Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par chris02 (02) | Posté le 09-08-2010 à 00:29 | |
j'ai 42 ans : deux enfants : une fille de 14 ans et j'ai donné naissance le 4 janvier a un petit garcon adorable mais beaucoup de kilos accumulés : je pèse 83 kilos et mon objectif est d'en predre au moins 16 pour soulager mon dos et retrouver la forme . seraitcontente de faire ce bout de chemin avec des personnes de l'aisne ou des départements voisins. |
![]() |
Viridiana (Saint Sauflieu, 80) répond | Posté le 16-08-2010 à 09:15 | ||
Quel temps, c'est vraiment déprimant !
J'ai envie de retourner en vacances, mais il faut attendre encore 4 mois :(( |
||||
![]() | ||||
![]() |
Viridiana (Saint Sauflieu, 80) répond | Posté le 15-08-2010 à 16:43 | ||
Chez nous aussi il fait très moche. J'ai réussi à marcher 45 minutes ce matin, avznt qu'il pleuve.
Hier j'ai manger du gâteau et bu du vin rosé. J'ai vraiment vraiment culpabilisé cette nuit et ce matin. Déjà, la semaine dernière je n'ai perdu que 200g alors il faut vraiment que je me ressaisisse . . . Et toi, ça se passe bien ? |
||||
![]() | ||||
![]() |
chris02 (02) répond | Posté le 15-08-2010 à 14:40 | ||
kel temps pourri ca donne envie de manger lol !! et cé mon seul week end de repos . alez on va faire canapé , télé , ordi : pa le choix car ya rien d'interessant a faire a hirson
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Viridiana (Saint Sauflieu, 80) répond | Posté le 12-08-2010 à 07:39 | ||
Bonjour,
C'est une belle journée qui commence. Chez moi il fait beau ce matin, juste un peu frais . . . Je suis super motivée pour la journée. Je viens de petit déjeuner et tout va bien (sauf que je pars au boulot dans quelques minutes . . . :( ) Allez, à tout à l'heure ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
chris02 (02) répond | Posté le 11-08-2010 à 22:07 | ||
moi aussi jvé rester sur celui ci sinon jvé y perdre mon latin !! et j'ai du mal a suivre toutes les conversations : ca doit etre l'age!! a demain alors . . . motivée pour une nouvelle journée avec un minimum de calories lol
|
||||
![]() | ||||
![]() |
chris02 (02) répond | Posté le 11-08-2010 à 20:30 | ||
désolé pa eu le temps de me connecter avant : suis debout depuis 5 heures et la je commence a faitiguée. jpense ke tu devrai comme tu l'a dit ne pa prendre de féculent et demain tu te fais une omelette avec légumes a volonté. l'omelette de rattrapage cale bien et peu de calories. mange kan meme le yaourt cé pa cela ki va te faire prendre tant de calories. moi j'ai pa pu résistée hier soir : j'ai mangé une crèpe avant d'aller me coucher a 23 heures, en cachette, comme une voleuse mdr !! du coup j'ai pa pris de pain ce midi. bon ben je vais aller me régaler c'est pates légumes ce soir . a demain j'espère car je bosse d'après midi et retour après 21 h 30 et vu le temps ca ne me dérange pa trop. on a vraiment un mois d'aout pourri ici bonne soirée !!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Viridiana (Saint Sauflieu, 80) répond | Posté le 11-08-2010 à 16:02 | ||
Y'a personne ? je suis toute seule ! Bon, je vais plier du linge, on se retrouvera plus tard . . .
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Viridiana (Saint Sauflieu, 80) répond | Posté le 11-08-2010 à 08:09 | ||
Ecrivez ici vos commentaires. . .Je n'y connais rien en vélo, là je ne pourrais pas vous départager !
Hier soir invitation surprise au resto !!! :-S Heureusement, c'était une crèperie - saladerie ! J'ai pris une salade du chef avec que des trucs autorisés (salade verte, tomates, bettrave rouge, maïs, champignons, haricots verts, 1 tranche de jambon cru, 1 tranche de jambon blanc et des carottes rapées. En dessert, j'ai tout de même pris une crèpe avec de la pomme cuite. Là où ça a dérappé ce sont les 3 bolées de cidre brut et le flambage de la crèpe . . . Comment vais-je rattraper ça ? :^> Je pense que ce midi et ce soir je ne mangerai pas de féculent, ni de produit laitier. J'espère que ce sera suffisant. Sinon depuis le milieu de l'après midi hier, il pleut (super . . . X( ) Je suis allée chez mes grand-parents pour faire mon marché : 3 courgettes du jardin (2x plus grosses que celles du commerce !) ; 1 kilo de haricots verts frais ; des tomates et des tomates-cerises. Y'a plus qu'à cuisiner. Bonne journée et à très bientôt J'ai posté la même réponse sur l'autre sujet de 02, mais je pense que je vais continuer à discuter uniquement sur celui-ci. Biz |
||||
![]() | ||||
![]() |
chris02 (02) répond | Posté le 10-08-2010 à 20:24 | ||
re j'ai vu ke tu étais aussi sur l'autre blog du 02. moi aussi j'ai commencé le jour de mon inscription donc le 2 : le plus chiant cé ke les vidéos sont en décalage par rapport au menu mais bon . cé cool pour le resto et mème si tu prends un apéro cé pa grave : il faut aussi se faire plaisir sans culpabiliser : tu peux mème prendre un sorbet en dessert ya pa beaucoup de calories . bonne nuit
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Viridiana (Saint Sauflieu, 80) répond | Posté le 10-08-2010 à 17:47 | ||
ou alors je commande une viande grillée, servie avec de la salade ou un assortiment de légumes verts quand c'est possible. Là où ca se complique, c'est quand on prend un menu avec une entrée . . . Avec un peu de chance il y aura du melon, avec une tranche de jambon cru, avec ça je limite les dégats je pense.
En dessert, des fraises ou une soupe de fruits rouge ou une salade de fruits frais, en dernier recours un sorbet maison ou un fromage blanc aux myrtilles. J'aimerais bien ne pas faire trop d'excès alimentaire pour pouvoir boire une coupe à l'apéritif sans avoir 15 repas de rattrapage à faire ! On verra, je te dirais ce qu'il en est demain. Bonne soirée |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.