Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

50 ans - débute 13/09 - pulsions alimentaires -22kg à perdre - le moral est là !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par camelia22 (40) Posté le 13-09-2010 à 15:57
bonjour,
J'ai commencé aujourd'hui le régime et j'espère d'ici fin octobre (50 ans !!)avoir perdue un peu.

La vie ne m'a pas épargnée, comme certaines d'entre vous, et donc je me suis réfugiée dans la nourriture avec des pulsions énormes pour le chocolat.
Conséquence prise de poids !
Après une longue prise en charge pour rechercher et "guérir" les causes des pulsions alimentaires et

après différentes tentatives de régime, seule ou avec diététicienne (mais trop strict) je me décide à faire le régime avec coach.

Je suis prête, décidée et avec l'aide de toutes celles qui sont partantes et les diététiciennes j'espère enfin y arriver !

Aujourd'hui me voilà devant l'ordi pour éviter de penser à manger !! et en attendant l'heure du Tea-time...mais sans biscuit, cette semaine du moins...après on comptabilisera..
car là j'ai une sensation de faim...que je préfère atténuer avec de l'eau !!
Et oui ! cette première semaine je voudrais bien perdre pour avoir une super motivation !!

mes gouts : très très divers ! j'adore voyager, visiter et découvrir !
Esprit curieux et assez ouvert et sensible aussi. J'adore les chats.
J'aime l'humour, pas la vulgarité !
Je lis beaucoup :magazines/livres historico-romancés,thrillers....

A bientôt peut-être !!
Retour au forum
coquelicot (voulait-30kg veut-38 est à -25,500 ) (62) répond Posté le 30-06-2011 à 18:22
BONNES VACANCES CAMELIA OU PLUTÔT BONNE CURE ET BON REPOS. . . CA VA ÊTRE LONG SANS TOI :((
:-*

camelia22 (40) répond Posté le 30-06-2011 à 15:26

COUCOU A TOUTES LES TROIS

le baby dort, je profite de vous dire bonjour car ce soir : baggages à préparer. . .
pour le départ de demain, je vous retrouverai de temps en temps au cyber-café !

Bonne continuation à toutes les trois : Joëlle ne craque pas trop..
Coquelicot, bonne fin d'année scolaire
Chouette j'espère que tu reviendras bientôt
bises et à ++

coquelicot (voulait-30kg veut-38 est à -25,500 ) (62) répond Posté le 30-06-2011 à 09:03
Bonjour!
Voilà, la fête du collège est passée, le brevet aussi. . . Reste maintenant le conseil municipal ce soir, le départ en retraite d'un prof et le pot de mutation de la principale demain soir avnt la 1ère représentation de danse demain suivi de la 2ème samedi et nous soufflerons! Heureusement que ce sera en compagnie de mon homme et des enfants car sinon, j'aurais pu déprimée à la décompression!!!!
Camelia, une ancienne guide comme toi n'a aucun soucis à se faire pour sa cure! Profite d'être seule pour faire ce que tu aimes après les soins et pour te reposer. . . Bonne cure et "bonnes vacances". . . Donne nous des nouvelles si tu peux. . .
Alors Joelle pas trop de catastrophes?
Et toi petite Chouette que deviens-tu? je commence à m'inquiéter de ton silence. . .
Aujourd'hui je vais inscrire mon fils au lycée, ça fait tout drôle. . . et après nettoyage des dégats du début d'incendie avec les enfants (après tout c'est leur salle de jeu! et on sera bien ensemble. . .)
biz

camelia22 (40) répond Posté le 29-06-2011 à 11:09

bonjour à toutes les 3

oups, Coquelicot, dure ta journée d'hier en effet ! dis toi que les dégâts sont minimes et matériels, c'est l'essentiel ! je ne savais pas qu'une TV pouvait prendre feu ainsi. . .çà fait peur ! j'espère qu'aujourd'hui ton stress est passé et je te souhaite une bonne journée. . .calme !

Ici je prépare les 2 anniversaire : mon homme aujourd'hui et demain fifils ! j'ai un retard monstre pour tout ! et vendredi : départ ! une amie devait venir avec moi une semaine et elle s'est désistée hier, donc un peu anxieuse de partir seule !
le repassage est fait (hier soir..).

Joëlle, attention quand même à ne pas être accro de la balance ! une fois par. . ..jour serait vraiment largement suffisant. . .en principe c'est une fois par semaine, mais bon. . .notre poids varie d'un jour à l'autre et selon les moments de la journée, ne l'oublie pas !! bon courage pour le travail avec les litiges inondations !

Chouette, une forte pensée va vers toi, à bientôt

coquelicot (voulait-30kg veut-38 est à -25,500 ) (62) répond Posté le 29-06-2011 à 07:48
Bonjour Joelle, plutôt matinale!
pour la balance point trop n'en faut!!! le samedi matin et c'est tout! ;)
Sinon quelle horreur l'odeur est toujours très présente dans 2 pièces du bas ce matin :-bd
Pas trop de dégat à la lumière du jour, tout a été fait à temps. . . étant donné l'âge de la télé, le peu de dégat à nettoyer et la franchise de 75€ de notre assurance, je ne pense pas téléphoner pour déclarer. . . je nettoyerai demain avec mon mari car il faut qu'il bouge les meubles
merci
:-*

Joelle répond Posté le 29-06-2011 à 06:10
bonjour les copines,

Quel stress coquelicot avec ce début d'incendie, c'est vrai que c'est vite arrivé.. vu que c'est mon job, tu le sais sans doute, tout cela est cela est couvert par ta police d'assurance incendie ainsi les frais de nettoyage. . .

Moi ce matin je m'attends à être débordée car il y a eu de nombreux violents orages cette nuit + grêle et tout en vous écrivant j'écoute la radio, plein de caves inondées, intervention des pompiers. . . je vais sans doute avoir plein de visites. . . tu n'as pas trop de dégâts titite ?

On pensera à toi camelia et on attends de tes nouvelles ;-)

Non je n'oublies pas la balance coquelicot, surtout pas, j'ai plutôt tendance à me peser tous les jours, même parfois après un repas ce qui sidère mon petit mari ;-)))

Cette semaine plusieurs anniversaires au bureau + départ d'une collègue qui offre un verre et pizza ce midi, ce n'est pas encore la semaine idéale. . . mais je vais attention à ne pas trop me laisser aller ;-)

Bises à vous toutes et bonne journée

coquelicot (voulait-30kg veut-38 est à -25,500 ) (62) répond Posté le 28-06-2011 à 22:48
Bonsoir!
je viens vous embêter mais il faut que je décompresse il y a eu un départ de feu sur une télé à la maison alors que ma fille jouait à la WII et que j'était partie rechercher mon fils au collège où il passait le brevet. entre notre arrivée à carrefour hier juste à la fin d'un vol de caisse et le coup de fil de ma fille (moi à 20mn de la maison mon homme à 40mn) pas de voisin joignable, l'appel de pompiers le temps de revenir hyper angoissant j'ai mangé une plaque de chocolat ce soir et je suis toute tendue mais Sophie n'a rien, notre maison n'est que très enfumée et mal odorante dans 2 pièces et s'il y a de la poussière je ne le verrai que demain car je rentre d'un conseil d'administration et d'une réunion au collège pour la fête demain. . . Sinon mon fils a l'air confiant pour son brevet alors on verra. . . :-* Donnez vite de vos nouvelles que je désangoisse en vous lisant!

TITITE . (49) répond Posté le 28-06-2011 à 06:45

bonjour. aujourd hui mardi ,j'éspére que vous allez passer une trés bonne journée,que vous aurez moins chaud.nous voulons du soleil et quand il est avec nous ,nous rouspétons.
cette nuit trés mouvementée par l'orage et l'eau,je me demande si nous n'avons pas eu de la grêle.mais comme il fait nuit encore et bien je vais voir tout à l 'heure si nous n'avons pas de dégât.
B-) B-) B-) B-) bonne journée B-) B-) B-) B-)
B-) B-) B-) et pleins de gros bisous B-) B-) B-)

camelia22 (40) répond Posté le 27-06-2011 à 22:51

un petit bonsoir rapidos vue l'heure tardive, après une réunion jumelage et le repassage,
je souffle un peu. . .dur les préparatifs, plein de choses à gérer, ne pas oublier, car mes hommes vont rester seuls deux semaines. . .

je pars vendredi matin, car je travaille jusqu'à jeudi soir ! et j'ai noté un cybercafé à 8KM d'où je serai pour vous lire et vous faire un petit coucou !

Oui, Coquelicot à raison, il faut quand même se peser pour garder le bénéfice du poids perdu et ne pas reprendre sans s'en rendre compte !!

Joëlle, ta maman devrait d'ici quelques temps s'inscrire à des activités pour s'occuper, voir d'autres personnes et ne pas rester des journées seules.

A ++ je file au lit

coquelicot (voulait-30kg veut-38 est à -25,500 ) (62) répond Posté le 27-06-2011 à 13:08
Bonjour à toutes les 3 même si je ne sais pas si Camelia nous lit encore ou est déjà partie. . .
Ici toujours la course et le surmenage n'est pas loin. . . Vivement le 2/07! tout ira sans doute mieux. . . je carbure aux médoc et au patch!
Sinon Joelle,, un tout petit conseil monte sur la balance quand même, elle est là pour t'encourager à mieux faire, ou te féliciter et non pour te juger, considère la comme une amie qui comme nous essaie de t'aider et non comme une ennemie. Si je te dis cela c'est que après WW, je ai abandonné ma balance et que cela m'a amené à ces 38kg à perdre. . .
Comment vas-tu toi Chouette?
Allez je retourne à mes occupations
biz
A +

1451 - 1460 de 2424
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 243
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen