Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par camelia22 (40) | Posté le 13-09-2010 à 15:57 | ||
bonjour,
J'ai commencé aujourd'hui le régime et j'espère d'ici fin octobre (50 ans !!)avoir perdue un peu. La vie ne m'a pas épargnée, comme certaines d'entre vous, et donc je me suis réfugiée dans la nourriture avec des pulsions énormes pour le chocolat. Conséquence prise de poids ! Après une longue prise en charge pour rechercher et "guérir" les causes des pulsions alimentaires et après différentes tentatives de régime, seule ou avec diététicienne (mais trop strict) je me décide à faire le régime avec coach. Je suis prête, décidée et avec l'aide de toutes celles qui sont partantes et les diététiciennes j'espère enfin y arriver ! Aujourd'hui me voilà devant l'ordi pour éviter de penser à manger !! et en attendant l'heure du Tea-time...mais sans biscuit, cette semaine du moins...après on comptabilisera.. car là j'ai une sensation de faim...que je préfère atténuer avec de l'eau !! Et oui ! cette première semaine je voudrais bien perdre pour avoir une super motivation !! mes gouts : très très divers ! j'adore voyager, visiter et découvrir ! Esprit curieux et assez ouvert et sensible aussi. J'adore les chats. J'aime l'humour, pas la vulgarité ! Je lis beaucoup :magazines/livres historico-romancés,thrillers.... A bientôt peut-être !! |
coquelicot (voulait-30kg veut-38 est à -25,500 ) (62) répond | Posté le 15-07-2011 à 15:59 | |||
Salut tout le monde!
Pas le moral du tout auhourd'hui X( , mais ça reviendra. . . Dans tout ça, le pire c'est que j'ai envie de manger, manger et dur dur de résister. . . Ha! enfin un petit mot de notre Camelia! La cure a l'air de te réussir, bonne retrouvailles avec ta petite famille. . . Contente pour ton pique-nique Chouette et pour ta maman aussi, mais que emmènes-tu donc de si bon dans ton panier pour craindre yoyotte? ? ? Sinon ma scintigraphie dit que j'ai une algodystrophie modérée, rien de transcendant, on verra bien lundi ce que dira le mdc. . . :-* |
||||
Nikki (Ellezelles, 99) répond | Posté le 15-07-2011 à 13:50 | |||
Ravie d'avoir eu enfin de tes nouvelles Camelia et bonne fin de cure avec ta famille et avec le soleil,pas gai.
Comme tu dis Chouette,en cuisine,avec le régime,on y est tout le temps et j'ajouterais là dessus:"et que de vaisselle!lol".Oui, j'essaie de m'habituer au rythme des trois repas par jour même si le matin,c'est sans pain car avant je ne mangeais pas du tout!C'était juste une ou deux tasses de café.Maintenant c'est souvent un fromage blanc et fruits ou fruits seuls mais je dois dire que ça fait du bien;je n'ai plus une aussi grosse fringale le midi.Et comme les quantités sont assez importantes,je ne dois pas prendre d'en-cas à 16h.L'eau, déjà avant,c'était une habitude mais parfois le sirop de menthe était rajouté en petite quantité.Maintenant j'évite.Je suis contente de moi pour l'instant. Pour les vacances,je pense fermer mon salon de coiffure la semaine du 15/08 aussi;ça ne fera pas bcp mais on verra bien si je vois que le village est trop calme,je sais encore fermer un jour ou l'autre entretemps pour tailler mes arbustes et nettoyer mes plantations au soleil ou mettre de l'ordre par ci par là dehors et dans la maison.On a tjrs à faire dans la maison!Et même qd il n'y en a pas,on en trouve de l'occupation,n'est ce pas?Et puis c'est les soldes à aller faire(pas encore eu le temps d'y aller, moi)Vais aller jusqu'à Villeneuve d'Ascq la semaine prochaine je pense mais d'abord ma T.V.A. à faire(zut. Je vous souhaite un bon vendredi et un bon week-end à tou(te)s.A bient |
||||
camelia22 (40) répond | Posté le 15-07-2011 à 12:19 | |||
BONJOUR A TOUTES ET BIENVENUE AUX NOUVELLES :-q :-q
Je n'ai pas d'ordinateur ici dans les Hautes Pyrénées :( , il est resté avec fifils et le mari dans les Landes ! j'ai trouvé un moment aujourd'hui pour vous donnez des nouvelles toutes fraiches !! et oui, le temps s'est raffraichi, mais le soleil est présent aujourd'hui : donc ballade des la montagne : l'air pur, les animaux en estive et de superbes paysages, cette cure bien que fatiguante et très positive côté libération de l'esprit. :x Quelques petites pulsions encore :-bd , mais çà va mieux et le fait de boire beaucoup d'eau (thermale) coupe bien l'appétit ! et. . .je mange un fruit et mâche du chewing-gum (voir mon blog. . .lol) *-:) Je n'ai l'ordi que 30mn donc je n'ai pu lire tous vos mots, la semaine prochaine fifils et mon Homme viennent me rejoindre. . .avec l'ordi, donc je l'aurai peut-être un peu ! car le programme des visites l'après-midi sera chargé ! J'espère que vous allez toutes bien côté santé, moral et poids. Ici pas de balance..donc. . .on verra chez le docteur en fin de cure ! bonne fin de semaine à toutes et à bientôt je pense à vous parmi les vaches, biches, rapaces et. . ..curistes ! |
||||
chouette (79) répond | Posté le 15-07-2011 à 09:08 | |||
salut ;)
Nikki, une semaine la fête chez vous!! on ne s'ennuie pas je vois ;) tu as raison il vaut mieux éviter les frites mayo :-bd à la rigueur ou les frites ou la mayo, mais les 2 >:) nous sommes tous les 2 en vacances au 15/08 mais il fait des déplacements jusqu'aux vacances, il est technicien dans les cuves en inox (parfum, vin, lait. . .) et va faire des devis pour les réparations, donc il voyage souvent >:) tu t'abitue bien au régime je vois et puis si tu aimes cuisiner, pour ça on y est tout le temps!! Coquelicot, dis donc. . ...encore au bar ! :^> l'autre jour devant les bouteilles de champ et hier derrière ohlala ;) bon je vois que tu es toujours pleine d'activités!! cela ne doit pas être évident de trouver des subventions pour vos projets :-bd cheznous aussi l'école prend le max du budget, c'est normal pour ces petits chéris, il faut qu'ils soient en sécurité, mais le reste est plus dur >:) he oui il faut déjà penser à la rentrée et ça m'a fait rire que du coup tu aies oublié la bouffe !! le choix des affaires a du être cornélien!!! enfin si vous avez tout trouvé pour les enfants c'est déjà un souci de moins! pour nous le pic-nic s'est très bien passé, super temps et nous avons bien ri, maman était très heureuse, alors nous étions tous heureux :D mais alors le régime :(( il en prend un coup à chaque fois, il va falloir que je m'y remette car je commence à avoir un peu peur X( allez je vais bosser gros bisous et bonne journée à toutes :-* |
||||
Nikki (Ellezelles, 99) répond | Posté le 14-07-2011 à 17:38 | |||
Bjr Chouette et Coquelicot et bienvenue à Titite.En Belgique,c'est le 21 juillet la fête et donc jour férié!Juste une semaine après vous.J'espère juste qu'il fera beau car depuis trois jours ici c'est la cata!Pluie, pluie et gros nuages.Ce week-end on annonce encore plus de pluie. Mais bon, dans le village de mon compagnon, ils font la fête pendant 10 jours à partir du 21 juillet. J'aurai bien l'occasion de sortir un peu.Mais je vais essayer d'éviter les frites avec sauce andalouse ou mayo!lol C'est l'habitude pour mon compagnon d'en manger assez souvent à l'occasion de la fête de son village!(enfin, c'était l'habitude avec son ex, pour pas devoir faire à manger) Donc, faire gaffe!D'un autre côté, s'il pleut, y aura pas grd chose alors, dans ces moments là, je pense que je vais dire "vive la pluie"(pour pas devoir sortir trop!)et moi ça ne me dérange pas du tout de préparer des petits plats.
J'espère Coquelicot que tu es remise de ta "nouba" et que tu n'as pas eu trop de difficultés à reprendre le "droit chemin" LOL. Mais il est vrai que c'est bon de se lâcher un peu. Chouette, j'espère que ton pique-nique était bien réussi et que tout le monde s'est bien amusé.Tu seras en vacances à partir du 15 août ou bien ton homme a congé jusqu'au 15 août? J'ai pas bien compris, excuse-moi.De toute façon, j'espère justeque vous avez ou passerez de bonnes vacances ensemble!Il est routier, ton homme?Mon compagnon l'était mais avant que je ne le connaisse. Bonne soirée à toutes et tous. |
||||
coquelicot (voulait-30kg veut-38 est à -25,500 ) (62) répond | Posté le 14-07-2011 à 10:06 | |||
j'ai été bien trop bavarde! me voilà avec des caractères mangés!
Plein de pensée pour nos mousquetaires et à ++ :-* |
||||
coquelicot (voulait-30kg veut-38 est à -25,500 ) (62) répond | Posté le 14-07-2011 à 10:04 | |||
Bonjour!
Bon pique-nique Chouette, c'est super pour ta maman :-q . . . alors quelle destination aujourd'hui? ? ? Pour nous c'est pique-nique aussi. . . enfin plutôt repas froid sur la place du village :-bd encore de service probablement derrière le bar avec mon homme (75inscrits) bououou Mais quand on est conseillère il faut assumer :-S après le repas jeux pour petits et grands. . . mais ça je ne m'en occupe pas et ce sera si le temps le permet car nous avons monté une immense tonnelle sur la place qui n'est en réalité qu'une grande pelouse devant et autour de l'église! C'est comme ça dans les petits village, très peu de moyens, un budget croqué en grande partie par l'école, donc plus assez de sous pour le reste! Là on essaie d'avoir des subventions suffisantes pour faire un peu de borduration autour de l'école la mairie et l'église pour sécuriser leur accès. . .. Ton homme fait le pont?? et toi? Nikki bravo pour ta perte de poids, on a toute triché avec yoyotte mais même si elle venait à t'annoncer un jour une mauvaise nouvelle que cela ne te décourage jamais! C'est juste pour nous dire alords là tu exagères un peu, il faudrait te ressaisir un peu!!!! Alors le 14/07 n'est pas férié je pense en Belgique? Pour moi ce fut café et brioche ce matin! Hier nous sommes allés à auchan pour les courses de rentrée scolaire et nous avons tellement passé de temps dans le rayon que nous n'avons pas eu le temps de faire de courses alimentaires donc pas de pain= ouverture d'un brioche en stock! |
||||
chouette (79) répond | Posté le 14-07-2011 à 08:30 | |||
salut les filles ;)
ahhh Coquelicot, je vois que tu as passé une super soirée, je suis bien contente pour toi :-q de temps en temps il faut se lâcher, et puis je vois que tout était excellent et alors le champagne hhuummmmm :P je n'y résiste pas!! donc je t'envie ;) tu as raison pour Joëlle, moi aussi je me demande ?? est-ce que tout va bien? ? ??? Nikki, pas grave que tu aies triché, de temps en temps ça encourage, mais ne prends pas la maladie de la pesette :-S continue comme ça c'est bien de rester motivée mon homme était à Fougères en Bretagne les 3 jours précédents et il repart presque toutes les semaines (un peu partout )jusqu'au 15 aout que nous soyons en vacances >:) je vous quitte car nous partons pour emmener maman en pic nic pour lui changer les idées gros bisous, gardez la pêche :-q |
||||
TITITE . (49) répond | Posté le 14-07-2011 à 07:28 | |||
bonjour à vous toutes
un pt café sans brioche bonne journée gros bisous :-* |
||||
Nikki (Ellezelles, 99) répond | Posté le 14-07-2011 à 07:18 | |||
Juste passée pour dire bjr Coquelicot, Chouette et les autres. Bienvenue Delphine. Ai plein de punch pour travailler ces jours-ci! J'ai triché mardi matin, me suis pesée et "Tadaaaa! Encore 500g en moins" et pourtant dimanche deux coupes de rosé et lundi resto chinois! (je voulais voir si j'avais pas repris, en fait)Contente comme tout,bien sûr! Allez, les filles, courage et bonne journée à tout le monde. Passerai peut-être cet aprèm. A bientôt.
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.