Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par groslapin (67) | Posté le 03-08-2010 à 09:35 | |
Bonjour, je vais avoir 30 ans dans quelques mois.
Le cap de la trentaine sur un corps est inévitable. Alors à toutes celles et ceux qui n'ont plus 20 ans et qui passent ou ont passés ce cap. Motivons nous pour la même cause. Nous resteront belles et beaux même à la trentaine ! |
![]() |
SophieKiwi92 (Clichy, 92) répond | Posté le 27-09-2010 à 17:47 | ||
Personne ne t'a répondu ?
J'ai eu 30 ans en juillet dernier. Là, je viens de m'inscrire. J'ai commencé aujourd'hui. Je suis à 71 kg pour 1.70 m et mon objectif est d'arriver à 62. |
||||
![]() | ||||
![]() |
SophieKiwi92 (Clichy, 92) répond | Posté le 27-09-2010 à 17:46 | ||
Personne ne t'a répondu ?
J'ai eu 30 ans en juillet dernier. Là, je viens de m'inscrire. J'ai commencé aujourd'hui. Je suis à 71 kg pour 1.70 m et mon objectif est d'arriver à 62. |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.