Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par sissi92 (SURESNES, 92) | Posté le 05-08-2010 à 06:25 | |
afin de se motiver se rencontrer cherche amis et amies de 45 a 55 pour faire le voyage minceur ensemble.
cà pourrait etre sympa de se rencontrer et se soutenir les jours ou il y a des coups de grisou. SURESNES OU PUTEAUX CONTACTEZ MOI BIZZZZZZ A BIENTOT |
![]() |
TETE9 répond | Posté le 19-01-2012 à 13:14 | ||
:-O :-O QUE DIRE BONJOUR A TOUS
|
||||
![]() | ||||
![]() |
TETE9 répond | Posté le 16-01-2012 à 10:03 | ||
SISSI DE SURESNES
|
||||
![]() | ||||
![]() |
TETE9 répond | Posté le 21-11-2011 à 18:23 | ||
coucou Pourrions nous créer un forum pour se réunir (géographiquement) afin de faire une marche et se motiver. Je propose RUEIL MALMAISON pour nous rencontrer.. a l'entrée du Bois de SAINT CUCUFA, pour faire 1 ou plusieurs tours du LAC..Si cela vous tente ? ? ??j'attends vos dates, pour info j'y serai lundi a 14 h amitiés au plaisir
|
||||
![]() | ||||
![]() |
OLLIVE (baugé , 49) répond | Posté le 03-08-2011 à 16:58 | ||
![]()
bienvenue les filles
trés bonne apres midi :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
TETE9 répond | Posté le 02-08-2011 à 23:55 | ||
SISSI, RUEIL tu achètes ? ? ?? nous sommes voisines
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.