Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par camelia22 (40) | Posté le 13-09-2010 à 15:57 | |
bonjour,
J'ai commencé aujourd'hui le régime et j'espère d'ici fin octobre (50 ans !!)avoir perdue un peu. La vie ne m'a pas épargnée, comme certaines d'entre vous, et donc je me suis réfugiée dans la nourriture avec des pulsions énormes pour le chocolat. Conséquence prise de poids ! Après une longue prise en charge pour rechercher et "guérir" les causes des pulsions alimentaires et après différentes tentatives de régime, seule ou avec diététicienne (mais trop strict) je me décide à faire le régime avec coach. Je suis prête, décidée et avec l'aide de toutes celles qui sont partantes et les diététiciennes j'espère enfin y arriver ! Aujourd'hui me voilà devant l'ordi pour éviter de penser à manger !! et en attendant l'heure du Tea-time...mais sans biscuit, cette semaine du moins...après on comptabilisera.. car là j'ai une sensation de faim...que je préfère atténuer avec de l'eau !! Et oui ! cette première semaine je voudrais bien perdre pour avoir une super motivation !! mes gouts : très très divers ! j'adore voyager, visiter et découvrir ! Esprit curieux et assez ouvert et sensible aussi. J'adore les chats. J'aime l'humour, pas la vulgarité ! Je lis beaucoup :magazines/livres historico-romancés,thrillers.... A bientôt peut-être !! |
![]() |
chouette_79 (79) répond | Posté le 30-04-2013 à 22:31 | ||
![]()
hello :D
profitez bien de vos congés :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
chouette_79 (79) répond | Posté le 29-04-2013 à 21:51 | ||
coucou ;)
un petit salut vite fait, je vois que vous êtes en pleine "bouffe" mais que vous ne reprenez pas; bravo :-q pour moi, c'est couci-couça :-S mais sinon tout va bien, le soleil brille et on a les pieds gelés pour le 1er mai ma patronne nous invite au resto, pour service rendu, j'espère qu'elle va nous gâter :P , mais encore un sale coup pour le régime >:) bonne vacances Camélia et bon ménage Coquelicot :-q |
||||
![]() | ||||
![]() |
coquelicotobj-38kg (62) répond | Posté le 29-04-2013 à 10:58 | ||
Bonne vacances Camélia, tu nous raconteras
Biz Chouette |
||||
![]() | ||||
![]() |
camelia22_40 (40) répond | Posté le 29-04-2013 à 09:54 | ||
![]()
:) Bonjour à toutes les deux
Et bien Coquelicot tu m'étonnes de stagner avec toutes les bonnes choses que tu as mangées..lol j'en avais l'eau à la bouche ! :-q De mon côté je suis plus raisonnable, car à Paris en mangeant "sur le pouce" le régime ne sera certainement pas de mise ! J'espère cependant limiter les dégâts. Les visites sont prêtes, les résas faites. . .et demain bagages ! :P bon, je vous en dirai plus à mon retour le 8 mai ! en attendant, bonne semaine à toutes les deux |
||||
![]() | ||||
![]() |
coquelicotobj-38kg (62) répond | Posté le 26-04-2013 à 21:48 | ||
fraises et escaliers avec un "s" c'est mieux hein!? :-O
|
||||
![]() | ||||
![]() |
coquelicotobj-38kg (62) répond | Posté le 26-04-2013 à 21:45 | ||
Bonsoir les filles!
Je vois que vous essayez de repartir du bon pied, c'est bien! Pour moi c'était bien parti mais notre w-e s'est chargé de faire stagner yoyotte pas de reprise c'est déjà ça! Mais beaucoup de pulsions sucrée à nouveau depuis lundi grrrrrrrrrrr Sinon super w-e: vendredi soir chez des amis pour un cassoulet, samedi matin tôt départ pour Chantilly, visite de la ville puis balade dans la forêt d'Ermenonville, Abbaye de Châalis et super resto à Fontaine Châalis, puis direction l'hôtel (super class!!) pour un a-m piscine, repas brasserie chic, dessert en chambre car mon homme n'était pas bien installé dans les fauteuils du bar. Dimanche buffet petit déj génial (pas pour la ligne!) piscine puis direction château de Chantilly (visite, spectacle équestre et longue promenade dans les jardins5 à6 km je dirais, avec labyrinthe et dégustation de crème chantilly sur fraise, tarte aux fraises, tarte aux pommes pour mes loulous et pain d'épices pour moi.Retour dimanche soir à 21h30 au final on y est vite 2h30 de chez nous. Sinon lundi rangement et lessive, mardi paperasse et grand tri de papiers, rangement de la bibliothéque, mercredi chez mes parents, jeudi ménage de la cave puis a-m chez mon parrain et aujourd'hui grand ménage du bas avec vitres et lavage des rideaux hum ça sent bon! je n'ai pas pu finir le petit couloir du bas (pas assez rapide la mémère!) je le ferai donc demain avant d'attaquer le haut et la mezzanine. . . J'espère avoir fini demain soir et être prête à peindre mes escalier lundi mais là il faut que mon homme enlève 2 ou 3 clous deci-celà. . .. Je vous souhaite un bon w-e Plein de bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
camelia22_40 (40) répond | Posté le 23-04-2013 à 09:59 | ||
![]()
Bonjour à toutes les deux
Et alors Chouette, on relâche ? ? ? :-S essaie de ne pas reprendre ce que tu as perdu, ce serait dommage.. de mon côté après une semaine bien chargée côté resto et repas jumelage :-S hier journée rattrapage, et, ce matin youpi : rien de perdu bien-sûr, mais pas de reprise ! cette semaine des réunions mais pas de repas de prévus..donc, çà devrait aller ! :P Côté temps, et bien j'ai du hier rallumer le chauffage, car les températures avaient bien baissées chez nous : BRRRR glagla demain çà va remonter mais fin de week on nous annonce encore de la pluie : Marre marre !! :-bd Bon, je vous laisse car je dois aller faire des achats et aller ensuite chez mes parents manger, mais pas de soucis car ils mangent léger !! Bonne journée et à bientôt |
||||
![]() | ||||
![]() |
chouette_79 (79) répond | Posté le 17-04-2013 à 21:54 | ||
hello les filles ;)
alors je vois que nous sommes toutes les 3 au m^m stade, nous faisons pas mal, mais pas assez quand m^m!!! :-bd bravo pour les kgs perdus, c'est toujours ça de gagner, donc il faut continuer et nous soutenir. :-q je pédale, mais ne suis pas raisonnable en "bouffe" cette semaine, mon homme n'est pas là et comme je suis surbookée je mange très mal et n'importe quoi ! saucisson, fromage, sucreries. . .. . .. . ... bref, tout ce qu'il ne faut pas :-q >:) vous appréciez ce super temps, j'espère ? quel bien ça fait , hein,? rien que ça doit nous redonner envie de maillots de bain ;) bisous les filles :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
camelia22_40 (40) répond | Posté le 17-04-2013 à 11:59 | ||
![]()
B-) bonjour
Et oui Coquelicot, le beau temps nous permet enfin de sortir promener, de s'aérer ! bravo quand même pour tes 2,5 kg de mon côté je stagne, 2kg de reperdu mais dur-dur de réadapter des repas pour toute la famille ! et de suivre à la lettre le programme ! car en ce moment, comme chaque année nous sommes mobilisés au sein de notre comité de jumelage ; expositions, conférences, accueil d'espagnols, repas sympas. . . bon j'espère encore perdre un peu avant mon départ en mai pour Paris, car dans les vêtements d'été. . .oups. . .la prise de poids se voie bien ! Bon, je file préparer le repas, mes hommes vont arriver :-O à bientôt |
||||
![]() | ||||
![]() |
coquelicotobj-38kg (62) répond | Posté le 15-04-2013 à 17:44 | ||
Bonjour les filles!
avec le beau temps revenu enfin chez nous 2 a-m! vous voilà en ballade? on ne vous voit pas beaucoup ces temps-ci :x |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.