Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par nicky (83) | Posté le 16-08-2010 à 15:48 | |
Je m'appelle Nicky, cela fait plusieurs jours que je cherche des filles du Var, des alentours de Cogolin/St Tropez, s'il y en à. Pas de réponses, ou etes-vous donc Mesdames ou Mesdemoiselles? Dites-le moi, je me ferai un plaisir de vous répondre
. J'ai 74ans et j'ai commencé le régime "JMC" le 9/8/2010 |
![]() |
nicky (COGOLIN, 83) répond | Posté le 21-08-2010 à 01:59 | ||
Et, je vais vous présenter ma petite famille! Tout d'abord mon époux!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
nicky (COGOLIN, 83) répond | Posté le 21-08-2010 à 01:57 | ||
![]()
Cigale et Cél' rejoignez moi dans mon forum, nous ferons causette, on parlera de nos régions, de ce que nous aimons et de nos occupations, venez je vous attends! Nicky
|
||||
![]() | ||||
![]() |
nicky (83) répond | Posté le 17-08-2010 à 00:08 | ||
![]()
;) Bonsoir, c'est encore Nicky qui lance un appel aux Cogolinoises/Tropéziennes.Je pense qu'il n'y a malheureusement pas que des pinups dans ma région, des filles qui veulent perdre du poids, je crois bien qu'il y en a aussi. Venez donc, nous retrouver, on s'y sent bien aveJMC et ses diététiciennes ainsi que toutes les copines qui nous soutiennent et nous motivent. C'est chouette :-q , vous verrez, n'ayez pas peur de venir nous rejoindre.On y apprends plein de choses pour etre bien dans notre peau. Allez, je vous dis à+, je vous attends! Nicky
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.