Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


La Bourgogne souriante

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par elizae (21) Posté le 19-07-2010 à 16:51
La cinquantaine heureuse

qui prend le train avec moi pour perdre quelques kilos dans la joie et la bonne humeur ?

Retour au forum
elizae (21) répond Posté le 07-12-2010 à 13:17

Bonjour escargotes du jour et grenouilles bottées,

:) Afin de ne pas donner du crédit à Mady qui dit que notre poste est une véritable station météo ;) je vous dis bonjour en vous donnant le temps d'aujourd'hui :D
Mady, ;) :-*

Bien parlé Socrate,
j'ai également des difficultés à m'intéresser aux bavardages du quartier.
Revenant à la campagne après des années de grandes villes,
j'ai été plus que surprise que tous ces voisins si gentils puissent s'intéresser d'aussi prêt à notre petite vie quotidienne. . .
à la couleur de nos rideaux, au portail et au balcon que nous avons repeint. . . :D

Pour la maison de retraite. . . :(je ne suis pas encore prête :)
et mon voeu le plus cher est de ne pas y finir mes jours. . .consciente. . . :^>
mais j'irai vous visiter :) faire les quatre-heures, jouer aux cartes,
au sccrabble, au tarot, à la belote, à la coinchée :) et à tous les jeux
que je ne connais pas encore mais je compte sur vous pour m'apprendre.
Et nous lirons ensemble, nous écouterons de la musique d'jeune. . .
des valses, des tangos, des pasos, du twist ;) :D
parce que pour le danser. . . :P ce sera une autre histoire :((

Bon, les fillettes, c'est encore loin tout ça, gardons le moral et
faisons des projets à court terme!
Exemple, ne pas tomber dans la marmite de chocolat :D
ou ne pas dévorer goulûment le gâteau de noël (noix,noisettes,figues, dattes,abricots, raisins secs) préparé dimanche. :((

Courage à toutes,
Haut les coeurs,
bisous.


socrate (70) répond Posté le 07-12-2010 à 11:39
suite a mon bavardage Ou sont ils lespapys les mamys qui prennent avec humour leurs bobos et se projettent encore dans l avenir et vous disent j ai tant de choses a faire C est a eux que je pense souvent ils sont helas partis mais lorsque j ai commence mesvetudes d infirmieress on nous a pour nous tester envoye en geriatrie et il y avait des anciens -nos tresors disions nous -quinous ont remonte le moral et aide par leur gentillesse et leursvsouvenirs a accepterdes choses dures La vie n est pas un long fleuve tranquille J AI TRAVAILLE EN MAISON DE RETRAITE ET J IRAI SUREMENT Y FINIR MES JOURS je ne saurai pas rester seule bises


socrate (70) répond Posté le 07-12-2010 à 11:30
enfin le soleil mais un vrai lac sur la pelouse heureusement on a des bottes Cette semaine est une semaine n ninporte quoi je fais de grosses entorses au regime en sachant que ce n est pas bien mais tous les ans a cette periode j ai ma crise Ilfaut dire que mes batteries annuelles sont dechargees mais peut etre que chacun d entre nous ressent cela Bien sur samedi je serai avec les anciens Japprecie infiniment ceux qui ne vieillissent pas dans leur tete et çadans notre village c est dur Lecture sorties discussions autres qu epier et dire qu a part eux personne n est valable ça me gonfle Nous avons tous des qualites des defauts il faut prendre les gens comme ils sont et passer sur leurs travers et manies deux choses sont plus que difficiles dans la vie etre parents et vieillirILfaut continuer a sinteresser a tout meme si certaines choses nous depassent ETRE PLUS QUE CRITIQUE N ARRANGE RIENET HELAS JE FAIS PARTIE DES GENS quin entrent pas dans ce jeu bon assez philosophe bonne journee a toutes bises


Lilou (21) répond Posté le 07-12-2010 à 00:04

Socrate, je n'irai pas m'assoir sur ton banc :D Pour rester dans l'esprit bonnes choses à manger, ça en fait un paquet de chantilly !
Tu y vas au repas des vieux samedi ? C'est vrai que tant qu'on est à deux, on ne s'intéresse pas trop aux voisins. Mais pour le 3e âge solitaire ça fait du bien le contact avec les autres. Et ça rassure que les autres se demandent ce qu'on devient. On en retrouve assez sèchés chez eux sans que personne ne se soit inquiété :( .
Beaucoup de gens veulent rester chez eux jusqu'à la fin. Moi je dois être une extra terrestre, j'aimerais bien plus tard vivre en maison de retraite, entourrée de petits vieux comme moi, à condition de ne pas être complètement gaga :P . Mais si je deviens gaga, je ferai comme les autres, je ne m'en rendrai pas compte. . . :-S

Bonne nuit les amies


socrate (70) répond Posté le 06-12-2010 à 22:54

BONNE NUIT et pas de singing in the rain siouplait . LAneige a bien fondu les champs sont encore marbres de blanc ben non c est pas du chocolat Pourtant j ai deja commence la cure Ensouvenir de mon enfance de guerre je vais cette annee encore chercher des boules creme fourrees avec plein de cochonneries mais surtout pas de praline-cremes de toutes les couleurs--Vivement une accalmie pour sortir malgre l eau qui n arrive pas a s ecouler Enfin samedi c est le repas des anciens moi je dis les vieux.Jen fais partie mais la plupart sont restes en1900 par l esprit il faut s y faire et je dois passer pour une sauvage car essayer de savoir comment vivent les voisins ce n est pas ma tasse de the . bon il pleutil fait mauvais je vais me mettre sous la couette je vous envoie un souvenir de la semaine passee bises


nougatine (89) répond Posté le 06-12-2010 à 19:54
Elizae,

Quand j'ai vu tes chocolats, j'avais envie de manger mon écran.

Sinon le resto c'est à 8 km d'Auxerre. Il s'appelle "le soleil d'or". Avec le temps qu'il fait à l'extérieur, on s'était bien réchauffé.

Bisous à toutes


Mady (1400c obj-20kg 62 ans) (DIJON, 21) répond Posté le 06-12-2010 à 19:16


On s'en paie une tranche ?

Bonjour les copines

Waouh ! que de lecture !
Je n'ai pas grand chose à raconter.

La pluie, encore la pluie, toujours la pluie !
Ce matin il restait encore un peu de neige sur les toits, et en allant à Belleneuve, certains champs étaient inondés, et dans le bois il y avait encore des traces blanches.
Et le froid qui va revenir, pourvu que tout ait eu le temps de sécher, sinon, glissages et toupies en prévisions !

Un bon restau, y a que ça de vrai ! Déguster de bonnes choses, les savourer, surtout quand on ne les fait pas ! miam !

J'ai fait le marché de Noël de strasbourg il y a une quinzaine d'année. C'était déjà la bousculade le WE. Pas moyen d'approcher des guitounes.
Et en plus il faisait froid, mais froid. Comme souvenir j'ai ramené un gilet que j'ai enfilé tout de suite ! brrrr
Le forum des "bourguignonnes souritantes" ? . . . un vrai bulletin météo ! ha ! ha !

Bisous les copines, bonne soirée et bonne nuit


elizae (21) répond Posté le 06-12-2010 à 18:26

:) Ouais, et de deux !

Coucou Lilou, contente de te revoir,
t'as enfin réussi à te sauver des griffes du " pas gentil " tant mieux ! ;)

Allez, on va le récompenser. . .
deux copines, deux morceaux de chocolat. . . :)
c'est lui qui va s'arrondir la bedaine :)

bises à toutes


Lilou (21) répond Posté le 06-12-2010 à 18:08

Coucou :D

Elizae, ton voeux est encore exaucé, me voici que voilà :)

Il pleut il mouille, c'est la fête à la grenouille :P

Nougatine, tes menus JMC me plaisent aussi ;) Cette bonne adresse, c'est vers chez toi ? Dommage pour le marché de Noël à Colmar.

Elizae, si tu veux aller à celui de Strasbourg, je te déconseille le week end, il y a beaucoup trop de monde. En semaine tu peux au moins accéder aux stands, le week end tu vois les gens, mais c'est une véritable maréee humaine! Je te parle en connaissance de cause, c'est ma patrie d'origine. Et St Nicolas, ça se fête beaucoup dans cette région. Ici ça passe inaperçu :(


elizae (21) répond Posté le 06-12-2010 à 17:34

:) Super, Mon voeu a été exaucé. . .
je venais de terminer une requête auprès du père Fouettard :D
" siou plaît " père Fouettard, rendez moi mes copines,
je vous fais la promesse que samedi prochain nous cuisinerons pour vous
de la bonne - yande - bien tendre :D
et hop, magie, voilà qu'il a déjà libéré notre jolie dessert
qui arrive vite fait, bien fait, nous faire saliver :P :-*

Bein, ma Nougatine, vous vous êtes gâtés avec ton chéri !
La prochaine fois, je veux bien m'inviter à votre table,
pour une bonne adresse, c'est une adresse :P
En regardant vos menus, je suis tentée par tout mais j'ai une préférence
pour la trilogie de foie gras et les noix de saint-jacques de ton mari :P ;)

Dommage pour votre marché de noël à Colmar mais vous vous êtes bien consolés :)

Je serais également tentée de faire Strasbourg ou Colmar pour Noël
car je n'y suis jamais allée à cette période.
Je n'ai fait que survoler l'Alsace, l'été, en touriste et au pas de charge. :-S

:) Père Fouettard, libérez nos zôtres copines, elles nous manquent, merci. :)

Bisous les filles.




591 - 600 de 1375
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 138
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen