Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

La Bourgogne souriante

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par elizae (21) Posté le 19-07-2010 à 16:51
La cinquantaine heureuse

qui prend le train avec moi pour perdre quelques kilos dans la joie et la bonne humeur ?

Retour au forum
Lilou répond Posté le 31-01-2011 à 17:47

Je me présente : traductrice en chef de Socrate :D
En minuscules ça donne 300 gr ;) pour la perte de poids.
Merci Socrate pour ce sourire d'ange :)

A la clinique on nous a dit qu'il n'y a pas besoin de régime particulier après l'opération, on peut manger normalement. Pour preuve, le lendemain midi ils nous ont servi en entrée, terrine de campagne, puis filet de lieu avec une sauce aux baies roses, semoule, 1 portion de bûche de chèvre et salade de fuits :-S . Personnellement je n'aurais pas osé, mais tout est bien passé. Je ne sais pas si on m'a retiré ma vésicule, mais j'ai l'impression qu'on m'a implanté quelque chose dans le ventre. Ca se bat là dedans ! Faut entendre comme ça gargouille !

Je vous envoie une photo de vacances en Bourgogne :D

socrate (70) répond Posté le 31-01-2011 à 16:14

BONJOUR LES MINETTES FROID GRISAILLE ET DOULEURS CZEVICALES PAS LA JOIE MAIS AU COIN DU FEU JE ME CONSOLE PERTE DE OIDS "ààGR BOF C EST UN DEBUT A TOUTES SANTE ET BON MORAL JE NE SUIS PAS TRES COURAGEUSE EN CE MOMENT AUSSI JE VOPUS ABANDONNE POUR CE SOIR BISES ET PEUT ETRE UN SOURIRE

Mady (1400c obj-20kg 62 ans) (DIJON, 21) répond Posté le 31-01-2011 à 14:02

Bonjour les filles

Brrrr ! fais froid ! mais pas de vent, ouf ! Il suffit de s'enfouir sous les pelures pour avoir chaud.
Si les brumes s'entrouvraient, on verrait le soleil ! Mais où es-tu l'ami rayonnant, qu'attends-tu pour venir nous réchauffer ?
C'est vrai qu'en janvier, nous sommes encore en hiver. On s'habitue vite au radoucissement. Mais Février peut nous réserver encore des suprises !
Et quand les météos nous disent qu'il fait très froid (zéro), je me marre ! Il n'est pas rare que les 2 premiers mois de l'année, le thermomètre descende bien en dessous de zéro.

Lilou, profite de ton repos imposé, savoure le réveil tardif, la chaleur sous la couette, le p'tit dej tranquille, l'absence de stress et des "vite, vite, il faut partir" !

Tatanne, comment va la crève, tu as eu le dessus ? tu l'as crevée ?

Eh les filles, j'ai pensé, pour une prochaine rencontre, quand il fera un peu meilleur (ou pas), il y a un restau asiatique (ou autre), le Panda de Chine, avenue Jean Jaurès (ou avenue Roland Carras) à Chenove, en libre service, avec un grand parking. Il y a des années que je n'y suis pas allée, mais il parait que c'est toujours aussi bon.
Ça se situe, en face "l'Escargotière" (qui a changé de nom mais pas de place), du coté de chez Urgo et du dépot des bus de la ville.

Nous pourrions aussi inviter Jiji, qui habite Lyon, et qui discute sur le forum du 21 juin. On en reparlera.

Bon après midi, bonne sieste aux malades, bisous

elizae répond Posté le 31-01-2011 à 13:50

:D Coucou,coucou,

Re, les filles,

Profite Lilou, profite-z'en-bien :)
Pas trop douloureux pour les articulations tout ce gaz à éliminer ? :(
Est-ce que tu as un régime alimentaire particulier à suivre dans les premiers temps ?

Le temps, c'est pas ça :( du coup, c'est pas demain que la note de chauffage
va diminuer :-S nous venons de recevoir le solde de l'année 2010 à régler,
après deux augmentations sucessives du gaz et de l'électricité :-O @-) :((
Il faut avoir les moyens maintenant pour se chauffer correctement!

Pas tardé de quitter le pays pour aller m'installer dans les îles, moi.
J'ai un ancien collègue de travail qui habitait Talant et maintenant,
il barbote tranquille et il mange du poisson frais, dans sa case, à côté de Papetee :P

Sur ce, bisous à toutes nos lectrices
et à bientôt :-*

Lilou répond Posté le 31-01-2011 à 10:28

Bonjour les filles,

Z'êtes toutes parties ?
Je sais que ça fait tard pour le café, mais ça fait du bien de ne pas avoir à se lever aux aurores :-q . Je vais bien en profiter de mes jours de repos :) .
Je vous souhaite une bonne journée
a+
Bisous :-*

Lilou répond Posté le 30-01-2011 à 15:11

Bonjour la compagnie :)

Le beau soleil d'hier s'en est allé :( , pourtant le site de Mme Météo nous dit qu'il y a de belles éclaircies :-S
Mais si, mais si, il y en a toujours qui se pèsent le samedi : - 200g. Mais j'ai des circonstances atténuantes (faut bien que je trouve une raison ;) ), pour m'enlever ma vésicule ils m'ont gonflée de gaz @-) . Alors je reste amarrée à mon lit quelques jours, le temps de dégonfler pour ne pas m'envoler :D

Bonne fin de dimanche.
Bisous :-*

tatanne (70) répond Posté le 30-01-2011 à 10:02

pas terrible -300 mais quand meme -
il faut dire qu'entre la creve et les pauses fauteuil avec yvonne pas du faire plus de 100 metre par jour!!!!
Lilou prends soin de toi :-*
decidement maigrir est un exercice solitaire car des que je suis en compagnie plus de sport et dérapages alimentaires X( hier moules frite a gogo X(
jeudi prochain retour en savoie :^> je resterai la bas 8 jours avant de revenir pleine de bonnes intentions reprendre mon train train ;)
Socrate bon anniv mady ;elizae bon dimanche
:-* a toutes

elizae répond Posté le 30-01-2011 à 08:16

:D Précision = les grands brrrrrr font -3° :D

Vite un café et du bon! :)

:-*

elizae répond Posté le 30-01-2011 à 07:55

Bonjour les filles,

:D Au fait,la question du dimanche = alors combien ?
Plus personne ne se pèse maintenant, le samedi ? ;)

La tortue que je suis ne vous a pas annoncé la grande nouvelle,tala, tala, tala :)
moins 1k200 sur la balance, hier, youpi!!! :-q
Enfin! Inutile de vous dire combien je suis contente,
moi qui me contente de si peu. . . :) (n'est-ce pas Lilou? :-* )

Aujourd'hui calme, à défaut de me remplir l'estomac,
je vais me nourrir de lectures :) et finir de remplir les paperasses
que la -Madame- a laissé pour le recensement de la commune.

Mady, à force de t'étirer de tous tes membres, tu vas finir par grandir à nouveau ;)

J'ai traversé la Sibérie pour aller ouvrir le portail ;)
je peux vous dire la température du dehors , elle avoisine les grands brrrrrrrr :)

Un bon dimanche à toutes,
à bientôt j'espère,
j'aime aussi lire vos nouvelles.

elizae répond Posté le 30-01-2011 à 07:42

§

371 - 380 de 1375
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 138
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen