Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

50 ans - débute 13/09 - pulsions alimentaires -22kg à perdre - le moral est là !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par camelia22 (40) Posté le 13-09-2010 à 15:57
bonjour,
J'ai commencé aujourd'hui le régime et j'espère d'ici fin octobre (50 ans !!)avoir perdue un peu.

La vie ne m'a pas épargnée, comme certaines d'entre vous, et donc je me suis réfugiée dans la nourriture avec des pulsions énormes pour le chocolat.
Conséquence prise de poids !
Après une longue prise en charge pour rechercher et "guérir" les causes des pulsions alimentaires et

après différentes tentatives de régime, seule ou avec diététicienne (mais trop strict) je me décide à faire le régime avec coach.

Je suis prête, décidée et avec l'aide de toutes celles qui sont partantes et les diététiciennes j'espère enfin y arriver !

Aujourd'hui me voilà devant l'ordi pour éviter de penser à manger !! et en attendant l'heure du Tea-time...mais sans biscuit, cette semaine du moins...après on comptabilisera..
car là j'ai une sensation de faim...que je préfère atténuer avec de l'eau !!
Et oui ! cette première semaine je voudrais bien perdre pour avoir une super motivation !!

mes gouts : très très divers ! j'adore voyager, visiter et découvrir !
Esprit curieux et assez ouvert et sensible aussi. J'adore les chats.
J'aime l'humour, pas la vulgarité !
Je lis beaucoup :magazines/livres historico-romancés,thrillers....

A bientôt peut-être !!
Retour au forum
camelia22 répond Posté le 01-04-2011 à 19:46

bonjour Chouette et Coquelicot et Joëlle si elle nous lit

et bien le Mr est venu pour m'expliquer le fonctionnement du masque et m'expliquer les dangers des apnées à mon stade. . .oups. . .il m'a dit que ma vie devrait changer d'ici quelques temps : la fatigue disparaîtra, je pourrait maigrir, marcher, danser. . .bref être à nouveau en forme (et sans les formes. . .lol) bon, ce soir je commence car je suis à plat
malgré les piqures de mésothérapie dans le dos tout n'est pas soigné § Espoir espoir !

je n'ai même pas eu le courage cette année de préparer des blagounettes pour le 1er avril, j'ai juste envoyé quelques cartes. . .mais mon mari a quand même mordu à l'hameçon quand je lui ai écrit que la fatigue m'avait fait démolir notre voiture. . .lol
10 secondes d'apnées pour lui. . .euh de stress !! car les blagues les plus courtes sont les meilleurs..non ? je file au bain puis apéro et repas et film en location !!
bonne soirée. . .demain pas de pesée pour moi, je file cool jusqu'à lundi

A++ et j'espère que vous allez bien toutes les 2, que pour toi Coquelicot les douleurs se sont atténuées et que toi Chouette tu seras en super forme ce week pour la fête !!

coquelicot (voulait-30kg veut-38 est à -23,8 ) (62) répond Posté le 01-04-2011 à 18:45
Hé bien après t'avoir lue, lue , relue, rerelue, Chouette!!! lol ;) je viens voir d'un peu plus près ce qu'ont tes intestins? :-S gastro? stress des 50ans de Mr? ou quelque chose que tu nous aurais caché comme tes vertiges düs aux oreilles?
Je vous souhaite en tous les cas une super fête! :x J'ai bien pensé à toi en préparant mes petits fours pour l'apéro demain soir 2h pour 6 personnes!!!! vous êtes combien? tu fais tout toi même? oups, je suis peut-être un peu curieuse! >:)
Et toi Camelia que fais-tu de beau aujourd'hui à part la sieste? lol ;)

chouette (79) répond Posté le 01-04-2011 à 10:09
ooooohhhhhhhhhhllllààààà

je sais pas ce que j'ai fait comme bétise X(

je disais donc. . ...bon courage à vous 2 pour votre mal de dos, ménagez vous pour profiter de votre WE avec le super temps qu'ils annoncent

gros bisous et à demain pour la pesée :-q

chouette (79) répond Posté le 01-04-2011 à 10:06
hello les filles :D

merci pour mon mari c'est sympa d'y avoir pensé :-q il est ravi :D

Camélia il ne te manquait plus que le dos maintenant :-bd heureusement qu'ils ont trouvé un 1er remède pour le sommeil, et en plus Coquelicot peut te rassure pour l'habitude à prendre, tu auras certainement des nuits agitées au début mais si après tu prends le rhytme tu vas littéralement revivre :-q ton mari a du mal à comprendre que tu n'es pas en forme, il ne peut pas te laisser tranquille :-bd ce sont de grands enfants ces hommes ;)
j'avoue ne pas avoir ce genre de problèmes avec le mien car il a eu 36ans de celibat avant moi et il avait appris à tout gérer tout seul, donc il n'est pas pénible du tout, j'ai vraiment de la chance :-q

Coquelicot, bien je trouve votre periple de Paques, la France est si belle que l'on n'a pas toujours besoin d'aller bien loin pour en avoir plein les yeux :-q
j'espère que tu auras moins mal au dos d'ici là pour en profiter. Tu fais bien d'inviter ta maman ce WE tant qu'elle peut être en forme et apprécier

je ne suis pas au top de ma forme depuis mardi, et j'avoue que je suis mieux couchée que devant l'ordi (c'est juste une crise de mes intestins) donc j'assume le boulot et l'anniv de mon chéri mais on ne va pas aller au resto pour l'instant :-bd

Camélia il ne te manquait plus que le dos maintenant :-bd heureusement qu'ils ont trouvé un 1er remède pour le sommeil, et en plus Coquelicot peut te rassure pour l'habitude à prendre, tu auras certainement des nuits agitées au début mais si après tu prends le rhytme tu vas littéralement revivre :-q ton mari a du mal à comprendre que tu n'es pas en forme, il ne peut pas te laisser tranquille :-bd ce sont de grands enfants ces hommes ;)
j'avoue ne pas avoir ce genre de problèmes avec le mien car il a eu 36ans de celibat avant moi et il avait appris à tout gérer tout seul, donc il n'est pas pénible du tout, j'ai vraiment de la chance :-q

Coquelicot, bien je trouve votre periple de Paques, la France est si belle que l'on n'a pas toujours besoin d'aller bien loin pour en avoir plein les yeux :-q
j'espère que tu auras moins mal au dos d'ici là pour en profiter. Tu fais bien d'inviter ta maman ce WE tant qu'elle peut être en forme et apprécier

je ne suis pas au top de ma forme depuis mardi, et j'avoue que je suis mieux couchée que devant l'ordi (c'est juste une crise de mes intestins) donc j'assume le boulot et l'anniv de mon chéri mais on ne va pas aller au resto pour l'instant :-bd

coquelicot (voulait-30kg veut-38 est à -23,8 ) (62) répond Posté le 01-04-2011 à 08:58
Bonjour à toutes les 2! ou 3 mais je n'y crois plus. . .
juste histoire de nous faire remonter en page 1!!! sinon je vais être à la bourre chez le kiné
Biz

camelia22 répond Posté le 31-03-2011 à 14:47

:) BON ANNIVERSAIRE A TON MARI CHOUETTE ET BONNE SOIREE :)

JUSTE UN PETIT COUCOU CAR JE VAIS FAIRE LA SIESTE..JE N'AI PAS LE PITCHOUN §
JE REPASSERAI CE SOIR OU DEMAIN COQUELICOT POUR TE REPONDRE ! ;)

coquelicot (voulait-30kg veut-38 est à -23,8 ) (62) répond Posté le 31-03-2011 à 09:22
J'appelle juste après. . .
Nous pensons partir qq jours aux vacances de Pâques, nous logerions dans un chouette domaine à Troyes, nous arrêterions à l'aller au musée Jean de la Fontaine à Chateau-Thierry (Ma fille est en plein dans les fables en ce moment en français), nous logerions sur Troyes dans un chouette domaine, irions faire qq caves à Reims sur le retour, ferions Verdun. . . Qu 'en penses-tu grand guide? aurais-tu des suggestions? ? ??? Mais rien n'est encore réservé!!!!
Biz, j'ai été très bavarde et mon dos tire. . .

1711 - 1720 de 2424
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 243
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen