Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par mamie47 | Posté le 24-08-2010 à 11:32 | |
coucou je cherche une personne qui est dans le me cas que moi je travaille de nuit pas facile faire un regime
a bientot |
![]() |
camelle 16 (16) répond | Posté le 30-08-2010 à 11:03 | ||
![]()
bonjour
moi je ne travaille pas que de nuit je fais les 3 /8 et c'est vrais que ce n'es pas toujours facile mais il faut inverser des fois les menus , moi c'est ce que je fait midi legé et lorsque je pars travailler la nuit un peu plus cositant pour tenir et sa marche courage ne pas partir perdante amitié |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamie47 répond | Posté le 30-08-2010 à 10:49 | ||
bonjour y a t il qq qui travaille de nuit
|
||||
![]() | ||||
![]() |
mamie47 répond | Posté le 26-08-2010 à 14:21 | ||
:( pas de reponse pas grand monde qui bosse de nuit
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.