Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par chris02 (02) | Posté le 09-08-2010 à 00:29 | |
j'ai 42 ans : deux enfants : une fille de 14 ans et j'ai donné naissance le 4 janvier a un petit garcon adorable mais beaucoup de kilos accumulés : je pèse 83 kilos et mon objectif est d'en predre au moins 16 pour soulager mon dos et retrouver la forme . seraitcontente de faire ce bout de chemin avec des personnes de l'aisne ou des départements voisins. |
![]() |
Viridiana (Saint Sauflieu, 80) répond | Posté le 10-08-2010 à 17:40 | ||
J'ai officiellement commencé le 19/07, mais comme je me suis inscrite le 12/07, j'avais déjà essayé de suivre le menu de la première semaine dès mon iscription. Ca fait donc 4 semaines que j'ai bani les quiches lorraines, ficelles picardes, croissants au jambon . . .
Ca ne me manque pas. J'aime le goût des légumes et leur consistance naturelle. C'est mon mari qui a plus de mal . . . Pour lui, je rajoute en fin de cuisson (après m'être servi) une cuillère à soupe de crème fraiche ou je fais une petite béchamel. Mais je suis fière de moi car je n'ai pas craqué pour ces extras. JE suis tellement contente du résultat que j'obtiens que ça me motive chaque plus ! J'espère que pour toi c'est pareil. J'imagine qu'avoir un mari cuisto ça doit aider pour diversifier les repas. On ne devient pas cuisto si on n'aime pas le goût des aliments qu'on cuisine. Mon mari, lui, n'aime que les patates et les pâtes. Enfin c'était le cas avant. Maintenant, il mange de tout tant que je mets de la sauce. Qu'à cela ne tienne, moi et les enfants on mange sans sauce ! Aujourd'hui c'est sa fête et son père vient de m'appeller pour nous inviter au resto. Je n'ai plus qu'à congeler mon filet mignon . . . Je l'aurais une prochaine fois . . . Le resto maintenant je maitrise, je prends soit un steak tartare non préparé (comme ça c'est moi qui assaisonne avec de la moutarde, du vinaigre, le jaune d'oeuf et quasiment pas d'huile - dire qu'il y en a qui mette de la mayonnaise , beurk !!!) |
||||
![]() | ||||
![]() |
chris02 (02) répond | Posté le 10-08-2010 à 16:27 | ||
j'habite un petit village a coté d'hirson . j'ai fait le régime jmc il y a trois ans et j'avais perdu 15 kg : j'avais commencé en février et je trouve les menus d'été plus agréable , plus motivant. pour les repas : j'ai la chance d'avoir un mari cuisinier donc je ne galère pa pour les recettes et les équivalents. si besoin de conseils pa de souci je lui fait part. Tu as commencé quand pour avoir déja perdu autant !! bo courage a toi aussi et a bientot j'espère
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Viridiana (Saint Sauflieu, 80) répond | Posté le 10-08-2010 à 07:33 | ||
Bonjour, tu es de où exactement ?
Moi, j'habite à côté d'Amiens. J'ai 33 ans, 2 garçons de 4 et 9 ans. Il y a peu de temps, je pesait aussi 83 kg. 78,5 kg hier ! J'aime beaucoup la méthode JMC, même si je ne suis pas exactement les menus à la lettre (je me sert des équivalences). Bon courage et au plaisir de te lire ! |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.