Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par camelia22 (40) | Posté le 13-09-2010 à 15:57 | ||
bonjour,
J'ai commencé aujourd'hui le régime et j'espère d'ici fin octobre (50 ans !!)avoir perdue un peu. La vie ne m'a pas épargnée, comme certaines d'entre vous, et donc je me suis réfugiée dans la nourriture avec des pulsions énormes pour le chocolat. Conséquence prise de poids ! Après une longue prise en charge pour rechercher et "guérir" les causes des pulsions alimentaires et après différentes tentatives de régime, seule ou avec diététicienne (mais trop strict) je me décide à faire le régime avec coach. Je suis prête, décidée et avec l'aide de toutes celles qui sont partantes et les diététiciennes j'espère enfin y arriver ! Aujourd'hui me voilà devant l'ordi pour éviter de penser à manger !! et en attendant l'heure du Tea-time...mais sans biscuit, cette semaine du moins...après on comptabilisera.. car là j'ai une sensation de faim...que je préfère atténuer avec de l'eau !! Et oui ! cette première semaine je voudrais bien perdre pour avoir une super motivation !! mes gouts : très très divers ! j'adore voyager, visiter et découvrir ! Esprit curieux et assez ouvert et sensible aussi. J'adore les chats. J'aime l'humour, pas la vulgarité ! Je lis beaucoup :magazines/livres historico-romancés,thrillers.... A bientôt peut-être !! |
delphine (bresles, 60) répond | Posté le 12-07-2011 à 10:12 | |||
Bonjour Camelia du 22,
Moi j'ai commencé il y a seulement deux jours pour çetre exact sais le début du 2ème, mais hier au soir j'avais faim, donc comme impossible de dormir j'ai mangé une pomme, mais au moins je ne me suis pas réveillée cette nuit pour vider le frigo moi perso j'en ai 34 kilos a me débarrasser. Donc, tu pourras comprendre qu'il y a encore du chemin a parcourir. . .. . ...Bon courrage et bon régime |
||||
coquelicot (voulait-30kg veut-38 est à -25,500 ) (62) répond | Posté le 12-07-2011 à 10:06 | |||
Bonjour Chouette!
Nous avons passé une super soirée, seul hic, tout ce que je vais avoir à éliminer!!!! trop mangé trop bu >:) 2bouteilles de champagne pour nous 2 :-S enfin de 19h à 3h. . . et des morceaux de quiches de tartes du pain du jambon des desserts. . . AIE AIE AIE. . ... J'ai évité la balance même du regard ce matin!!!!Il ne me reste que mes yeux pour pleurer:(( lol car nous avons passé un excellent moment! A parler de tout et de rien, nous nous connaissons pourtant à peine mais je me sens vraiment bien en leur compagnie, un peu comme avec toi sur le forum. . . Tu as vu que l'on papotte dur avec Nikki! Comme ça on apprend à se connaitre! Pour Camélia je ne m'inquiète pas elle nous fera un petit coucou à son retour mais je suis moins sereine pour le silence de Joelle, j'espère que tout va bien pour elle. . . Et toi le moral reste correct? Tu ne nous parles plus des voyages de ton homme, serait-il un peu plus présent? Et le boulot? ça ne doit pas manquer avec tous ces jeunes en vacances. . . pas trop d'heures sup en ce moment? ? ?? :x :-* :x |
||||
chouette (79) répond | Posté le 11-07-2011 à 21:58 | |||
salut les filles :D
ça papote dur dites-donc je suis un peu à la bourre mais j'ai tout lu !! Nikki bravo de t'en être sortie après tes ennuis avec ton ex et avoir su gérer avec les filles, c'est vrai qu'il faut toujours faire attention aux finances et ce n'est pas toujours évident!! le régime aide quand m^m à garder le moral quand on voit les kgs descendre et c'est une super motivation pour rester en forme, garde courage et motivation :-q Alors Coquelicot ton super repas et toutes tes préparations ont été top ?? je te fais confiance ça a du être parfait :-q ils ont du se régaler avec tout ce que tu as préparé; tu devais être crevée et ça ne m'étonne pas que tu aies mal au genou, j'espère que ça va un peu mieux ? c'est peut-être trop tôt encore tu n'as pas eue le temps de te reposer certainement, te connaissant tu es préssée de tout remettre nickel et tu te fatigue encore sois prudente Coquelicot,il ne faut pas rester handicapée à force de trop en faire >:) bravo pour ta perte de poids, tu recommences à descendre c'est génial c'est reparti mon kiki :-q garde bien ta famille au chaud c'est précieux des enfants et un mari gros bisous à vous toutes et courage pour tout :-q |
||||
coquelicot (voulait-30kg veut-38 est à -25,500 ) (62) répond | Posté le 11-07-2011 à 14:16 | |||
Un bonjour tout spécial à nos vacancières :x :-*
|
||||
coquelicot (voulait-30kg veut-38 est à -25,500 ) (62) répond | Posté le 11-07-2011 à 14:15 | |||
Bonjour Chouette!
Un petit coucou tout spécial pour toi, pour te dire que je pense bien à toi et si tu veux les news, regarde ma réponse à Nikki! :x :-* :x |
||||
coquelicot (voulait-30kg veut-38 est à -25,500 ) (62) répond | Posté le 11-07-2011 à 14:14 | |||
trocs (chocolat contre fruit par exemple) et je craque quelquefois aussi mais la c'est yoyotte (la balance) qui me rappelle à l'ordre!!!! :-S
Si tu n'aime pas quelque chose tu peux toujours le troquer contre autre chose de même équivalence (voir bonus) mais au départ moi j'ai été assez fidèle puis après on prend l'habitude légumes, viande en telle quantité, féculents en telle autre, laitages et fruits répartis sur la journée et sans ajout de MG Bon je vais aller aux courses pour être revenue avant que mes invités n'arrivent!!! Pour ce soir super simple mais pas diététique du tout :( du coup j'ai rattrapé ce midi O:-) donc au menu, diverses quiches, tartes et pizzas, sandwiches pâtés, jambons, charcuteries, tomates cerises, radis, chou-fleur cru, cornichons, fromage, tiramisu café et/ou framboises comme prévu A + et bon repas chinois :-* |
||||
coquelicot (voulait-30kg veut-38 est à -25,500 ) (62) répond | Posté le 11-07-2011 à 14:05 | |||
Bonjour Nikki!
J'espère que côté poids tu perdras petit à petit et stabiliseras, mais côté finances j'espère que maintenant petit à petit ton porte-feuille enflera!!!! ;) lol Nous n'avons pas beaucoup d'amis fidèles non plus, plus jeunes notre famille nous suffisait, quelques amis aussi mais ils ont pris des options différentes des nôtres, leurs enfants ont grandi avant que nous ayons les nôtres, ils ont pour certains élevé leurs enfants d'une manière que nous ne pouvions supporter et puis il faut dire que pendant un bon moment on a aimé notre tranquillité et avons été pris par les travaux et avons un peu perdu de vue certains. . . mais je ne regrette rien Doucement, nous nous recréons un petit cercle en prenant le temps pour éviter les déceptions (j'ai tendance à donner beaucoup sans compter mais sans forcément en avoir de retour. . . même si je n'en attends pas le dixième, genre bonne poire je crois que j'ai assez donné et je me méfie un peu désormais) et continuons de profiter de la vie à 4 car nous 4 c'est sacré pour mon mari comme pour moi et c'est ce que nous voulons inculquer à nos enfants, l'esprit de famille. . . Sinon j'ai commencé JMC le 13/09/2011, j'en suis à la 44ème semaine, j'ai perdu 25-26kg, il m'en reste 12-13 à perdre, je ferai alors 74kg pour 1m75. . . Je ne trouve pas le régime difficile, il me reste des pulsions surtout quand ça ne tourne pas rond, je pratique les rattrapages dès que j'ai un dérapage et au maxi 3 fois par semaine, sinon je fais les |
||||
Nikki (Ellezelles, 99) répond | Posté le 11-07-2011 à 00:41 | |||
Coucou Coquelicot
Quel courage!J'espère qu'à l'heure où je te réponds tu es dans les bras de Morphée.Il est vrai que j'aime aussi recevoir des amis mais je n'en ai pas vraiment souvent l'occasion car des amis, je n'en ai pas bcp.Ce sont plutôt mes filles qui invitent des ami(e)s à elles désormais. Bien entendu je les aide et parfois je reste un peu mais je les laisse souvent entre eux, c'est normal.J'ai une grande maison et donc, bien du travail à mettre de l'ordre car depuis le départ de mon ex, il a fallu du temps pour que j'obtienne la maison et du coup, entre temps,j'ai négligé un peu tout pour ne pas la valoriser si je devais la racheter (surtout pour que mon ex ne profite pas encore de monter les prix si elle était impeccable!)Maintenant qu'elle est à moi, j'essaie de faire les travaux nécessaires sans trop dépenser car mes réserves se sont épuisées pendant les 5 ans que j'étais sans aucune ressource avec mes deux filles aux études. C'est un peu comme ce régime, tout s'en va petit à petit et après on stabilise comme on peut LOL Je voulais te demander: depuis combien de temps fais tu le régime JMC? Les recettes que j'ai trouvées à part, on va les retrouver dans les menus après une certaine période ou bien c'est des recttes qu'on peut choisir à la place de ce qu'on nous propose dans les menus du début? Je suis curieuse de le savoir parce que je naime pas tjrs ce qu'onme propose Repose toi bien après tous tes efforts et donne moi de tes nouvelles A bientôt chère amie |
||||
coquelicot (voulait-30kg veut-38 est à -25,500 ) (62) répond | Posté le 10-07-2011 à 18:32 | |||
Hé oui Nikki! le boulot ne manque pas! Après 3h de repassage cet a-m, il ne me reste plus qu'à aller faire les tiramisu"s?" pour demain et les lasagnes de courgettes pour ce soir et après je laverai les sols et après un gros dodo (mon genou en a besoin! et me le fait savoir en cette fin d'a-m! :-S ), je serai prête pour les courses et la fabrication des tartes demain et une excellente soirée en perspective :D
J'adore la broderie et je cous à la main mais je suis nulle avec la machine :^> :( j'aimerais pourtant beaucoup savoir, il faudrait que je prenne des cours mais je manque de temps et avec les gardes irrégulières il est difficile de s'inscrire à quelque chose et d'y être assidue :-S Pour le rattrapage, c'est un repas light mais qui te rassasie je crois que tu le trouves dans bonus enfin bref, c'est autant de légumes que tu veux sans aucune matière grasse, 2 blancs d'oeufs cuits durs et tu jettes les jaunes ou une omelette que tu fais avec 1 oeuf entier et 3 blancs cuite sans MG, et en dessert 1 fromage blanc 0% nature avec édulcorant si tu veux. Et ça marche très bien car tu vois ce matin je suis à -400g! Bon le boulot m'appelle alors à + biz à tous les mousquetaires et bonne semaine JMC |
||||
Nikki (Ellezelles, 99) répond | Posté le 10-07-2011 à 15:35 | |||
Bjr Coquelicot!Eh bien, tu vas en avoir des choses à faire!Courage!Et bon appétit à tous! Les menus rattrapage,c'est les "900kcl"?Je vais voir ça à partir de mardi!Avant ça, impossible de faire ces repas!Il est vrai que ce serait bête de gâcher les efforts de la semaine passée.
Je vois que nous avons quelques choses en commun comme le besoin de faire plaisir, le bricolage et la couture en général (débutante)!Chez moi aussi j'ai encore des travaux à faire mais j'essaie déjà financièrement de finir ceux qui sont entamés mais après, je serai incapable de finir car les sous manquent sérieusement.Mais je me dis que ce que je fais c'est déjà fait avec le coeur!Et après, du moment que je ne suis pas à la rue,je me contente de ce que j'ai! Jevois que tu es sage-femme: félicitations, j'ai toujours admiré les femmes qui aident à mettre les enfants au monde! C'est une sacrée vocation! Je te laisse,je viendrai probablement voir mardi si j'ai d'autres messages! Ca m'a fait plaisir de te lire! A bientôt et merci! |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.