Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

50 ans - débute 13/09 - pulsions alimentaires -22kg à perdre - le moral est là !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par camelia22 (40) Posté le 13-09-2010 à 15:57
bonjour,
J'ai commencé aujourd'hui le régime et j'espère d'ici fin octobre (50 ans !!)avoir perdue un peu.

La vie ne m'a pas épargnée, comme certaines d'entre vous, et donc je me suis réfugiée dans la nourriture avec des pulsions énormes pour le chocolat.
Conséquence prise de poids !
Après une longue prise en charge pour rechercher et "guérir" les causes des pulsions alimentaires et

après différentes tentatives de régime, seule ou avec diététicienne (mais trop strict) je me décide à faire le régime avec coach.

Je suis prête, décidée et avec l'aide de toutes celles qui sont partantes et les diététiciennes j'espère enfin y arriver !

Aujourd'hui me voilà devant l'ordi pour éviter de penser à manger !! et en attendant l'heure du Tea-time...mais sans biscuit, cette semaine du moins...après on comptabilisera..
car là j'ai une sensation de faim...que je préfère atténuer avec de l'eau !!
Et oui ! cette première semaine je voudrais bien perdre pour avoir une super motivation !!

mes gouts : très très divers ! j'adore voyager, visiter et découvrir !
Esprit curieux et assez ouvert et sensible aussi. J'adore les chats.
J'aime l'humour, pas la vulgarité !
Je lis beaucoup :magazines/livres historico-romancés,thrillers....

A bientôt peut-être !!
Retour au forum
Nikki (Ellezelles, 99) répond Posté le 07-07-2011 à 09:20
Bonjour les filles. J'ai choisi de venir discuter avec vous car j'ai aussi 50 ans et je veux perdre au moins 20 kg (si pas 22,5). Je suis une femme Belge de la région de Tournai, à 45 minutes de Lille.Je n'ai pas encore de "copines" et je n'ai pas encore lu tout ce que vous aviez inscrit sur ce forum mais j'espère pouvoir compter sur votre soutien (et vous sur le mien) même si l'on ne se connait pas encore.
En quelques mots : j'ai deux filles gentilles de 24 et 20 ans, trois chats et mon compagnon a un chien (qui déteste nos chats mais tant pis, on fait avec, on surveille! lol). Ma fille de 24 ans travaille depuis septembre comme institutrice primaire et ma deuxième a réussi sa deuxième année d'études supérieures comme institutrice maternelle.
J'ai choisi de m'occuper enfin de moi après un divorce assez long et douloureux car j'envisage l'avenir un peu plus beau avec mes filles et mon compagnon. Pour cela, il fallait que je me décide enfin à faire partir mes kilos de trop car je me suis laissé aller un peu trop loin par stress surtout et par négligence également.
Si vous avez des questions ou propositions à me faire afin de nous organiser des petities discussions constructives, je suis prenante.
Bonne journée à toutes.

coquelicot (voulait-30kg veut-38 est à -25,500 ) (62) répond Posté le 06-07-2011 à 21:18
Bon hé bien j'étais venue voir s'il y avait quelqu'un sur le forum mais ce sera pour demain. . . :((
biz et bonne nuit!

coquelicot (voulait-30kg veut-38 est à -25,500 ) (62) répond Posté le 06-07-2011 à 13:59
Bonjour à toutes les 3!
Dis donc Chouette! J'ai l'impression que l'on se fait un petit duo en ce moment! Je n'avais pas dans l'idée que Joelle partait en vacances maintenant? Camélia profite sans doute de son repos bien mérité!
Ici, j'avoue que les RDV médecin me donne un peu le bourdon. . . Sinon nos travaux avancent peu à peu, nous nous posons après la course folle que nous venons de vivre et c'est peut-être ce qui me laisse perplexe!
Depuis lundi ici c'est JMC à la lettre, mon homme s'y est mis aussi (15-20kg à perdre) mais on conserve notre +/- petit chocolat avec le café! Vendredi on emmène mes parents à crocodile pour fêter le brevet de Vincent et on espère sa mention très bien. . . Samedi on ira chez mes beaux-parents avec une bouteille et on verra ce que l'on fait avec mon parrain. . . Mais je n'avais pas envie de réunir tout le monde chacun ayant des idées parfois divergentes sur l'école, la politique, la religion. . . je n'avais pas envie de craindre certains sujets en présence de mon père que certains s'empresseront d'attiser et que d'autres ne sauront ignorer. . .
De toute façon quand on voit un peu gris, tout devient vite noir. . . J'ai un peu honte de mon état d'esprit alors que tout va bien et comparé à ce que tu viens de vivre Chouette mais il est vrai je ne suis pas super en forme, Désolée
bisous

chouette (79) répond Posté le 06-07-2011 à 09:10
Coqueicot,

courage à toi, ce n'est pas drole de passer des examens mais si cela permet de trouver la cause de ton mal ça peut être génial; c'est tellement moche de souffrir que je te plains beaucoup :(( je suis avec toi de tout coeur bisous :x

coucou aux 2 autres mousquetaires bonnes journée :D

coquelicot (voulait-30kg veut-38 est à -25,500 ) (62) répond Posté le 05-07-2011 à 00:01
bonsoir!
On revient de nos courses enfin le temps de ranger!
bon les nouvelles de ce matin sont bof bof. . . je vais être hospitalisée le 18 pour examen et convoquée à une autre date pour une scintigraphie puis revoir le traumato. . . bref ça va un peu courcircuité les vacances de la famille mais on s'adaptera. . . aujourd'hui j'ai mal après avoir eu la jambe tordue dans tous les sens et les piétinement aux magasins mais rien de grave. . .
Prends bien soin de ta maman et de toi, serrez-vous les coudes le temps de trouver vos nouveaux repères. . . Si elle vend la maison elle se rapprochera de toi? 35km ça fait 1h de route aller-retour et c'est vrai que bien qu'étant proche, cela prend trop de temps pour être fait tous les jours. . .
J'ai fait les courses pour faire une semaine 43 tip top mais il y a aussi du chocolat >:) et il y aura bien quelqu'imprévu pour mettre à plat toutes mes prévisions!!! Déjà il y a les résultats du brevet vendredi. . . Au fait Chouette! le barbecue c'est une cuisson saine! sans MG!!! ;)
:-*

chouette (79) répond Posté le 04-07-2011 à 11:50
bonjour,

dis moi Coquelicot, je vois une petite baisse de forme tant moral que physique :( je comprends vu les évènements mais ça va revenir avec la joie d'être en famille :-q d'accord, pour le régime c'est plus dur, mais certainement essaient-ils de te soutenir vu la maman formidable qui leur fait leurs déguisements et les distrait souvent, ils peuvent t'aider c'est sur :-q j'ai une copine qui me racontait que depuis qu'elle fait ses courses par leclerc drive, non seulement elle gagne du temps mais économise de l'argent car il n'y a plus de tentations dans les rayons, donc pour le régime c'est peut-être une idée à suivre ? non? allez courage :D tu as faire les magasins, il fait chaud donc, tu vas éliminer ;)

maman ne va pas très bien du point du vue moral, je lui ai tel ce matin et elle pleurait, ça me fend le coeur, mais je ne peux rien faire de+, demain je vais a voir pour passer la journée et faire encore des papiers :-bd elle habite à 35 kms , ce n'est pas si loin, mais suffisant lorsque l'on fait souvent le trajet, et pour l'instant il faut vraiment que j'y aille souvent pour la soutenir, j'espère qu'on pourra vendre cette satanée baraque il me semble que tout sera + facile après. . .. . ..

bon j'espère que Camélia est heureuse en cure et que Joëlle ne croule pas sous les dossiers :-bd

salade de rattrapage ce midi car hir le pique nique c'était des légumes mais hier au soir c'était barbecue >:) C bon les saucisses :-S

bisous à vous 3

coquelicot (voulait-30kg veut-38 est à -25,500 ) (62) répond Posté le 04-07-2011 à 09:06
Bonjour à toutes les 3!
Contente de te retrouver Chouette et bravo pour ton kilo!
Tu vois que pour moi il n'en est pas de même je flirte à nouveau avec les 25kg et les -13 encore à perdre et ça me saoule un peu! Et voilà que toute la petite famille est en vacances donc les repas à 4 se multiplient et les tentations aussi :-bd Ce soir on fait les courses ensemble et pour une semaine JMC! Il faut que l'on regarde pour le cadeau de classement des enfants, les téléviseurs aussi ainsi que pour un canapé. . . quelques magasins en perspective :(
Je vois que tu prends bien soin de ta maman :-q vous êtes loin l'une de l'autre en km? Tu retravailles? A quand les vacances pour vous 2?
Et ce pique-nique? C'était chouette?Chouette!!!!! raconte un peu! et qu'avais-tu mis dans ton panier?
Allez je compte sur vous 3 pour me motiver dans ces début de vacances difficile en JMC. . .
Je vous laisse j'ai rendez-vous avec le médecin de la douleur. . . le pire c'est qu'il va falloir que je monte dire bonjour à mes collègues et ça m'enquiquine!
:-*

chouette (79) répond Posté le 03-07-2011 à 09:58
hello :D

he bien Mme balance m'a annoncé -1kg, vu les 2.5 que j'avais repris :-bd ça fait plaisir

Coquelicot, je pense que malheureusement cette mauvaise odeur va t'ennuyer un moment, c'est l'été tu peux aérer facilement mais ça va être coton >:) je ne m'étonne pas que tes douleurs soient si fortes après tous ces évènements!! fais attention à toi quand m^m tu ne pourras pas tout remettre en ordre en un tour de bout de nez comme la sorcière bien aimée ;)

nous partons en pique-nique au bord de l'eau, il fait un peu frais ce matin, mais c'est tellement agréable et ça va me changer un peu!! maman supporte assez bien tout ceci en s'occupant un maximum et en faisant du vide, mais elle se fatigue bcp et dit que si elle s'arrête elle pense trop, ce que je comprends, j'y vais 2 fois par semaine pour l'instant mais je vais réduire car il ne faut pas trop l'habituer et moi cela met ma maison sans dessus dessous!! il faut reprendre un rythme de vie sans lui, je voudrai que cela se fasse avant les longues soirées d'hiver pour que ce soit moins pénible pour elle; mais mes souhaits ne sont pas forcément réalisables !!

Joëlle une pensée pour tous ces dossiers à traiter et espérons que tu as été contente de ta balance :-q

un bisous à Camélia et bon dimanche à toutes les 3 :D :-*

coquelicot (voulait-30kg veut-38 est à -25,500 ) (62) répond Posté le 02-07-2011 à 19:42
Bonsoir à vous!
Me voilà 30secondes avant d'aller au gala de danse de Sophie. . .
J'ai fini par nettoyer la pièce où il y avit eu un début d'incendie et donc l'odeur quoique tenace s'estompe doucement. . . Nous irons probablement début de semaine chercher une nouvelle télé pour les enfants qui sont privés de WII depuis les événements mais comprennent bien que le temps nous soient un peu compté en ce moment. . .
Sinon je souffre pas mal en ce moment avec toutes ces hyper stimulations, mais c'est la vie qui veut ça. . . je n'ai toujours pas de nouvelles du boulot quant à l'éventuelle acceptation d'un mi-temps thérapeuthique et n'ai donc encore fait aucune démarche auprès de la sécu. . . Patience!
Bon alors pour yoyotte aujourd'hui :( +500g mais bon, il y a eu beaucoup de coupette avec toutes ces fêtes et réunions et une plaque de chocolat ou 2 :-bd :-bd :-bd
Et pour vous? que dit votre balance adorée? ;)
Alors Joelle où en es-tu de toutes tes catastrophes? Beaucoup de dossiers ou les gens ont été épargnés un peu?
Et toi chère Chouette, comment vas-tu? Reprise du boulot? A quand les vacances? Pars-tu? Et ta maman comment va-t-elle? Tu t'occupes beaucoup d'elle? Et les déplacements de Mr Eric toujours aussi importants? La paperasse ça va? Je pense bien à toi et m'inquiète de tes silences, alors je suis heureuse de lire de tes nouvelles. . .
Camelia pense à nous entre 2 soins!
:-* à toutes les 3

chouette (79) répond Posté le 01-07-2011 à 07:33
bonjour les amies :D

je me dépèche avant que Camélia s'en aille, bonne cure et repose toi bien, profite de ta solitude et reviens nous en pleine forme :-q

Coquelicot, ouuuhhh làlà ben dis donc, le feu ça fait peur, en plus lorsque tu n'es pas avec les enfants, je me doute du stress que tu as du avoir!!! heureusement qu'il n'y a rien eu de corporel, mais l'angoisse! tout est bien qui fini bien :-q
je vois que fiston a grandi et maintenant le collège :-S ça va il est encore près de toi pour quelques années, mais le caractère va changer, pourvu qu'il ne te mene pas la vie trop dure ;)
comment va ton genou?,? avec les préparatifs de la fête de l'école il a du bien souffrir
attention au chocolat!!!

Joëlle, c'est su qu'avec le temps qu'il a fait tu dois être débordée :-bd on a vu aux infos que cela avait été assez terrible dans les régions vers chez toi, les gens doivent être paniqués et certainement peu aimables au téléphone :(( courage :-q
apparemment tu as des soucis de "trop" de balance ?? enlève les piles :-q

pour moi, j'essaie de reprendre une vie plus calme car tous mes frères sont partis et nous n'avons plus de gros débarras à faire pour quelques temps, ouf, 13 grosses remaorques à la décharge :-bd j'ai encore les papiers à surveiller et cela me fait encore plus peur!!!!!!!!
demain matin pesée >:) avec tous les pâtés et pain et le mal mangé rapide, j'ai repris mais comme on bouge bcp on élimine, mais il va falloir reprendre le rythme
bisous

1441 - 1450 de 2424
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 243
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen