Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par camelia22 (40) | Posté le 13-09-2010 à 15:57 | |
bonjour,
J'ai commencé aujourd'hui le régime et j'espère d'ici fin octobre (50 ans !!)avoir perdue un peu. La vie ne m'a pas épargnée, comme certaines d'entre vous, et donc je me suis réfugiée dans la nourriture avec des pulsions énormes pour le chocolat. Conséquence prise de poids ! Après une longue prise en charge pour rechercher et "guérir" les causes des pulsions alimentaires et après différentes tentatives de régime, seule ou avec diététicienne (mais trop strict) je me décide à faire le régime avec coach. Je suis prête, décidée et avec l'aide de toutes celles qui sont partantes et les diététiciennes j'espère enfin y arriver ! Aujourd'hui me voilà devant l'ordi pour éviter de penser à manger !! et en attendant l'heure du Tea-time...mais sans biscuit, cette semaine du moins...après on comptabilisera.. car là j'ai une sensation de faim...que je préfère atténuer avec de l'eau !! Et oui ! cette première semaine je voudrais bien perdre pour avoir une super motivation !! mes gouts : très très divers ! j'adore voyager, visiter et découvrir ! Esprit curieux et assez ouvert et sensible aussi. J'adore les chats. J'aime l'humour, pas la vulgarité ! Je lis beaucoup :magazines/livres historico-romancés,thrillers.... A bientôt peut-être !! |
![]() |
coquelicotobj-38kg (62) répond | Posté le 29-07-2011 à 12:38 | ||
Bonjour!
Rien de particulier chez le toubib, rdv le 22/09 avec des clichets dynamiques du dos. . . et kiné à faire avec un autre kiné méthode spéciale pour le dos du monde arrive à + |
||||
![]() | ||||
![]() |
Nikki_99 (Ellezelles, 99) répond | Posté le 29-07-2011 à 09:22 | ||
Oui, Coquelicot, on attend tes résultats médicaux et on espère que tu n'auras pas une mauvaise nouvelle.On est avec toi!
Contente pour toi Chouette que tu te sentes bien après la cuisine et ta visite chez La Foirefouille.J'ai eu aussi l'envie de dépenser un peu samedi chez Zodio!Je dois dire que c'était la première fois que j'allais dans un aussi grand magasin d'accessoires de cuisine, de salle de bain, de décoration intérieure(ce que j'appellerais petite déco!)J'y ai vraiment pris du plaisir sans personne pour me dire:"Alors, on y va?T'as pas encore fini?"HIHI!J'ai vraiment regardé partout et trouvé de jolies et utiles choses pour chez moi et pour gâter mes filles!Je suis d'ailleurs impatiente que ma grande revienne de chez son copain pour lui offrir son cadeau d'anniversaire!Car le 2 août, elle est au camp de vacances pour handicapés à 60km de chez nous et donc, je ne sais pas attendre jusqu'au 6 qu'elle revienne! Tu as raison Chouette,avoir toute la place dans le lit,c'est génial(mais ça ne peut pas durer trop longtemps);on apprécie les bons moments quand ils arrivent!Mais avoir quelqu'un de gentil près de soi c'est encore mieux.Moi,j'ai enfin cette chance même si parfois on râle un peu mais ça passe vite! Le soleil se montre les filles, on va peut-être avoir un beau week-end! OUF! Bonne journée à toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
Nikki_99 (Ellezelles, 99) répond | Posté le 29-07-2011 à 09:06 | ||
Bjr les filles!Ici un peu moins gris que d'habitude!Hier,après 17h30,je suis allée aussi cueillir des haricots verts, des jaunes, une courgette et des brocolis chez ma soeur!Elle n'était pas là mais mon beauf oui!Mais bon,il n'était pas de mauvaise humeur,pour une fois!
Et donc,hier soir,chez mon compagnon,tout nettoyer et préparer pour cuire tout ça aujourd'hui chez moi.Les brocolis à la vapeur,les haricots jaunes à l'eau et les verts attendent que mon appareil soit libre.Ca cuit pour l'instant!Je n'ai pas encore regardé ce que j'ai au menu mais pour moi, de toute façon,ce sera brocolis.Hier soir,c'était salade car oui,j'avais de la salade également du jardin.Et j'en ai encore pour ce soir ou demain. J'ai parfois peur d'avoir mes intestins qui se manifestent avec tous ces légumes crus que j'ai déjà mangés depuis le début de mon régime mais c'est vrai que c'est très bon qd ça vient du jardin en direct! Qd je vois que Coquelicot parle de St Jacques aux poireaux et tiramisu framboises,je me demande qd je vais "tomber" sur des choses aussi bonnes dans mes menus car pour l'instant, ce n'est pas tjrs très appétissant mais j'essaie de m'y tenir!J'ai déjà fait la curieuse en allant voir les recettes et il y en a qui me donnent vraiment envie mais je suis une "élève modèle",lol,j'essaie de ne pas m'"égarer".Je me dis que j'aurai l'occasion d'y goûter qd j'aurai encore fait quelques efforts, que ce sera la récompense! (La suite au prochain message) |
||||
![]() | ||||
![]() |
chouette_79 (79) répond | Posté le 28-07-2011 à 21:49 | ||
salut les filles,
je vois que nous sommes toutes débordées!! à part notre Camélia qui se promène >:) ;) Nikkic'est bien d'avoir du soleil plein le coeur et de nous le faire partager, merci à toi :-* Coquelicot encore et toujours la "bouffe" :P qu'st-ce que c'est agréable de régaler tout le monde, et là tu es gatée 11 personnes à satisfaire, y' a du boulot :-q bon courage à toi et tant pis pour les kg, quand on se régale tu nous tiendras au courant pour ta visite de toubib savoir où ça en est? pour moi aujourd'hui ça été cuisine du jardin une bonne partie de la journée ce matin faire cuire 2 lapins pour préparer la farce des tomates et puis tout préparer et cuire et congeler, avec aussi de la bolognaise, cueillette des h. verts (Mr est parti pour les 2 jours), j'ai m^m eu le temps d'aller faire un tour à la foire fouille dépenser des sous pour me changer les idées ;) j'avoue que je suis fourbue etque le lit sera le bien venu, en + j'ai toute la place pour moi, c'est super :-q je vous souhaite une excellente soirée et à + :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
coquelicotobj-38kg (62) répond | Posté le 28-07-2011 à 10:54 | ||
Bonjour!
Bons moments sur la côte hier mais météo super nulle!!! Même pas un petit créneau soleil pour 1h sur la plage X( Aujourd'hui nous ne sommes qu'à 4 et un rattrapage s'impose, +1kg800 :-bd :-bd :-bd Bon je pars pour les courses de demain St Jacques aux poireaux, filet de boeuf pdt reconstituées salade, fromage, tiramisu framboises et café pour 11 personnes ma cousine sa tribu, sa mamie et la mémé de mon "beau-cousin" et nous 4. . . donc cuisine ce soir après mon rdv à 15h avec chirurgien, et demain matin :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
Nikki_99 (Ellezelles, 99) répond | Posté le 27-07-2011 à 09:41 | ||
Bjr les filles!
Coquelicot,je suis également heureuse que tu aies pu passer de si agréables moments de bonheur avec ta famille.Tu vois bien que ta cousine,comme tu le dis,a été là pour t'encourager,elle aussi, à sa manière.C'est normal que de temps en temps on puisse profiter de la vie, même si on fait régime;il ne faut pas devenir esclave non plus!Tu as de la chance d'avoir une cousine bien gentille,profite bien de sa présence!Tu n'en seras que plus boostée après et avec notre aide,tu te sentiras bien pour remettre le pied à l'étrier! Chouette,ce n'est pas pour me moquer,au contraire,que j'ai dit que tu profitais bien de ton nouvel ordi,c'était juste pour nous faire sourire un peu en t'imaginant toute acharnée devant à minuit et 6h du matin.LOL Sinon,pour ta maman,je sais qu'il faudra du temps pour qu'elle se sente mieux mais vous en occuper c'est déjà très positif!Courage à vous tous. Ici,que du temps gris,pas d'amélioration prévue d'après la météo!Tant pis,y a du soleil dans mon coeur,c'est déjà çà!Je vais mettre de l'ordre dans mes papiers;après,nettoyage si possible partout et puis entretemps, deux ou trois client(e)s, j'espère! Bonne journée à toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
chouette (79) répond | Posté le 26-07-2011 à 22:49 | ||
ah Coquelicot, je te sens heureuse et je suis bien contente pour toi :D ça fait vraiment plaisir de te sentir comme ça; profite tu as raison, c'est super ces bons moments, et m^m si après tu as un coup de mou, pour l'instant c'est génial, puis nous serons là pour te soutenir comme tu es toujours là pour nous :x ça va être super votre sortie à 10, régalez-vous et n'aies crainte la balance dira des choses, mais elle changera un autre jour ;) et, franchement, comment résister à des frites!!
pour le surlignage en vert, je ne sais pas!!!! ou c'est un nouveau truc de JMC ou c'est l'ordi portable que je ne maitrise pas encore bien ?? j'espère que tes douleurs vont s'estomper un peu que tu puisses profiter encore à fond de ces bons moments, courage à toi les demarches ont encore été pénibles et maman m'a fait une petite crise d'angoisse chez le banquier, mais je pense que ça va aller nous avons, j'espère réussi à la rassurer je vous espère toutes en forme bisous et bonne soirée |
||||
![]() | ||||
![]() |
coquelicot (voulait-30kg veut-38 est à -25,500 ) (62) répond | Posté le 26-07-2011 à 21:17 | ||
bonsoir!
Ce n'est pas grave Chouette, je suis sûre que tu es toute jolie quand même! mais il est vrai que ce temps est minant pour le moral. . . pour peu qu'il y ait un petit truc en plus à côté. . . Super moments avec ma cousine et sa suite! Ne vous inquiétez pas, quand elle est là, tout va bien, elle fait tout pour adoucir ma vie physique et met son rayon de soleil dans la maison. . . (c'est la petite soeur que je n'ai pas :x ) Hier soir, plutôt déraisonnable!!!! >:) planteurs, accras, guacamole :-bd tajine de poulet au citrons confits, semoule, fromage, tartelettes carambars et mousse chocolat :-bd :-bd :-bd Ce matin :-bd :-bd ce midi nous n'étions qu'à 4 et avons mangé les restes puis sommes allés au ciné voir Harry Potter :-q Demain nous partons tous les 9 avec la grand-mère de mon cousin (par alliance) donc à 10 visiter (enfin re pour nous) Nausicaa à boulogne sur mer puis moules frites et après-midi plage si le temps le permet. . . Pour les douleurs elles sont très présentes mais les moments de bonheur me les font supporter, difficile de retourner dans la voiture après le ciné :-S Demain il va falloir que je me doppe un peu pour résister :( mais je veux profiter de chaque minute avec eux. . . Je pense bien à vous et compte sur votre soutien à leur départ et pour mes futures pesées :( :-bd :(( *Yoyotte va m'en vouloir :-bd :-bd :-bd Dis Chouette comment fais-tu pour mettre du vert et souligner? ? ?? Bon courage pour toutes tes démarches et ces moments difficil |
||||
![]() | ||||
![]() |
chouette (79) répond | Posté le 25-07-2011 à 21:27 | ||
salut :D
alors Nikki tu t'es emberlificoté les pinceaux @-) je n'ai pas fait de l'ordi toute la nuit comme tu le penses!! je ne suis pas accro à ce point là!! le samedi je me lève tout simplement à 6h et après pesée et partage des infos sur le forum!! Coquelicot, je présume que tout est au top pour la cuisine :-q j'espère que vous allez bien vous amuser et vous parler ouvertement ;) pour nous WE très chargé mais super :-q c'est l'essentiel et cela m'a fait du bien demain sale journée en perspective, 1 RdV avec un organisme retraite le matin et l'a.m avec la banque!! encore prise de tête pour moi et après réussirà tout expliquer à maman, ce qui est encore - évident!! mais bon, on verra ;) apparemment nous sommes toutes logées à la m^m enseigne pour le temps et c'est franchement pas la joie!! à part les mauvaises herbes qui poussent je ne vois pas l'intéret d'avoir froid à cette époque!! et en + je ne peux m^m pas mettre les supers fringues que j'ai trouvé aux soldes X( allez bonne soirée quand m^m et à + |
||||
![]() | ||||
![]() |
Nikki (Ellezelles, 99) répond | Posté le 25-07-2011 à 11:01 | ||
Oui Coquelicot, me suis embrouillée!C'est Chouette qui m'a battue au sprint!Excuse moi, je voulais t'encourager mais c'est râpé!Je vois que tu vas encore t'investir bcp cette semaine!Faut aussi penser à toi et te reposer un peu:ta santé est importante également!Si ta cousine est sympa,elle ne regardera pas dans les coins si tu as tout nettoyé,va!Il faut vivre aussi!
Bon,je te laisse à ta cuisine;je suis sûre que tout sera parfait!J'en ai déjà l'eau à la bouche LOL Un petit bonjour à Chouette et Joëlle et encore bonne continuation à toutes. Bises |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.