Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

La Bourgogne souriante

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par elizae (21) Posté le 19-07-2010 à 16:51
La cinquantaine heureuse

qui prend le train avec moi pour perdre quelques kilos dans la joie et la bonne humeur ?

Retour au forum
Tine (21) répond Posté le 21-10-2010 à 14:07
Coucou les filles, de retour je suis partie revenue et je repars demain soir, des week end super chargés et bientôt un mari à la maison en retraite, le 6.11 nous partons pour 15jours en libie et ensuite on se pose un peu on prépare Noël avec les enfants petits enfants qui commencent à dire que papi mami sont des pigeons voyageurs mais bientôt ils nous auront encore un peu plus sur le dos quand papi sera en retraite (c'est quoi la retraite dit la petite camille!!!!) (c'est quand papi mami auront plus de temps pour vous) (chouette c'est quand que tu viens à la maison je te prête mon lit) c'est pas mignon!!!!! le temps le temps tous les retraités sont d'accord on n'a plus le temps de rien. Bon côté régime statu quo mais sans reprise mais surtout SANSPERRRRRRRRRRRRRRRRRRTE. Courage à toutes et allez on s'accroche pour la dernière ligne droite qui sera longue longue longue et oui les filles toute notre VIIIIIIIIIIIIIIIIIE

elizae (21) répond Posté le 21-10-2010 à 12:50

Bon appétit, Mady !
Si j'osais, je m'inviterais chez toi
histoire de grignoter quelques noix-miam, quelques lamelles de comté-miam :P
car les endives, j'adore
mais je les préfère, quand même, braisées, presque caramélisées :)
Bises :x :-*

elizae (21) répond Posté le 21-10-2010 à 12:43

Bonjour,bonjour,
à vous fidèles lectrices ;)

Hello le soleil brille. . . :)

Socrate, pour répondre à ta question, la grève je la vis bien moralement parlant.
Mais ma nature pacifiste et non-violente déplore les casseurs. . .

Par contre, physiquement c'est dur.

Levée une heure plus tôt, à savoir 5h00, rentrée une heure plus tard,
à savoir 20h00, les rotules de mes genoux crient grâce ! :D
Je me sens raplapla-hs :P
Si en plus, de la maison à la gare, nous devons faire l'aller-retour,pédestrement,
à cause du manque de carburant, je me mets en grève sur le tas. . . :D :D :D
Pour être plus claire, avec mon Monsieur, nous habitons en campagne
et nous travaillons en grande ville, donc nous prenons le train tous les jours, :P
enfin lui, moi, trois jours par semaine.

Mady, vos sorties avec le club, vous les faites uniquement les week-ends ?
Est-ce qu'en zieutant la station service aux jumelles,
tu as pu faire ton plein d'essence ? :D

Tatanne, j'espère que ta crève fait grève et que tu vas mieux :x
avec ta copine, resto chinois ou resto Wok ?

Lilou, tu m'emmènes avec toi à la mer morte de Salins, prendre un bain? :)
J'aimerais bien, surtout mes cartilages et ma peau. . .

Une pensée à nos absentes, Nougatine et Tine et des bisous pour toutes :x :-*

Passez un bel après-midi,profitez de ce beau soleil.
Il faisait -1 ce matin par chez nous et c'était le grand retour de la gelée blanche:-S
Les anciens annoncent que l'hiver sera rude :^>

Mady (1400c obj-20kg 62 ans) (DIJON, 21) répond Posté le 21-10-2010 à 12:31

Salut les poulettes

Ce matin, séance de kiné complète, démarrage vélo elliptique un peu dur, et 5mn après rythme de croisière, et la suite s'est faite sans fatigue.
La forme est revenue. Et avec le soleil, je vais reprendre les marches, car les salades par ce temps, bof !
Je préfère les endives en salade, avec qq lamelles de comté, qq noix, un peu de sauce, miam !
J'ai craqué ces 2 derniers jours, petits beurre bio, chocolat, pas bien tout ça !

Midi est dépassé, je vais chauffer ma croute, bisous les filles

socrate (70) répond Posté le 20-10-2010 à 19:54

la barbe encore un message parti je ne sais oul ordi est comme le gouvernement en rebellion mais j aurai sa peau je ne suis franc-comtoise que d adoption mais j ai comme eux une tete de boiscomment supportez vous la greve j espere que vous arrivez a trouver du carburant et quevles transports ne vous font pas trop defautj avoueba ma grande honte apprecier de rester a la maison Lilou Salins est dans une cuvette mais les boues sont identiques a celles de la mer morte excellent pour la sante voila mes toutes belles je vais preparer le diner pommes de terre roties mais promis je n en mangerai qu une c est surtout pour le mari a demain voulez-vousvous envoleretpartirloin bises

Lilou (21) répond Posté le 20-10-2010 à 18:41

Bonjour les présentes ;)
Vous êtes forcément présentes au moment où vous lisez ce post :D

Merci pour vos conseils. J'ai déjà prévu d'emmener des livres, le balladeur CD (eh oui, je n'ai pas encore de lecteur MP3) et les CD qui vont avec, ainsi qu'un stock de DVD. J'ai loué un studio avec télé ET lecteur dvd, pas folle la guêpe! :)

Mais d'ici dimanche vous aurez encore l'occasion de me lire :x

Tatanne, ta réunion c'était aujourd'hui ou demain ? Pendant que j'écris, je réalise que tu ne peux pas me répondre, puisque tu es partie. . . :-S

Alors Mady, on épie le quartier avec des jumelles! :-O

Bon jardinage Elizae :)

Coucou Socrate, ça va mieux ? La crise est passée ? :D

Bisous

Mady (1400c obj-20kg 62 ans) (DIJON, 21) répond Posté le 20-10-2010 à 10:51

Encore une coupure internet ! heureusement que j'ai copié mon message qui commneçait à s'allonger ! !

Bonjour les minettes

Ce matin, rayon de soleil. Hier pluie. Demain ? ?

Hier passé une partie de la journée chez une copine, à Marliens, du coté de Longecourt.

Et j'ai trouvé de l'essence, pas loin de chez moi, station ELF, aux allobroges. Je surveillais depuis la cuisine, avec les jumelles ! Je la préfère à la station en face chez moi qui est entièrement automatique !

Ma copine est présidente du CSD, Club des Secrétaires de Dijon, club axé sur les loisirs.
Nous envisageons de changer de nom, car plus de la moitié des "secrétaires" est en retraite, et toutes les adhérentes ne sont pas sacrétaires ou assistantes.
On se retrouve 1 fois par mois, pour une réunion, des sorties sont proposées, vient qui peut ou veut, et toutes les bonnes volontés sont acceptées.
Nous sommes basées et sponsorisées par Novotel Marsannay, et suite à la réunion, nous dinons souvent sur place, échange de bon procédé !
C'est juste un club de filles, mais pour les sorties, les conjoints et amis sont les bienvenus. (journée truffes)

Lilou, profite de ton séjour pour te reposer et emporte une provision de bouquins.

Gros bisous

elizae (21) répond Posté le 20-10-2010 à 09:30

Le temps que j'écrive et tu étais déjà arrivée Tatanne, :-q
à une minute près, tu m'as coiffée sur le poteau!

Bonnes journées à Dijon
avec ta copine,
bisous. :-*

elizae (21) répond Posté le 20-10-2010 à 09:17

Bonjour les absentes,

Merci Lilou pour ton petit mot d'hier. :x
Tu vas nous manquer pendant trois semaines.
C'est super long trois semaines sans nouvelle. . . :-S
mais le principal c'est que cette cure te soulage.

A vous toutes,
je souhaite la meilleure journée possible.
J'espère surtout que vous êtes en forme
et que vous gardez le moral malgré le temps
et autres perturbations.

Aujourd'hui, je ne travaille pas
et je vais savourer ma chance. :)

Si je ne reçois pas trop la pluie,
j'irai au jardin déterrer les bulbes de dahlias avant les gelées
pour les mettre au sec.

à bientôt.

Bises à chacune. :x

tatanne (70) répond Posté le 20-10-2010 à 09:16

coucou les belles :D
temps froid;pluie, cueillir les famboises ça devient du sport :D il y en a encore plein qui vont surement geler demain meteo dixit!
Lilou j'espère que tu auras du beau temps a Salins c'est si beau en automne sinon fais provision de bouquins il y a tant de choses a lire si comme Mady et moi tu n'est pas adepte du polar il y a de quoi se mettre sous les lunettes ;)
Socrate l'amie qui m'a orientée vers JMC sevit sur le forum du 8 fevrier Franciane et habite dans ton coin je lui ai parlé de toi
je pars a Dijon jusqu'a demain soir réunion et visite a ma copine de quoi oublier la bise et la pluie
allons Elizae je parlais du haut niveau quoi d'autre!! :D :-* :-* :-* a toutes

851 - 860 de 1375
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 138
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen