Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

50 ans - débute 13/09 - pulsions alimentaires -22kg à perdre - le moral est là !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par camelia22 (40) Posté le 13-09-2010 à 15:57
bonjour,
J'ai commencé aujourd'hui le régime et j'espère d'ici fin octobre (50 ans !!)avoir perdue un peu.

La vie ne m'a pas épargnée, comme certaines d'entre vous, et donc je me suis réfugiée dans la nourriture avec des pulsions énormes pour le chocolat.
Conséquence prise de poids !
Après une longue prise en charge pour rechercher et "guérir" les causes des pulsions alimentaires et

après différentes tentatives de régime, seule ou avec diététicienne (mais trop strict) je me décide à faire le régime avec coach.

Je suis prête, décidée et avec l'aide de toutes celles qui sont partantes et les diététiciennes j'espère enfin y arriver !

Aujourd'hui me voilà devant l'ordi pour éviter de penser à manger !! et en attendant l'heure du Tea-time...mais sans biscuit, cette semaine du moins...après on comptabilisera..
car là j'ai une sensation de faim...que je préfère atténuer avec de l'eau !!
Et oui ! cette première semaine je voudrais bien perdre pour avoir une super motivation !!

mes gouts : très très divers ! j'adore voyager, visiter et découvrir !
Esprit curieux et assez ouvert et sensible aussi. J'adore les chats.
J'aime l'humour, pas la vulgarité !
Je lis beaucoup :magazines/livres historico-romancés,thrillers....

A bientôt peut-être !!
Retour au forum
chouette (79) répond Posté le 26-06-2011 à 21:36
coucou

he bien Joëlle c'est bien sympa de voir que tu as baissé de taille :-q tu vas voir avec le repos des vacances tu vas nous faire des miracles ;) surout il faut en profiter et se reposer

Camélia c'est déjà bien que tu n'aies pas grossi et que petit à petit tu te remette du choc des mauvaises nouvelles de ton enfance et de ta maman, c'est sur que la cure de fera du bien et pourvu que tu trouve un cyber pour venir nous donner des nouvelles :-q

Coquelicot tu vas bien ?, tu as retrouvé un rhytme normal ou tu courres toujours partout??
attention à toi et ton genou surtout :-*

comme vous dites pour maman, ça va être dur pour elle, au bout de 62 ans de vie commune il n'y a pas de doute qu'un vide se fait. . ..je verrai bien ce qu'elle va faire

j'espère que vous avez passer un bon WE bisous à +

Joelle répond Posté le 26-06-2011 à 18:54
Bonjour les copines :)

Je viens de vous lire avec plaisir !

J'imagine la tristesse de ta maman chouette, c'est terrible de perdre le compagnon de toute une vie, apprendre à vivre "sans". . . heureusement que vous êtes là les enfants pour la soutenir, c'est important la famille.

Je vois que tout le monde a un mois de juin bien chargé. . .c'est vrai qu'il faut jongler avec le boulot, la famille, les imprévus. . .et vite la tentation est là de se "consoler" avec la nourriture. . .

Pour ma part,c'est essentiellement le stress au boulot, je suis à saturation, heureusement que mes vacances arrivent car cette semaine j'ai ressenti plusieurs fois des angoisses et les larmes qui montent aux yeux tellement j'en ai ras le bol. . . D'ailleurs une cliente me tapait tellement sur les nerfs que je lui ai répondu assez sèchement, mes collègues étaient surprises car en fait je suis une personne très calme et posée habituellement. . .

Donc autant je n'ai pas faim la journée tellement je suis stressée autant le soir je suis affamée, surtout de sucreries. . .

Pas de pesée ce samedi car avec mes petits écarts + soirée paella chez des amis et resto chinois, j'ai trop peur de me décourager et tout abandonner. . . mais lors de mon shopping ce samedi j'ai acheté des chemisiers taille 42, donc je pense que je me suis quand même affinée..

Je m'y remets dès lundi en douceur. . . et jevous souhaite une belle semaine ;-)

TITITE . (49) répond Posté le 26-06-2011 à 06:53

bonjour je vous souhaite un trés bon dimanche.
j'éspére que vous allez le passer en famille.
j'ai la fenétre ouverte et j'entends les pts oiseaux chanter.
que c'est agréable .j'éspére que vous allez avoir une journéee trés ensoleillée
hier chez nous il a fait vraiment trés beau.
B-) B-) B-) trés bon dimanche B-) B-) B-)
B-) B-) B-) B-) gros bisous B-) B-) B-) B-)

camelia22 (40) répond Posté le 25-06-2011 à 15:44

;) un petit coucou car j'ai peu l'ordi ce samedi !
pour moi, toujours pareil, pas de prise de poids malgré mes excès, car je "gère" ensuite, mais pas de perte. Je commence un peu "à digérer" la maltraitance qu'à subit ma mère et que apparemment j'ai gardé en moi inconsciemment pendant des années..
j'évacue peu à peu, et à vrai dire la technique de l'EMDR m'a beaucoup aidé !

Je vais peut-être enfin pouvoir perdre normalement, sans trop de pulsions !!

Coquelicot, encore des supers repas ?
¨Joëlle, j'espère que ta fin de semaine a été plus calme côté travail, j'ai mis dans mon blog un petit astuce trouvé dans un magazine ; le chewing-gum !! bon week
Chouette, nous pensons à toi ta maman va avoir besoin d'être entourée au début pour s'habituer à l'abscence de ton père, courage. bisous

A bientôt je vais lire, me reposer et préparer mon départ de vendredi prochain pour la cure !! je n'aurai pas d'ordi là-bas, mais essaierai d'aller dans un cyber-café une fois par semaine !

bon dimanche

coquelicot (voulait-30kg veut-38 est à -25,500 ) (62) répond Posté le 25-06-2011 à 11:26
Bonjour à toutes les 3,
Chouette je te trouve bien optimiste pour le temps car ici crachin et gris de chez gris! alors je doute pour les 29° demain!!!!
Yoyotte a été bien gentille a&vec moi ce matin, -26,200 donc reste 12,5kg à perdre (j'ai enfin quitter le 13 et le 25!!!! mais peut-être pas pour longtemps car W-E chargé :-bd )
Tu as bien raison de ne pas t'inquiéter pour ton poids Chouette, car dès que le calme et les habitudes seront revenus tu vas reperdre rapido j'en suis certaine. . .
Dans l'attente de vos nouvelles, je vous lirai demain
biz

chouette (79) répond Posté le 25-06-2011 à 06:17
bonjour,

comment allez vous?, la balance a été gentille avec vous ?, vos effors sont recompensés j'espère ?,

moi 2.5kg en + mais ça ne m'affole pas pour l'instant

très bon week-end à vous 3, profitez du super temps qu'ils nous annoncent :-q bisous

TITITE . (49) répond Posté le 24-06-2011 à 06:38

*-:) *-:) BONJOUR *-:) *-:)
bonjour aujourd hui vendredi .
la fin de semaine approche pour celles qui bossent.
en éspérant que cette journée va bien se passer.
hélas demain il va falloir monter sur notre (gertrude) .
mais c'est le but du jeu .
je vous souhaite que de trés bons résultats et si cela n'ai pas le cas.
il ne faut jamais se désespérer.
de toute façon ,nous allons rester sur le forum pour
terminer ce que nous avons commençer.
alors nous en avons bien pour des années,car nous allons pas nous quitter même si
nous avons la ligne.
B-) B-) B-) je vous souhaite un bon vendredi B-) B-) B-)
B-) B-) beaucoup de beau temps pour le week-end B-) B-)
B-) B-) B-) et gros bisous B-) B-) B-)

coquelicot (voulait-30kg veut-38 est à -25,500 ) (62) répond Posté le 23-06-2011 à 22:59
Bonsoir!
Hé oui Chouette, il va falloir apprendre à vivre sans lui bientôt et ta maman qui est sans doute moins active dans tout le déménagement s'en rend sans doute déjà bien compte. . .
Et temps que tes frèresq étaient là, la solitude retardée faussement. . . Super pour ce W-E et profitez de vous. . . Et après, ta maman va pouvoir rester seule dans sa maison? Tout en prenant soin d'elle, continuez à prendre soin de vous 2 Chouette et Eric. . .
Sinon, pour les kilos ne t'inquiète pas, un retour au calme, le temps de faire les bonnes courses, celui de cuisiner et de pédaler arrangeront tout :x ;)
bon courage pour la reprise
Biz à toutes les 3

chouette (79) répond Posté le 23-06-2011 à 22:01
coucou,

merci de comprendre Coquelicot :x

maman est une douleur ambulante, c'est un crève coeur, et comme un frère est parti ce matin ça n'a pas arrangé!! et l'autre part lundi
par contre ils viennent tous les 3 samedi soir et dimanche midi, maman a l'air contente et mon frère et ma belle soeur encore + cela va les changer un peu car depuis 10 jours ils ne font que bosser!! j'espère que nous allons passer une bonne soirée :-q

avec tous ces évènements j'ai repris 3 kgs :-bd nous mangeons très mal car on est toujours à la bourre tellement on fait des remorques pour la décharge ou emmaùs alors après il va falloir que vous m'aidiez pour me remettre à niveau, de toute façon je suis bien décidée :-q

c'est vrai Joëlle que le forum aide bien à s'occuper et que l'on ne voit pas le temps passer donc automatiquement on ne grignote pas ;) Coquelicot a toujours de superbes idées :-q

allez bon courage à vous 3 gros bisous à +

coquelicot (voulait-30kg veut-38 est à -25,500 ) (62) répond Posté le 23-06-2011 à 07:34
Bonjour!
Toi aussi tu me ma&nques Chouette, mais je comprends bien qu'il y ait urgence ailleurs. . . Tu nous parleras plus quand le temps sera venu. Difficile ce que tu fais en ce moment, trier, éliminer, conserver, les souvenirs s'en mèlent souvent. . . C'est bien que tu aies tes frères avec toi. Comment ta maman supporte-telle tout ça?
Pour le ménage, ne t'inquiète pas! Tu remettras tout ça en ordre quand tes invités seront repartis et qu'Eric sera à nouveau en déplacement. . . si l'on ne peut pas toujours s'occuper l'esprit, au moins les mains l'occuperont un peu! Je pense bien fort à toi :x
Alors Camelia, je vois que le mois de juin est pour toi comme le mien, bien rempli!Ta cure tu la fais où finalement? Tu vas revenir toute ragaillardie! Ne t'inquiète pas si l'on te dis que c'est à cause du régime car ce n'est pas vrai, ce sont sans doute tes derniers soucis. . .
Et pour toi Joelle j'ai repensé à un truc qui m'aidait bien au début: à chaque fois que j'avais des pulsions je venais sur le forum et le temps passant alors rapidement il était l'heure de faire autre chose que craquer quand je quittais l'ordi
J'ai croisé hier une collègue à la retraite et elle m'a dit j'aime bien ton "nouveau look"
Tu as perdu combien? ça fait plaisir +++ même si yoyotte me dit encore +300g du W-E et ça ne s'arrangera avec notre repas samedi et la ducasse dimanche! J'ai déjà fait un rattrapage lundi et mardi, pensez-vous que je puisse quand même en refaire un samedi midi pour prévenir? ? ??
:

1461 - 1470 de 2424
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 243
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen