Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par mandyzel (DOURDAN, 91) | Posté le 26-08-2010 à 07:40 | ||
salut , je m etais eloignee du site et du chemin par un stress de vie donc la logique a suivie et j ai repris du poids . je cherche a reprendre contact avec des personnes de mmon groupe , mais discuterai volontiers avec tout le monde .
a tres vite mandy |
Framboise (91, 91) répond | Posté le 22-12-2010 à 21:22 | |||
Bonjour,en parcourant le forum,je vois que tu habites Dourdan.Moi je suis Framboise du forum "je commence le 4 janvier",c'est la date à laquelle j'ai commencé,puis j'ai arrêté rt repris un abonnement le 27/O9/2010,perte de poids très moyenne - 3kgs300,si tu regardes ton forum peut-être pourrions nous nous encourager, mais comme je vois que personne ne t'a répondu peut-être as-tu été sur un autre forum,
éventuellement si tu me lis,je serai ravie d'échanger avec toi,j'habite à 7 kms de Dourdan,à + |
||||
mandyzel (DOURDAN, 91) répond | Posté le 26-08-2010 à 08:01 | |||
ouh ouh y a qq une ou qq un ?
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.