Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


La Bourgogne souriante

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par elizae (21) Posté le 19-07-2010 à 16:51
La cinquantaine heureuse

qui prend le train avec moi pour perdre quelques kilos dans la joie et la bonne humeur ?

Retour au forum
Lilou (21) répond Posté le 19-01-2011 à 10:51

Bonne surprise, on nous avait annoncé pluie, et ce matin c'est soleil B-) ! Alors profitons en, ça ne durera pas. Moi aussi j'ai vu neige pour la fin de la semaine :-S

Bonne journée à toutes :-*


socrate (70) répond Posté le 18-01-2011 à 19:19
bonjour les minettes ça y est je me suis reinscrite et cette fois je vais essayer d etre reglo J airepris du poids meaculpa infiniment mais je sais que vous serez la pour me soutenirUn peu de soleil aujourd hui la meteo pour jeudi prevoit de la neige bien pour les skieurs mais pas pour moi enfin il en faut pour tous les gouts Dimanche mes Dijonnais viennent avec petitou ça c est chouette JE VAIS TENTER DE CHANGER MON PROFIL ET DE VOUS ENVOYER AVEC TOUTES MES PENSEES LES PLUS POSITIVES MA BOBINE N AYEZ PAS PEUR BISES


Mady (1400c obj-20kg 62 ans) (DIJON, 21) répond Posté le 18-01-2011 à 19:16

le travail c'est la santé ! ça dépend pour lequel !

Bonsoir les filles

Je suis toujours là, mais rien de particulier n'est arrivé.
Les petits cailloux, dans les reins ou la vésicule, c'est particulièrement douloureux. J'ai testé il y a qq années (un tout petit dans les voies urianires).
Mais l'opération (subie par un ancien collègue) sans ouverture est courante, se supporte bien, et la convalescence est rapide, puisque pas d'ouverture ni de tissus entaillés.
Pas comme pour un fibrome (pour moi une couture de 20cm) trop gros pour être évacuer par les voies naturelles. C'était une semaine de clinique et 1 mois et demi d'arrêt. La première journée avait été un peu fatigante.

Le temps doux va faire place au froid, le brouillard à la pluie, et j'ai entendu parler de neige ! S'il vous plait, monsieur le grand manitou des nuages, pas sur nous, sur les montagnes, c'est mieux !

Assez de divagations, je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit. :-* :-*


Lilou (21) répond Posté le 18-01-2011 à 18:13

Le soleil a enfin pointé le bout de son nez à travers le brouillard vers midi. On a eu droit à 1/2h de soleil, puis nuages :( . La pluie est au programme pour ce soir et demain.

Elizae, brille un peu plus fort stp :D

Ce matin j'ai vu le chirurgien. Mercredi de la semaine prochaine je rentre à la clinique. Jeudi matin je suis opérée et si tout va bien, vendredi retour à la maison. Puis une semaine de repos et je reprends la vie normale (dixit le chir).
Donc si je suis à la maison, ça me laissera plus de temps pour venir papoter :)
Demain après midi, rendez vous avec l'anesthésiste. Jeudi, retour au boulot jusqu'à mardi.

Si on m'enlève une poche pleine de cailloux, je pèserai peut-être poins lourd à la sortie ;) ? On peut toujours rêver. . .

Bonne soirée à toutes :-*


elizae répond Posté le 18-01-2011 à 13:41

Bonjour les filles,

Allez, je sais, je sais (façon Gabin) que ce ne sera pas si bien
mais puisque le soleil est un gros paresseux qui veut rester
sous sa couette de nuages, je viens vous sourire :D

Comment ça, c'est pas pareil ?!
Je ne suis pas aussi brillante? :)

Après la pesée de samedi qui n'a rien donné de positif
ni de négatif, c'est déjà ça, j'ai enchaîné avec un bon dimanche.
Bon à tous les sens du terme :P

Maintenant, que du sérieux !
j'aimerais en finir avant Pâques. . .
des fois qu'il me viendrait l'envie de m'envoler pour la Rome antique. . .
une cloche sonne, sonne. . .

Une pensée à chacune,
et un prompt rétablissement à Lilou.

Bisous


Lilou (21) répond Posté le 17-01-2011 à 16:29

2e jour de brouillard. . . Libérez le soleil svp :((

Cette nuit, 2e attaque de coliques hépatiques :-S . Pas fermé l'oeil de la nuit. Alors ce matin je suis allée chez mon médecin traitant, échographie cet après-midi et demain matin rendez vous chez le chirurgien en vu de me débarasser de cette vésicule à problèmes.

Bisous à toutes :-*


Mady (1400c obj-20kg 62 ans) (DIJON, 21) répond Posté le 16-01-2011 à 20:38

Bonsoir les poulettes

Meilleures nouvelles du front. Ouf !

Tu as raison Lilou, le brouillard était très épais.
Ce matin, soleil, mais après 1/2 h, plus de visibilité.
Je suis allée à Belleneuve, et à part qq passages plus clairs, on n'y voyait pas à 100m !

Quand à la vilaine rien de nouveau. Quand j'aurai réussi à descendre, pour stabiliser, je saurai ce qu'il faut faire, me nourrir comme maintenant ! c'est à dire comme avant.
Il va falloir que je fasse de la marche pour entamer le pente vers le bas.
Y a que ça qui marche !

Bonne soirée et bonne nuit. :-* :-*


Lilou (21) répond Posté le 16-01-2011 à 10:24

Au fait, c'est laquelle d'entre vous qui a mis le soleil en conserve et qui ne m'en a pas laissé ??!! X(
:D :D


Lilou (21) répond Posté le 16-01-2011 à 10:19

Bonjour la Cie
Hier beau soleil, températures douces, ça mettait du beaume au coeur B-) , aujourd'hui, brouillard X( , même l'herbe est toute blanche, et je vous assure que ce n'est pas ce que j'au fumé :-S
A part ça -400g sur la balance par rapport à samedi dernier :(( . Ce n'est pas pour rien qu'il ne faut se peser qu'une fois par semaine. Si mercredi je n'avais pas vu -1 kg, j'aurais pu m'en satisfaire @-)
Bon dimanche à vous :-*


socrate (70) répond Posté le 15-01-2011 à 15:43

bonjour Enfin le soleil mais oh lala mes vitres quelle horreur bon je verrai lundi Aujourd huije fais les poussieres et l aspirateur que demain pour l anniversaire du mari que tout soit a peu pres bien Ce sera une journee avec extras mais tant pis pour le moment il assiste aux voeux du maire un peu de tranquilite pour rotter c est parfait je vous souhaite a toutes un bon week end et le soleil mettez le en conserve si vous y arrivez vite donnez moi la recette bises



421 - 430 de 1375
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 138
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen