Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par camelia22 (40) | Posté le 13-09-2010 à 15:57 | ||
bonjour,
J'ai commencé aujourd'hui le régime et j'espère d'ici fin octobre (50 ans !!)avoir perdue un peu. La vie ne m'a pas épargnée, comme certaines d'entre vous, et donc je me suis réfugiée dans la nourriture avec des pulsions énormes pour le chocolat. Conséquence prise de poids ! Après une longue prise en charge pour rechercher et "guérir" les causes des pulsions alimentaires et après différentes tentatives de régime, seule ou avec diététicienne (mais trop strict) je me décide à faire le régime avec coach. Je suis prête, décidée et avec l'aide de toutes celles qui sont partantes et les diététiciennes j'espère enfin y arriver ! Aujourd'hui me voilà devant l'ordi pour éviter de penser à manger !! et en attendant l'heure du Tea-time...mais sans biscuit, cette semaine du moins...après on comptabilisera.. car là j'ai une sensation de faim...que je préfère atténuer avec de l'eau !! Et oui ! cette première semaine je voudrais bien perdre pour avoir une super motivation !! mes gouts : très très divers ! j'adore voyager, visiter et découvrir ! Esprit curieux et assez ouvert et sensible aussi. J'adore les chats. J'aime l'humour, pas la vulgarité ! Je lis beaucoup :magazines/livres historico-romancés,thrillers.... A bientôt peut-être !! |
coquelicot (voulait-30kg veut-38 est à -23,8 ) (62) répond | Posté le 12-04-2011 à 15:42 | |||
bon je reviens de chez le rhumato: zéro de chez zéro, à part refaire des radios de mon dos, c'est à peine s'il l'a regardé et palpé, il m'a dit que j'avais une énorme cyphose (il y a lontemps qu'on le sait!!!) et de l'arthrose partout contrairement au 1er clichet fait il n'y a pas une semaine!!! Il n'y a pas de solution, sinon faire partir la contracture (facile à dire mais comment? mystère. . .) continuer le traitement (lequel? rien prescrit!!!) et 2x30mn de voiture je ne vous dis pas ce que j'ai mal. . . bref je suis fâchée , très énervée, très en colère. . . Si mon mdc me parle encore d' anti-dépresseur je crois que je lui fait avaler la plaquette!!! J'ai bien mal au dos et au genou pas au cerveau!!!! Si je perds le moral c'est à cause de la douleur et ce n'est pas la perte de moral qui me déclenche les douleurs zut alors non? ? ?? ? ??
Désolée, il fallait que je dise ce que j'en pense à quelqu'un pour décompresser! et vous vous en pensez quoi? ? ?? Biz |
||||
coquelicot (voulait-30kg veut-38 est à -23,8 ) (62) répond | Posté le 12-04-2011 à 10:27 | |||
Bonjour!
d'abord à toi Chouette: bravo s'il ne te reste que 2kg à perdre et qu'en plus tu as dépassé les objectifs JMC, mais promets moi que tu viendras encore nous voir et que tu ne nous laisseras pas. . . Sinon j'ai dû éliminer beaucoup de vêtements trop grands et je remets des vêtements trop petits que j'avais gardés parce que je les aimais beaucoup, donc c'est une bonne surprise! Je crois que je suis passé à la taille 46 (je vous rapelle que je viens du 50-52!) et mon 25ème kg est parti hier (je sais ce n'était pas le jour de la balance >:) ) Dis donc tu dois être la petite chouchoutte!!! la seule fille et la dernière. . . Vous vous entendez bien? Tu as des neveux et nièces? ? ?? A toi maintenant Camelia, super la piscine à vague! vous en avez des trucs à proximité toi et Chouette, pour moi c'est la campagne!!! Fait attention à toi avec les photos! ça a participé à mon problème de dos. . .. Hé oui comme vous dites sacré budget lunettes :-bd , nous avons trouvé difficilement. . . et il faut compter entre 350 et 500€ par personne selon les verres et on ne retouche pas grand chose de la sécu (54€ je crois) et par la mutuelle je ne sais pas. . . et hier le dentiste m'a mis une couronne=250€ mais là je devrais tout retoucher par la mutuelle. . . et aujourd'hui rhumato. . . que de dépenses santé. . .. . .. . .. . .. bon j'ai ma dose ordi pour ce matin! :-* |
||||
coquelicot (voulait-30kg veut-38 est à -23,8 ) (62) répond | Posté le 11-04-2011 à 17:24 | |||
Salut!
Quelle course aujourd'hui! J'ai mal partout. . . vais prendre quelquechose avant de partir en réunionsssssssssssssssssssss! 1 conseil administration collège à 17h30, comission impôts à la mairie à 19h suivi d' une réunion conseil municipal à 20h. . . Voilà le programme et donc je vous répondrai demain X( mais je vous ai lues :-* :-* |
||||
camelia22 répond | Posté le 11-04-2011 à 11:38 | |||
Bonjour !
Et oui les vacances c'est super..lol, mais l'ordi est accaparé par fifils, mari et moi qui depuis 2 jours scanne mes anciennes photos pour après les mettre sur CD ou carte Sim pour visionner sur le cadre que belle-maman nous a offert à Noêl : quel boulot !! surtout quand on n'est pas as d'informatique. . .mais après quelques heures de bataille ardue j'y suis arrivée !! Bon, un peu de relâchement côté régime..;mais bon, çà fait du bien parfois et permet au corps de faire une petite stabilisation. . .non ?? qJe suis bien loin des 25 de Coquelicot. . .mais bon, j'ai des réflexes pour les courses, pour ce que je dois éviter. . .et j'ai quand même un peu perdu ! Côté machine, c'est pas encore le top avec le masque et tous les matins je me réveille les dents hyper serrées et me réveille encore 3/4 fois dans la nuit. . .Mais bon je ne suis pas hyper épuisée le matin, c'est déjà çà ! Comment çà va Coquelicot ?? et bien oui, c'est un sacré budget les lunettes !! J'espère que ta maman va bien à présent. et toi Chouette : Happy birthday à ta maman avec un peu de retard ! Oui, tes clients ont le sauna ou plutôt le hamman gratui. . .lol quoique cette semaine avec la pluie qui est là. . . bon, je vous laisse car l'ordi passe à fifils et son copain que j'ai pour 2 jorus ! cet aprem j'ammène tout le monde à la piscine couverte, à vagues. . . et demain promenade et jeux de société ! A++ et bonne journée |
||||
chouette (79) répond | Posté le 11-04-2011 à 10:46 | |||
. . .. . .toujours aussi mal??
vous partez quand au fait?? tu as trouvé ton maillot ?? ne rentre pas trop d'affaires d'hiver, ils annoncent le retour des gelées mercredi matin >:) il faut garder des pulls sous la main au cas où! je suis assez frileus alors j'ai toujours des pulls et chaussettes sous la main :-S bon je vais finir mon ménage, ça a du sécher depuis que je papote ;) gros bisous, porte toi bien et courage à ta maman et merci pour la mienne :-q à + |
||||
chouette (79) répond | Posté le 11-04-2011 à 10:38 | |||
bonjour :D
Camélia, vacances? ça va :-q ? ? ??? Coquelicot, je me sens moins seule et nulle de ne pas avoir perdu cette semaine :-bd je suis désolée pour toi, mais ça me rassure un peu quand m^m, je te trouve déjà très forte d"avoir perdu tout ça et j'ai honte de moi de laisser trainer en ce moment >:) il faut pourtant que je perde encore 2 mini pour atteindre mon objectif(+6 de JMC!!) enfin cette semaine nous allons reprendre ensemble et réussir, comme tu dis ;) dis-donc vous avez un sacré budget lunettes, apparemment!, pas facile! c'est sympa que fiston ait réussi son brevet, ça fait toujours plaisir, pour ton mari c'est grave? obligé faire heures sup?? j'ai aussi commencé mes placards, surtout pour le trop grand, j'ai fait un carton que je garde au cas ou. . ... X( il ne faut pas trop acheté, car si on maigri encore, il faudra encore reacheté!! ça m'arrive déjà par rapport aux derniers soldes!! mais ça fait plaisir aussi :D alors, ta maman va bien?? elle doit être contente de rentrer à la maison, on est toujours mieux chez soi, m^m si l'on ne peut pas faire grand chose, la mienne était ravie de sa journée!! j'ai 3 grands frères ( 64; 60; 55) ils sont tous loin alors je leur ait fait envoyer une carte chacun chez moi pour que je la donne avec le gros bouquet énorme auquel ils avaient participé, 15€ /couple ça fait un gros truc magnifique :-q et toi dans tout ça, comment vas-tu ? les douleurs s'estompent ou toujours pareil?? ton kiné te fait |
||||
coquelicot (voulait-30kg veut-38 est à -23,8 ) (62) répond | Posté le 10-04-2011 à 14:38 | |||
Dis Chouette! je viens de réaliser que demain c'était aujourd'hui alors plein de gros bisous à ta maman avec un peu de retard!!! 84ans ce n'est pas rien dis donc, comment se porte-t-elle? Tu as des frèresbet soeurs? je ne me souviens plus si tu nous l'as déjà dit excuse. . .
:-* |
||||
coquelicot (voulait-30kg veut-38 est à -23,8 ) (62) répond | Posté le 10-04-2011 à 09:14 | |||
Bonjour à toutes les 2!
Hé bien Chouette, ex-aequo cette semaine! J'espérais atteindre les -25, mais non ce n'est pas pour cette semaine! Quelques craquages chocolat, quelques mal bouffes, les médoc? ? ? Bref ne cherchons pas d'excuses et attention à la semaine prochaine. . . Il va falloir que j'aille chercher des salades!!!! Sinon, hier, matinée placards hiver-été pour les enfants et essayage pour ma fille, mon fils passait un brevet de secourisme qu'il a obtenu, puis Mac Do à 3 mon mari travaillant (grosse casse au boulot) et après-midi opticiens pour nous 3, nous avons sélectionné et mon mari est venu donner son avis final vers 17h. . . retour à 19h30, complêtement H-S!!!! Mais ce matin tout va mieux et je vais me mettre à mes placards :( et à mes essayages :(( , ainsi qu'à celui de mon homme. . . et si j'en ai la force et le courage velux et ménage du haut avant d'aller voir maman qui rentre chez elle aujourd'hui :-q bon dimanche et sans doute à tout à l'heure! :-* :-* Et chouette! O:-) O:-) ça c'est nous la semaine prochaine O:-) O:-) ;) |
||||
chouette (79) répond | Posté le 09-04-2011 à 06:26 | |||
salut
ah sympa Camélia de te voir en forme :-q te revilà débordante d'énergie, les vacances y sont pour quelquechose sans doute?? + la machine à ronron je vois que j'ai affaire à 2 grandes nageuses :-q l'aquabike devrait vous plaire quand ça viendra chez vous :-q Coquelicot, tu vois je te l'avais dit ton kiné doit être un violent :-bd bon la pesée du matin m'a dit que je n'ai rien perdu :-bd je m'en doutais un peu car depuis le retour de chérichéri nous avons fait quelques excés >:) je m'estime dejà heureuse de n'avoir rien pris :-S ce soir pizzeria et demain 84 ans à ma maman donc, ouh làllà, la semaie prochaine on redevient sérieux, promis :-q :D je vous souhate une bonne journée ensoleillée à + (les élèves ne se plaignent pas, je leur dit que le sauna est sans supplément!!) |
||||
coquelicot (voulait-30kg veut-38 est à -23,8 ) (62) répond | Posté le 08-04-2011 à 13:52 | |||
Hé bien Camelia, est-ce la machine qui te donne toute cette énergie? ? ??
Bon je file aussi ranger mon linge avant de partir chez le kiné :-* |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.