Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

50 ans - débute 13/09 - pulsions alimentaires -22kg à perdre - le moral est là !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par camelia22 (40) Posté le 13-09-2010 à 15:57
bonjour,
J'ai commencé aujourd'hui le régime et j'espère d'ici fin octobre (50 ans !!)avoir perdue un peu.

La vie ne m'a pas épargnée, comme certaines d'entre vous, et donc je me suis réfugiée dans la nourriture avec des pulsions énormes pour le chocolat.
Conséquence prise de poids !
Après une longue prise en charge pour rechercher et "guérir" les causes des pulsions alimentaires et

après différentes tentatives de régime, seule ou avec diététicienne (mais trop strict) je me décide à faire le régime avec coach.

Je suis prête, décidée et avec l'aide de toutes celles qui sont partantes et les diététiciennes j'espère enfin y arriver !

Aujourd'hui me voilà devant l'ordi pour éviter de penser à manger !! et en attendant l'heure du Tea-time...mais sans biscuit, cette semaine du moins...après on comptabilisera..
car là j'ai une sensation de faim...que je préfère atténuer avec de l'eau !!
Et oui ! cette première semaine je voudrais bien perdre pour avoir une super motivation !!

mes gouts : très très divers ! j'adore voyager, visiter et découvrir !
Esprit curieux et assez ouvert et sensible aussi. J'adore les chats.
J'aime l'humour, pas la vulgarité !
Je lis beaucoup :magazines/livres historico-romancés,thrillers....

A bientôt peut-être !!
Retour au forum
chouette (79) répond Posté le 12-05-2011 à 10:31

le bazar a tout effacé!! y a des fois je vous jure je sais pas comment je m'y prend mais ça va pas du tout!!

enfin je vous disais que j'espère ne pas trop recraquer et que il faut que nous restions motivées :-q

j'ai repris les abdos et les steps ce matin et pas trop de vertiges :-q j'ai une visite orl maintenant je vais lui demander si je peux reprendre le vélo

bon les filles je vous quitte , bonne santé à vous 2 et à +

chouette (79) répond Posté le 12-05-2011 à 10:21

hello :D

Camélia fifils t'a contaminé apparemment :-bd cette semaine je crois que tout le monde y a droit, j'en ai plein autour de moi!! ce temps bizarre y contribue
alors ça y est tu l'as eu ton prozac ;) bon cela te regarde si tu pense que ça va t'aider tant mieux et si ça marche vraiment sans te détraquer autre chose, re-tant mieux :D
c'est toi qui joue au théatre ou tu regardes seulement??
bon, soigne toi bien et suce des pastilles ;) :-*

Coquelicot, ça va ?? tu es débordée avec tes jabots et dentelles?? le moral est toujours là j'espère?? tu n'en fais pas trop, tu n'as pas exagéré et que tu as de nouveau mal?? tu étais décidée à te relancer dans plein de trucs, alors attention :D

bon j'ai un souci avec mon papa qui me mine un peu le moral, il souffre énormément du dos depuis le mois d'avril et ne peut presque plus bouger et le rhumatologue pensait que c'était une félure du sacrum, ils sont venus mardi passer une scintigraphie à Niort et ça n'est pas ça, ce serait uniquement de l'arthrose , mais pour son malheur, comme il est très malade du coeur ils ne peuvent lui donner n'importe quoi, et donc il souffre le martyr :-bd à la sortie de l'hosto il parlait d'en finir :-bd lui qui a toujours était si résistant, c'est un crève coeur de le voir allongé comme ça :-bd

bref le mari absent, le papa en mauvais état, j'ai craqué sur les noix de cajou et 4 biscottes tartinées de pesto :-bd :-bd :-bd :^> mais c'étai bon :P alors ce matin, 1 kg de + ..

camelia22 (40) répond Posté le 11-05-2011 à 19:40

Un petit bonsoir pour vous dire que mon docteur m'a prescrit contre les pulsions
du Prozac en attendant que j'arrive à les maitriser. . .

J'espère que vous allez bien toutes les 2 , encore un peu débordée jusqu'à dimanche. . .
Demain soir Théâtre !

Je n'ai pas craqué aujourd'hui sur le chocolat : j'ai remplacé par 3/' de litre de jus de fruit pur. . .lol

A demain j'espère j'ai ajouté un petit billet sur mon blog

camelia22 répond Posté le 10-05-2011 à 19:32

bonsoir

Et un petit coucou à Joëlle si elle nous lit : BON ANNIVERSAIRE ;)

J'adore moi aussi les noix de cajou. . .donc j'évite d'en acheter sinon je finis le paquet !
aujourd'hui pas de chocolat. . .car mal de gorge ! et fifils est restée aussi à la maison.
demain il ira j'espère mieux : il est sous antibio.

sinon, aujourd'hui et demain pas de manifestations pour l'Europe, donc repos..car la fatigue se fait sentir !!
oui, l'air européen est bien l'hymne à la joie !
je me souviens bien de Mr Plus. . .lol. . .

Oui, je stabilise. . .mais il faut aussi que je recommence à perdre. . .et que j'arrive à maitriser mes pulsions alimentaires. . .dur dur !!

bon je vais préparer le repas et après lecture et dodo
A demain

chouette (79) répond Posté le 10-05-2011 à 10:53
salut les filles

bon anniversaire Joelle :-q on pense toujours à toi :D

ouahhhh Camélia que d'activités!! tu débordes d'énergie :-q je vois que de bien dormir t'a remis la pêche;
une angine, pas terrible pour fifils :-bd ça passe pas facilement à cette époque avec ce temps bizarre où on ne sait pas comment s'habiller.
j'ai entendu que c'était hier la journée de l'europe, j'ai mieux compris toute ton activité
tant mieux si ça s'est bien passé pour papa, ça soulage :-q
bonne journée à toi

Coquelicot, les douleurs n'ont pas l'air de vraiment partir, alors vas-y mollo il ne faut pas te redéclencher des douleurs aussi fortes que l'autre fois :-bd

toutes les 2 c'est bien vous stabilisez vos WE, malgré vos petits craquages!!! moi quand je craque c'est sur les noix de cajou!!!! je ne m'en lasse jamais!!

bon j'essaie de rattraper le retard de ménage que je n'ai pas pu faire la semaine dernière alors je vous quitte et +

bonne journée et bisous

coquelicot (voulait-30kg veut-38 est à -25,500 ) (62) répond Posté le 10-05-2011 à 09:13
Salut!
C'était juste le temps de conduire les enfants au collège et de nourrir les fauves! au retour. . .
Et bien je vois que vous faites les choses en grand chez toi Camélia, tu es où déjà? En tout cas bravo! Ton fils se rétablit?
Pour les costumes c'est moitié travail, moitié plaisir, alors ce n'est pas une corvée finalement et les jabots et poignets en dentelle, c'est vite fait, si vous devez vous costumer un jour je vous expliquerai!!!
Pour Mr Plus, tu te souviens de le pub? ? ? Et bien pour Chouette et moi, Mr Plus ce sont nos papa respectifs, car quand ils nous invitent à manger ils ajoutent toujours des trucs pour faire plaisir!
Dis-moi Camélia, l'hymne européen, c'est l'hymne à la joie? ? ??? Et pour finir, bravo pour ta perte et courage à ton papa pour la suite, en croisant très fort les doigts. . .
Coucou Chouette, contente de voir que tu vas un peu mieux, il en est de même pour moi, le dos c'est supportable, et la douleur au genou est à nouveau localisée au côté interne du genou, je vais donc essayer d'en refaire un peu plus chaque jour et voir si je tolère bien. . .
Sinon le W-E s'est bien passé, j'ai limité les dégats en stabilisant, c'est mieux que d'avoir pris!!!
Hier tout bien O:-) jusqu'à midi, petit déj comme il faut, déjeuner rattrapage, pas de goûter,. . . et puis ça s'est un peu gâté! Mac do le soir et mikado au retour des courses :-bd :-bd
Bonne journée à toutes les deux et à Joelle peut-être. . .

coquelicot (voulait-30kg veut-38 est à -25,500 ) (62) répond Posté le 10-05-2011 à 08:28
BON ET HEUREUX ANNIVERSAIRE JOELLE SI TU NOUS LIS ENCORE. . .. Plein de bonnes choses pour cette belle journée et cette année nouvelle qui commence pour toi!
Je reviens plus tard

camelia22 répond Posté le 09-05-2011 à 22:06

Je continue. . .lol

et ensuite un gouter a été offert aux enfants et l'hymne européen a été joué.
Concernant l'expo il y avait des scolaires qui sont venus, malheureusement peu de
personnes adultes. . .c'était pourtant super intéressant et en plus nous sommes une ville
thermale !! Oui, je vais sans doute refaire cette année une cure, pendant mes vacances d'aout. Je voulais la faire ailleurs, mais les frais de logement me reviendrait trop chers ! dommage, car l'environnement contribue aussi au bienfait de la cure !

Bon, Coquelicot, je vois que tu n'arrêtes pas !! toujours beaucoup de travail ! quel courage. Dis-moi j'ai du louper un jour un passage : qui est Mr Plus ? ? ? lol

Chouette, j'espère que tu vas mieux, tu peux perdre même si tu ne fais pas pendant une ou deux semaines d'exercices !! profites en effet de l'abscence de ton Homme !!

si vous avez un moment..j'ai fait un petit billet sur mon blog. . .
et je bois, je bois. . .

allez, j'ai été supêr bavarde ; je vous laisse, à domani j'espère
Buenas Noches

camelia22 répond Posté le 09-05-2011 à 21:57

BONSOIR ET MERCI A TOUTES LES DEUX

Alors, tout d'abord l'opération de mon papa s'est bien déroulée, maintenant on verra d'ici quelques jours pour la greffe.
Aujourd'hui hyper débordée car entre l'opération, fifils qui avait une angine (depuis hier) et qui donc n'est pas allé au collège, et la manifestaation pour l'Europe. . .j'ai fini ma journée à 20H30 ! il me reste encore à installer les jouets. . .pour demain !!
Alors samedi soir nous avions une soirée sur le thème Italie/Grèce avec orchestre ! j'étais en super forme donc j'ai bien dansé. . .et ce matin -300g malgré un repas festif vendredi et samedi soir, et dimanche midi : lasagnes et glace chez maman. . .
bon, aujourd'hui bien sur : chocolat : la tablette entière et 8 crêpes : la catastrophe. . .
mais j'ai prévu pour demain midi un menu rattrapage et j'espère enfin à partir de demain soir repartir avec ma perte et mon régime ! en principe plus de repas festif cette semaine. . .soirée théâtre jeudi soir sur l'Histoire des Bains et samedi soir : accueils d'élèves espagnols et musique ! j'essaie de "zapper" les apéritifs (comme ce soir..ou juste un petit verre de jus de fruit, sans grignotage !! Vive la méthode Cohen !!
j'ai au moins appris à stabiliser mon poids et savoir un peu jongler pour ne pas reprendre.
Alors cet aprem les différentes classes primaires de notre ville avaient fait un grand drapeau de chaque pays d'Europe et les élèves sont venus présenter le pays et poser le drapeau pour constituer le sigle UE(union

chouette (79) répond Posté le 09-05-2011 à 11:06

salut :D

je vais mieux merci, tout n'est pas au top mais je marche plus droit :-q j'ai une autre visite examen jeudi

dis donc Coquelict, c'est bien tu as eu du succés :-q , mais alors faire des jabots et poignets ça ne doit pas être évident >:) bon courage!!
je vois que tu vas vraiment être d corvée! m^m la vaisselle!! pourvu qu'ils ne la cassent pas :((
ton WE chez Mr plus s'est bien passé?? pas trop d'exagérations?? bon on a toujours nos salades de rattrapage ;) je trouve que tu merites les félicitations car tu es très sérieuse et contribue à nous motiver :-q donc, je ne retire rien ;)
je suis encore célibataire jusqu'à au moins jeudi soir Mr est reparti en !Hollande, je vais essayer de reperdre du poids, mais comme le sport m'est interdit pendant quelques jours, je pense que ça va être plus dur :-S enfin on verra bien

Camélia, tu vois que le chocolat n'est pas si néfaste :-S tu a du la chercher longtemps celle là??
c'est parfait si tu n'as pas repris avec tes festivités :-q
bon arrivage des drapeaux européens? ? ??? tu nous explique? bon courage pour ton papa

gros bisous à vous 2 à très bientôt :D

1611 - 1620 de 2424
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 243
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen