Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par camelia22 (40) | Posté le 13-09-2010 à 15:57 | ||
bonjour,
J'ai commencé aujourd'hui le régime et j'espère d'ici fin octobre (50 ans !!)avoir perdue un peu. La vie ne m'a pas épargnée, comme certaines d'entre vous, et donc je me suis réfugiée dans la nourriture avec des pulsions énormes pour le chocolat. Conséquence prise de poids ! Après une longue prise en charge pour rechercher et "guérir" les causes des pulsions alimentaires et après différentes tentatives de régime, seule ou avec diététicienne (mais trop strict) je me décide à faire le régime avec coach. Je suis prête, décidée et avec l'aide de toutes celles qui sont partantes et les diététiciennes j'espère enfin y arriver ! Aujourd'hui me voilà devant l'ordi pour éviter de penser à manger !! et en attendant l'heure du Tea-time...mais sans biscuit, cette semaine du moins...après on comptabilisera.. car là j'ai une sensation de faim...que je préfère atténuer avec de l'eau !! Et oui ! cette première semaine je voudrais bien perdre pour avoir une super motivation !! mes gouts : très très divers ! j'adore voyager, visiter et découvrir ! Esprit curieux et assez ouvert et sensible aussi. J'adore les chats. J'aime l'humour, pas la vulgarité ! Je lis beaucoup :magazines/livres historico-romancés,thrillers.... A bientôt peut-être !! |
coquelicot (voulait-30kg veut-38 est à -25,500 ) (62) répond | Posté le 23-04-2011 à 08:07 | |||
Bonjour, bien matinale ce matin!
Pour moi c'est +500g X( mais voilà c'est la preuve que régime un jour, régime toujours :( Alors quelle destination pour ton homme cette semaine?? Profitez bien du W-E Biz |
||||
chouette (79) répond | Posté le 23-04-2011 à 06:17 | |||
coucou,
merci de ta réponse pour la fleur, je n'avais jamais entendu parler et ça m'a l'air très bien pour savourer le dessert effectivement!! Eric est rentré, nous allons profiter de ce WE à fond avant son autre départ :( pas le choix dur les lunettes chez vous là ça fait toujours très mal et de toute façon, comment y échapper :-bd le tsunami n'est pas arrivé ;) contente de moi -1kg ce matin :-q mais je ne t'ai toujours pas rattrapé :-S allez bonne journée bises à vous 2 |
||||
coquelicot (voulait-30kg veut-38 est à -25,500 ) (62) répond | Posté le 22-04-2011 à 09:19 | |||
bonjour!
Alors pour répondre à ta question Chouette, les ris de veau excellemmet cuisiné et en petite portion, vraiment un régal on aurait pu en manger davantage!!! Non vraiment rien à dire et de "chouettes" découvertes en plus! Alors la fleur se nomme "fleur de Madagascar" c'est une petite fleur jaune que l'on te demande de mettre dans la bouche et de sucer pui de croquer 3 ou 4 fois et d'avaler. . . ça fait comme une sensation de pétillement et de fraîcheur dans la bouche comme si tu t'"électriser" et ça fait disparaître le goût des fromages forts en bouche pour déguster ton dessert. . . J'ai quant à moi aussi trouvé que cela m'aidait à digérer le repas et me faisait une nouvelle place pour le dessert!!!! Chez nous budget lunettes 480€ à notre charge hier :-bd :-bd :-bd Aussi je te comprends on ne demande pas à changer!!!! Pour le tsunami, n'oublie d'atteindre la cuvette avant qu'il ne se déclenche ;) parce qu'on a vu les dégats aux infos!!! lol Fais attention aux crudités le temps de ta crise et prends bien ton traitement. . . Sinon Eric sera là ce soir? ? ? Il se déplace vraiment beaucoup. . . Tu ne trouves pas le temps trop long? Bon ce n'est pas de tout ça mais j'ai beaucoup de boulot aujourd'hui et assez d'ordi si je veux pouvoir assumer!!! A ce soir j'espère, biz à toi et à Camélia si elle peut zieuter!!! |
||||
chouette (79) répond | Posté le 21-04-2011 à 20:03 | |||
coucou :D
sympa de m'avoir mis le menu :-q excuse moi pour ton dos Coquelicot :-S alors dis donc l'apéro m'a semblé très bien, l'entrée aussi, mais le milieu (ris de veau) vous n'aviez pas eu cela pour la St Valentin??, pas contre le dessert. . . je ne suis pas une fan, mais alors là, je crois que j'aurai aimé :P mais c'est quoi cette fleur electrique sur le fromage?? en tout cas ça m'a l'air d'être un super resto bien sympa, et en plus le chef pense à votre petit dej :-q au moins c'est une belle réussite de 20 années de vie commune :x bon fifille est bien impatiente, c'est normal, et tant mieux pour les petits vieux ils vont passer un bon moment :-q pour moi le ventre est encore douloureux et ne dégonfle pas, j'ai l'impression qui si tout sort il va y avoir un tsunami dans la cuvette :-bd enfin avec tout ça je ne maigris pas alors que je fais attention, bof on verra!! sinon bonne nouvelle ce matin, l'ophtalmo a dit que je n'ai pas besoin de changer mes lunettes, et que je n'ai rien de grave; je voyais passer des trucs devant mes yeux, comme des poussières, et cela m'inquiétait, mais lui, non, alors :-q et ton dos avec tout ça tu en es où vraiment, tu continue la kiné?? les médocs ça en est où?? tu es un peu soulagée quand m^m?? bon je vais diner, encore toute seule :-bd bonne soirée à vous et bisous à Camélia à + |
||||
coquelicot (voulait-30kg veut-38 est à -25,500 ) (62) répond | Posté le 21-04-2011 à 10:56 | |||
fromages, tous les plats étaient accompagné de différents petits pains spéciaux, tout cela fut suivi d'une surprise du chef: un granité de violette, et une pastille de cake aux amandes avec une sauce au caramel au beurre salé, puis le dessert une explosion de chocolat et framboises donc servi dans un oeuf au chocolat noir avec un décor féérique enfil de caramel rouge sur lequel on te verse une sauce au chocolat chaud qui fait fondre et craquer le dessus de l'oeuf et découvre une mousse au chocolat un petit croquant et une pâte de framboises et autour de l'assiette tu as un sorbet framboises, et enfin un thé avec ses mignardises mini macaron vanille, marinade de pamplemousse, mousse de fraises, caramel mou. . . Voilà c'est fini!!! ou presque puisque le chef nous a offert des petits cakes aux amandes pour notre petit- déj :^> Une excellent soirée pleine de petites attentions :-q Un vrai régal pour la bouche comme pour les yeux, que nous avons arrosée au gewurtz et à l'eau!!!!, on y retournera. . . mais pour le menu festin ce sera mieux un midi car j'ai voulu faire honneur à tout mais même en petites quantités ce fut copieux, on a perdu l'habitude!!!!! et puis comme ça le rattrapage se fera sans soucis le soir!!!!Bon je te laisse je dois coiffer ma fille pour la danse (mini gala à la maison de retraite à 14h) et lui donner des vêtements et elle s'impatiente :(Et pour le dos je sens qu'il est temps :( A ton tour de me dire comment tu vas Chouette, :-* Affectueuses pensées Camélia
|
||||
coquelicot (voulait-30kg veut-38 est à -25,500 ) (62) répond | Posté le 21-04-2011 à 10:36 | |||
Salut!
Alors le resto super-génial :-q :-q :-q :-q :-q Tant pis pour les +500g de ce matin X( :(( je vais faire un rattrapage ce midi soupe, soupe soupe et fromage blanc O:-) !!!!! Donc comme tu voulais savoir le menu, Chouette, il va falloir prendre ton temps pour lire!!!! ;) Alors apéro à base de martini rosé, champagne et liqueur de groseille avec des groseilles glacée dans le verre accompagnée d'une gougère, d' un gressin avec tapenade, et d'une tomate cerise en pomme d'amour, suivis d'une assiette de verrines composée d'un flan d'asperges vertes, de fois gras nappé d'un coulis de grenadine, d'une crème de morilles, d'une tranche de magret de canard arrangée, d'un accras de cabillaud, après nous avions choisi le menu les yeux fermés donc le chef choisi 6 plats de sa carte qu'il réalise à partir de produits bio et que tu dégustes en petites quantités, le 1er était une entré froide à base de tourteau et de mangue, suivi d'une entré chaude: des filets de dorade avec un pot au feu de légumes le tout arrosé d'une sauce à base de citron de je ne sais plus quel pays (un délice), ensuite nous avons eu un foie gras poélé caramélisé servi avec des figues avec un goût sublime, le tout accompagné d'une réduction (exquis), après c'était des ris de veau avec champignons coupés en minuscule petits dés d'une saveur :-q et purée de celeri, puis vint le plateau aux multiples fromages, une fleur électrique de Madagascar, surprenante, pour faire partir le goût fort de certains |
||||
chouette (79) répond | Posté le 20-04-2011 à 19:56 | |||
coucou,
he bien Coquelicot, quelle journée >:) le dos et genou n'ont vraiment pas du apprécier :-bd par contre , manger dehors. . .j'adore ça :-q mais quand je suis toute seule, bof :-bd ta fille fait du théatre tout le temps ou juste pour le spectacle de fin d'année?? quelle chance d'avoir une si belle robe, elle doit être ravie!!! tu fais quoi avec ton tissu?? c'est embétant sans machine,tu ne sais pas du tout la faire fonctionner?, ou c'est que ce que tu fais est dur?? beurk, alors Xfactor :-bd :-bd j'ai horreur de ce genre d'émission, c'est toujours la mère qui se devoue!!! bon c'est ce soir la soirée en amoureux. . . alors très bonne soirée et gros bisous :-* à Camélia aussi ;) :-* |
||||
coquelicot (voulait-30kg veut-38 est à -25,500 ) (62) répond | Posté le 20-04-2011 à 09:41 | |||
Bonjour!
Maman se remet tout doucement mais tous les jours un peu plus! et le fait qu'on soit là, elle s'oblige à un peu plus de choses et retrouve le sourire! mais est-ce un bien? ? ?? Pour moi! aïe aïe aïe après cette journée continue!!!! déjà 2x 30mn de route, les courses :-bd (2x 15mn de route, et mon mari m'a ajouté les croquettes du chien chez le véto 2x 15kg :-bd :-bd :x )!!!), j'ai en plus voulu laver la maison de mes parents et nous ne sommes rentrés qu'à 20h30. Les enfants ont fait du ping-pong avec leur grand-père, nous avons mangé dehors et plutôt light pour une fois sauf de la glace au dessert, et l'après-midi ils ont fait des jeux de société pendant que je faisais mes courses. . . Sinon nous avons passé un bon moment chez mon parrain et ma marraine aussi, et ma marraine a prété sa robe de mariée à Sophie qui joue Dorimène dans le bourgeois gentillhomme en juin, avec quelques accessoires ce sera une jolie marquise. . . et la chemise de mariage de mon parrain et ses boutons de manchette pour Vincent qui joue le bourgeois (Mr Jourdain), j'ai trouvé ma poubelle et du tissu, il va falloir que je me mette à la couture :-bd tout à la main car je ne sais pas faire aller la machine et mon mari a des murs à monter. . .. pour moi pas de Dr House ( :-bd j'adore) mais j'ai accompagné tout le monde pour Xfactor. . . J'espère que ton traitement va te soulager, soigne toi donc bien :x ha ces salles d'attente X( Bon assez d'ordi à plus :-* pour toi et Camélia |
||||
chouette (79) répond | Posté le 19-04-2011 à 20:29 | |||
bonsoir
je vois que tu es bien occupée, heureusement que ton dos va un peu mieux :-q sinon ça n'était pas rigolo de faire tout ça!! ta maman va bien?? c'est bien toute la famille est réunie sur peu de terrain , par contre Versailles ça lui fait beaucoup de Kms pour aller bosser?? le medecin avait une heure de retard :(( c'est enervant d'attendre comme ça et de se dire que le repassage n'est pas fait et que je ne pourrai pas aller dans mon jardin :-bd bon il m'a donné un traitement d'attaque et après j'en ai pour toute la vie à me faire traiter, na , il l'a dit!! tu as trouvé ta poubelle ?? tu t'étais excitée dessus ou quoi?? tu l'as confondu avec la balance >:) lol, (je blague hein!! ;) bon je te souhaite déjà un bon anniversaire de mariage et une excellente soirée en amoureux, tu me raconteras le menu , j'espère que tu t'en fiche du régime pour cette occasion?? ça se rattrapera après ;) bon gros bisous, je vais manger et finir mon repassage devant Dr House bisous à Camélia aussi :-* attention les chocolats les 2 gourmandes :-bd |
||||
coquelicot (voulait-30kg veut-38 est à -25,500 ) (62) répond | Posté le 19-04-2011 à 09:00 | |||
bonne journée et bon courage pour la voiture :x
:-* |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.