Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par camelia22 (40) | Posté le 13-09-2010 à 15:57 | ||
bonjour,
J'ai commencé aujourd'hui le régime et j'espère d'ici fin octobre (50 ans !!)avoir perdue un peu. La vie ne m'a pas épargnée, comme certaines d'entre vous, et donc je me suis réfugiée dans la nourriture avec des pulsions énormes pour le chocolat. Conséquence prise de poids ! Après une longue prise en charge pour rechercher et "guérir" les causes des pulsions alimentaires et après différentes tentatives de régime, seule ou avec diététicienne (mais trop strict) je me décide à faire le régime avec coach. Je suis prête, décidée et avec l'aide de toutes celles qui sont partantes et les diététiciennes j'espère enfin y arriver ! Aujourd'hui me voilà devant l'ordi pour éviter de penser à manger !! et en attendant l'heure du Tea-time...mais sans biscuit, cette semaine du moins...après on comptabilisera.. car là j'ai une sensation de faim...que je préfère atténuer avec de l'eau !! Et oui ! cette première semaine je voudrais bien perdre pour avoir une super motivation !! mes gouts : très très divers ! j'adore voyager, visiter et découvrir ! Esprit curieux et assez ouvert et sensible aussi. J'adore les chats. J'aime l'humour, pas la vulgarité ! Je lis beaucoup :magazines/livres historico-romancés,thrillers.... A bientôt peut-être !! |
coquelicot (objectif:-30kg reste9,3kg vr+; -20,7 ) (un petit coin perdu des collines de l'Artois, 62) répond | Posté le 05-03-2011 à 23:06 | |||
plombe "ent" :-O aurait été mieux!!!!
|
||||
coquelicot (objectif:-30kg reste9,3kg vr+; -20,7 ) (un petit coin perdu des collines de l'Artois, 62) répond | Posté le 05-03-2011 à 23:04 | |||
Bonsoir!
Bravo pour la réinscription Camélia, le pas est franchi! Je vais essayer de te redemander comme amie mais là comme ça, sans le support je ne me souviens plus, je crois qu'il faut envoyer une invitation qu'il te faudra accepter. . .. Sinon, ménage ta monture en attendant les résultats! et comme les conseilleurs ne sont pas les payeurs! ce n'est absolument pas ce que je fais et je le paie ce soir! Après une journée de préparatifs de repas et de ménage, mon genou dit aïe aïe aïe!!! Espérons que tout ira mieux après une bonne nuit de sommeil, car ce n'est pas tout ça! demain, il faut assurer le service!!!!! :P Toujours aussi sympa notre Chouette, et toujours à s'inquiéter de nous, tu es une excellente amie et je t'en remercie. . . mais ne t'inquiète pas pour moi, je crois que c'est le vide, l'absence de projet, d' hyperactivité qui plombe mon moral mais parfois je n'arrive pas à me stimuler pour me procurer le surmenage :^> Je pense toutefois que pour mon genou tu as raison, la semaine prochaine après le rangement du repas, il faut que je me mette quelques challenges en broderie et en album photos!( 1an de photos développées à classer et anoter, cela devrait m'occuper!!!! mais attention, mon genou n'aime pas non plus que je sois trop longtemps assise!!!! X( Gros bisous à toutes les deux et merci d'exister en ces temps difficiles aussi Bonjour Joëlle? ? ??. . ... |
||||
chouette (79) répond | Posté le 05-03-2011 à 19:31 | |||
salut,
ouah, ouahhhhhh Coquelicot, c'est super bien :-q félicitations de bien tenir le coup comme ça tu dois être très contente :D tu as drolement perdu cette semaine, est-ce que ça n'aurait pas contribué à ta perte de moral ?? fais attention quand m^m reste prudente tout en restant motivée ;) bon Week-end et profite bien :-* Camélia, te revoilà, toujours motivée toi aussi c'est super, :-q je vais essayer de t'envoyer une invitation mais je suis comme toi, je ne me rappelle plus comment on fait :-bd ah la tete se barre avec la 50aine :(( tiens le coup pour tes examens on est avec toi :-q bon Week-end à vous 3 bisous :-* |
||||
camelia22 (SAINT PAUL LES DAX, 40) répond | Posté le 05-03-2011 à 18:48 | |||
:D BONSOIR LES FILLES ET UN SUPER BRAVO A COQUELICOT ET CHOUETTE !!
Je suis à nouveau inscrite, toujours sous Camelia22, j'ai juste changé mon image : Garfield ! par contre vos blogs et le mien : zou. . .disparus, envolés. . .il faudra me renvoyer une invitation. . .je ne me souviens plus comment faire ! En tout cas cet aprem, fifils étant chez des copains j'ai profité pour imprimer quelques pages du livre de Cohen "Bien manger en famille" qui se trouve en Bonus ! notamment quelques idées de recettes avec les points Kcal : tiens pour les desserts tu en trouveras Coquelicot et pour mes soucis : les aliments contenant certaines vitamines !! Donc fin prête pour attaquer Lundi et cela pour 6 mois !! çà fait du bien et çà remonte le moral de retrouver son cahier. . .et les nouveautés ! Sinon et bien j'attends de voir ce que j'ai exactement : mercredi on me pose tous les instruments pour analyser mon sommeil : je vais faire peur. . .Halloween en avance ou en retard ! après on verra, j'ai vu qu'il y a des médicaments qui permettent de rester éveiller ! en attendant je mâche, je bois du coca (pour ne pas prendre de café), je bouge, danse et dors en limitant à 3 ou 4 fois dans la journée !! car je veux quand même être active.lol ! je tire un peu sur ma machine et le paie par de la fatigue, mais bon. . . Le moral est là et c'est important je crois ! Demain / resto marocain : c'est l'anniv de mon papa, qui fête ses 79ans ! youpi ! une bonne pastilla sans doute pour moi.. A+ |
||||
coquelicot (objectif:-30kg reste9,3kg vr+; -20,7 ) (un petit coin perdu des collines de l'Artois, 62) répond | Posté le 05-03-2011 à 08:55 | |||
bonjour!
-2,4kg cette semaine et je suis passée sous une dizaine ce qui me fait plaisir! Côté bilan: poids:-23,100 taille:-13cm hanches:-16cm cuisses:-13cm poignet:-1cm biceps:-5,5cm Voilà vous savez tout! mais il reste 14 15kg à perdre encore. . . et du bid!!! Sinon je pense être surbookée ce jour donc pas le temps de cogiter. . . Je ferrai un rattrapage ce soir en prévision du W-E!!!! Bravo à toi Chouette (et tu n'es pas à la traine!!! tu as juste - de poids à perdre :-q ) et biz à vous 3 |
||||
chouette (79) répond | Posté le 05-03-2011 à 06:24 | |||
hello :D
juste pour vous dire que mon 17eme kg est enfin tombé et que je suis ravie m^m si je suis à la traine c'est pas grave ça me va bien comme ça :-q ce WE certainement des excés donc ce midi ratrapage en prévision ;) j'espère que vous aurez toutes les 3 le résultat que vous espériez :D je vous fais des bisous et à + |
||||
chouette (79) répond | Posté le 04-03-2011 à 21:02 | |||
salut :D
Camélia ton chat est irrésistible!!! ça fait envie je comprends bien que tu cherche à ne pas trop dormir mais les médecins n'ont pas un petit remède ?? dommage ton dessert banane suisse me fait très envie, je vais l'essayer un de ces 4 :-q pour le crumble, nous adorons ça nous aussi, j'en fait de toutes les façons, je ne sais pas si c'est trop diététique mais c'est trop bon :P Coquelicot, je pense qu'il est largement temps d'apprendre à chienchien la laisse, tu l'as déjà entrainé dans le jardin pour voir?? j'aime bien ton menu avec des poivrons, c'est un légume que j'adore pour le dessert JMC , il y a celui avec les suisses noisettes et chocolat :-q et sinon la bonne salade de fruits frais, banane flambee aussi tu sais il y en a pas mal dans la rubrique "repas et liste de courses, tu fais "toutes les recettes de AàZ c'est pas mal du tout la journée de boulot s'est bien passée, mais avec ce beau temps je me serai bien vue en train de desherber le jardin. mais bon on ne peut pas tout avoir :D je vous bise et à demain matin pour la pesée :-* |
||||
camelia22 (40) répond | Posté le 04-03-2011 à 20:32 | |||
UN coucou rapidos avant d'aller manger !!
je sais Chouette pour le coca, mais en ce moment il me faut de la caféine pour tenir le coup et aussi pour éviter de manger une tablette entière de chocolat ! Je mâche aussi du chewing-gum pour rester éveillée, mais j'aime moins. Quant aux desserts Coquelicot et bien je prends 1/2 banane mélangée avec un petit suisse ou banane cuite à la poelle, je prends des arbouses en boite dans les magasins chinois : j'aime beaucoup çà ! ou compote de pommes sur une crêpe allégée ! J'aime beaucoup le crumble aux fruits rouges et pommes, mais je ne sais pas si c'est autorisé : il doit bien y avoir une recette.. Je file. . .a++ |
||||
coquelicot (objectif:-30kg reste9,3kg vr+; -20,7 ) (un petit coin perdu des collines de l'Artois, 62) répond | Posté le 04-03-2011 à 09:36 | |||
Salut!
Ici aussi c'est beau et froid! l'eau des chiens (ils ne boivent pas dans la maison, ça salit trop!) était gelée ce matin, mais le soleil fait du bien. . . Peut-être si ma fille est ok ira-t-on faire une petite balade avec les chiens, Falkon ne connait pas encore trop la laisse, à 6 mois il va falloir y remédier. . . Sinon ce midi c'est poisson, poivrons, riz, yaourt 0% fruit, poire et ce soir salade composée, et idem pour le dessert. . . Que faites-vous pour le dessert qui soit JMC et qui change de l'ordinaire? ? ??? J'espère que ta journée de boulot a été agréable Chouette, pour moi ce sera repassage, visite d'une collègue (juste parce qu'elle vient chercher une commande de serviettes à broder que je lui ai ramenée des Vosges!!!), +ou- promenade, +ou- repos, et courses à Auchan avec la tribu. . . Voilà! peut-être à tout à l'heure |
||||
chouette (79) répond | Posté le 04-03-2011 à 09:13 | |||
hello les filles ;)
Coquelicot apparemment c'est pas top le moral?? c'est bien tu continues le régime bravo :-q tu restes motivée c'est l'esentiel! c'est vrai que la journée est longue quand ton mari va au boulot, mais tu peux en profiter pour lire ou te reposer afin de ne pas trop bouger et ménager ton genou. Le medecin n'a pas parlé d'opération, c'est bon signe ,non ?? j'ai trouvé bien ton menu il rentre bien dans le cadre régime , il me semble. Demain tu te pèse pour voir si tu as reperdu vu que tu as fait attention depuis votre retour, on se dira tout!!! surtout n'hésite pas à venir nous parler si tu n'oses pas le faire à la maison, on est là pour toutes se soutenir et pas que pour le régime :D bisou à demain :-* Camélia, tu crois que le coca est bon pour la santé avec tout ce qu'ils mettent dedans ils disent que ça attaque l'estomac, tu n'as pas besoin de ça en plus il me semble!!! Joëlle tout va bien j'espère !! bon les filles je vais bosser je reviens voir votre moral ce soir. je vous souhaite une bonne journée quand m^m :D il fait beau ici aussi mais quel froid brrrr!!!! gros bisous :-* |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.