Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par elizae (21) | Posté le 19-07-2010 à 16:51 | |
La cinquantaine heureuse
qui prend le train avec moi pour perdre quelques kilos dans la joie et la bonne humeur ? |
![]() |
socrate (70) répond | Posté le 16-10-2010 à 15:34 | ||
![]()
bonjour les minettes mais je ne suis pas perdue mais un peu flemme Je vous lis assidument vous etes toutes mon rayon de soleil et aujourd hui on en a besoin car pluie et bise il fait bon au coin du feu Cematin grrr plus 70gr toute la perte reprise bon on verra samedi prochain j en suis toujours a mes 10kg en moins et je dois en perdre encore20 je crois que je vais faire un break pour mieux repartir dans une quinzaine mais je continuerai de venirsur le forumbon week end a toutes et courage a celles qui travaillent les mouvements n ont pas l air de s arranger grosses bises
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Mady (1400c obj-20kg 62 ans) (DIJON, 21) répond | Posté le 16-10-2010 à 11:39 | ||
![]()
Grrrrrr, mon message s'est effacé, et il était long . . .
bonjour les poulettes Alors Tat'anne, comment sont les poèles, douces et sans accroche, et nettoyage facile, un coup d'éponge ? Pour ton problème d'image, nous avons eu le même il y a 2 ou 3 semaines, aucune image ne passait, puis ça s'est arrangé tout seul ! encore un mystère de l'informatique Hier descente au marché, acheté un chapeau de pluie, et avant d'aller chercher ma salade, je me suis souvenue d'un RV avec 2 copines pour déjeuner au restau. Le temps de quitter la rue Mably et d'arriver place de cordeliers, il était midi pile. Un petit restau sympa et pas cher, plat à 8,50 : filet de brochet (sans arètes), épinards, riz mélangés, salade, boisson. J'ai quand même pris un dessert, une crème brulée, j'adore et un café . . . normal ! Puis j'ai accompagné une des copines pour des courses, c'est crevant de marcher doucement, je suis donc rentrée en bus. J'ai un truc pour éviter de perdre un message (ce qui vient de m'arriver et pourquoi ? ? ?), je sélectionne, je fais "copier", et dans la nouvelle page il suffit de faire "coller". Demain visite du Chateau d'entre 2 Monts (photos ci-dessus), du coté de Nuits St georges, et découverte d'une truffière, avec chien et explications. J'espère que le robinet pluie restera fermé. C'est pas de veine, de l'eau juste le WE. Je vous quitte les filles, bises, bon WE |
||||
![]() | ||||
![]() |
tatanne (70) répond | Posté le 16-10-2010 à 10:16 | ||
X( X( X( 4 eme tentative
j'explique!je veux joindre a mon message 1 image ,je parcours ,j'envoie tout va bien :D je commence mon petit laius et la fenetre ajouter une image se voit remplie par une pub :- a partir de la ;;!pas moyen de me debarrasser de la pub qui clignote la en bas X( et cerise sur le gâteau refus de la becanne d'envoyer sous pretexte qu'une image est en cours d'envoi @-) qui peut *-:) ou alors suis je condamnée a ne plus envoyer d'images :(( :(( en plus il pleut :-S et-300grs au compteur :( je devrais peut être consulter 1 exorciste ;) :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
elizae (21) répond | Posté le 16-10-2010 à 08:54 | ||
![]()
Bonjour les filles,
Encore sous la couette ou bien déjà parties marcher ou au marché pour les plus courageuses? Pour le poids, statu quo, ni plus, ni moins. C'est déjà bien que la vilaine n'affiche pas une remontée de café gourmand et carré de chocolat mais je ne m'en contente plus. Dès lundi, je change de rythme de croisière. 1200 au lieu de 1400 calories. Je vous " entends " sourire, non, c'est sérieux. La stabilisation, basta, ça suffit, il me reste un ch'ti bout de chemin, je vais le faire avant Noël! J'ai besoin d'une marge de manoeuvre pour les fêtes. Et vous? Je vous souhaite la réussite! Un bon week-end aussi. :) Nous n'avons pas de ballade en vue seulement et encore quelques travaux de jardinage car les températures annoncées frisent le zéro et les gelées arrivent :( Après les chaussettes glamour, :( la roche de chambre toute douce :) je vais bientôt ressortir ma bouillotte en noyaux de cerises ;) eh, oui, je suis une grande frileuse. Encore plus, depuis que j'ai perdu du poids et des plaquettes de graisse! Bisous, la photo, histoire de faire plaisir aux quelques hommes qui pourraient nous lire ;) |
||||
![]() | ||||
![]() |
nougatine (89) répond | Posté le 15-10-2010 à 22:02 | ||
![]()
coucou les filles
Je me sens beaucoup mieux, merci. MADY Je viens à mon tour pour ton exposé sur la chouette. Je serai sur Dijon, je crois que j'irai souvent la caresser.Merci Mady. Demain, c'est la pesée. J'espère que j'ai réussi à stabiliser mon poids. Quant à mon mari, il croit qu'il en a encore perdu. Nous verrons bien demain. On ne voit plus Socrate : "disparu tu as dis pa ru" comme dirait Jean-Pierre Mader. Il faut que j'arrête de chanter car il va pleuvoir assez comme ça. Aux quadruplées de la photo Vous êtes très à la page. Qui d'entre vous tient l'ordi ? Bisous à toutes. |
||||
![]() | ||||
![]() |
elizae (21) répond | Posté le 15-10-2010 à 19:14 | ||
![]()
Bonsoir les bichettes,
Extra la photo Lilou ! :D :D Quelle réussite, on voit que tu pratiques! :D :D Merci de partager avec nos copinettes-forumettes. Hé, les filles, la plus petite des quatre, c'est bibi, je m'abandonne pensive sur le bras de Lilou :D :D Je vous envoie ma photo de mariée pour comparer, vous pourrez constater qu'avec le régime de Jean-mimi, il y a tout de même du résultat. D'accord au niveau élasticité de la peau, c'est pas trop top mais bon, avec le brouillard. . . Tatanne, t'es- hou , reviens, c'est l'heure du cours d'ordi ! :) Pourquoi " séparés " s'écrit-il en un mot, alors que " tous ensemble " s'écrit en deux mots séparés ? Bonne soirée,les poulettes. bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
tatanne (70) répond | Posté le 15-10-2010 à 19:06 | ||
![]()
c'est ça Lilou moque toi :D bon je vais essayer de faire mieux!
merci pour l'hitoire de la chouette :) je n'ai pas du la caresser dans le bon sens car mes voeux ne sont pas encore réalisés :-S ou alors j'en ai fait trop et elle ne peut plus répondre a la demande :D ce soir repos ;) car hier marche+yoga ce matin piscine je me sens un peu molle :^> d'ailleurs cela se voit bien sur la photo transmise par Lilou :D Socrate je sais qu'il ya une adepte de jmc pas loin de chez toi je lui redemande son nom et son forum elle me l'a déja donne mais pas noté deja oublié X( :-* :-* a toutes rv demain matin :( on verra bien quel est le résultat! |
||||
![]() | ||||
![]() |
Lilou (21) répond | Posté le 15-10-2010 à 18:23 | ||
![]()
Et pour finir, je vous envoie une photo de notre rencontre à 4 ;)
Je t'ai fait peur, Elizae ? Désolée, mais je n'ai pas pu résister :D |
||||
![]() | ||||
![]() |
Lilou (21) répond | Posté le 15-10-2010 à 18:14 | ||
![]()
Tatanne, pas la peine de vernir, venir suffira :-S :D
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Lilou (21) répond | Posté le 15-10-2010 à 18:12 | ||
![]()
Bonsoir les filles,
Youpi c'est le week end !! Zut, la pluie est prévue au programme :( Merci Mady pour la jolie légende de la chouette. Je me coucherai moins bête ce soir. Je me suis permis de faire un copier coller pour la conserver. Elizae, ta série des pourquoi je l'ai aussi quelque part en stock sur mon ordi :) Ca va mieux Nougatine, soulagée du débarquement ? Tatanne, n'oublie pas de continuer à vernir aussi sur ce forum. . .sans vouloir te commander (siouplè :^> ) Mais où est passée Socrate ? Dans les pommes ? :D Bisous à toutes :-* :-* |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.