Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

50 ans - débute 13/09 - pulsions alimentaires -22kg à perdre - le moral est là !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par camelia22 (40) Posté le 13-09-2010 à 15:57
bonjour,
J'ai commencé aujourd'hui le régime et j'espère d'ici fin octobre (50 ans !!)avoir perdue un peu.

La vie ne m'a pas épargnée, comme certaines d'entre vous, et donc je me suis réfugiée dans la nourriture avec des pulsions énormes pour le chocolat.
Conséquence prise de poids !
Après une longue prise en charge pour rechercher et "guérir" les causes des pulsions alimentaires et

après différentes tentatives de régime, seule ou avec diététicienne (mais trop strict) je me décide à faire le régime avec coach.

Je suis prête, décidée et avec l'aide de toutes celles qui sont partantes et les diététiciennes j'espère enfin y arriver !

Aujourd'hui me voilà devant l'ordi pour éviter de penser à manger !! et en attendant l'heure du Tea-time...mais sans biscuit, cette semaine du moins...après on comptabilisera..
car là j'ai une sensation de faim...que je préfère atténuer avec de l'eau !!
Et oui ! cette première semaine je voudrais bien perdre pour avoir une super motivation !!

mes gouts : très très divers ! j'adore voyager, visiter et découvrir !
Esprit curieux et assez ouvert et sensible aussi. J'adore les chats.
J'aime l'humour, pas la vulgarité !
Je lis beaucoup :magazines/livres historico-romancés,thrillers....

A bientôt peut-être !!
Retour au forum
coquelicot (voulait-30kg reste -7,9(+10?); -23,1 ) (un petit coin perdu des collines de l'Artois, 62) répond Posté le 14-03-2011 à 09:51
Salut!
Avec tout ce que l'on nous dit sur l'anorexie des ados, je n'ose pas la mettre au régime et essaie délicatement de lui dire quand une tenue ne lui convient pas, et à table quand je trouve qu'elle a mangé suffisamment je le lui dis. . . Elle n'est pas énorme mais fait quand même 60kg pour 1m60, à son âge c'est beaucoup, j'espère qu'elle s'affinera en grandissant. . .
Sinon l'embrayage est changé, mais nous n'avons pas vu mon mari de la journée, il est rentré à 23h, donc parti 12h environs. . ...
Pour moi ce midi: filet de colin et poivrons en papillotte, épinards, pdt vapeur, 1 yaourt fruit 0%, et pas de fruit car pris 200g de fruits rouges dans mon fromage blanc ce matin. . .
bonne semaine à toutes les 2, et au plaisir de vous lire
Chouette, où en es-tu de ta messagerie? et toi Camelia, côté fatigue?
biz

chouette (79) répond Posté le 13-03-2011 à 11:08

hello :D

bon les nouvelles ne sont pas mauvaises pour tes enfants Coquelicot, c'est vrai que ça n'est pas trop génant pour ton fils :-q et qu'en plus c'est un petit peu rigolo selon l'expression, au moins cela vous rassure de savoir qu'il avait une bonne excuse de ne pas savoir les couleurs,
et ta fille si tu la trouve un peu rondelette tu essaies déjà de lui inculquer un peu de régime ou tu n'ose pas ?? il est vrai que quelques fois elles s'affinent en gradissant; et en plus elle a l'air sportive.

bon tu voilà avec ta colture qui ne sera pas finie :-bd mais la voiture est plus urgente ,il n'y a pas de doute!

bonne soirée pour nous en amoureux, nous avons parlé de nos projets pour agrandir la maison, nous commençons les plans et cela nous occupe bien

ce midi :(( .grosse bouffe!!!! j'espère que le temps nous permettra d'aller marcher pour éliminer!! les copains cuisinent très bien mais c'est toujours très copieux et bon et dur de résister :P enfin on verra :-S

Joëlle est peut-être en vacances ??

mesdames, je vous souhaite un bon dimanche et vous fait plein de bisous

coquelicot (voulait-30kg reste -7,9(+10?); -23,1 ) (un petit coin perdu des collines de l'Artois, 62) répond Posté le 13-03-2011 à 10:03
dolente, encore un peu bébé pour ses 11 ans mais elle grandira. . . toutefois je la sens moins armée, plus fragile, plus sensible. . . Le spectacle s'est bien passé, elle n'était pas à l'aise en classique même si elle a fait ce qu'il fallait, mais par contre super en jazz!
Hier nous nous sommes retrouvé chez le médecin puis en radio car elle s'est fait une entorse 2ème phalange du majeur gauche au basket jeudi soir, elle a une luxation et donc porte une attelle. rien de bien grave non plus!
Bon je vous laisse mon mari va sans doute partir aider son frère pour son embrayage de voiture, tant pis pour nos clôtures!!!
BIZ

coquelicot (voulait-30kg reste -7,9(+10?); -23,1 ) (un petit coin perdu des collines de l'Artois, 62) répond Posté le 13-03-2011 à 09:51
Salut!
Chouette, tu vois la dame en bleu sur la balance et bien c'était moi hier!!! et avant- hier et avant avant-hier. . ... Bonne amusement chez les copains!
Sinon Camélia :-q :-q :-q , c'est une super reprise! tu fais comme tu le sens ou tu suis à nouveau parfaitement les menus? ? ? Bonne soirée hier? ? ?
Pour mon fils, il vit très bien au quotidien et ne voit tout simplement pas la vie de la même couleur!!! et comme il nous a déjà dit, il a toujours vu comme ça et donc ne ressent pas le manque que l'on s'imagine. . . c'est juste qu'il y a plain de détail qui lui passe au dessus! Pour vous expliquer un peu, il ne voit pas un gibier qui n'est pas en mouvement, il se confond avec le fond! Il ne voit pas un setter irlandais couché dans l'herbe ou un ballon de basket orange dans la pelouse! Il nous a dit plus petit et dans la précipitation: le chien blanc et vert des voisins est sauvé!!!! Voilà quelques petits exemples qui font sourire. . . mais il vaut mieux ça qu'une maladie incurable! quand il aura fini ses études on aura plus de soucis. . . enfin avec ça!!! Sinon il veut être prof de math, de français ou d'histoire-géo, mais ce dernier lui a été déconseillé. . . Avec 18,40 de moyenne ce trimestre en 3ème toutes les matières lui plaisent et le choix est difficile sauf sport!13 de moyenne! Ce n'est pas un grand champion!!!!
Ma fille est plus sportive, quoiqu'un peu rondouillette. . . et travaille aussi bien que son frère, mais n'a pas toujours la même vivacité d'esprit, elle est plus

chouette (79) répond Posté le 12-03-2011 à 19:09

. . .. . ...petit apéro en amoureux ! na voilà!
demain repas chez des copains X( je risque de reprendre mon 18eme kilo mais tant pis il faut bien vivre aussi ;)

aahhh j'ai bien papoté hein :^>

je vous fais de gros bisous et on pense toujours à Joëlle :-*

chouette (79) répond Posté le 12-03-2011 à 19:04
salut les filles,

Camélia bravo :-q tu as bien fait de reprendre , ça marche !!!! m^m avec une tarte, elle est pas belle la vie ??
il te fallait bien un peu de réconfort après tous tes ennuis :D
fais quand m^m attention ce soir, de toute façon tu risque de reprendre un peu mais ça repartira vite normalement
bonne soirée et bon courage :-*

Coquelicot, je suis désolée pour toi avec ce maudit kilo X( je comprends que tu sois déçue, en plus pour ton anniversaire !! mais bon tu vas voir que la semaine prochaine ce sera mieux, sure et certaine :-q
bon ton fils c'est vrai que c'est quand m^m enquiquinant >:) heureusement que maintenant les écoles font des efforts pour ce genre de situations, il faut espérer qu'il arrive à s'adapter dans la vie de tous les jours, ça depend aussi du métier qu'il veut faire, a-t-il déjà une idée??
pour ton cadeau ça n'est pas le top, effectivement, ils auraient pu se fouler un peu, mais bon, le cadeau n'est pas tout, si l'amour est là c'est tout ce que l'on demande, pas vrai ,? :D
le gala de ta fille s'est bien passé?? elle était contente d'elle, et vous les parents, fiers ? j'espère :-q

j'ai laissé un petit message, pour la messagerie!! mais pour l'instant pas de réponse, qu 'ont-ils fait pour toi au juste ??

bon j'ai un peu galéré au boulot aujourd'hui à cause de ma patronne qui fait des conneries et qui part tranquillle en WE, mais bon maintenant que la journée est finie ça va mieux et ce soir . . .. . .

camelia22 répond Posté le 12-03-2011 à 12:59

ET COUCOU

COQUELICOT ne t'inquiètes pas, tu as déjà super perdu et tu va reperdre dses 1K300 de pris ! c'était la fête : il le faut bien aussi !!
Et bien, pas très marrant pour ton fils, j'espère que les solutions sont facilement adaptables pour lui !
pour le régime, je crois qu'il ne faut pas faire plus de 2 menus de rattrapage par semaine, à moins que çà n'ait changé ??

CHOUETTE : bravo bravo ! et bel encouragement pur nous toutes aussi !

De mon côté 1K2 de perdu, je suis contente, je repars d'un bon pied..lol
et ce malgré une portion de tarte aux pêches qu'avait préparé ma voisine !
Ce soir soirée , donc je vais manger avant pour déjà avoir le ventre plein et
ne pas me rabattre sur des gâteaux !

a bientôt je file. . .manger

coquelicot (voulait-30kg reste -7,9(+10?); -23,1 ) (un petit coin perdu des collines de l'Artois, 62) répond Posté le 12-03-2011 à 09:29
Bravo Chouette pour le 18èmme! As-tu appelé ou laisser un message pour ta messagerie en panne? ? ??

coquelicot (voulait-30kg reste -7,9(+10?); -23,1 ) (un petit coin perdu des collines de l'Artois, 62) répond Posté le 12-03-2011 à 09:28
d'oreilles de ma fille!!! Et puis il y a eu vos messages, quelques appels, et yoyotte pour m'offrir 1kg3!!!! en + X(
Gros bisous et bon W-E

coquelicot (voulait-30kg reste -7,9(+10?); -23,1 ) (un petit coin perdu des collines de l'Artois, 62) répond Posté le 12-03-2011 à 09:26
Merci beaucoup pour vos bons voeux, cela me touche beaucoup. . ...
Sinon, super kdo de yoyotte pour mon anniv! +1,300kg :-bd :-bd :-bd mais ce n'est pas étonnant, avec tous les excès de la semaine et les restes à finir. . .. Pourtant j'ai fait 3 rattrapages sur la semaine mais cela n'aura pas suffit. . . :((
Sinon la journée d'hier, comme une autre, un peu speed avec la convocation de mon fils au CHRU de Lille pour sa vision des couleurs, il est C4, le pire qui soit, il voit les jaunes comme nous, certains bleus, 1 seul rouge sur le nuancier des rouges, et ne voit aucune couleur qui se fabrique avec un mélange de rouge ou de vert, (marrons, violets, roses,verts, rouges, oranges. . .. . .. . .. . .) et il faut onc qu'on lui adapte certaines épreuves aux exam car il n'a pas assez de nuances de gris pour pouvoir lire correctement une carte d'Histoire-géo en noir et blanc. . . C'est un daltonisme extrème pour vous résumer, c'est un handicap léger rassurez-vous, il y a pire. . . Mais voilà, nous avons quitté la maison à 11h30 pour un retour à 17h40, où il a fallu se dépêcher de reprendre ma fille au club théatre pour la préparer pour son gala de danse (chignon, maquillage, repas), nous l'avons déposée à 19h pour les répet et sommes allés manger à l'estaminet en face en attendant 20h30. . . Bref pas franchement de temps pour penser à mes 42 ans!!!! Mon mari et les enfants m'ont gentiment offert la montre que je m'étais achetée! heureusement que j'avais pensé à moi en achetant les boucles

1781 - 1790 de 2424
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 243
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen