Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par camelia22 (40) | Posté le 13-09-2010 à 15:57 | |
bonjour,
J'ai commencé aujourd'hui le régime et j'espère d'ici fin octobre (50 ans !!)avoir perdue un peu. La vie ne m'a pas épargnée, comme certaines d'entre vous, et donc je me suis réfugiée dans la nourriture avec des pulsions énormes pour le chocolat. Conséquence prise de poids ! Après une longue prise en charge pour rechercher et "guérir" les causes des pulsions alimentaires et après différentes tentatives de régime, seule ou avec diététicienne (mais trop strict) je me décide à faire le régime avec coach. Je suis prête, décidée et avec l'aide de toutes celles qui sont partantes et les diététiciennes j'espère enfin y arriver ! Aujourd'hui me voilà devant l'ordi pour éviter de penser à manger !! et en attendant l'heure du Tea-time...mais sans biscuit, cette semaine du moins...après on comptabilisera.. car là j'ai une sensation de faim...que je préfère atténuer avec de l'eau !! Et oui ! cette première semaine je voudrais bien perdre pour avoir une super motivation !! mes gouts : très très divers ! j'adore voyager, visiter et découvrir ! Esprit curieux et assez ouvert et sensible aussi. J'adore les chats. J'aime l'humour, pas la vulgarité ! Je lis beaucoup :magazines/livres historico-romancés,thrillers.... A bientôt peut-être !! |
![]() |
coquelicot (voulait-30kg veut-38 est à -23,8 ) (un petit coin perdu des collines de l'Artois, 62) répond | Posté le 26-03-2011 à 09:51 | ||
Bonjour les filles!
Pour moi ce matin c'est bof! -500g seulement :-bd :(( et sans excès cette semaine, hormis la glace hier soir! Espérons que Mr Chouette a raison et que ce sera mieux la semaine prochaine. . . Donc j'en suis à -23,800 et aucun cm cette semaine, j'ai revu mes souhaits et donc je voudrais -38kg soit encore 14,2kg à perdre. . . il y a encore beaucoup de chemin et la route semble plus longue. . . Biz |
||||
![]() | ||||
![]() |
chouette (79) répond | Posté le 26-03-2011 à 06:30 | ||
![]()
zut parti trop vite le bazard :-q
bon je suis un peu déçue ce matin car -300 seulement ce matin, j'espérais un peu plus, mais bon pas catastrophique tantque je perds, mais j'avais espéré faire tomber mon 20eme et ce n'est que 19.5!! et avec le gros WE qui s'annonce plus l'autre d'après :(( :-bd on verra pas d'affolement je marque toujours mais ne fais jamais analyser, comme ça descend un peu tout le temps, m^m si certaies fois je ne comprends pas tout, mon mari me dit que je perds bien une semaine sur deux, c'est un peu vrai. allez je vous souhaite une bonne pesée et vous fais plein de bisous bonne journée malgré tous vos soucis :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
chouette (79) répond | Posté le 26-03-2011 à 06:24 | ||
bonjour,
ha Coquelicot ilest grand temps d'arrêter!!! ces médicament ne te vont pas du tout :-bd fais bien attention quand m^m Mr Chouette est de retour, comme d'habitude il n'a pas eu le temps de voir le paysage, il n'a ramené ni fromage, ni tulipes :-bd mais quand il sort du boulot les magasins sont fermés en général, et puis le plaisir de l'avoir avec moi efface tout ça :D |
||||
![]() | ||||
![]() |
coquelicot (voulait-30kg reste -7,9(+10?); -23,1 ) (un petit coin perdu des collines de l'Artois, 62) répond | Posté le 25-03-2011 à 22:21 | ||
Chouette, nous écrivions en même temps, c'est drôle!
Au fait Camelia, moi aussi je continue à noter tout ce que je mange et à le faire lire en questions perso toutes les semaines, même si je trouve que les réponses ne sont ni adaptées ni personnalisées. . . Heureusement que nous sommes là toutes les 3 pour nous entraider, nous soutenir, nous écouter car par l'équipe JMC il n'y a pas grand chose dans ce sens je trouve, et Vous? qu'en pensez-vous? ? ? plein de bisous d'amitié |
||||
![]() | ||||
![]() |
coquelicot (voulait-30kg reste -7,9(+10?); -23,1 ) (un petit coin perdu des collines de l'Artois, 62) répond | Posté le 25-03-2011 à 22:02 | ||
Heureuse de te retrouver Camelia :x et bonsoir Chouette :x !
je ne sais pas si ce sont les médoc ou le blocage mais je ne suis pas bien du tout :-bd , vertiges, quelques nausées, parestésie, jambes en coton, et des bradycardie à 50 que je ne supporte pas bien du tout, je mets le traitement en stand bye ce soir et demain matin en attendant de voir mon médecin demain midi, tant pis pour la douleur, j'ai passé ma journée au lit sauf de 11 à 12 pour aller chez le kiné, en plus, j'ai plein de parestésies partout( mains, bras, cou, tête et régulièrement la sensation que mes jambes se liquéfient et mal à la tête. . .) :( :(( je ne sais pas non plus ce que cela va donner côté poids demain >:) , j'ai pris une glace ce soir après ma salade composée et maintenant,ça a du mal à passer. . . La gourmandise est un vilain défaut! X( dnnez moi vite de vos nouvelles et j'espère que les résultats seront corrects Camelia. . . Mr Chouette est de retour? ? ? C'était comment la Hollande? ? ? Plein de bisous à toutes les 2 et pensées positives pour yoyotte! Amitiés à toi Joêlle si tu nous lis encore. . . |
||||
![]() | ||||
![]() |
chouette (79) répond | Posté le 25-03-2011 à 21:58 | ||
![]()
bonsoir :D
Coquelicot, tu es toujours saoule de médicaments? tu as pu assurer la réunion de ton fils? j'espère qu'aujourd'hui tu vas un petit peu mieux?? les médocs ont calmé la douleur ? bon courage à toi, sois prudente et raisonnable surtout :x aufait toujours pas accés à ma messagerie X( Camélia, je savais que l'info du chocolat te conviendrai très bien ;) je note tous les soirs dans le carnet, je trouve que ça aide bien à se rendre compte, ne serai-ce que lorsqu'on marque on se rend déjà compte!!! je vois que tu n'as pas droit à l'ordi très longtemps!! alors on se tient au courant pour la pesée de demain, essayez de passer une bonne nuit et gros bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
camelia22 répond | Posté le 25-03-2011 à 18:06 | ||
![]()
:P
BONJOUR ! ENFIN j'ai ma nouvelle boite à malices, et à nouveau l'ordi et le téléphone !! c'est vrai que maintenant je ne pourrai plus m'en passer, même si certains jours je ne me connecte pas ! et bien j'en ai des messages à lire ! oups. . .Coquelicot : du repos !! tu en fais beaucoup trop !! j'espère que tu vas vite te sentir mieux ! Chouette. . .ok pour le chocolat, j'ai bien retenu LOL, mais depuis 3 jours je n'en mange pas du tout !! mais bon, je ne sais pas ce que la pesée va donner car quand je suis un peu stressée (sommeil/tension qui varie) et bien j'ai tendance à me bloquer côté poids ! et puis le week dernier avait été terrible côté repas et chocolat !! Continuez vous à tout noter dans le carnet ?? je crois que je vais recommencer à le faire car je me rendrai au moins mieux compte de ce que je mange, et certains jours de cette semaine j'ai voulu manger moins et je crois que ce n'est pas payant !! Sinon, et bien je crois que çà ira mieuw quand je saurai, mercredi prochain ce qu'on a détecté ou pas côté sommeil !! Fifils réclame l'ordi..;oups, j'ai un peu abusé. . .lol bon week et peut-être à demain §§ |
||||
![]() | ||||
![]() |
coquelicot (voulait-30kg reste -7,9(+10?); -23,1 ) (un petit coin perdu des collines de l'Artois, 62) répond | Posté le 24-03-2011 à 09:52 | ||
Bonjour Chouette!
En effet l'ordi n'étant pas bon pour la position je ne m'éterniserai pas! manipulations faites, une cervicale, 2 dorsales, 1 lombaire et on remet ça lundi. . . donc aujourd'hui ne rien faire du tout! Je vais donc aller voir un DVD et cette a-m réunion sur le don d'organes et ce soir réunion parents prof pour mon fils, donc un peu de maquilage (le masque qui fait que tout va bien) et cool raoul!!!!! Sinon avec les médoc je me sens toute bizarre, je crois n'en avoir jamais pris autant et hier soir j'avais des difficultés à aligner 3 mots et la sensation d'être ivre. . . rien de très agréable Mais bon, il y en a pour 1 semaine en espérant que ça s'arrange. . . Et toi, ça va? tu ne t'ennuie pas trop? ? ? Bonjour à toi Camélia, et à toi aussi Chouette. . . Je vous laisse, mon dos tire déjà Biz |
||||
![]() | ||||
![]() |
chouette (79) répond | Posté le 23-03-2011 à 21:06 | ||
![]()
ooohhhhhhh
eh ben ma pauvre, alors ça je suis désolée pour toi, c'est navrant, moi qui espérais que ça aille mieux, j'aurai mieux fait de me taire >:) tu dois déguster pour qu'ils te donnent tous ces médocs!! je ne sais pas quoi te dire à part bon courage et accroche toi; j'espère que la kiné demain te feras du bien. pour te remonter le moral, fais toi dorloter un max, par la petite famille :D c'est quoi la rubrique contact dont tu parles ??, en tout cas j'essaie tous les jours et je n'ai que la tête de JMC à chaque fois, le spectacle est un peu lassant m^m s'il sourit toujours ;) je te laisse te reposer,l'ordi n'est certainement pas bon pour la position, je viendrai prendre de tes nouvelles demain essaie de passer une bonne nuit, encore bon courage et plein de gros bisous de soutien :-* bisous à Joëlle et Camélia que l'on n'oublie pas :D |
||||
![]() | ||||
![]() |
coquelicot (voulait-30kg reste -7,9(+10?); -23,1 ) (un petit coin perdu des collines de l'Artois, 62) répond | Posté le 23-03-2011 à 14:37 | ||
Salut!
Chouette, je ne fais rien de spécial pour la messagerie, et cette fois, ils ne m'ont même pas dit que c'était réparé, j'essaie tout les jours!!! Et je les harcelle dans la rubrique contact!!!! Pour mon genou rien de neuf, mais comme j'ai voulu m'occuper autrement pour le mettre au repos! hé bien j'ai récolté un mal de dos atroce, je suis nouée de partout, comme serrée dans un étau au niveau de la poitrine, bref médoc, médoc et médoc (efferalgan codéïné, tramadol, tétrazépam, lumirelax), manipulation demain 8h45 et kiné, et en attendant, plus d'albums photos, plus de broderie, plus de ménage, plus de repassage, plus d'ordi, que du repos! copmme je n'ai pas ma tête à lire, ne me reste que dormir et regarder la télé!!!! Bon vous l'avez compris, c'est pas la joie. . .. Biz et prenez soin de vous |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.