Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par camelia22 (40) | Posté le 13-09-2010 à 15:57 | ||
bonjour,
J'ai commencé aujourd'hui le régime et j'espère d'ici fin octobre (50 ans !!)avoir perdue un peu. La vie ne m'a pas épargnée, comme certaines d'entre vous, et donc je me suis réfugiée dans la nourriture avec des pulsions énormes pour le chocolat. Conséquence prise de poids ! Après une longue prise en charge pour rechercher et "guérir" les causes des pulsions alimentaires et après différentes tentatives de régime, seule ou avec diététicienne (mais trop strict) je me décide à faire le régime avec coach. Je suis prête, décidée et avec l'aide de toutes celles qui sont partantes et les diététiciennes j'espère enfin y arriver ! Aujourd'hui me voilà devant l'ordi pour éviter de penser à manger !! et en attendant l'heure du Tea-time...mais sans biscuit, cette semaine du moins...après on comptabilisera.. car là j'ai une sensation de faim...que je préfère atténuer avec de l'eau !! Et oui ! cette première semaine je voudrais bien perdre pour avoir une super motivation !! mes gouts : très très divers ! j'adore voyager, visiter et découvrir ! Esprit curieux et assez ouvert et sensible aussi. J'adore les chats. J'aime l'humour, pas la vulgarité ! Je lis beaucoup :magazines/livres historico-romancés,thrillers.... A bientôt peut-être !! |
coquelicot (voulait-30kg veut-38 est à -23,8 ) (62) répond | Posté le 31-03-2011 à 09:13 | |||
Bonjour à toutes les 2! heureuse de vous lire. . .
Camelia, merci de me rassurer pour l'ostéo :-q , et à mon tour de le faire! Mon père dort depuis 10ans avec cet appareil contre les apnées du sommeil et même s'il faut s'habituer au départ( tu ne peux plus parfois t'installer comme tu aimes pour t'endormir), il a vite oublié étant donné le confort de vie que cela lui a rendu. . . Je souhaite qu'il en soit de même pour toi :x Il y a un léger mieux côté dos mais ouille ouille ouille quand je m'installe au bureau trop longtemps et quand je me mets au volant. . . Sinon la sécu m'a envoyé un courrier me disant que j'étais accepté en rechute et j'ai reçu un courrier il y a 2 jours me disant que je suis considérée comme consolidée! Je n'y comprends plus rien. . . et je suis dans une grande période de déprime d'après mon médecin qui semble n'en avoir rien à faire. . .. J'ai remarqué Camelia que quand on est un "peu enrobée" et souriante, même quand on perd un peu de notre sourire cause à la douleur, notre entourage ne s'en aperçoit que très rarement, puisqu'on leur a donné l'habitude de toujours aller et de toujours sembler en forme! Bon courage pour ton dos. . . et le reste! Chouette, bon anniversaire à ton homme et embrasse le pour moi! Vous faites une petite sortie rien qu'à 2 en attendant la fiesta du W-E? ? ??? Ma mère rentre à l'hosto lundi et comme nos 20ans de mariage ont lieu le 20/04 et qu'elle ne sera pas en forme à cette date, nous pensons les inviter au resto samedi soir. . . |
||||
camelia22 répond | Posté le 30-03-2011 à 19:45 | |||
suite. . .
Je vais enfin dormir seule à la maison. . .lol ;) bon Chouette je suppose que vous allez fêter ce week les 50 ans ?? Il sera en forme d'ici là. . .lol, en ce moment les hommes sont fatigués. . .le mien à 50 ans aussi !! Attention qu'il ne te colle pas son rhume. . .ils ont le chic pour s'en débarrasser sur nous..lol :x bon, je vous laisse, je dois nourrir mes hommes et rien n'est prêt !! personne ne prendra la relève. . .. X( |
||||
camelia22 répond | Posté le 30-03-2011 à 19:41 | |||
:-S BONSOIR
Me revoili de retour, j'ai failli annuler le rendez-vous car depuis hier soir je suis bloquée au niveau du dos, tout le côté droit. . .oups !!demain je vais voir le toubib car l'ostéo n'a pas de place avant lundi !! en attendant je prends des calmants !! Coquelicot pour les manip d'ostéopathies je ressors toujours avec des douleurs qui durent environ 3 jours et après tout disparait et "rentre dans l'ordre" Courage et patience, si on peut en avoir quand on souffre. . . Mon mari ne comprend pas trop çà. . .je dois être toujours super woman. . .lol Il me dit de me reposer et 5mn après vient me demander de ressortir mes bulletins de salaire de l'an dernier. . .quel repos !! je lui ai dit que tant que je ne m'écroulerai pas au sol on me croira en forme !!! Bon, et bien pour les résultats : j'ai des apnées importantes avec beaucoup de micro reveils et 3H15 de non bonne irrigation su cerveau. . .super, je suis sortie de là et j'ai mangé une tablette de chocolat !! bon, maintenant c'est digéré : le chocolat et la nouvelle ! donc pose d'un masque la nuit le plus tot possible, on me tel demain ! Bon, j'espère m'y adapter facilement et ainsi ne plus être crevée toute la journée et. . .poursuivre bien mon régime !! au moins je sais contre quoi lutter ! et l'hypertension viendrait aussi de çà ! parfois vraiment j'aimerai m'arrêter, mais je ne veux pas embêter les parents du petit ! bon, et bien bonne nouvelle pour moi? si on veut !le pitchoun est malade donc demain je suis |
||||
chouette (79) répond | Posté le 30-03-2011 à 08:55 | |||
hello,
j'ai encore envoyé un messge pour signaler que ça ne fonctionne pas je verrai bien >:) pour mon mari c'est demain le grand jour ;) tu sais quand j'ai eu de la kiné à une époque, il m'a dit que l'on ne doit pas avoir mal en sortant de chez lui, c'est qu'il a trop pressé le soin si ça arrive, à voir avec le tien!!! tu ne nous ennuie pas du tout Mme Tamalou ;) il faut bien pouvoir se plaindre de temps en temps, ça fait du bien au moral si ça ne soulage pas le physique! t'en fait pas :-q ça baigne pour moi :D le repas était moitié light on va dire, c'est pas dramatique tu rattrape après :-q bon Camélia c'est quand déjà les résultats, aujourd'hui ou demain?? tu nous tiens au courant hein?? bon je vous bise et vais bosser sous la pluie >:) , il en faut pour la terre!!! |
||||
coquelicot (voulait-30kg veut-38 est à -23,8 ) (62) répond | Posté le 30-03-2011 à 08:24 | |||
Bonjour les filles!
Au fait Chouette, j'ai oublié de te dire que je ne faisais rien de spécial à part le signaler et le resignaler. . . sais-tu en voyer les messages si tu ne peux pas les lire? car comme je n'en reçois plus, je ne peux pas te dire si la réparation perdure!!!!! Biz et bonne journée à vous. . . |
||||
coquelicot (voulait-30kg veut-38 est à -23,8 ) (62) répond | Posté le 29-03-2011 à 21:16 | |||
Chère Chouette, tu l'embrasseras pour nous le jour J! Au fait c'est quand? ? ?? le vrai jour?
bonjour à toutes les 2, bon alors le kiné m'a fait je ne sais quoi qui me fait encore super mal! Tout à l'heure la kiné (le pour le dos, il est osteo et la pour le genou!) m'a mis les électrodes et fait un massage du dos pour tenter de me soulager et je carbure au antalgiques. . .En attendant de la revoir jeudi et de le revoir vendredi. . .. Je vais finir par vous agacer à faire ma madame tamalou!!!! Et toi Camélia les résultats devraient arriver non? Où en es-tu du coca et de la chanson? tues prête pour Xfactor?? Il n'y a pas encore de candidats dans la catégorie comptines! Tu devrais te lancer! lol Sinon ce soir ce n'était pas light ici jambon et 200g spaghetti avec 30g gruyère rapé, tomates et champignons suivi d'une pomme.Le tout compensé je crois par pas de féculent ce midi et pas de yaourt ce soir. Qu'en pensez-vous? ? ? Allez je vais tenter de dormir mieux. . . Bonne nuit à toutes les 3 BIZ |
||||
chouette (79) répond | Posté le 29-03-2011 à 19:46 | |||
bon je n'arrive toujours pas à lire ma messagerie,comment faites vous ? ? ??? ça m'enerve très beaucoup !!!!
Coquelicot je vois que le kiné a réussi à te faire tenir tranquille!! enfin un homme a su te mater :-q lol- bon ça n'a pas l'air d'aller mieux :-bd c'est quand m^m pas rigolo du tout cette affaire pourvu qu'ils arrivent à te remettre sur pied, ça doit t'épuiser c'est peut-être pour ça que tu as dormi comme ça; je pense à toi et je te souhaite plein de courage :x Camélia, bientôt tes résultats pour savoir quoi faire tu vas être soulagée j'espère! tu as été raisonnable sur le chocolat aujourd'hui?, on voit quand m^m qu'en ce moment tu fais attention c'est bien, bravo :-q je crois que nous allons diner tôt ce soir car mon chéri est très enrhumé et je vais le mettre au lit vite fait, c'est la cinquantaine qui arrive à grands pas :D gros bisous à vouos 3 à + |
||||
coquelicot (voulait-30kg veut-38 est à -23,8 ) (62) répond | Posté le 29-03-2011 à 08:59 | |||
Bonjour!
pour moi c'est repos aujourd'hui et c'est prescrit par le kiné!!!!! Il fait un temps magnifique, il a gelé un peu ce matin et le soleil est là. . . Je n'ai pas fermé l'oeil de la nuit:couchée à 23h30 réveillée à 1h et pas rendormie avant 6h30 et le réveil sonne à 7h10. . ... Mais je vais pouvoir récupérer dans la journée! enfin pas trop car il faut que je dorme ce soir! Je vous souhaite une belle journée biz |
||||
chouette (79) répond | Posté le 28-03-2011 à 22:13 | |||
pour la poitrine c'est vrai qu'elle se tient un peu moins bien, j'essaie de faire des mouvements, tu es allée voir dans la rubrique exercices physique ? il y a de bons conseils pour s'entretenir si tu en as envie
je ne vais jamais chez l'estheticienne mais tous les jours j'entretien ma peau car elle est excessivement sêche et j'ai des dartres alors je fais attention en tout cas félicitations à toutes les 2 de votre perte de poids vous avez la volonté et c'est motivant de vous suivre :-q bon pour ce soir je vous quitte et bon courage pour vos douleurs et nausées, bisous à Joêlle à + |
||||
chouette (79) répond | Posté le 28-03-2011 à 22:05 | |||
hello les filles ;)
me revoilà, je vous ai un peu laissé tomber ce WE mais très ocuupée et ce soir je viens vite vous lire et je finis mon repassage et j'ai encore mon sport à faire, mon homme est déja allé se coucher pour récupérer du WE. au fait j'ai fait plein d"excés :(( bon et vous je vois que les menus ont été agréables dans un premier temps et un peu lourds, mais comme tu dis Camélia, c'était dimanche :^> bon le beaujolais ? ? ? humhum et la choucroute et la chantilly tu as été raisonnable de te retenir, c'est bien :-q pour les 50 ans nous faisons un apéro dinatoire mais simple, donc je pourrais me retenir sous pretexte de servir et ni vu ni connu ;) tu sais, Coquelicot, les maigrichonnes ont sale caractère, donc il vaut mieux avoir des kg et sourire :-q bon toi en ce moment avec ce que tu souffres c'est pas évident, mais ton mari te connait sous tes bons jours, donc il t'aime quand m^m :x |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.