Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par camelia22 (40) | Posté le 13-09-2010 à 15:57 | ||
bonjour,
J'ai commencé aujourd'hui le régime et j'espère d'ici fin octobre (50 ans !!)avoir perdue un peu. La vie ne m'a pas épargnée, comme certaines d'entre vous, et donc je me suis réfugiée dans la nourriture avec des pulsions énormes pour le chocolat. Conséquence prise de poids ! Après une longue prise en charge pour rechercher et "guérir" les causes des pulsions alimentaires et après différentes tentatives de régime, seule ou avec diététicienne (mais trop strict) je me décide à faire le régime avec coach. Je suis prête, décidée et avec l'aide de toutes celles qui sont partantes et les diététiciennes j'espère enfin y arriver ! Aujourd'hui me voilà devant l'ordi pour éviter de penser à manger !! et en attendant l'heure du Tea-time...mais sans biscuit, cette semaine du moins...après on comptabilisera.. car là j'ai une sensation de faim...que je préfère atténuer avec de l'eau !! Et oui ! cette première semaine je voudrais bien perdre pour avoir une super motivation !! mes gouts : très très divers ! j'adore voyager, visiter et découvrir ! Esprit curieux et assez ouvert et sensible aussi. J'adore les chats. J'aime l'humour, pas la vulgarité ! Je lis beaucoup :magazines/livres historico-romancés,thrillers.... A bientôt peut-être !! |
coquelicot (voulait-30kg veut-38 est à -25,500 ) (62) répond | Posté le 18-04-2011 à 22:17 | |||
J'ai cassé ma poubelle de salle de bain puis petit bonsoir à mes beaux-parents (voisin de mes parents par les pelouses) après avoir récupéré les enfants qui auront bien joué. . .et retour à la maison car mon mari ne nous rejoint pas X( . Une grosse semaine l'attend avec l'arrêt de Pâques et tous les préparatifs. . . :-S
Sinon on prévoit de sortir mercredi soir en amoureux :D pour tester une table réputée du coin pour nos 20ans de mariage. . . Les enfants resteront seuls pour la soirée, on y a goûté à la St Valentin!!!! ;) Bonne soirée Chouette et repose toi bien :x |
||||
coquelicot (voulait-30kg veut-38 est à -25,500 ) (62) répond | Posté le 18-04-2011 à 22:10 | |||
Bonsoir!
Désolée pour les intestins, tu ne peux rien prendre pour te soulager en attendant d'aller chez le médecin? Fais attention aux crudités et aux fruits crus en attendant d'aller mieux. . . et pas trop de chocolat à Pâques!!!! Alors! j'ai une longueur d'avance sur toi! Mon repassage est fait! cet a-m avant la promenade avec mon fils! Ma fille a passé un super moment chez sa copine et elle est ravie. . . la copine revient mercredi mais cette fois pour un devoir de français: elles doivent résumer un livre qu'elles ont lu toutes les 2 en se faisant passer pour une journaliste pour l'une et pour l'écrivain pour l'autre. . . Elles ont fait entre autre une chasse au trésor et Sophie nous a ramené plein d'oeufs de pâques en chocolat et j'ai craqué car j'adore le chocolat creux X( Sinon mon dos va un peu mieux, et donc le moral avec. . . Dommage pour le shopping, mais en même temps tant mieux pour votre porte-monnaie!!!! Les heures sup? c'est parce que c'est les vacances? Tu es obligée d'en prendre?? Repose toi bien entre 2, profite d'être toute seule pour prendre bien soin de toi. . . Pour les jeux de société, on t'attend! plus on est de fou et plus on rit!!!! Demain grosse journée: départ vers 10h30 pour aller dire bonjour à mon parrain et ma marraine ainsi qu'à celle de Sophie (ma fille) (ils sont tous dans la même maison tout comme la marraine de mon fils mais elle travaille sur Versailles), puis déjeuner et après midi chez mes parents, puis petite course toute seule car |
||||
chouette (79) répond | Posté le 18-04-2011 à 20:22 | |||
:(( X(
ha ça m'énerve quand ça merde comme ça!! X( je disais donc, pour mon mari il n'a pas le temps de visiter héla, il bosse le + tard possible pour revenir avant le WE alors pas le temps de faire les boutiques por bobonne!!mais les spécialités il connait car il mange au resto tous les jours alors il gout :-q tu sais moi aussi au début je ne faisais que 10mn de vélo et maintenant ça roule bien, il ne faut pas forcer surtout! prends le temps :-q bon je ne suis pas en forme, mes intestins me rejouent des tours :-bd pourvu que la galère ne recommence pas car j'ai assez souffert il y a 10 ans!! demain je vais voir le medecin à 15h j'espère qu'il va vite me mettre sous antibiotiques pour arrêter l'infection si c'est ça; l'embêtant cest que je fais encore des heures sup et que la voiture me fait mal avec les secousses X( enfin on verra tu as vu ce temps?? ce matin j'ai fait 2 lessives qui ont eu le temps de sêcher avant 13h mon départ au boulot, génial hein?? mais demain AM repassage,c'est moins rigolo, mais ça ne me gène pas trop quand m^m allez ne reste pas trop assise à lire mes petits malheurs, pense à ton dos!! gros bisous à toi et Camélia au cas ou. . .. :-* |
||||
chouette (79) répond | Posté le 18-04-2011 à 20:10 | |||
coucou toi toute seule ;)
he oui Camélia est en vacances, chacune son tour,il faut bien! tu as les m^m vacances scolares que nous apparemment, c'est sympa, tu peux profiter de tes enfants, je t'envie de passer l'am à faire des jeux de société, j'adore jouer :D bon s'il fait beau c'est quand m^m mieux d'aller se promener :-q mais au moins tu vas reposer ton genou, mais attention au dos!!!aie aie aie!! c'est compliqué tout ça!! bon les profs sont pas sympa de mettre des controles juste à la rentrée :-bd c'est bien d'aller voir ta maman comme ça tu auras des nouvelles toutes fraiches de sa santé, j'espère qu'elle se remet bien :-q |
||||
he oui Camélia est en vacances, chacune son tour,il faut bien! tu as les m^m vacances scolares que nous apparemment, c'est sympa, tu peux profiter de tes enfants, je t'envie de passer l'am à faire des jeux de société, j'adore jouer :D bon s'il fait beau c'est quand m^m mieux d'aller se promener :-q mais au moins tu vas reposer ton genou, mais attention au dos!!!aie aie aie!! c'est compliqué tout ça!! bon les profs sont pas sympa de mettre des controles juste à la rentrée :-bd c'est bien d'aller voir ta maman comme ça tu auras des nouvelles toutes fraiches de sa santé, j'espère qu'elle se remet bien :-q |
||||
||||
coquelicot (voulait-30kg veut-38 est à -25,500 ) (62) répond | Posté le 18-04-2011 à 09:42 | |||
Bonjour Chouette!
Hé oui nous ne sommes plus que 2 en ce moment! Alors ça y est ton mari est reparti pour des destinations lointaines? ? ? Il a le temps de visiter un peu chaque région où il se rend et de goûter aux spécialités? ou c'est boulot dodo? L'accompagnes-tu parfois? Ici les vacances ont débutés et les enfants sont à la maison. . . Cet a-m ma fille est invitée à l'anniversaire d'une amie, mon fils risque de vouloir faire un jeu de société. . . Demain nous allons manger et passer la journée chez mes parents, sinon ils s'attaquent à leur devoir pour être tranquille à l'heure du départ. A notre retour mon fils démarre avec un brevet blanc qui sera suivi des oraux du brevet mais cette fois pas blancs!!! Sinon les écrits du brevet auront lieu la dernière semaine de juin je crois. . . Côté santé le léger mieux se poursuit, le moral va donc un peu mieux, Samedi je retourne voir le médecin pour ma prolongation. . . je me demande quand je vais pouvoir reprendre le boulot. . . J'espère que toi aussi tu vas mieux Chouette. . . J'ai pensé à toi en pédalant hier mais 10mn seuleument!!!!! Aujourd'hui il y a un soleil magnifique, je vais essayer d'aller faire un tour à pieds. . .peut-être avec mon fils cet a-m bonne semaine à toi en espérant te lire bientôt et Camélia si tu lis bonnes vacances. . . :-* |
||||
chouette (79) répond | Posté le 17-04-2011 à 11:23 | |||
hello
désolée de vous avoir laissé, je profite de mon mari qui repart en Hollande demain :-bd :D :-q bravo Coquelicot, je te cros que tu dois être contente, félicitations, continue comme ça, c'est génial :-q moi :^> -100gr >:) mais 1cm partout, mais je devrai pouvoir faire mieux et pourtant je fais attention :-bd par contre, qu'est ce que je suis constipée!!!! il faut que j'aille voir le toubib car j'ai très mal au ventre ça ne vous le fait pas vous?? portant je fais pruneaux, hépar, lubantyl. . . ha le puy du fou c'est génial, de jour comme de nuit :-q :-q tu as raison, la chirurgie des seins, bof; je suis comme toi :-bd c'est bien si tu change de docteur, si tu trouve de l'amélioration, et le kiné en plus qui est meilleur :-q allez on s'en va je vous bise et à demain j'aurai plus de temps ;) bon dimanche |
||||
coquelicot (voulait-30kg veut-38 est à -25,500 ) (62) répond | Posté le 16-04-2011 à 10:03 | |||
Bonjour!
alors je parle toute seule!!!!! Bon pour moi c'est :D car -25,500kg ce matin et - 800g pour la semaine pourtant pas trop sage >:) surtout en chocolat :-bd . Je suis donc plutôt contente et j'espère qu'il en sera de même pour toi Chouette puisque le périple de Camelia ne passera pas par la destination balance!!!! Bon W-E :-* |
||||
coquelicot (voulait-30kg veut-38 est à -23,8 ) (62) répond | Posté le 15-04-2011 à 19:27 | |||
intérieur de la poitrine. . .
Sinon hier je suis allée chez l'esthéticienne pour mes épilations et je lui ai demandé de me faire un soin du dos, dommage qu'il ne soit pas remboursé par la sécu car il m'a bien soulagé! plus efficace que le kiné et les médecins réunis mais 25€, je ne peux pas y aller tous les jours!!!! cela dit elle ne vole pas ses sous!3/4h de massage. . . hummm! :-q Sinon mon vélo est arrivé et devrait bientôt être utilisable, j'attends que mr le monte dans la chambre. . . je vais aller voir un autre médecin, un chir qui soigne par les méthodes douces! attendons de voir mais gros délai pour RDV parait-il. . . je reprends un traitement antalgique. . . Alors Chouette, C'est le retour de ton homme ce soir? Tu prends des vacances toi ces temps-ci? Bon contente de voir que l'on ne se lâchera pas car le forum du 13/09 est déserté. . . Bon W-E et à demain pour yoyotte chouette? biz |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.