Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par camelia22 (40) | Posté le 13-09-2010 à 15:57 | ||
bonjour,
J'ai commencé aujourd'hui le régime et j'espère d'ici fin octobre (50 ans !!)avoir perdue un peu. La vie ne m'a pas épargnée, comme certaines d'entre vous, et donc je me suis réfugiée dans la nourriture avec des pulsions énormes pour le chocolat. Conséquence prise de poids ! Après une longue prise en charge pour rechercher et "guérir" les causes des pulsions alimentaires et après différentes tentatives de régime, seule ou avec diététicienne (mais trop strict) je me décide à faire le régime avec coach. Je suis prête, décidée et avec l'aide de toutes celles qui sont partantes et les diététiciennes j'espère enfin y arriver ! Aujourd'hui me voilà devant l'ordi pour éviter de penser à manger !! et en attendant l'heure du Tea-time...mais sans biscuit, cette semaine du moins...après on comptabilisera.. car là j'ai une sensation de faim...que je préfère atténuer avec de l'eau !! Et oui ! cette première semaine je voudrais bien perdre pour avoir une super motivation !! mes gouts : très très divers ! j'adore voyager, visiter et découvrir ! Esprit curieux et assez ouvert et sensible aussi. J'adore les chats. J'aime l'humour, pas la vulgarité ! Je lis beaucoup :magazines/livres historico-romancés,thrillers.... A bientôt peut-être !! |
chouette (79) répond | Posté le 15-03-2011 à 20:46 | |||
coucou les filles,
|
||||
coquelicot (voulait-30kg reste -7,9(+10?); -23,1 ) (un petit coin perdu des collines de l'Artois, 62) répond | Posté le 15-03-2011 à 18:59 | |||
Super la petite souris!
Bon vu ton engouement pour la recette, je ne tenterai pas!!!! C'est mon fils qui en sera ravi, le difficile!!! Un petit potage, plutôt qu'un chocolat, tu en penses quoi?!?!?lol |
||||
camelia22 répond | Posté le 15-03-2011 à 18:44 | |||
:) bonsoir,
J'ai un peu l'ordi, donc je viens vite voir mes messages..lol Et bien le chopsue c'est des légumes chinois sautés. . .et avec du tofu ! Je n'ai pas du tout aimé le tofu nature, même mélangé avec les légumes ! c'était dans ma deuxième semaine de menus ! Oui, Coquelicot je pense que ton menu est bon, pour le menu rattrapage n'oublie pas : pas plus de 2 par semaine il me semble ! et bon appétit !! Ce soir je ne sais plus ce que j'ai de prévu, j'ai envie de chocolat. . .dur, je vais essayé de ne prendre qu'un carreau et le garder longtemps, longtemps dans ma bouche ! J'ia bu un mini-coca pour essayer de m'enlever cette envie..en vain ! bon, je vais lire un peu mes messages A demain sans doute |
||||
coquelicot (voulait-30kg reste -7,9(+10?); -23,1 ) (un petit coin perdu des collines de l'Artois, 62) répond | Posté le 15-03-2011 à 13:56 | |||
avec un "s" à raconteras!!!! c'est fou ce que l'on peut faire comme fautes en tapant. . .
|
||||
coquelicot (voulait-30kg reste -7,9(+10?); -23,1 ) (un petit coin perdu des collines de l'Artois, 62) répond | Posté le 15-03-2011 à 13:55 | |||
Salut!
Tu nous racontera Camélia car je n'ai même aucune idée de ce qu'est le chopsue avec tofu.. Chouette,bonne idée de rétrécir parce que moi je remonte sans arrêt mes pantalons!!!! Chez nous beau soleil aussi, alors Chouette ne nous envoie pas tes nuages! Pour moi cet A-M c'est broderie et cuisine (je reçois mes parents demain: St Jacques aux poireaux sans crème pour moi, Osso-Bucco tagliatelles champignons et carottes, tarte fine aux pommes et menu rattrapage le soir! Qu'en pensez-vous? ? ?) je t'envoie un peu de soleil Chouette mais j'en garde!!!! je ne peux à nouveau pas accéder à ma messagerie!!!!. . ... Biz |
||||
camelia22 répond | Posté le 15-03-2011 à 10:27 | |||
;) bonjour à toutes les deux, et une pensée pour Joëlle
Oups..Chouette, heureusement que je ne fais pas comme çà pour me réveiller. . .lol Mais plutôt je chante, tape des mains, danse. . .et çà me tiens éveillée ! Heureusement j'ai mieux dormi cette nuit, mais je l'ai bien gros gros ce rhübbbe Tu as raison, on se sent maintenant vite rassasiée, et tant mieux ! j'ai repris mon Chrome, ma spiruline et mon magnésium ! donc çà m'aide aussi à reprendre le Régime ! Un beau soleil dans les Landes, donc sortie prévue quand bébé se réveillera ! Mon homme n'aime pas trop sortir, mais je le pousse un peu et après il est content ! Dimanche nous avons regardé Inception avec Léonard di Caprio, je ne sais pas si vous avez vu ce film ?! sur les rêves. . . coquelicot, pense à tge reposer aussi ! Bonne journée à toutes les deux, à midi j'essaie le chopsue avec tofu. . . |
||||
chouette (79) répond | Posté le 15-03-2011 à 09:02 | |||
salut les filles,
pour ne pas t'endormir en travaillant ;) tu as raison Camélia, ilfaut faire gaffe aux copains et leur bons repas, mais maintenant j'arrive un peu mieux à gérer quand je sors, pas de pain, je ne sauce pas, pas ou très peu de fromage et encore moins de dessert, donc j'arrive à manger de tout mais sans excés car je me sens vite "gonflée", pas vous?? ça aide à se retenir :-q ta soirée devait être sympa, j'aime beaucoup les airs irlandais, mon mari pas trop :-bd Coquelicot, je pense qu'effectivement il ne faut pas mettre la pression sur les enfants mais juste leur apprendre à bien manger, ce que nous n'avons pas toutes eues étant plus jeunes et maintenant nous galérons, une hygiène de vie plus jeune nous aurait peutêtre mieux aider pour maintenant ?? remarque comme dit Camelia il ne faut pas non plus braquer les enfants, le juste milieu n'est jamais facile :(( j'ai tel moi aussi pour les problèmes de messagerie, ils ont dit qu'ils savaient et qu'il agissaient, donc il n'y plus qu'à attendre et regarder tous les jours !! j'espérais faire du jardin aujourd'hui, mais le temps se couvre de minute en minute, c'est fichu, alors je vais me mettre à la couture pour rétrécir des habits :-S gros bious et courage à la nounou et son gros rhuBe !!! |
||||
coquelicot (voulait-30kg reste -7,9(+10?); -23,1 ) (un petit coin perdu des collines de l'Artois, 62) répond | Posté le 14-03-2011 à 11:32 | |||
re-problème pour lire message perso, re- appelle au n° en bas de le page! re-signalement aux techniciens! j'ai dit que l'on était plusieurs dans ce cas. . .. à suivre
|
||||
coquelicot (voulait-30kg reste -7,9(+10?); -23,1 ) (un petit coin perdu des collines de l'Artois, 62) répond | Posté le 14-03-2011 à 11:25 | |||
Super la soirée Camélia! Moi ici j'ai plutôt un pantoufflard ou alors des sorties à 4! Il n'est pourtant pas ours! et même plutôt sociable dans son petit monde mais les soirée des clubs, écoles etc, il faut toujours le pousser!!!(je connais personne, ça m'intéresse pas,. . .) Alors pas toujours facile à concilier avec ma vie riche à l'extérieur! Bon le primaire c'est fini et pour le collège et la mairie il fait de temps à autre un petit effort mais pas trop souvent!!!)
bisous |
||||
camelia22 répond | Posté le 14-03-2011 à 11:16 | |||
:D bonjour à toutes les deux et à Joëlle si elle passe nous lire
Et bien Coquelicot, supers pour l'école tes enfants ! Le mien depuis la 6ème est "cool" et nous devons chaque jour batailler pour ses devoirs, il a des possibilités mais survole les cours et se contente d'une moyenne de 13. Je ne veux pas non plus le stresser, bienque je souhaite qu'il réussisse, car en tant qu'adultes nous sommes déjà bien stressés au travail et dans la vie de tous les jours ! Mais parfois je le trouve vraiment très très Zen..lol lui, veut être banquier, je ne sais pas d'où lui sort cette idée, mais depuis 3 ans il y tiend ferme ! Coquelicot et Chouette, vous avez raison il faut de temps en temps "lâcher la soupape" et se faire plaisir avec un petit repas? on connait le système et on peut reperdre ! l'essentiel est que ce ne soit pas trop répétitif ! attention quand même Chouette ! les copains sont bien gentils, mais. . .après c'est toi qui râlera face à ta balance. Coquelicot, tu as raison de ne pas trop stresser ta fille avec le poids, car ma mère a toujours eu une obsession face à la nourriture (alors qu'elle est mince) et maintenant c'est moi qui doit combattre et lutter contre ce mal ! Sinon, et bien samedi soir j'avais mangé avant de partir ! heureusement car à la soirée c'était saucisses/frites !! soirée pub, donc personne n'a vu que je ne mangeais pas !! Sinon nous avons assisté à un spectacle de danses country et des chanteurs irlandais ! pas mal du tout ! Je file..a+ |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.