Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

50 ans - débute 13/09 - pulsions alimentaires -22kg à perdre - le moral est là !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par camelia22 (40) Posté le 13-09-2010 à 15:57
bonjour,
J'ai commencé aujourd'hui le régime et j'espère d'ici fin octobre (50 ans !!)avoir perdue un peu.

La vie ne m'a pas épargnée, comme certaines d'entre vous, et donc je me suis réfugiée dans la nourriture avec des pulsions énormes pour le chocolat.
Conséquence prise de poids !
Après une longue prise en charge pour rechercher et "guérir" les causes des pulsions alimentaires et

après différentes tentatives de régime, seule ou avec diététicienne (mais trop strict) je me décide à faire le régime avec coach.

Je suis prête, décidée et avec l'aide de toutes celles qui sont partantes et les diététiciennes j'espère enfin y arriver !

Aujourd'hui me voilà devant l'ordi pour éviter de penser à manger !! et en attendant l'heure du Tea-time...mais sans biscuit, cette semaine du moins...après on comptabilisera..
car là j'ai une sensation de faim...que je préfère atténuer avec de l'eau !!
Et oui ! cette première semaine je voudrais bien perdre pour avoir une super motivation !!

mes gouts : très très divers ! j'adore voyager, visiter et découvrir !
Esprit curieux et assez ouvert et sensible aussi. J'adore les chats.
J'aime l'humour, pas la vulgarité !
Je lis beaucoup :magazines/livres historico-romancés,thrillers....

A bientôt peut-être !!
Retour au forum
chouette (79) répond Posté le 28-04-2011 à 15:21
hhouuuu :-O

Camélia, ta tête est bizarre quand tu dors bien X( je me demande ce que c'était avant(lol)
alors, le chocolat a du mal à passer je vois!!, pour moi pas d'excés du coup, j'étais trop mal rhume et mal de gorge ne donnent pas envie de manger, c'est toujours ça pour le régime :-q
ça t'a plu le voyage du jumelage? la ville est bien?? ce sont des pays où il fait extrèmement chaud et donc je ne suis pas très attirée, n'étant pas une fan de chaleur, mais je reconnais que ce doit être très beau à voir :-q

je vois que tu avais pris le rythme des vacances espagnoles et que le retour à la normale est un peu dur :D surtout avec bébé qui a des horaires précis :(( enfin 2 ou 3 jours et il n'y paraitra plus

souhaitons à Coquelicot de bonnes vacances ensoleillées et qu'elle nous revienne en pleine forme et avec moins de douleurs :-q

gros bisous à +

camelia22 répond Posté le 27-04-2011 à 09:53

Bonjour Coquelicot et Chouette

OUPS. . .J'espère ne pas arriver trop tard Coquelicot pour te souhaiter un bon repos, profites bien et reviens nous en super forme ! A bientôt !

OIui, Chouette, on va reprendre..car j'ai un peu abusé sur le chocolat et aujourd'hui j'ai mal à l'estomac bien-sûr ! et il faut me réhabituer à me lever tôt. . .et me coucher aussi un peu plus tôt !
cet aprem on vient remorquer ma voiture, puis j'ai une réunion pour le jumelage de notre ville avec une ville espagnole (que j'ai été visiter la semaine dernieère !)

Et bien ton mari voyage beaucoup, dommage qu'il ne puisse pas visiter un peu ! n'en profites pas pour tout manger le chocolat et ne fais pas comme "les bêtises" de Sabine Paturel (je crois). . .lol
j'espère que ton mal de gorge s'atténue un peu, je me fais des gargarismes de citron avec du miel pour atténuer la douleur et cicatriser.

Bébé appelle. . .je vous laisse

bonne journée

coquelicot (voulait-30kg veut-38 est à -25,500 ) (62) répond Posté le 27-04-2011 à 00:50
salut!
Une pause sans doute mais à condition de ne pas reprendre! cela me fâcherait tout rouge!!!
Bon sinon je vous écrit en attendant la fin du sèche-linge pour finir de plier et ranger, ainsi je peux partir en paix avec une maison au carré!!!! mais j'espère quand même ne pas mourir en route!!!
Je crois que j'en ai un peu trop fait aujourd'hui et je vais prendre quelques antalgiques avant de me coucher et ne pas trop traîner à l'écran. . .
Soigne toi bien Chouette :x et contente que la machine t'aide à aller mieux Camélia
Je crois que quand vous me lirez, je pourrai vous dire bonne journée!
Quant à moi, je ne sais quand je vous retrouverez sur le forum
Biz et bonne semaine

chouette (79) répond Posté le 26-04-2011 à 14:53
coucou les filles :D

ça fait plaisir de retrouver notre Camélia, et en pleine forme côté gym :-q comme quoi le sommeil est important pour le bien être, te voilà motivée à fond, c'est super de vouloir continuer dans ta lancée, et en plus tu as été raisonnable sur le chocolat ;) elle est pas belle la vie??

Coquelicot vous l'avez échappé belle pour les vacances apparemment!! il peut aller si loin pour son boulot? :-bd ça craint un max!! bon les oeufs étaient bons :P

mon mari n'en n'avait pas acheté :-bd je l'ai tellement ennuyé qu'il y est allé et a ramené, 1 petite poule, 1 petit poussin, et 1 petite chouette :-q on a fait un sort à la poule tout de suite :-bd et comme il est en Angleterre j'ai le droit de manger les 2 autres mais je vais l'attendre un peu quand m^m ;)

les intestins commencent à se calmer, mais j'ai un énorme rhume et encore + gros mal de gorge :(( en rentrant du boulot à 13h30 je suis directement allée me coucher :-bd

bon alors on reprend sèrieuseent le régime Camélia et moi cette semaine et toi Coquelicot tu as droit à une pose :-q qu'est-ce que vous dites de mon plan? ? ?

passez une bonne journée , bisous

camelia22 répond Posté le 26-04-2011 à 12:03

BONJOUR cOQUELICOT ET CHOUETTE

Un peu dure la reprise côté réveil surtout !! car hier soir impossible de m'endormir avant minuit trente. . . J'ai lu vos messages, merci pour vos pensées pour moi !
J'espère que Chouette çà va mieux côté intestins, pas évident de bosser ainsi !
Coquelicot j'ai salivée en lisant ton menu pour vos 20ans de mariage. . .

A propos de menu pour moi à midi soupe et fromage blanc, car j'ai un peu abusé hier avec les minis oeufs fourrés. . .
Je vais essayé de conserver le bénéfice des vacances en continuant à bouger un peu plus : marche, mini-vélo d'appartement et Tai-chi (j'en ai fait 3 cours) le prof m'a dit que sur You tube on trouvait des cours pour chaque niveau. . .je vais voir, c'était super, hyper doux avec musique douce. . .

bon, baby se réveille. . .à ++
bonne journée

coquelicot (voulait-30kg veut-38 est à -25,500 ) (62) répond Posté le 25-04-2011 à 12:23
Bonjour à toutes les 2!
Heureuse de te retrouver Camélia, et bientôt à mon tour de partir (mercredi). . .
Tu as dû réussir au niveau temps, j'espère que cela ne se gachera pas trop cette semaine. . . on est ok pour la pluie la nuit!!!!
bon alors hier dimanche de pâques avec mon mari et les enfants, et aujourd'hui lundi de pâques avec les enfants et leur marraine respective mais mon homme est au boulot (arrêt de Pâques= gros entretien pour les gars de la maintenance, il dirige ses ouvriers pour les opérations de maintenance de son secteur) Heureusement qu'il y avait ça remarque car sinonn il était bon pour les U S A et ne serait sans doute pas rentré pour notre villégiature. . . voyons le bon côté des choses!!!!
Et toi Chouette profite bien de la présence de ton homme ce W-E
je vous laisse, arrivée de mes invitées

camelia22 répond Posté le 24-04-2011 à 22:21

Coucou Coquelicot et Chouette !!

Je suis rentrée ce soir. . .je n'ai pas encore lu mes messages et vos messages, mais je vous écris d'abord un petit mot !
très bonne semaine, j'ai mangé bien sujr quelques petites sucreries, mais comme je me suis hyper dépensée : streching, nage, aquagym et marche, je n'ai rien pris en poids jusqu'à hier !! car aujourd'hui : repas de Pâques chez belle-maman et. . .gâteau + chocolats. . .oups : on verra demain pour un petit rattrrapage. . .
je dors mieux : donc le moral est bon car je peux faire plein de choses à nouveau !
côté voiture on verra mercredi car mardi je bosse !

J'espère que vous allez bien toutes les deux, je vous lirai demain !!

A demain !! dans la joie et bonne humeur. . .comme toujours. . .lol

chouette (79) répond Posté le 24-04-2011 à 11:07

bon la suite arrive

demain on fait la journée des restes, donc crevettes (mayo??), fromage?? fraises chantilly
oh là là ça va pas être beau, mais je m'en fiche je suis avec mon cheri qui repart mardi en Angleterre!! bon voilà le programme duWE j'espère que le votre sera plus raisonnable

les douleurs ne sont pas trop présentes? ? ?

plein de gros bisous et à +

chouette (79) répond Posté le 24-04-2011 à 11:03

ouhhhhh Coquelicot, je te sens colère!!!! bon c'est pas grave, vu le plaisir que tu as eu avec ta petite soirée, ça vaut bien un petit kilo qui va partir très vite dans la semaine, ne t'en fait pas, ça ne sert à rien de se prendre la tête pour ça, d'autant + que tes résultats sont très bons sur l'ensemble -24.5 , j'aimerai bien les avoir :-q
de toute façon, je vais certainement le reprendre moi aussi car hier soir : crevettes mayonnaise >:) , pierrade mayonnaise et frites X( fromage et fraises chantilly :-bd que dis-tu de ça ;) aujoud'hui 90 ans du grand-père d'Eric, alors. . ..tu vois :-S
on va se rebooster cette semaine toutes les 2 et peut-être Camélia qui sera revenue, avec un petit excés pour nous réconforter ;) et n'oublions pas le chocolat de Paques :(( :((

coquelicot (voulait-30kg veut-38 est à -25,500 ) (62) répond Posté le 23-04-2011 à 08:11
Désolée après un petit tour par ma courbe de poids c'est+ 1kg en fait X( X( X( :(( :(( :(( donc -24,5 au total

1641 - 1650 de 2424
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 243
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen