Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

50 ans - débute 13/09 - pulsions alimentaires -22kg à perdre - le moral est là !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par camelia22 (40) Posté le 13-09-2010 à 15:57
bonjour,
J'ai commencé aujourd'hui le régime et j'espère d'ici fin octobre (50 ans !!)avoir perdue un peu.

La vie ne m'a pas épargnée, comme certaines d'entre vous, et donc je me suis réfugiée dans la nourriture avec des pulsions énormes pour le chocolat.
Conséquence prise de poids !
Après une longue prise en charge pour rechercher et "guérir" les causes des pulsions alimentaires et

après différentes tentatives de régime, seule ou avec diététicienne (mais trop strict) je me décide à faire le régime avec coach.

Je suis prête, décidée et avec l'aide de toutes celles qui sont partantes et les diététiciennes j'espère enfin y arriver !

Aujourd'hui me voilà devant l'ordi pour éviter de penser à manger !! et en attendant l'heure du Tea-time...mais sans biscuit, cette semaine du moins...après on comptabilisera..
car là j'ai une sensation de faim...que je préfère atténuer avec de l'eau !!
Et oui ! cette première semaine je voudrais bien perdre pour avoir une super motivation !!

mes gouts : très très divers ! j'adore voyager, visiter et découvrir !
Esprit curieux et assez ouvert et sensible aussi. J'adore les chats.
J'aime l'humour, pas la vulgarité !
Je lis beaucoup :magazines/livres historico-romancés,thrillers....

A bientôt peut-être !!
Retour au forum
chouette (79) répond Posté le 28-03-2011 à 22:05
hello les filles ;)

me revoilà, je vous ai un peu laissé tomber ce WE mais très ocuupée et ce soir je viens vite vous lire et je finis mon repassage et j'ai encore mon sport à faire, mon homme est déja allé se coucher pour récupérer du WE. au fait j'ai fait plein d"excés :((

bon et vous je vois que les menus ont été agréables dans un premier temps et un peu lourds, mais comme tu dis Camélia, c'était dimanche :^>
bon le beaujolais ? ? ? humhum et la choucroute et la chantilly tu as été raisonnable de te retenir, c'est bien :-q
pour les 50 ans nous faisons un apéro dinatoire mais simple, donc je pourrais me retenir sous pretexte de servir et ni vu ni connu ;)

tu sais, Coquelicot, les maigrichonnes ont sale caractère, donc il vaut mieux avoir des kg et sourire :-q
bon toi en ce moment avec ce que tu souffres c'est pas évident, mais ton mari te connait sous tes bons jours, donc il t'aime quand m^m :x

chouette (79) répond Posté le 28-03-2011 à 22:05
hello les filles ;)

me revoilà, je vous ai un peu laissé tomber ce WE mais très ocuupée et ce soir je viens vite vous lire et je finis mon repassage et j'ai encore mon sport à faire, mon homme est déja allé se coucher pour récupérer du WE. au fait j'ai fait plein d"excés :((

bon et vous je vois que les menus ont été agréables dans un premier temps et un peu lourds, mais comme tu dis Camélia, c'était dimanche :^>
bon le beaujolais ? ? ? humhum et la choucroute et la chantilly tu as été raisonnable de te retenir, c'est bien :-q
pour les 50 ans nous faisons un apéro dinatoire mais simple, donc je pourrais me retenir sous pretexte de servir et ni vu ni connu ;)

tu sais, Coquelicot, les maigrichonnes ont sale caractère, donc il vaut mieux avoir des kg et sourire :-q
bon toi en ce moment avec ce que tu souffres c'est pas évident, mais ton mari te connait sous tes bons jours, donc il t'aime quand m^m :x

coquelicot (voulait-30kg veut-38 est à -23,8 ) (62) répond Posté le 28-03-2011 à 20:13
salut!
pour nous ce fut encore une belle journée de soleil et nous l'avons regardé se coucher en prenant notre repas ce soir. . .
La forme pas top, remanip+++, quelques nausées et maux de tête depuis, sans compter les douleurs, normal Camelia? ? ??
les croquettes de morue et les accras, c'est la même chose? ? ? Car je suis une fan des accras et mon homme aussi, ça nous rappelle les Antilles. . ...
Coucou Chouette? alors le W-E? ? ?
J'ai envie de chocolat et je crois que je vais craquer aussi :-bd
biz

camelia22 répond Posté le 28-03-2011 à 10:50

bonjour !

Et oui c'est le début de semaine, mon jour de repos..et il pleut !! alors avec le changement d'heure ce matin en ouvrant les volets..oups. . .j'avais envie de refermer et de retourner me coucher..lol

bon, hier soir 4 carreaux de choc. mais pas la tablette !! et comme j'ai cuisiné léger, tout va bien ! A midi poellée de ratatouille + p.de terre et reste de viande de pot au feu ! et ce soir j'ai pris des croquettes de morue + salade de betteraves ! j'adore les croquettes de morue car ma grand mère en préparait. . .souvenirs agréables ! bon, je n'en mangerai que 4 pur rester dans mon plan Cohen !

BONNE JOURNEE ET SI COMME MOI VOUS AVEZ LA PLUIE, "APRES LA PLUIE VIENT LE BEAU TEMPS;;;LOL"

camelia22 répond Posté le 27-03-2011 à 19:27

:) BONSOIR

Ah la choucroute, mon fils adore ! Pour nous à midi : pot au feu, mais je me suis quand même pris de la moelle avec du pain et un verre de beaujolais : c'est dimanche !!
par contre pas de collations aujourd'hui !! et pas de gâteau basque qu'avait acheté ma mère !! j'ai été très sage. . .lol
oups. . .le café chantilly, j'en ai l'eau à la bouche ! mais je me contente de mon coca light pour ne rien manger avant ce soir !!

Chouette, Vous les fêtez à la maison les 50 ans ? car tu peux à ce moment là prévoir des plats plus légers pour toi !! sinon et bien 2 menus de rattrapages, un avant et un après !!

Pour ce soir j'ai préparé une salade avec haricots verts/pommes de terre/surimi/coeurs artichauts et bouts de gruyère : çà fait penser à l'été. . .avec sauce allégée pour moi !!
fifils qui est super difficile aura son steak haché avec spahettis !
Et j'ai aussi préparé pour demain midi du couscous dégraissé !!

bon, tant que j'ai l'ordi je vais me visionner en anglais un petit épisode de la saison 7 des Desperates. . .çà me détend et me fait bien rire !

Bonne nuit et à demain !!

coquelicot (voulait-30kg veut-38 est à -23,8 ) (62) répond Posté le 27-03-2011 à 18:09
Dis donc je suis bavarde!
Pour ce soir j'ai préparé une choucroute. . . Après tout ça je me ferai un petit rattrapage demain midi!!!!
Sinon encore une belle journée aujourd'hui, je suis allée un peu au jardin pour ramasser les bêtises des chiens (morceaux de bois un peu partout, ils se servent dans nos bûches!) avec mon fils et j'ai regardé mon mari poser des briques pour les mûrets et pilastres de la cour. . . Et comme ça ne va jamais assez vite à mon goût je viens de rentrer pour éviter d' être désagréable!!!!!
Je vais vous laisser pour aller reposer un peu mon genou et mon dos. . .
Au fait le médecin m'a fait arrêter le tramadol qui ne devait pas me convenir et créer une baisse du poul et de la tension avec sensations de vertiges et nausées. . . et encore un à ajouter à ma liste pourtant déjà longue d'allergies :-bd
Bisous à toutes les 2, 3?
Bonne semaine JMC

coquelicot (voulait-30kg veut-38 est à -23,8 ) (62) répond Posté le 27-03-2011 à 18:00
Bonsoir!
Chouette, c'est juste la barre pour quitter le surpoids, et je viens juste de quitter l'obésité modérée! Alors c'est en effet beaucoup de kilo, mais je ne ferai pas encore parti des maigrichonne!!! Mais que cela me rassure, mon mari n'aime pas les tas d'os!!!
mais il m'a épousé beaucoup moins ronde, remarque, le contraire est aussi vrai!!!
Pour moi aussi c'est les cuisse et le ventre qui devraient fondre! Si la poirine pouvait rester comme elle est maintenant ce serait bien, ou alors juste un petit peu! Cela fait tout drôle de ne plus avoir cette forte poitrine, par contre, les seins tombent un peu beaucoup à mon goût! c'est pareil pour vous? ? ? Faites-vous quelque chose en particulier pour votre poitrine? ? ?
Tu prends aussi des compléments alimentaires comme Camélia Chouette? ? ?? Et en effet, quelle augmentation. . . Moi je ne prends rien, j'ai beaucoup de mal à prendre soin de moi, la crème de jour, la crème hydratante, les masques. . . je n'en prends pas le temps, de temps en temps des pauses chez l'esthéticienne mais rarement de pause bien-être à la maison. . . Et pour vous??
Sinon ce matin, c'était petits plaisirs en cuisine, j'ai fait: un potage de légumes pour ce soir, des carottes rapées, du chou rouge rapé, radis, tomates cerises en entrée +oeufs durs et paté en croute pour les autres, gigot à l'anis et aux tomates confites avec flageollets et petites PDT, fraises au fromage blanc pour moi et chantilly pour les autres, et un café chantilly :-bd .

chouette (79) répond Posté le 27-03-2011 à 11:09
salut

super Camélia bravo :-q tu es la + forte, tu vois que le chocolat n'est pas si mauvais puisque tu as perdu, c'est génial :D

Coquelict c'est déjà drolement mieux que moi :-q 600 est un bon chiffre je trouve, je ne perds plus non plus en cm, pourtant il faudrait perdre des cuisses et du ventre encore mais. . .

tu te mets la barre vraiment haute dis donc

Mr chouette pense à mon régime tu dis Camélia, oui oui, on va le voir comme ça ;)
cette semaine(jeudi) il va fêter ses 50 ans(le jeunot :-S ) alors nous allons avoir du monde et le régime va en prendre un coup :(( il faut que je fasse hyper gaffe, mais aujourd'hui nous allons chez mon Mr plus; dur dur!!

ouahouh, le prix des médocs Camélia c'est effarant, il y a un peu d'abus là quand m^m, tu ne peux pas changer de fournisseur? ? ? tu parles d'un budget :-bd

bon les filles je vous souhaite plein de courage avec vos douleurs, il faut que je parte mon mâle est prêt ;)

coquelicot (voulait-30kg veut-38 est à -23,8 ) (62) répond Posté le 26-03-2011 à 16:09
Bravo Camelia! Tu es la championne de la semaine! et n'oublie pas que tu as fait une petite pause. . .
biz

camelia22 répond Posté le 26-03-2011 à 15:25

Un petit coucou avant que fifils ne revienne de chez son copain ;) et uen pensée pour Joëlle si elles nous lit ;)

Et bien Coquelicot, les médic; ne sont pas super super pour toi ! Les effets secondaires sont pires peut-être que la douleur ?! Ton médecin doit te donner quelque chose de moins fort ! C'est aussi pour cela que je ne veux pas trop prendre de comprimés et j'essaie de me soigner autrement..mais, ce matin, mauvaise nouvelle le magnésium est passé de 2,35 Euros à 7,30 !! sans compter les oméga 3 et autres vitamines non remboursées que je prends ! cela devient un sacré budget pour ne pas prendre trop de chimie et s'empoisonner le foie, l'estomac. . .bon, j'étais furax, et quand je suis mal..et bien je mange. . .j'ai fini le crumble qu'avait laissé mon fils !! X(

Et bien Chouette, si Mr n'a pas ramené du fromage c'est qu'il pense à ta ligne..lol
quant aux tulipes, dis toi qu'une fois coupée elles se gardent très très peu !
Attention aux repas en amoureux quand même !! :x

Sinon, côté poids - 600 malgré mes dérapages ! mais bon je n'atteins pas et bien loin de là vos records de perte totale !! :-S

Cet aprem : sieste, lecture et. . .film !! :-q

Bon week à toutes les trois

1731 - 1740 de 2424
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 243
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen