Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

50 ans - débute 13/09 - pulsions alimentaires -22kg à perdre - le moral est là !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par camelia22 (40) Posté le 13-09-2010 à 15:57
bonjour,
J'ai commencé aujourd'hui le régime et j'espère d'ici fin octobre (50 ans !!)avoir perdue un peu.

La vie ne m'a pas épargnée, comme certaines d'entre vous, et donc je me suis réfugiée dans la nourriture avec des pulsions énormes pour le chocolat.
Conséquence prise de poids !
Après une longue prise en charge pour rechercher et "guérir" les causes des pulsions alimentaires et

après différentes tentatives de régime, seule ou avec diététicienne (mais trop strict) je me décide à faire le régime avec coach.

Je suis prête, décidée et avec l'aide de toutes celles qui sont partantes et les diététiciennes j'espère enfin y arriver !

Aujourd'hui me voilà devant l'ordi pour éviter de penser à manger !! et en attendant l'heure du Tea-time...mais sans biscuit, cette semaine du moins...après on comptabilisera..
car là j'ai une sensation de faim...que je préfère atténuer avec de l'eau !!
Et oui ! cette première semaine je voudrais bien perdre pour avoir une super motivation !!

mes gouts : très très divers ! j'adore voyager, visiter et découvrir !
Esprit curieux et assez ouvert et sensible aussi. J'adore les chats.
J'aime l'humour, pas la vulgarité !
Je lis beaucoup :magazines/livres historico-romancés,thrillers....

A bientôt peut-être !!
Retour au forum
chouette (79) répond Posté le 12-03-2011 à 06:26

coucou :D

me revoilà pour vous dire ma pesée du jour: j'ai perdu officiellement mon 18eme kilo :D j'avoue que c'est de plus en plus long pour perdre >:) j' stagne à moitié et contre ma volonté :-S mais bon . . .. . .. . .. . .. . .
je vais essayer de ne pas rerendre car encore un gros WE :((

j'espère que vous aurez satisfaction sur votre balance :D

(je ne peux toutjours pas lire ma messagerie!! X( )

Joëlle, Camélia, Coquelicot, gros bisous et bonne journée

chouette (79) répond Posté le 11-03-2011 à 11:08

re-JOYEUX ANNIVERSAIRE Coquelicot

très bonne journée profite de tout à ta guise

(j'avais jeudi mais pas fait attention à la date, mille excuses :^> )

plein de gros gros bisous :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

camelia22 répond Posté le 11-03-2011 à 10:13

BONJOUR COQUELICOT ET UNE SUPER SUPER JOURNEE POUR TOI !
PROFITES DE NE PRENDRE SOIN QUE DE TOI !!

ET PUIS TU VOIS J'AI MANGE LE GATEAU, DONC DE MON COTE TU N'AURAS RIEN A CRAINDRE
POUR TA PERTE DE POIDS;;;LOL BISOUS

coquelicot (voulait-30kg reste -7,9(+10?); -23,1 ) (un petit coin perdu des collines de l'Artois, 62) répond Posté le 10-03-2011 à 16:33
Bonjour!
Camélia, c'est demain mais je ne suis pas supersticieuse pour cela. . . par contre pour le muguet il ne faut surtout pas l'offrir la veille, attention il aurait l'effet inverse.
Encore merci Chouette! Pour le problème message essaie d'appeler le n° gratuit 0800008830, ou les questions perso, moi ça refonctionne et ils ne comptent pas cela en question. . . J'ai bien lu ton message!
Bon courage pour vos résultats médicaux, je vous laisse pour conseil de classe de mon fils
Biz

camelia22 répond Posté le 10-03-2011 à 15:55

coucou toutes les 2
Je branche l'ordi pendant que bébé dort pour ne pas m'écrouler de sommeil..lol
J'ai du dormir environ 3 ou 4 heures cette nuit ! et plus tu penses à dormir, moins du peu y arriver et je sentais ma tension grimper aussi !!bref, j'espère que le docteur aura assez de temps de sommeil pour analyser ! Je dois avoir les résultats le 30 mars, en attendant le docteur m'a conseillé de prendre 1 jour sur 2 ou 3, pour récupérer un peu, du stilnox : il parait qu'il n'y a pas d'accoutumance et que je ne serai pas dans les "vaps" pour travailler!

Alors Chouette tu deviens une super sportive ! quel courage de tout attaquer en même temps ! J'aurais aimé un vélo d'appart, mais pas de place chez moi car la chambre libre est occupée par tout le matériel pour les enfants ! Le vélo dans la piscine, je pense que çà doit être génial : tu forces mais tu ne sens pas la douleur. . .enfin, moins !
J'étais une super accro du vélo dans ma jeunesse ! maintenant je me tourne vers l'aquagym et je continue la marche ! Attention ce soir, les repas chez la famille : horreur ! ils ont souvent de bonnes intentions mais nous remplissent quand même l'assiette !

Et oui Coquelicot nous sommes deux a te rappeler que tu dois te reposer, y aller lentement pour récupérer ! En fait c'est aujourd'hui ou demain ton anniversaire ?
Je ne suis pas superstitieuse, mais j'aime le souhaiter le jour même quand je peux !
donc j'attends ta réponse. . .lol

Je file préparer le gouter avant le réveil a+

chouette (79) répond Posté le 10-03-2011 à 14:28
coucou :D

TRES BON ANNIVERSAIRE COQUELICOT :D

alors Camélia, on joue encore la belle endormie ?? ça s'est bien passé ? ? ? :-*

Coquelicot, he oui j'ai vu que tu m'as mis un message mais impossible de le lire!! on va voir ça vite fait j'espère :-q

pour les appareils de gym pour l'instant ils sont dans la véranda, mais je vais les mettre dans la petite chambre qui ne sert à personne , nous avons un vieux poste de télé que nous allons remttre en service et comme ça quand tout sera installé je vais me donner à coeur joie dans le sport ;)
j'ai testé hier soir les nouveaux stepper,ouahhh, je vais avoir des p'tits cuissots !! je vous dis pas :-q

j'ai rendez vous le 05.04 pour le vélo dans la piscine, je vous raconterai tout ça le moment venu !!

bon alors repose toi bien, sois raisonnable, toujours les m^m mots maisc'est sérieux !!

ce matin j'avais une prise de sang, j'ai demandé au toubib, je veux savoir si tout s'est amélioré depuis que je fais le régime!! il n'avait pas trop envie de me la prescrire mais j'ai gagnné !!! et après j'avais le dentiste moi qui ai horreur de ça j'avais peur de faire un malaise vu que j'étais à jeun et j'ai tellement peur qu'une fois je l'ai mordu X( bon tout s'est bien passé, je deviens grande je crois (à52 ans :^> )

ce soir chez mes parents pour une petite belote mais pas pour un régime >:)

gros bisous à vous 3

coquelicot (voulait-30kg reste -7,9(+10?); -23,1 ) (un petit coin perdu des collines de l'Artois, 62) répond Posté le 10-03-2011 à 10:24
Où êtes-vous passées les filles? ? ?
Comment s'est passé ta nuit Camélia? ? ?? Et les résultats sont pour quand? ? ??
Et toi Chouette, toujours la forme? ? ? Tu as testé tous tes nouveaux articles de gym? ? ??
Coucou Joelle, c'est quand tu veux. . ..
Biz à vous 3

coquelicot (voulait-30kg reste -7,9(+10?); -23,1 ) (un petit coin perdu des collines de l'Artois, 62) répond Posté le 09-03-2011 à 10:22
salut!
Désolée de ne pas être la seule à avoir un problème de lecture! mais soulagée de ne pas être l'idiote de l'informatique!!! j'ai laissé un message perso à ce sujet mais pas de réponse (2 jours) et j'ai appelé hier le 0826461471 pour que le souci soit réglé au plus vite mais je ne savais pas encore pour toi Chouette. . . je t'informerai de la solution apportée dès que je l'aurai reçu. . ..
Pour mon genou, le repos, les médoc, le kiné reprennent et la fin des infiltrations continue. . . affaire à suivre. . .
Sinon, bon courage à toi pour cette nuit Camelia, le mieux c'est que tu dormes, au moins ils pourront analyser ton sommeil!!!! je souhaite qu'il te trouve rapidement une solution :x
bon sport à toi Chouette! :-q où vas-tu installer tout ça? ? ?? Trouve un endroit qui te plait pour avoir envie d'y aller ;)
Bonne journée

chouette (79) répond Posté le 08-03-2011 à 21:57
hello les filles

alors j'ai eu l'invit de Camelia, et Coquelicot tu as raison il y a un problème pour lire les messages , moi aussi maintenant j'ai le visage de JMC
ils vont bien s'en apercevoir et régler le pbl!!

sinon je vois que tu ne t"es pas ennuyée avec les petits et qu'en plus tu t'en es bien sortie, les habitudes reviennent :-q
pour ton arrêt esssaye d'en profiter pour te reposer un peu!!!

Camélia, oups heureusement que le hachis était sauvé ton mari a su prendre le bon plat!!
et toi qu''as tu mangé ??

bon aujourd'hui on a fait un exploit!!! nous sommes allés chez Decathlon acheter un maillot de bain pour moi (car je vais me mettre à la piscine !!!! :-O ) et du coup MOnsieur a acheté un cardio training et un autre truc pour faire les abdos, tout ça pour moi !!il me gâte :(( bon il a dit qu'il en ferait aussi :-S

je crois que je vais avoir mal partout en plus du vélo, on verra bien :-q

Camélia je te souhaite bon courage pour tes examens et surtout garde le moral car c'est pour te soigner donc. . ..que du bénef :-q

je vous fais des gros bisous, courage à vous 2 pour demain et pensée pour Joëlle :-*

camelia22 répond Posté le 08-03-2011 à 21:43

bonsoir Coquelicot
J'espère que tu auras enfin ta réponse ! Aucun petit n'aime que l'on nettoie son nez, ni les gouttes dans les yeux et certains hurlent dès qu'ils voient un thermomètre !

Chouette, je t'ai répondu pour guide dans le blog, je ne sais pas comment çà fonctionne et si on est avisé des réponses !

Je file au dodo car demain matin travail et aprem on va me poser tout l'appareillage pour vérifier mon sommeil, j'appréhende un peu pour la nuit et j'espère pouvoir dormir car le lendemain j'ai le baby toute la journée !

buenas noches. . ..

1791 - 1800 de 2424
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 243
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen