Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par camelia22 (40) | Posté le 13-09-2010 à 15:57 | ||
bonjour,
J'ai commencé aujourd'hui le régime et j'espère d'ici fin octobre (50 ans !!)avoir perdue un peu. La vie ne m'a pas épargnée, comme certaines d'entre vous, et donc je me suis réfugiée dans la nourriture avec des pulsions énormes pour le chocolat. Conséquence prise de poids ! Après une longue prise en charge pour rechercher et "guérir" les causes des pulsions alimentaires et après différentes tentatives de régime, seule ou avec diététicienne (mais trop strict) je me décide à faire le régime avec coach. Je suis prête, décidée et avec l'aide de toutes celles qui sont partantes et les diététiciennes j'espère enfin y arriver ! Aujourd'hui me voilà devant l'ordi pour éviter de penser à manger !! et en attendant l'heure du Tea-time...mais sans biscuit, cette semaine du moins...après on comptabilisera.. car là j'ai une sensation de faim...que je préfère atténuer avec de l'eau !! Et oui ! cette première semaine je voudrais bien perdre pour avoir une super motivation !! mes gouts : très très divers ! j'adore voyager, visiter et découvrir ! Esprit curieux et assez ouvert et sensible aussi. J'adore les chats. J'aime l'humour, pas la vulgarité ! Je lis beaucoup :magazines/livres historico-romancés,thrillers.... A bientôt peut-être !! |
camelia22 répond | Posté le 08-05-2011 à 21:59 | |||
UN petit bonsoir rapide, week très très chargé et en nourriture aussi avec les fêtes, mais
pas de reprise, dumoins jusqu'à aujourd'hui !! je passerai demain vous lire et écrire, après la greffe de mon papa et l'accueil des drapeaux européens bon début de semaine à toutes les 2 |
||||
coquelicot (voulait-30kg veut-38 est à -25,500 ) (62) répond | Posté le 08-05-2011 à 12:19 | |||
Bonjour à toutes les 2!
Voilà notre petite Chouette de retour, mais elle oublie de nous parler de ses vertiges et de sa santé. . . Comment donc te portes-tu? ? ? Bravo pour tes 21kg et un peu de plaisir ce W-E sera vite reperdu dans ta sage semaine. . . Encore des déplacements au programme de ton cher et tendre? Par contre tu me félicites un peu trop vite pour mon retour à un poids avant les vacances, il me restait encore 600g à perdre et après le passage chez Mr Plus ? ? ?kg. . . Sinon, j'espère que tu vas mieux et que l'on se retrouvera un peu plus souvent sur le forum. . . Camelia, courage à ton papa et à vous tous qui l'entourez. . . Alors l'expo, une réussite? Fin aujourd'hui? reviens nous plus souvent Pour les costumes, tout ce que j'ai ramené a bien plu. . . Ouf! Du coup j'ai récolté un peu de boulot en sup!!! J'attends de savoir quel nombre de jabots et de poignets je dois faire. . . Et la prof de français et théatre des enfants va passer boire l'apéro avec son mari vendredi pour choisir dans nos meubles et vaiselle ce qui conviendra le mieux à la scène. (Nous sommes apparemment les seuls à posséder et aimer les choses anciennes ou de famille et pleines de souvenirs. . .) Nous nous meublons beaucoup chez les antiquaires et habitant une vieille ferme, nous essayons de lui conserver son cachet pour le bas et l'extérieur, le haut étant parfois plus moderne car démonté et refait entièrement par nos soins. . . (je vous l'ai déjà dit mon mari n'aime pas trop les entreprises) A + :-* |
||||
chouette (79) répond | Posté le 08-05-2011 à 10:17 | |||
hello :D
ha Coquelicot, désolée de t'abandonner :-* merci de venir nous mettre au courant et d'animer le forum très beaucoup bravo :-O pour ton retour à ton poids d'avant les vacances, tu as bien oeuvré durant la semaine :-q tu es une fille très sérieuse :-q maintenant il va être plus dur de résister à Mr plus, mais bon, ça n'est que 'affaire de 2 jours, et un peu de plaisir ne fait pas de mal ;) Camélia, bon courage pour ton papa demain, il rentre aujourd'hui à l'hosto ou que le jour m^m?? pas de chocolat? ? ? non non, ;) hier soir chez ma belle soeur nous avons craqué sur les desserts sucrés :-bd moi qui n'aime pas ça d'habitude, he ben j'ai mangé ma part!!! la balance m'avait complimenté pour la stabilisation de mon 21eme kg en moins, mais je ne suis pas sure qu'elle apprécie le WE ;) allez bonne journée à vous 2 et gros bisous |
||||
coquelicot (voulait-30kg veut-38 est à -25,500 ) (62) répond | Posté le 06-05-2011 à 16:37 | |||
Salut!
je parle toute seule, mais vous finirez bien par me lire!!! Alors c'était juste pour vous souhaiter une bonne yoyotte demain avant de partir à la réunion costumes et organisation pour le théatre du 17/06 des enfants et le W-E chez Mr Plus!!!. . . (Je me suis un peu décarcassée pour quelques costumes, j'espère ne pas être déçue et donc que cela plaira. . .) Bon W-E, j'essaierai de venir voir vos résultats avant lundi :-* |
||||
coquelicot (voulait-30kg veut-38 est à -25,500 ) (62) répond | Posté le 06-05-2011 à 08:13 | |||
Bonjour!
mon mari étant d'astreinte ce W-E, nous partons tous chez mes parents ce soir jusqu'à lundi matin, je me suis donc pesée en me levant, ouf j'ai commencé à reperdre, il me reste 600g encore à perdre pour atteindre mon poids le plus bas avant ces vacances. . . mais nous allons chez Mr plus :-bd :-bd :-bd Bon courage pour tout ce que vous avez à faire et pour vos soucis de santé :-* |
||||
coquelicot (voulait-30kg veut-38 est à -25,500 ) (62) répond | Posté le 05-05-2011 à 12:42 | |||
bonjour!
et heureuse de te revoir Chouette. 48h me semble peu de repos, non? Sinon repassage, repassage, repassage, voilà le programme de la journée et je commence à ressentir que les vacances sont finies :-bd . . . Pour le repassage, c'est le prix à payer du retour, et d'un petit détour par les usines de Troyes où la carte bleue à chauffé pour tout le monde sauf moi. . . je n'ai pas encore pu me décider aux essayages. . . Pour les antidépresseurs je suis septique et méfiante, mais pourquoi pas pour celui qui en a besoin. . . Biz |
||||
chouette (79) répond | Posté le 05-05-2011 à 10:11 | |||
coucou les filles :D
bon, me revoilà!! un peu chateau branlant mais ça repart :-q merci pour vos petits mots c'est très sympa oui apparemment, les intestins, le rhume, et les soucis avec la santé de mon père ont contribué à cette crise, je n'en n'avais jamais fait d'aussi forte et c'est un peu long à se remettre en place, l'ORL ,ne m'a arrêté que 48h et hier j'ai repris le boulot mais ça n'était pas terrible mais j'ai survécu et les élèves aussi, je sens que ça revient tout doucement mais je ne vais pas rester longtemps avec vous :-S alors je vois que Coquelicot est heureuse de ses vacances et s'est bien amusée ! c'est le but des vacances et surtout le repos qui prouve qu'il n'y a rien de tel pour se remettre les articulations en place :-q mi-temps thérapeutique, c'est pas mal pour se tester, mais n'est-ce pas encore trop tôt?? enfin c'est le toubib qui décide Camélia, maintenant que ta fouineuse est passée >:) tu as quand le résultat?? j'espère que ce ne sera pas trop long car les marchands de chocolat vont tomber en panne !(lol) pour les médicaments si le medecin t' autorise, pourquoi pas si ça peut vraiment t"aider, mais avec tout le reste est-ce que c'est compatible?? et puis quand tes nuits seront vraiment bien tu n'en n'auras plus besoin peut-être? ? ? tu es très occupeé avec le thermalisme, as-tu au moins de quoi essayer ton expo?? ;) nous avons un temps splendide et je ne peux pas me pencher dans le jardin si c'est pas malheureux bon courage à+ |
||||
camelia22 répond | Posté le 04-05-2011 à 22:20 | |||
bonsoir,
Une grande pensée pour Chouette qui doit se reposer ! prends bien soin de toi et j'espère que tu seras vite remise ! Et bien Coquelicot bonsoir, je fais partie d'une commission jumelage et nous organisons chaque année les fêtes de l'Europe en mai, avec expositions et jeux pour les enfants, repas dansant, théâtre. . .et donc cette année le thème est : le thermalisme en Europe ! Je suis donc bien occupée pendant 15 jours ! Sinon, oups, j'ai encore craqué aujourd'hui sur une tablette de chocolat : j'ai intérêt demain à faire un rattrapage, mais cette semaine côté perte ce sera 0 ! va falloir me resaisir, un rien m'affecte ! hier la puéricultrice, puis l'opération de mon père lundi prochain (greffe à la tête, suite à une mauvaise intervention d'un dermato) J'ai lu dans la session 9 : " certains antidépresseurs peuvent être utiles en cas de compulsion alimentaire d’ordre psychologique. Ces médicaments lorsqu’il traite un trouble responsable lui-même de la prise de poids, peuvent aider à l’amaigrissement. L’usage des anti-sérotonines, comme le Prozac, est souvent réservé aux états de compulsion alimentaire.Il n’est pas inutile parfois de prescrire un anxiolytique, à dose très légère, à prendre en fin d’après-midi ou en début de soirée pour obtenir l’apaisement psychique, qui peut parfois suffire à faire aboutir un régime. Si vous vous sentez concerné, n’hésitez pas à en parler à votre médecin." peut-être une solution ?? j'hésite.. je dois quitter trop bavarde lo |
||||
coquelicot (voulait-30kg veut-38 est à -25,500 ) (62) répond | Posté le 04-05-2011 à 17:49 | |||
bonsoir,
Hé bien félicitations à toi Camelia. . . Je suis un peu comme toi, et quand on n'a rien à cacher, autant ne pas s'attirer de foudre! Alors explique moi tout, pourquoi cette expo sur les thermalisme, je n'ai pas tout suivi! et où étais-tu en Espagne? Avec les enfants qui se sont mis à l'anglais et à l'espagnol, ce sont 2 destinations qui nous tentent bien. . . Chouette, si je me souviens bien c'est un soucis qui n'a d'autre traitement que le repos. . . Penses-tu pouvoir relier tes soucis de vertiges et d'intestins à ta perte de poids? Repose-toi bien surtout et prends ton temps pour nous répondre, rien ne presse! On pense à toi :x :-* |
||||
camelia22 répond | Posté le 04-05-2011 à 10:25 | |||
BONJOUR
Et bien Chouette, que t'arrive-t-il ? c'est quoi exactement les vertiges de Menière ? j'espère que tu vas vite te rétablir côté équilibre ! je suppose que tu dois être au repos à la maison. Coucou Coquelicot, alors pas trop dur le retour ? Ici nous avons beau temps, donc sorties avec le baby et çà fait du bien au moral. La puéricultrice est passée hier, un peu trop fouineuse à mon goùt car elle a voulu voir notre chambre à coucher (alors que les enfants n'y accèdent pas et que c'est du privé : je n'ai pas osé lui refuser. . .) et puis questions sur le fifils, les études. . . on verra bien mais je pense être quand même renouvelée..lol j'ai quand même grignoté hier des nerfs. . . cet aprem expo sur le thermalisme : je suis de garde !! bonne journée à toutes les deux |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.