Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


nat du 62 près d'arras

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nat62 (62) Posté le 06-01-2010 à 21:35
bonsoir à toutes j'ai commencé ce lundi avec 1400cal et je souhaite communiquer avec vous qui avez l'air très sympas,le soutien est très important ça fait parti de notre reussite.alors j'attends vos reponses avec impatience !!!nat
Retour au forum
maminou ( 10)aube (coclois, 10) répond Posté le 04-03-2010 à 09:33
BONJOUR LES FILLES ET BIEN NAT ENFIN TU A DIT CE QUE T4AVAIS SUR LE COEUR,et tu te sent plus légère !!!peut etre q'avec ça elle arreterons les vipères;mes toi arrete de t'enervé tu te fais du mal.je sais plus facile a dire qu'a faire;garde le MORAL ;allez fais un sourir je te vois!!!bonne journée a toutes .


Sophie (Barlin, 62) répond Posté le 03-03-2010 à 20:02
C'est cool aussi que tu perde des kilos de ce coté là nat! Gros bisous et bon courage!


nat62 (62) répond Posté le 03-03-2010 à 18:48
bonsoir les filles ce soir ça va un peu mieux. . ..je ne sais pas si je perdrais beaucoup cette semaine je me sens ballonnée. . .c nerveux. . . ce matin au boulot on m'a fait ch. . ., donc j'ai explosée et dis ce que j'avais sur le coeur a ma chef. . ..ral le bol des faux cul!!!!!on te brosse et on te descend derrière je n'en pouvais plus et hop un poids en moins sur l'estomac!!!!! gros bisous nat


maminou ( 10)aube (coclois, 10) répond Posté le 03-03-2010 à 15:34
coucou les filles ou etes vous aujourd'hui ?bisous a toutes et a +


maminou ( 10)aube (coclois, 10) répond Posté le 02-03-2010 à 15:11
bonjour a vous toutes,ça y est me revoila je viens de passée 1 semaine de dingue;je suis sortie de la clinique JEUDI 18 FEVRIER et lefils de mon mari avec sa femme et la petiote 25m sont arrivé DIMANCHE jusqua VENDREDI et comme on ne les vois pas souvent mes filles venais a la maison 8+2petits en +j'ai préparer l'aniversaire de ma dernière 20ans le 27 FEVRIER c'était une surprise mais je suis fatiguée et en plus je n'ai pas trops le moral ;mes je ne vais pas vous embéter avec ça je vous laisse j'ai ma fille qui viens d'arriver ;a+ bisous


Sophie (Barlin, 62) répond Posté le 02-03-2010 à 14:38
Coucou tout le monde,
J'étais partis chez mes parents ces 3 derniers jours, du coup exit l'ordinateur! J'ai beaucoup pensé à vous (hummm la cuisine de môman. . .!!!)Gros bisous et bon rétablissement à nat!


BIANCHI MARIE CHRISTINE (59) répond Posté le 01-03-2010 à 21:29
Bonsoir, comment aller vous , lolo, the callie et les autres, donner moi de vos nouvelles
sophie, que deviens tu?
Nat, j'espére sincerement que tes dents vont te laisser tranquille
bisous et bon courage a vous toutes


nat62 (62) répond Posté le 01-03-2010 à 19:42
Bonsoir les filles je ne suis pas très bien, très fatiguée(9 de tension).j'ai perdu 200grs seulement cette semainej'ai pris beaucoup de medocs pour mes dents. . .je vais me coucher tot après une bonne tisane je pense bien a vous toutes gros bisous nat


titia (guines, 62) répond Posté le 01-03-2010 à 09:59
salut nat j espere que tu va bien on te voit plus tu nous manque beaucoup a toutes bisous


cristal (dohem, 62) répond Posté le 28-02-2010 à 19:34
coucou les repas plaisent à ma petite famille j'ai 5 filles je m'occupe l'esprit pour ne pas craquer j'ai tapissé il faut tenir le coup courage les filles à bientôt bises



201 - 210 de 426
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 43
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen