Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par camelia22 (40) | Posté le 13-09-2010 à 15:57 | |
bonjour,
J'ai commencé aujourd'hui le régime et j'espère d'ici fin octobre (50 ans !!)avoir perdue un peu. La vie ne m'a pas épargnée, comme certaines d'entre vous, et donc je me suis réfugiée dans la nourriture avec des pulsions énormes pour le chocolat. Conséquence prise de poids ! Après une longue prise en charge pour rechercher et "guérir" les causes des pulsions alimentaires et après différentes tentatives de régime, seule ou avec diététicienne (mais trop strict) je me décide à faire le régime avec coach. Je suis prête, décidée et avec l'aide de toutes celles qui sont partantes et les diététiciennes j'espère enfin y arriver ! Aujourd'hui me voilà devant l'ordi pour éviter de penser à manger !! et en attendant l'heure du Tea-time...mais sans biscuit, cette semaine du moins...après on comptabilisera.. car là j'ai une sensation de faim...que je préfère atténuer avec de l'eau !! Et oui ! cette première semaine je voudrais bien perdre pour avoir une super motivation !! mes gouts : très très divers ! j'adore voyager, visiter et découvrir ! Esprit curieux et assez ouvert et sensible aussi. J'adore les chats. J'aime l'humour, pas la vulgarité ! Je lis beaucoup :magazines/livres historico-romancés,thrillers.... A bientôt peut-être !! |
![]() |
Nikki_99 (Ellezelles, 99) répond | Posté le 09-08-2011 à 17:04 | ||
Re bjr les filles!Ne t'inquiète pas Coquelicot,le bon moment ne va pas tarder, ce sera encore aujourd'hui qd je retourne chez lui ou demain au plus tard.Vaut mieux le faire tant que le fer est encore chaud,tant que les souvenirs de mon côté surtout sont encore bien ancrés;de son côté,s'il faut que je lui rappelle ce qu'il a dit,je le ferai!Mais je suppose que comme bcp d'hommes,il va nier et dire que ce n'est pas ça qu'il a dit,que je n'ai pas compris ou encore autre chose!Tous les mêmes pour la mauvaise foi ou alors,ce serait un miracle!On verra bien.
Ah aaah Coquelicot deux jours sans les enfants,c'est le moment de demander un massage à TON Dominique pour voir un peu la différence!LOL Mais si les deux font ça bien,ce sera encore mieux!Pour ton addiction au chocolat, dis toi bien que moi,aujourdh'ui,j'ai craqué pour un croissant à la frangipane car j'ai fait mes courses au Delhaize alors,peut-être que je vais moins perdre mais qu'est ce que je l'ai eu bon!Après tout JMC nous a dit de ne pas nous frustrer;tu pourrais peut-être remplacer par des yaourts aux fruits 0% ou autre chose de plus volumineux que le chocolat mais moins calorique,ça passerait déjà ta satiété. J'ai 4 frères et 1 soeur tous plus âgés que moi.Je m'entends super bien avec ma soeur et avec 3 de mes frères,le dernier maintenant c'est juste bjr qd on se voit,sans plus.Les autres,on se donne des coups de main et on rigole tout le temps.On se voit régulièrement et c'est super même avec les femmes et le mari. B |
||||
![]() | ||||
![]() |
chouette_79 (79) répond | Posté le 09-08-2011 à 16:00 | ||
alors les papotes ;)
héé Coquelicot, attention de ne pas confondre les hommes avec le m^m prénom ;) selon le massage :^> pourvu que le dernier en date t'ai fait du bien mais il faudra certainement plusieurs séances pour te décontracte >:) je pensais que le psy pouvait être remboursé ?? c'est vrai que c'est cher, mais si cela te fait du bien c'est tant pis pour le fric, non ?, tu sais les rêves de folle, j'en fait tout le teps, mon mari est horrifié quand je les lui raconte :(( il me traite de pas normale mais ça ne me fait rien, souvent je cherche à retrouver les évènements des jours précédents qui ont pu provoquer ces folies, souvent je trouve!! pour toi il y avait le 1er jour de chasse peut-être?? et les inondations en Dordogne qui t'ont donné envie de protéger ta famille ? enfin n'hésite pas à consulter si ça te soulage, c'est l'essentiel :-q garde courage surtout :-* Nikki, c'est très bien ton sport d'étages :-q rien de tel que les escaliers pour éliminer :-q pour l'entraide entre frère et soeur, je connais car ceux de mon mari habitent pas loin et nous allons souvent faire les chantiers les uns chez les autres, ce sont toujours de bons moments de passés :-q c'est sympa! bon encore conserves d'h.verts aujourd'hui et grand ménage dans les coins et après je vais ramasser des tomates!! allez bises à toutes et on attend les nouvelles de Camelia, et Joëlle |
||||
![]() | ||||
![]() |
coquelicotobj-38kg (62) répond | Posté le 09-08-2011 à 12:57 | ||
Oh! c'est amusant Nikki, nous écrivions ensemble sur le forum et mon message est coupé en 2 par le tien :D
Ne tarde pas trop à mettre les choses à plat avec ton ami car le moment propice n'arrive parfois jamais et après on collectionne les points négatifs comme les timbres. . . C'est super votre entraide, tu as combien de frères et soeurs déjà? moi je suis fille unique, il y a du bien dans cela mais aussi du mal, mais de toute façon, c'est comme ça. . . |
||||
![]() | ||||
![]() |
coquelicotobj-38kg (62) répond | Posté le 09-08-2011 à 12:52 | ||
faudrait peut-être que j'essaie de me débrouiller toute seule mais là c'est le cahoit dans ma tête ces jours-ci :( Les suivants seront peut-être meilleurs. . ..
Biz à toutes les 3 et bonne semaine |
||||
![]() | ||||
![]() |
Nikki_99 (Ellezelles, 99) répond | Posté le 09-08-2011 à 12:52 | ||
Bjr tout le monde!Aujourd'hui,ça va bien,ne vous en faites pas pour moi;je vais avoir une petite discussion avec mon chéri,ça va se passer calmement mais j'attends le moment propice.Je viens de rentrer chez moi après avoir été conduire mon frère Michel à Tournai,il m'avait demandé car,après un cancer de la gorge,pour l'instant,il ne se sent pas d'aplomb pour faire plus de km qu'il n'en faut.Comme il me rend aussi service pour aller chercher les filles parfois,je n'ai pas hésité!De plus,j'en ai profité pour remplir mon coffre avec les affaires du kot de ma fille.Je ne devrai plus prendre que ce qui reste le jour où j'irai reporter les clés fin du mois.OUF, deux étages à monter et descendre plusieurs fois,ça fait de l'exercice!Mon frère l'a fait deux fois mais après je l'ai laissé se reposer.Qd je l'ai reconduit mon frère André était chez lui,on a monté un échafaudage pour qu'il taille les sapins:on se donne un coup de main entre frères et soeurs,c'est comme ça chez nous!
Bon, là, je vais conduire ma cadette au boulot! A tout à l'heure! |
||||
![]() | ||||
![]() |
coquelicotobj-38kg (62) répond | Posté le 09-08-2011 à 12:50 | ||
bonjour,
Alors Nikki tu vas mieux? As-tu pu ou su mettre à plat et calmement les éléments de ta dispute avec ton ami? Ta colère et ta déception se sont elles atténuées? Prends soin de toi. . . ;) Dis-nous tout Camelia, rien de grave pour ces saignements et ce polype? A enlever peut-être? Que dit ton gynéco? enfin si ce n'est pas trop indiscret :^> . . . Alors Chouette, encore dans les bocaux? Hier je me suis fait un festin des haricots verts du jardin des amis de mes parents. . . C'est "chouette" d'avoir la main verte et d'aimer ça :-q Bon alors le nouveau kiné très "space" mais adroit de ses mains qui n'ont pas quitté mon dos pendant 30mn pour enlever de la contracture partout!!! car apparemment, mon dos n'est qu'ensemble de contractures qu'il va falloir lever petit à petit. . . le monsieur "space" veut que l'on s'appelle par nos prénom donc lui c'est Dominique comme mon homme, c'est rigolo!!! Par ailleurs j'ai passé encore une très mauvaise nuit avec des rêves ridicules mais très angoissants: ce matin je me suis réveillée avec un fusil à la main pour défendre mon homme attaqué par des voyous dans notre cour mais je ne savais pas mettre les cartouches dedans :-bd :-bd :-bd Je ne vous raconte pas le stress. Heureusement ce n'était qu'un cauchemar. . . Je me demande si je ne vais pas reprendre RDV chez la psy pour poser tout ça car après tout c'est peut-être grâce à elle que j'ai fait la démarche de m'inscrire à JMC. . . On verra, c'est tout de même 45€ la séance et il |
||||
![]() | ||||
![]() |
chouette_79 (79) répond | Posté le 08-08-2011 à 22:01 | ||
zut le bazarre est parti sans que je veuille
Nikki, surtout ne laisse pas s'installer ce climat malsain!! il faut tout de suite tirer cela au clair! loin ou pas des ex, on doit savoir se comporter correctement avec la personne choisie bon ce soir ramassage d'h verts et demain conserves, tout est loin d'être terminé >:) allez gros bisous à toutes et à + |
||||
![]() | ||||
![]() |
chouette_79 (79) répond | Posté le 08-08-2011 à 21:57 | ||
salut les filles
que de choses à lire ce soir!! bonjour et gros bisous à Camélia qui nous revient enfin, l'ennui est pour la santé qui n'est pas si florissante que cela :-bd j'espère que ça va vite s'arranger; les vacances ont l'air d'avoir quand m^m été agréables, et - 1kg en vacances, chapeau :-q Coquelicot, dure journée, un enterrement laisse toujours un gout amer, d'autant plus qu'en on ne s'y attend pas; calme toi avec cette envie de manger tout et n'importe quoi, je crois que tu fais une fixette!! essaie de te décontracter, pense à autre chose, et cela va s'arranger, vas doucement , ne te rend pas malade, on est là pour t'aider ;) :-q |
||||
![]() | ||||
![]() |
coquelicotobj-38kg (62) répond | Posté le 08-08-2011 à 19:38 | ||
Bonsoir!
Désolée pour ta dispute et ta mauvaise nuit Nikki. . . demain est un autre jour. . . Ici,journée terminée, cousin de maman enterré, repas simple chez mes parents, (c'est au moment où je pense à "bouffer" tout et n'importe quoi, qu'ils font attention à ce qu'ils mettent dans mon assiette, une bonne balance!!!!), visite à mes beaux-parents, et retour à la maison sans les enfants qui ont demandé à rester chez mes parents jusqu'à mercredi midi, jour ils viennent déjeuner à la maison pour voir les grilles. Je ne me sens toujours pas top et continue à manger du chocolat :-S Il faut que j'arrive à me ressaisir :(( Et les conserves Chouette, ça se termine? ? ? plus qu'une semaine pour tes congés, allez bon courage pour la dernière ligne droite. . . Camélia, quant à toi, toujours dans les lessives? Bébé revient bientôt? Bisous à toutes les 3 |
||||
![]() | ||||
![]() |
Nikki_99 (Ellezelles, 99) répond | Posté le 08-08-2011 à 09:02 | ||
Bjr les filles!Pas trop le moral aujourd'hui;me suis réveillée à 6h15 sans raison mais je me suis souvenue que j'avais fait un rêve pas très gai.A cause de nos ex,je pense que ça me tourne dans la tête;il faudrait gagner au Lotto ou à Euromillions pour pouvoir nous en éloigner je pense!Mais bon,on peut rêver les yeux ouverts!
Zut,je ne vais pas me laisser abattre par ces c..s!Parlons d'autre chose Camélia,as tu su tout lire?Nous sommes contentes que tu sois revenue mais prends soin de toi surtout car tes ennuis de santé ne sont pas restés en vacances,eux,à ce que je vois!As tu fait des progrès sur ton portable?Sinon, comment va la famille? Coquelicot,l'idée de stabilisation est peut-être très bonne,en attendant une prochaine descente!Comme te l'a suggéré Chouette, demande un conseil sur le site,tu verras bien d'après leur réponse ce qui sera pour toi la meilleure solution! Chouette,l'idée d'une compote de pêches:huuum!Jamais faite, moi et comme je ne mange pas bcp de fruits ou seulement dans les fromages blancs ou yaourts,j'aimerais bien que tu me passes la recette si tu veux bien.Merci d'avance. Allez,les filles,je vais aller chercher un papier à la commune pour la demande de bourse d'études de ma cadette,je vous laisse.A+ Bise. |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.