Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

50 ans - débute 13/09 - pulsions alimentaires -22kg à perdre - le moral est là !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par camelia22 (40) Posté le 13-09-2010 à 15:57
bonjour,
J'ai commencé aujourd'hui le régime et j'espère d'ici fin octobre (50 ans !!)avoir perdue un peu.

La vie ne m'a pas épargnée, comme certaines d'entre vous, et donc je me suis réfugiée dans la nourriture avec des pulsions énormes pour le chocolat.
Conséquence prise de poids !
Après une longue prise en charge pour rechercher et "guérir" les causes des pulsions alimentaires et

après différentes tentatives de régime, seule ou avec diététicienne (mais trop strict) je me décide à faire le régime avec coach.

Je suis prête, décidée et avec l'aide de toutes celles qui sont partantes et les diététiciennes j'espère enfin y arriver !

Aujourd'hui me voilà devant l'ordi pour éviter de penser à manger !! et en attendant l'heure du Tea-time...mais sans biscuit, cette semaine du moins...après on comptabilisera..
car là j'ai une sensation de faim...que je préfère atténuer avec de l'eau !!
Et oui ! cette première semaine je voudrais bien perdre pour avoir une super motivation !!

mes gouts : très très divers ! j'adore voyager, visiter et découvrir !
Esprit curieux et assez ouvert et sensible aussi. J'adore les chats.
J'aime l'humour, pas la vulgarité !
Je lis beaucoup :magazines/livres historico-romancés,thrillers....

A bientôt peut-être !!
Retour au forum
camelia22 (40) répond Posté le 20-06-2011 à 19:27

un petit bonsoir avant d'aller manger. . .

aujourd'hui craquage sur un sunday chocolat :-bd et des chouquettes, mais la journée a été particulièrement dure entre une crise ado et ma thérapie §

A demain, j'espère plus ZEN !!

camelia22 (40) répond Posté le 19-06-2011 à 10:27

bonjour à toutes les 3

Et bien de mon côté j'ai découvert hier que mon fils devait être habillé en tenue du XIX
pour le spectacle de musique qui a lieu jeudi prochain et qui représente une place parisienne avec les "petits" métiers. . .oups;;donc hier j'ai trouvé sur le net une photo de journaliste du XIX (simple à faire !) et zou, j'ai couru chez mes parents chercher une vieille casquette plate, foulard. . .j'ai aussi une collection de copies de vieux journaux et zou..la tenue est prête : maintenant il faudra que fifils veuille bien la mettre !! lol

Toujours la course, comme toi Coquelicot ! hier j'ai accompagné fifils et 2 de ces copains à un centre aquatique à 10km de chez nous, et j'en ai profité pour faire 14 longueurs de bassin. . .oups..j'ai super bien dormi cette nuit !

Côté poids, rien de nouveau, j'espère la semaine prochaine. . .

Alors Joëlle, j'espère que tu penses à faire des menus rattrapage !! on repart du "bon pied" lundi ?? ensemble !!

Une forte pensée pour toi Chouette, à bientôt

joelle - Belgique (61) répond Posté le 19-06-2011 à 08:48
Avant tout une pensée émue pour chouette. . .nous sommes de tout cœur avec toi :-*

Avez-vous bien su gérer cette semaine ? pour ma part, suite à l'écart au resto, après plusieurs jours où je n'ai pas su perdre les 700g j'étais complètement démotivée et j'ai un peu lâché prise ce week-end et je me suis fait plaisir . . . j'ai mangé des chips, chocolat, gâteau à la frangipane, bref la totale :^>

Je reprends lundi sérieusement car j'imagine que j'ai minimum un "bonus" d'un kilo ;-)

Je vous embrasse,

chouette (79) répond Posté le 18-06-2011 à 22:43
mes amies,

moon mari m'a dit vos gentils mots, je vous en remercie de fond du coeur, je prendrai l temps de vous parler plus tard, promis, je pense à vous
papa est incinéré lundi et maman veut mettre les cendres chez nous alors on prépare pour recevoir la famille
mille bisous pour vous :x :x

coquelicot (voulait-30kg veut-38 est à -25,500 ) (62) répond Posté le 18-06-2011 à 01:24
Salut! La représetaton est terminée,tout est rangé là-bas et ici, je viens de mettre ma dernière battée à sécher, je prends l'ordi au cas où je pourrais vous contacter
Bon courage à vous toutes, grosses bises

coquelicot (voulait-30kg veut-38 est à -25,500 ) (62) répond Posté le 17-06-2011 à 17:35
Juste un petitcoucou pour vous dire à lundi. . . tout est prêt sauf moi!!!! alors j'y cours en fin doucement quoi! j'y marche. . .
:-*
:x Chouette :x

camelia22 (40) répond Posté le 17-06-2011 à 10:57

bonjour,

Oups. . .la vésicule se réveille aujourd'hui pour moi avec maux de tête et nausées. . .la journée va me sembler longue ! A midi je vais prendre une bonne soupe !

Coquelicot : attention, freine un peu. . .bonne soirée

A bientôt

coquelicot (voulait-30kg veut-38 est à -25,500 ) (62) répond Posté le 16-06-2011 à 21:30
Holala oui Camelia, je cours je cours je cours et n'avance pas sur tout!!!!
Alors bonne soirée. . .
Au fait Joelle, tes 700g vont te quitter, surtout si tu as fait 1 ou2 menus rattrapage JMC et que tu continue comme il faut le reste du temps. . .
:-*

camelia22 (40) répond Posté le 16-06-2011 à 18:17

Tout d'abord une très très grosse pensée pour Chouette et sa famille

bonsoir Joëlle et Coquelicot,

Garde le cap Joêlle, essaie un autre rattrapage, ne nous lâche pas !!! lol
Coquelicot, tu dois être en plein préparatifs et bien occupée : tu nous raconteras ensuite !
De mon côté semaine tranquille sans me prendre la tête avec le régime et sans non plus
trop manger ! et je me dis aussi que "que de temps perdu, gâché. . .par de fichus secret de famille !" Mais le moral est là quand même, car je puise toujours au fond de moi la force..lol et cet aprem j'ai initié bébé aux senteurs printanières : que du plaisir pour les yeux et les sens ! s'aérer fait le plus grand bien à l'esprit, au moral aussi !

Bon, je vais aider mon homme dans ses préparatifs ; il part en classe découverte au Puy du Fou demain et samedi !

A bientôt

joelle - Belgique (61) répond Posté le 16-06-2011 à 14:22

zut je voulais insérer une jolie photos mais un souci apparemment, j'essaie à nouveau. . .

1481 - 1490 de 2424
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 243
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen