Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par chris02 (02) | Posté le 09-08-2010 à 00:29 | |
j'ai 42 ans : deux enfants : une fille de 14 ans et j'ai donné naissance le 4 janvier a un petit garcon adorable mais beaucoup de kilos accumulés : je pèse 83 kilos et mon objectif est d'en predre au moins 16 pour soulager mon dos et retrouver la forme . seraitcontente de faire ce bout de chemin avec des personnes de l'aisne ou des départements voisins. |
![]() |
chris02 (02) répond | Posté le 17-12-2010 à 19:17 | ||
un ptit coucou je n'ai pa abandonner mais trés peu de temps a moi : je me maintien a 71 kg pa encore descendu en dessous de 70 kg mais content kan m^me de moi
la plus de piscine vu le temps . . . cé vrai que cé plus dur de faire régime l'hiver : don est vraiment courageuse . j'essaie de revenir plus souvent promis . dommage ca m'auraut plus une ptite semaine a la montagne surtout a ce prix la mais j'ai pa de vacances lol. bizz |
||||
![]() | ||||
![]() |
Viridiana (Saint Sauflieu, 80) répond | Posté le 16-12-2010 à 09:25 | ||
C'est dommage ! A+
|
||||
![]() | ||||
![]() |
miss (38) répond | Posté le 10-12-2010 à 22:35 | ||
non merki! le ski c'est pas pour moi. la neige a toute fondue lundi,faut dire qu'on a eu la dose + de 40cm alors stop.
la pesée est pour lundi,je fais un méli mélo à ma façon et ça descend bien.mon envie de chocolat m'a aussi passée alors ça va mieux! demain matin il y a le spectacle de l'école et ils ont fait du cirque alors ils vont nous montrer ça demain.il y aura la visite du père noel! a+ |
||||
![]() | ||||
![]() |
Viridiana (Saint Sauflieu, 80) répond | Posté le 10-12-2010 à 09:32 | ||
![]()
Salut,
J'ai un appartement à la montagne (La Toussuire en Savoie 73) pour 4 personnes disponible pour les vacances de Noël et nouvel an à prix interressant. 100 m des pistes, 300 m des commerces. Cuisine séparée, SdB avec Baignoire, WC séparés, lave-vaisselle, lave-linge, balcon et baies vitrées au sud, superbe vue. Station du domaine des Sybelles (350 km de pistes) Ca vous interresse ? |
||||
![]() | ||||
![]() |
Viridiana (Saint Sauflieu, 80) répond | Posté le 09-12-2010 à 09:44 | ||
Salut, c'est encore moi !
Alors cette neige ?? Ici tout va bien, on a rien. Juste un peu de verglas pas endroit. Cette semaine, je suis super motivée, je veux perdre les 500g qui me narguent avant de partir à la montagne ! C'est pas si facile, les chocolats de fêtes sont déjà de sortie à la maison . . . X( |
||||
![]() | ||||
![]() |
Viridiana (Saint Sauflieu, 80) répond | Posté le 07-12-2010 à 09:38 | ||
Salut Miss, Salut Chris !
Ca va ? Ce Week-end, je n'ai rien perdu, mais je n'ai rien pris non plus ! Je cuisine beaucoup trop en ce moment . . . Hier, j'ai encore fait un pain d'épices. . .Trop bon ! J'avais mangé une salade d'endives avant pour avoir bonne conscience ! Demain, je ferais des gnoccis maison, mais pour les enfants seulement :( |
||||
![]() | ||||
![]() |
miss (38) répond | Posté le 06-12-2010 à 10:42 | ||
coucou,bon j'ai lachée l'affaire pendant 3 semaines. . .j'ai repris 1,6kg! mais d'être en congé parental ,ça n'est pas facile.il fait froid et j'ai souvent ouvert le placard à gâteaux.
je repars comme il faut cette semaine,c'est bien viridiana tu continues doucement à perdre. je reviendrai sur le forum de temps en temps a+ |
||||
![]() | ||||
![]() |
Viridiana (Saint Sauflieu, 80) répond | Posté le 02-12-2010 à 10:21 | ||
Hier, j'ai encore cuisiné . . . C'est pas bien . . . Certe, j'ai fait des cuisses de poulet grillées ss MG avec des haricots vapeurs, mais j'ai aussi fait des feuilletés à la ricotta et au saumon fumé et des tartelettes au mascarpone, spéculos et poire (pate sablée maison).
Bon, ce soir soupe . . . |
||||
![]() | ||||
![]() |
Viridiana (Saint Sauflieu, 80) répond | Posté le 29-11-2010 à 13:04 | ||
Salut !
-200g ce week-end. C'est pas beaucoup, mais c'est déjà ça ! C'est vrai que l'hiver c'est plus dur. Je trouve en tout cas ! Heureusement qu'il y a les soupes de légumes maison . . . Sinon, je fais du poisson au court bouillon. Ca réchauffe ! Et des poires (ou pommes) au miel ou à la canelle, au micro-onde. Je voudrais passer en dessous de 70 kg avant de partir en vacances à la montagne, pour pouvoir me faire plaisir . . . J'y suis presque : 70,5 kg |
||||
![]() | ||||
![]() |
chris02 (02) répond | Posté le 27-11-2010 à 11:09 | ||
moule frites lol cé la foire de sainte catherine a hirson donc on profite /je vais deux fois par semaine a la piscine : des longueurs avec palme : bonjour le mal de jambes le lendemain mais ca parait bénéfique : j'ai les cuisse qui se muscle /. au niveau du poids - 1 kg en trois semaines : un peu galère avec le froid cé plus difficile a perdre je crois : mais bon je ne desepère pa . bon week
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.