Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

50 ans - débute 13/09 - pulsions alimentaires -22kg à perdre - le moral est là !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par camelia22 (40) Posté le 13-09-2010 à 15:57
bonjour,
J'ai commencé aujourd'hui le régime et j'espère d'ici fin octobre (50 ans !!)avoir perdue un peu.

La vie ne m'a pas épargnée, comme certaines d'entre vous, et donc je me suis réfugiée dans la nourriture avec des pulsions énormes pour le chocolat.
Conséquence prise de poids !
Après une longue prise en charge pour rechercher et "guérir" les causes des pulsions alimentaires et

après différentes tentatives de régime, seule ou avec diététicienne (mais trop strict) je me décide à faire le régime avec coach.

Je suis prête, décidée et avec l'aide de toutes celles qui sont partantes et les diététiciennes j'espère enfin y arriver !

Aujourd'hui me voilà devant l'ordi pour éviter de penser à manger !! et en attendant l'heure du Tea-time...mais sans biscuit, cette semaine du moins...après on comptabilisera..
car là j'ai une sensation de faim...que je préfère atténuer avec de l'eau !!
Et oui ! cette première semaine je voudrais bien perdre pour avoir une super motivation !!

mes gouts : très très divers ! j'adore voyager, visiter et découvrir !
Esprit curieux et assez ouvert et sensible aussi. J'adore les chats.
J'aime l'humour, pas la vulgarité !
Je lis beaucoup :magazines/livres historico-romancés,thrillers....

A bientôt peut-être !!
Retour au forum
camelia22 répond Posté le 08-04-2011 à 13:27

coucou, suis enfin en vacances !! youpi !!
Un peu débordée ces derniers jours entre convocation à l'école pour remettre le bulletin du 2ème trimestre (c'est nouveau !) puis séances de kiné et. . .travail !
Et puis l'ordi qui n'est pas toujours disponible !

Coquelicot, les séances de kiné ne te font pas du bien ? peut-être le fait-il trop fort ?
Tu as raison pour la piscine, moi aussi j'aimerai en avoir une, couverte à la maison !
car devoir se déplacer, se déshabiller, se rhabiller. . .parfois pas évident !
sinon j'aime beaucoup nager et l'eau me fait du bien ! par contre les vagues de l'Atlantique pas évident après 50 ans. . .lol, plus la même forme. . .

Chouette, alors pas de clim dans les voitures ?? pauvres pauvres éléves. . .lol
je n'aime pas trop la clim et prefère rouler les vitres ouvertes !!

Bon, côté poids : perte, youpi !!! malgré quelques morceaux de chocolat et des pâtes..;mais la sauce tomate aux légumes. . .a fait passer les p^ates !!

bon, je file manger un bout car à 14H je pars promener avec une amie, puis cours avec mes parents et Kiné ce soir. . .oufffff

Bonne après-midi et à ++

coquelicot (voulait-30kg veut-38 est à -23,8 ) (62) répond Posté le 08-04-2011 à 12:02
Bonjour les filles!
En fait Chouette, pas plus de 10-15mn si je suis au volant, mais avec un chauffeur, je change de position régulièrement et ça va avec les antalgiques évidemment. . .
Hier le voyage en train et métro à Lille a un peu fatigué le tout mais on peut bien faire ça pour sa maman! Elle va mieux et rentre dimanche. . .
Pour les essayages, c'est plus à cause de la taille à prendre que du dos même si ça donne une excuse en plus!!!
J'adore être dans l'eau, je nage bien la brasse et le dos même si je ne sais pas faire les mouvements de crawl, le tout c'est d'enfiler son maillot et d'aller jusqu'au bassin et d'en ressortir. . . L'idéal serait d'avoir une piscine à la maison!!!! Cela ne fait pas parti des priorités du moment!!! Par contre je n'aime pas trop nager à la mer ou au lac
Cet a-m kiné et après promis je vais marcher 30mn
Biz à toutes les 2 ou 3
Alors Camelia, que se passe-t-il? ? ??

chouette (79) répond Posté le 06-04-2011 à 21:28

hello les filles :D

bon, le dos ne va pas si bien si tu ne peux faire plus de 15mn de voiture!!! comment vas-tu faire pour partir en vacances?? et le train ne te fait pas mal??heurusement quand m^m
c'est bien d'avoir marché cet a.m (pour éliminer les crèpes :(( ) tu n'as pas trop mal en marchant??
c'est à cause de ton dos que tu ne veux pas essayer?? heureusement qu'ils ne sont pas tous comme toi,sinon vous auriez tous des ennuis de fringues!!!!!!
pour ta maman c'est peut-être que c'est encore plus fatiguant d'enlever l'utérus et que c'est pour ça qu'ils ne veulent pas;
aaahhh tu as vu cette journée?? nous avons tourné aux alentours des 28°et une pointe à 30°!!! les élèves ont eu grand chaud dans la voiture! mais ça faisait du bien!! et il parait que demain ce sera encore plus, ouh làlà!!

tu es bonne nageuse oi?? moi je suis style er à repasser amélioré, alors je ne vais jamais dans l'eau, et pourtant nous allons très souvent à la mer, mais je ramasse les galets!!!

bon allez je vais faire mon sport, il ne faut pas que je perde le rythme :-q
j'espère que Camélia va mieux
à toi je te souhaite encore plein de courage et vous bise toutes les 3(Joelle??) :-*

coquelicot (voulait-30kg veut-38 est à -23,8 ) (62) répond Posté le 06-04-2011 à 20:39
Je voulais ajouter bonne nuit les lâcheuses!!!!! lol

coquelicot (voulait-30kg veut-38 est à -23,8 ) (62) répond Posté le 06-04-2011 à 20:38
Bon, j'ai fait une petite marche cette a-m, mangé trop de crêpes ce soir et ramené des vêtements qui vont impec à mon fils, trop petits sont ceux pour mon mari et moitié moitié ceux pour ma fille, donc boutiques demain avant de prendre le train pour échange. . . rien trouvé pour moi même pas envie d'essayer. . .
:-*

coquelicot (voulait-30kg veut-38 est à -23,8 ) (62) répond Posté le 06-04-2011 à 09:02
Bonjour!
hé bien Chouette, on n'arrête plus la sportive qui sommeillait en toi!!!!! Bravo! Je vais essayer de suivre ton exemple en me forçant à aller marcher 1/2h tous les jours sauf par mauvais temps. . . et je vais profiter d'être avec mon petit monde et loin d'ici pour nager, et promener à la fin du mois. . .
Mon dos va un peu mieux, mais il ne faut pas que j'insiste avec la voiture (au delà de 15mn si je suis au volant, c'est douloureux) et l'ordi (pas plus de 30mn à la fois, de toutes les façons je sens les fourmis me titiller le dos!). Pour le genou, c'est idem. . . j'attends l'infirmière ce matin pour mon bilan sanguin. . .
Il y a un magnifique soleil ce matin, pourvu que cela dure!
Tu vas voir Camelia, avec des batteries mieux rechargée tes soucis de santé vont s'améliorer. . . patience! c'est ce qui nous est recommandé! Mais il est pénible de patienter. . .
Pour ma mère tout c'est bien passé, à part qu'ils lui ont laissé son utérus je n'en vois pas bien l'utilité à 64ans à part pour réintervenir pour récidive (souvent à 7ans) ou pour laisser un foyer au cancer, enfin bref c'est comme ça. . .
bonne journée à toutes les 2
:-*

chouette (79) répond Posté le 05-04-2011 à 21:23

. . .. . .. . ..je devrai bien dormir :-q pour moi cela a été une grande épreuve car je ne suis allée que 2 ou 3 fois en piscine, et j'ai un peu peur de l'eau; dès que la tête touche, je panique et me noie :-bd bref, je suis une grosse nulle à la natation. J'ai pourtant mon brevet des 25m :-bd (en méditeranée) enfin malgré tout ça je me suis régalée et je n'ose vous le conseiller avec vos douleurs mais peut-être que cela est bénéfique pour certaines choses, à voir @-)

bon j'espère que vous allez passer une bonne nuit, entre respirateur, angine, douleurs, je vous dis bon courage et à demain :D :-*

chouette (79) répond Posté le 05-04-2011 à 21:13
salut les filles :D

ah Camélia ça fait plaisir de savoir qu'il y a un mieux :-q m^m si ça n'est pas le top, au moins il y a de l'espoir, moins fatiguée,c 'est sur que le régime va aller mieux, c'est vraimen une bonne nouvelle :D
je suis comme toi, plein de repassage, nous ne sommes que 2 et j'en ai tout le temps, il faut dire que j'ai un mari qui se chang très très souvent :-bd mais ça ne me déplait pas
avec tout ça tu ne vas m^m plus craquer sur le chocolat >:) génial :-q allez continue de bien dormir ;)

Coquelicot, c'est bien que tu n'aies pas eu à aller à l'hosto pour ta mère ça te permet de soigner ton petit, quelques fois tout tombe en m^m temps et ça n'est pas évident
mon mari est parti en voiture, 8h de route
oh dis-donc tes petits fours m'ont mis l'eau à la bouche :P à l'occasion tu peux me donner la recette des flans et tartelettes poireaux et épinards cela me tente vraiment!! rien que d'y penser je regrossi :D (tes chevilles vnt enfler mais bon ;) )

pour moi aujourd'hui j'ai commencé l'aquabike, c'est génial :-q :-q j'ai adoré et me suis réinscrite pour 2 séances en mai et j'espère pouvoir en faire d'autres mais il y a une super demande et on ne peut y aller toutes les semaines. pendant une 1/2 h on n'a pas arrêté de pédaler, faire des exercices qui font travailler tous les muscles du corps, je peux vous dire que ce soir je le sens bien :-q et en plus j'ai jardiné pendant 2.30h t repassé autant!! ce soir mon homme ne va pas me manquer,

coquelicot (voulait-30kg veut-38 est à -23,8 ) (62) répond Posté le 05-04-2011 à 20:50
Bonne nuit à toutes les 2! je rentre de chez le DR (angine pour mon fils) et on passe à table. . . à demain pour une plus grande conversation!!!! :-*

camelia22 répond Posté le 05-04-2011 à 17:09

bonsoir Chouette et Coquelicot !

Dur dur pour avoir l'ordinateur. . .et puis j'avais beaucoup de retard : repassage (qui est loin d"être fini), le baby qui a sauté les siestes. . .

Bon, cette nuit, un peu d'amélioration, pas encore le top, mais je persévère : déjà je n'ai besoin que d'une sieste par jour, donc je peux faire un peu plus de choses. . .le matin je ne me lève pas épuisée comme depuis des mois. . .
donc je pense que cela va aller en mieux et que le régime aussi pourra suivre ! je n'ai pas perdu depuis 2 semaines, mais rien repris ! stabilisation en attendant de calmer ma tension et mes névralgies musculaires !! demain soir je commence des séances de kiné.

Coquelicot, j'aimerai bien penser aux vagues. . .mais il manque l'odeur de l'iode. . .lol
J'espère que pour toi aussi çà ira mieux aussi, et que ton fils aussi va aller mieux !
c'est déjà un super plus que tu sois descendue en taille ! je suis aussi à du 46 à présent parfois pour le haut il m'arrive de prendre encore du 48/50 pour être bien à l'aise !

Chouette, super la fête, de bons souvenirs ! avec ton vélo et la marche tout va s'éliminer ! j'ai lu que 30Mn de marche 4/5 fois par semaine c'est l'idéal quand on fait un régime. . .faudrai que je m'y mette à nouveau, à 20H30. . .

Bon, je vous laisse car baby a fait sa sieste tard aujourd'hui et il ne va pas tarder à revenir. . .je voudrai faire un billet sur le blog. . .

A bientôt et Youpi le soleil est là !

1691 - 1700 de 2424
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 243
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen