Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


La Bourgogne souriante

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par elizae (21) Posté le 19-07-2010 à 16:51
La cinquantaine heureuse

qui prend le train avec moi pour perdre quelques kilos dans la joie et la bonne humeur ?

Retour au forum
elizae (21) répond Posté le 10-12-2010 à 13:15

Hello les filles,

Votre soleil brille ?
Le mien, oui :-q

Je passe en coup de vent,
non arrêtez de grrrrrrrrrrer,
je referme la porte illico parce que brrrrrrrrrr ;)

Quelle richesse en vocabulaire :)

Pas de grandes nouvelles, mis à part que tout va bien.

J'adopterais volontiers la teckel de Lilou, celle de la photo,
car ce midi, la gamelle petit cabillaud était maigre :(
le pôve poisson avait fait le régime ou il avait beaucoup nagé :)
il était tellement plat qu'il ressemblait à un post-it ! :D

Pas grave, en fin de journée, je dois passer à la pesée,
j'aurai peut-être gagné quelques grammes en moins ;)

Bon aprem à toutes,
bisous


socrate (70) répond Posté le 09-12-2010 à 19:12
BONSOIR A TOUTES ça va mieux mais il a reneige tant pis j irai quand meme chez le coiffeur pour etre presentable samedi je vous dirai le menu Hier soir hocolat pour me remonter le moralCe matin le gendre nous a envoye les photos de l accident ce n etait pas la voiture de fonction-pas equipeepour le mauvais temps - mais leur c-crosser heureusement puisqu il a des airsbags fronteaux et lateraux qui ont fait cocon et sauve la vie de ma filleLES demarches ont ete faites mais camion bulgare chauffeur bulgare societe allemande basee en turquie .UNE VRAIE GALERE enfin elle est rentree son mari a pris desvacances pour ne pas la laisser seule mon mari ancien motard -police-lui a dit qu elle etait passee par une belle porte A PLUS bises


Mady (1400c obj-20kg 62 ans) (DIJON, 21) répond Posté le 09-12-2010 à 19:07


Salut les cocottes en sucre

Pour sourire et rire, je vous conseille le site "qq mots pour rire" dans "divers" ; Clohuna et moi alimentons le site, et si vous en avez à raconter, n'hésitez pas !

hier soir j'ai eu une frayeur. 10 mn après l'envoi de mon message, en jetant un coup d'oeil dehors, la neige tombait, à l'horizontale à besause le vent, mais ça a juste duré une dizaine de minutes.
Et ce matin rebelotte, en sortant de chez le kiné, qq flocons sont venus nous rendre visite, mais juste qq uns, pas plus.
Ouf, nous avons échappé au pire. Quelle galère poiur les parisiens !

Tat'Anne serait bloquée chez elle si elle y était, déjà que l'eau était eu fond du jardin !

J'ai l'explication des embouteillages, juste qq dizaines de mètres de route à 2 voies qui sont devenues . . . une voie !
rien de terrible, mais quel cirque !

Je vois que je ne suis pas le seule à afficher des gâteries en photos !
C'est l'approche de fêtes qui fait cet effet-là ? on le dirai bien !
A par lécher l'écran, ces douceurs ne ferons pas de mal à nos silhouettes, seulement aux yeux !

Bonne soirée, bonne nuit. :-* :-*


Lilou (21) répond Posté le 09-12-2010 à 18:35

Coucou les filles

Après la chaleur d'hier, aujourd'hui ça re-caille et pas qu'un peu. . .mais les routes sont sèches, c'est déjà ça.
Je reviens de chez la fasciathérapeute. Elle m'a trouvé mieux que la dernière fois. Il faut croire que la cure a quand même servi à quelque chose.

Encore plein de bonnes choses à manger dans vos images, je vais prendre du poids rien qu'à les regarder :-S

Bonne soirée :-*


nougatine (89) répond Posté le 09-12-2010 à 14:27

coucou les filles

Socrate, je suis contente pour ta petite famille.

Non je n'étais pas concernée par l'alerte météo. Aujourd'hui magnifique soleil, mais un peu frais, on ne peut pas tout avoir.

Mady, ta petite BD trop rigolote. Tu en as d'autres comme celle-là ?

Socrate, merci pour ton petit déj.

Bises à toutes et continuez d'être prudente sur les routes.


elizae (21) répond Posté le 09-12-2010 à 07:20

;) Socrate, une pensée particulière, pour te récompenser
d'avoir eu tant de frayeurs, hier.
Une image qui m'a été envoyé par une " gentille " copine
pour m'encourager à fondre. . .
Je ne sais pas si ces boules sont fourrées à la crème
comme tu les aimes mais il faut d'abord les manger pour savoir ;)
Tu nous diras ?!
:-*


elizae (21) répond Posté le 09-12-2010 à 07:15

Coucou les filles,

Bon, allez, ce matin c'est mon tour.

DEBOUT, les paresseuses, le petit déjeuner est prêt !

Que du bon, du frais, du chaud, du diététique, m'Dame :)
pour vous souhaiter une jolie journée.

Lilou, pas de problème pour me chambrer. . .
je suis friande de plaisanteries, de rires et je pratique
l'humour et la dérision au quotidien.
:D Mais, je t'aurai un jour, je t'aurai ma grande ;)

Socrate, contente pour vous tous.

Mady, ma cocotte, retourne vite voir l'homme qui pique.
Pour avoir été adepte du bout incandescent,
je sais combien il est difficile d'arrêter.
Me concernant, il n'y avait plus que la première
qui était un réel plaisir.
J'entame ma quatrième année sans fumée mais le combat entre elle et moi
a été long et laborieux.

Nougatine, tu es concernée par l'alerte météo d'hier soir ?
Tu es dans ton igloo ?

Courage à toutes,
à plus tard,
bisous.

Et comme le dit si bien Lilou,
que toutes celles qui n'ont rien à dire
viennent vite nous retrouver. :)


Mady (1400c obj-20kg 62 ans) (DIJON, 21) répond Posté le 08-12-2010 à 23:15


Bonsoir les filles

Socrate, contente d'avoir des nouvelles presques bonnes.
Les routes ne sont pas toujours sures, et les poids lourds me font qq fois peur, surtout quand j'en ai un devant et un derrière.
Je me dis qu'il ne resterait pas grand chose de la voiture s'il devait arriver qq chose.

Cet après midi, en allant à Belleneuve, des bouchons partout sur les boulevards !
Je me suis demandée ce qui se passait, mais j'ai réalisé que nous étions mercredi, en décembre, et que tout ce monde devait aller en direction de la toison d'or, pour les commandes au père Noël !
Au retour vers 16h30 idem, j'ai fait des tours et des détours pour éviter le plus gros des blocages, et j'ai finalement mis 1h15 au lieu d'une petite demi-heure !

Elizae, ici la pluie a fait qq apparitions en cours de journée, mais ce soir c'est sec.
Et le bougies flambent chez moi, à l'intéieur.
Comme en ce moment je refume, ça enlève les odeurs de tabac.
il va falloir que je retourne chez l'homme de science aux éguilles d'or : monsieur l'acupuncteur !

Bisous les filles, toutes mes pensées vous accompagnent.


Lilou (21) répond Posté le 08-12-2010 à 22:30

Ouf Socrate, plus de peur que de mal ! Après cette frayeur tu as bien mérité une bonne nuit de sommeil :-*

Elizae, j'aime bien ton expression "j'ai les jambes qui me rentrent dans le cou". Te connaissant, ça va, y a pas trop de chemin à faire :D . Hou que je suis moqueuse, c'est pas bien :^> C'est juste pour rire ;)

Et les autres, même si vous n'avez rien à dire, venez ne rien dire sur le forum, juste pour l'animer, siouplè =((

Bonne nuit mes cocottes :-*


socrate (70) répond Posté le 08-12-2010 à 20:28
merci a toutes Ce soir je respire mieux ma biche a passe son scaner a part un petit hematome cranien une entorse cheville droite coupures et brulures au visage causees par les air-bags ça va elle doit rentere ce soir chez elle j attends un coup de fil La voiture est partie aux epaves mais c est une voiturs de fonction pour elle c est demimal le camion qui l a pousse est un 38tonnes originaire de Bulgarieil allait trop vite n a pas pu s arreter et n a pas pu repartir Je crois que ma fille a eu une tres haute protectionpuisue sa voiture une megane n a plus de coffre tous les air-bags se sont ouverts bonne nuit ce soir je vais dormir bises



571 - 580 de 1375
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 138
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen