Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

La Bourgogne souriante

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par elizae (21) Posté le 19-07-2010 à 16:51
La cinquantaine heureuse

qui prend le train avec moi pour perdre quelques kilos dans la joie et la bonne humeur ?

Retour au forum
tatanne (70) répond Posté le 25-11-2010 à 22:56

dernier bonsoir avant le depart =((
voiture rammenée sous un melange pluie neige ça va :-S
mais la rentrée dans le garage :^> hou la la je la trouve plus longue plus large bref il a fallu s'y reprendre en plusieurs fois :(
quand aux petits cochons sous la pluie sans parapluie je les ai laissés on verra l'année prochaine :)
la saison du blanc a commence a ce que je vois! ;) a part Socrate qui n'a pas sonné l'alerte meteo ;) mais dans son coin elle a du être la premiere servie :-S
mon pre est tout blanc et en Savoie itou il ne manque plus qu'un bon coup de froid X( X(
eh bien on verra je vais aller dormir il sera temps(de cochon!) d'aviser demain matin
et s'il le faut j'attendrai le dégel B-)
soyez prudentes, mettez des crampons ne grignotez pas >:) :-* :-* a toutes je penserai fort a vous

nougatine (89) répond Posté le 25-11-2010 à 21:02

coucou les minettes

Chez nous, la neige fond pourtant il a neigé de 10 h à 16 h même mon chat ne voulait pas sortir alors que d'habitude ça ne lui fait pas peur.

Bon courage les filles pour demain car ils annoncent encore plus froid.

Mon Nougat s'amuse avec le curseur de l'ordi, il est trop drôle.

Bonne nuit à toutes.

nougatine (89) répond Posté le 25-11-2010 à 21:02

coucou les minettes

Chez nous, la neige fond pourtant il a neigé de 10 h à 16 h même mon chat ne voulait pas sortir alors que d'habitude ça ne lui fait pas peur.

Bon courage les filles pour demain car ils annoncent encore plus froid.

Mon Nougat s'amuse avec le curseur de l'ordi, il est trop drôle.

Bonne nuit à toutes.

Mady (1400c obj-20kg 62 ans) (DIJON, 21) répond Posté le 25-11-2010 à 19:29

Un peu de neige au choix, dans la nature ou . . . dans l'assiette !

Bonsoir les coq. . .ettes

La neige est arrivée en douce avec la nuit ! Comme si elle pouvait nous berner !
Et elle continue de tomber fine et serrée, je vais faire une prière pour que le thermomètre s'arrête au dessus de ZERO !
Demain je dois aller chez l'ostéo, mais si ça glisse, je reporterai ; vaut mieux éviter une chute, à mon age c'est pas sérieux de patiner comme ça !

Le vide est juste commencé, mais il y a tellement de choses qui ne servent à rien, et qui sont toujours là !

Tatanne, prudence pour ton périple en Savoie et ensuite dans le midi, et pour celle qui doivent sortir, travailler ou autre, attention aussi sur la route ou les trottoirs.

Bonne soirée, bonne nuit, :-* :-*

elizae (21) répond Posté le 25-11-2010 à 18:51

Bonsoir les p'tites cailles,

Confirmation,
rentrée sous une pluie battante et ce qui tombe n'est pas chaud !

J'espère pour nous toutes,
petites et grandes voyageuses qu'il n'y aura pas de verglas
mais ce soir restons positives, bien au chaud, sous la couette :)
demain il fera jour. . .

Tat'Anne, au cas où tu n'aies pas le temps de passer nous dire au revoir:((
bonne route, doucement avec la voiture neuve, bon séjour dans le midi,
et attention aux douceurs de l'après-midi :P

Bonne soirée, les bichettes,
bisous au feu de bois :-*

Lilou (21) répond Posté le 25-11-2010 à 18:14

Coucou les filles,

Toujours pas de neige, mais de la pluie et ça caille. Pourvu que demain matin il n'y ai pas de verglas :-S

Oh oui, fée Mady, fait disparaitre notre "matériel" aussi :)

Merci Tine de nous réchauffer avec ta photo B-)

Bisous à toutes :-*

elizae (21) répond Posté le 25-11-2010 à 13:09

B'jour les schtroump.fêtes de ste-Catherinette

" Trouillette des neiges " j'espère que les p'tits cochons t'ont laissé passer
pour aller récupérer ton assurance.

Un grand merci, Tine, pour cette jolie photo personnelle.
Je note, malgré tout, que l'élégant Monsieur rose revient du bois :) pour faire une petite flambée. . . :) pas très chaud la nuit.

M'étonne plus ! Je comprends mieux pourquoi je perds le Nord, si souvent! :)
Si les pôles s'inversent. . .(à la manière de M.Drucker ;) )
Lilou, si tu nous regardes :D :-*
Je vérifie mes neurones. Il était 15h30, hier, entre deux réunions -bla-bla-
quand les " flacons " sont apparus, j'étais partie au ravitaillement de passiflore
chez la parmacienne.

Un joyeux anniversaire au monsieur -Catherin- et Chapeau
bas pour avoir perdu autant de kilos en si peu de temps :-q
une fois de plus, ça me laisse rêveuse @-)

Mady, notre magicienne du -tout doit disparaître-
tu ne peux pas nous faire la même chose, faire fondre nos surplis
d'un coup de baguette de déménageuse :)
C'était bon au Novotel?

Ce soir, en rentrant de la gare, nous récupérerons "Pélagie" sur le parking du garagiste avec des chaussures neuves, bottées de ses pneus d'hiver.
Nous l'avons achetée en octobre ;)

Bisous, les filles,

Tine (21) répond Posté le 25-11-2010 à 08:33

Allez oubliez le froid et pensez soleil et kilos en MOINS cela vous donnera le moral
En attendant j'ai du mal quand même et hier j'ai fait une rando dans le val suzon et nous avons eu quelques petits flacons euh flocons
bizzzzzzzzz
Une belle image du soleil

Mady (1400c obj-20kg 62 ans) (DIJON, 21) répond Posté le 25-11-2010 à 00:42

Salut les souricettes (pardon Tat'Anne)

Journée bien remplie, pas eu le temps de bavarder avec vous.
Hier soir, le voisin propriétaire de la minette est venu me donner un coup de main pour déplacer un meuble, suite au départ de la chaine stéréo.
Et ce matin, nettoyage et rangement ; cet après midi, visite à ma mère, et ce soir réunion avec le club des copines et repas à Novotel, pout cloturer.
Le matériel disparait chez moi, ça commence à me plaire, je pense qure je vais continuer.

Pendant que nous dinions, un message est arrivé sur un portable : il neige à Quetigny !
Mais en repartant par la rocade, rien vu, ce devait être juste une averse, et comme le sol n'est pas gelé (enfin pas encore) ça n'a pas tenu, mais il faisait très frais, à la limite de la gelée.

Bonne nuit les poulettes, à demain ; et Tat'Anne il faudra être prudente sur la route, tourner le volant doucement, caresser l'accélérateur, . . ..

:-* :-*

Lilou (21) répond Posté le 24-11-2010 à 22:37

Ne crie pas victoire trop tît Nougatine, je crois que la neige demain tu y auras droit aussi :(
Nous aussi je crois bien :( :( . Elizae, tu as beau habiter au sud d'ici, tu as déjà la neige. La dernière fois c'était le brouillard quand nous avion encore du soleil. Crois-tu que les pôles soient déjà inversés ? Il me semblait avoir lu que ce serait pour le 21 décembre 2012, fin du calendrier des Mayas :D . Pfff, j'aurais même pô eu le temps d'être à la retraite :P

Bon voyage, trouillette des neiges :) , soit prudente et revient nous vite (en durée, pas en vitesse sur la route) :x

Allo Mady ? <X

Bonne nuit les belles, restez bien sous la couette :-*

681 - 690 de 1375
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 138
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen