Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

50 ans - débute 13/09 - pulsions alimentaires -22kg à perdre - le moral est là !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par camelia22 (40) Posté le 13-09-2010 à 15:57
bonjour,
J'ai commencé aujourd'hui le régime et j'espère d'ici fin octobre (50 ans !!)avoir perdue un peu.

La vie ne m'a pas épargnée, comme certaines d'entre vous, et donc je me suis réfugiée dans la nourriture avec des pulsions énormes pour le chocolat.
Conséquence prise de poids !
Après une longue prise en charge pour rechercher et "guérir" les causes des pulsions alimentaires et

après différentes tentatives de régime, seule ou avec diététicienne (mais trop strict) je me décide à faire le régime avec coach.

Je suis prête, décidée et avec l'aide de toutes celles qui sont partantes et les diététiciennes j'espère enfin y arriver !

Aujourd'hui me voilà devant l'ordi pour éviter de penser à manger !! et en attendant l'heure du Tea-time...mais sans biscuit, cette semaine du moins...après on comptabilisera..
car là j'ai une sensation de faim...que je préfère atténuer avec de l'eau !!
Et oui ! cette première semaine je voudrais bien perdre pour avoir une super motivation !!

mes gouts : très très divers ! j'adore voyager, visiter et découvrir !
Esprit curieux et assez ouvert et sensible aussi. J'adore les chats.
J'aime l'humour, pas la vulgarité !
Je lis beaucoup :magazines/livres historico-romancés,thrillers....

A bientôt peut-être !!
Retour au forum
coquelicot (objectif:-30kg reste9,3kg vr+; -20,7 ) (un petit coin perdu des collines de l'Artois, 62) répond Posté le 03-03-2011 à 15:38
Le soleil est là, et il fait enfin clair! pour le moral bof bof mais il faut être patient
sans doute. . .
le rhumato n'envisage rien en fait, il est juste surpris de constater que les infiltrations ne soient pas efficaces plus que ça. . .
Mon mari est de nouveau parti de 6h à 18h mini, on se voit donc peu et je ne prends pas le parti de lui dire mes états d'âme. . .
Ce midi, j'ai fait un menu rattrapage galette salade fromage blanc en prévision du W-E, j'en referrai un samedi soir sans doute. . . Ce soir c'est rôti de veau Orloff, avec champignons, pommes de terre et tomates cuites, pas de yaourt puisqu'il y a du fromage avec la viande, et une pomme, et de l'eau. . . j'espère que ça ira
Et pour vous? ? ??
Camélia, je souhaite que l'on te trouve vite une solution, en attendant repose toi quand tu peux. . .
Chouette, tu as l'air en pleine forme aussi je te souhaite que ça dure longtemps. . .
Et merci à vous 2 pour votre écoute
biz à toutes les 3

camelia22 (40) répond Posté le 03-03-2011 à 10:58

COUCOU ! FINI LA PETITE SIESTE, BEBE DORT TOUJOURS LUI !

j'AI BESOIN DE DORMIR DE PLUS EN PLUS DANS LA journée et mes nuits sont agitées ! bon, j'attends donc avec impatience les examens du 09/03 car mes analyses de sang sont nickels ! Heureusement que je ne travaille qu'à mi-temps ! mais j'avoue être pas mal handicapée pur le moment !

Bon, alors Coquelicot dur la reprise à ce que je vois, mais vas-y doucement ! et puis avant de penser à chirurgie, consulte aussi peut-être un autre avis !
pas facile, je sais, mais heureusement tu as bien perdu et çà t'aide aussi sans doute !

De mon côté j'avais oublié : dimanche anniv de mon papa et resto en perspective + gâteau pour le gouter : et oui, ils font toujours çà en grand ! donc 2 desserts. . .lol
bon, parès l'inscription il faut attendre quelques jours pour la reprise. . .
en ce moment pour éviter de grignoter je bois du coca ! en même temps la caféine me permet de tenir..lol et à midi je me cuisine une bonne dorade grise au four ! miam ! la chair est tendre, le gout est bon.. avec une pomme de terre aussi au four et tomates !

bonne journée, ici sous le soleil mais avec du froid quand même !

chouette (79) répond Posté le 02-03-2011 à 20:56

hello,

jolie Coquelicot je suis très peinée de te savoir le moral si bas
le medecin est moins enthousiaste, d'accord, mais cela ne veut pas dire négatif? si? il envisage donc une opération ou simplemnt l' avis d'un chirurgien pour savoir quel traitement??
est-ce que tu as un peu le cafard du retour de vacances aussi ?? se retrouver dans la routine et la lessive!! aie l'ambiance habituelle revient vite et ressmble à la routine, mais c'est notre vie à tous et toutes et souvent on l'aime bien quand m^m :D

essaie de ne pas trop t'affoler, je sais c'est dur quand on le vit au quotidien,

j'espère que tu fais attention quand m^m ? ne force pas trop et après l'anniversaire et le repassage repos!!! sois toujours prudente surtout, ne te desespère pas

en tout cas félicitations pour ta nouvelle perte de poids, positive à mort c'est bon signe :-q

ton mari t'aide un peu pour te remonter le moral?, il a le temps de voir que tu n'es pas en forme??
bon n'hzsite pas à venir te confier, je t'écoute et te soutiens moralement

je te fais des gros bisous ainsi qu'à nos 2 amies

coquelicot (objectif:-30kg reste9,3kg vr+; -20,7 ) (un petit coin perdu des collines de l'Artois, 62) répond Posté le 02-03-2011 à 20:49
juste histoire qu'on ne soit pas en page 3!!!

coquelicot (objectif:-30kg reste9,3kg vr+; -20,7 ) (un petit coin perdu des collines de l'Artois, 62) répond Posté le 02-03-2011 à 12:18
Salut!
Chouette, je n'ai hélàs que 2 chiens, cela prend donc du temps pour le séchage!!!!! mais on finira par s'en sortir. . .
Ce matin les 400g sont repartis avec 200 de plus mais le moral n'est pas là du tout comme tu as peut-être pu le lire sur le forum du 13. . .
En plus autant le toubib était enthousiaste au 1ères infiltrations et y croyait, autant ce matin il était pessimiste et reparlait d'avis chir. . .
Bref je vais aller rejoindre ma table à repasser et après j'entamerais ma déco de table pour l'anniversaire de ma fille enespérant retrouver le sourire
Où sont nos deux accolytes?
Camélia qu'en est-il de ton sommeil?? Et Joelle tu nous lâches? ? ??
Bisous à toutes les 3

chouette (79) répond Posté le 01-03-2011 à 21:51

salut

tu ne connais pas le bal de la chasse?? je croyais que cela se faisait partout :-O

he bien il y a un repas et un orchestre et cela de 12h à 22h. voilà c'est sympa et on dépense des calories si on danse beaucoup, ce que j'ai fait :-q
alors menu du jour
salade d'endive surimi, 1 oeuf coque, haricos verts poëlés, 1petit suisse, 1 pomme
soir
salade de chou rouge, 125gr porc, semoule, yaourt impécable hein :D

alors là ton mari avec ses cacahuètes :-bd c'était pas sympa, comment veux-tu résister
heureusement que tu n'as pas pris beaucoup, tu dois être contente toi qui avais peur, tant mieux comme ça tu ne te sens pas coupable :-q tu t'es mise à jour dans tes lessives? tiens je t'envoie un exemplaire de séchage :^>

bon tout le monde va bien? ? ?? ? ?? ? ?? ? ???

gros bisous

coquelicot (objectif:-30kg reste9,3kg vr+; -20,7 ) (un petit coin perdu des collines de l'Artois, 62) répond Posté le 01-03-2011 à 21:01
Bonjour à toutes les 3!
Bon alors yoyotte n'a pas été trop dure avec moi: + hé oui! quand même + mais +400g seuleument, le plus dur est de s'y remettre et de tenir toute la journée. . . mon mari m'a mis des cacahuettes grillées enrobées de sucre sous le nez ce soir et je n'ai pu résister malgré une journée super light où j'ai fait attention X(
alors toute belle Chouette? C'est quoi le bal de la chasse? mon mari est chasseur aussi mais on ne va pas au bal!!!
bonne soirée à toute et je compte sur vous pour la suite, donnez moi vos menu du jour par exemple que j'y repuise de bonnes habitudes. . .
biz

chouette (79) répond Posté le 01-03-2011 à 13:47
suite, je fais que des co. . ..s :-S

bon anniversaire à ta fille :D et le perçage d'oreilles n'a jamais tué personne,et si elle en a envie c'est bien de lui faire ce petit plaisir :-q

encore une journée de non régime pour toi?, le temps de se remettre dans l'ambiance, et de toute façon la balance attendra bien demain :-q

pour moi ce WE grande satisfaction, c'était le bal de la chasse et tout plein de gens sont venus me féliciter de ma nouvelle silhouette, que je suis très bien, que c'est merveilleux et tata et tatata, et je vais vous dire,, Ca fait un bien fou tous ces compliments, surtout venant de gens que je ne pensais m^m pas qu'ils me connaissaient!!!!
bon maintenant il ne faut pas que je prenne la grosse tête et que je reprenne tout :-bd mais j'avoue que je savoure :D

j'espère que Joëlle va bien et qu'elle va vite nous donner des nouvelles

je file chez la coiffeuse, à ce soir ;)

chouette (79) répond Posté le 01-03-2011 à 13:39
hello :D

alors bienvenue à la vacancière et à la renouvelle régimeuse :-q

bon Camélia maintenant que tu es réinscrite tu vas repartir sur les chapeaux de roues, nous revoilà les 4 mousquetaires :-q

je vois que tu es prête à reprendre le boulot, c'est bien d'avoir le moral, m^m s'il est vrai qu'il ne faudra pas t'endormir, mais je pense que tu n'es pas interdite de sieste de temps à autre?? en tout cas bon courage à toi on te soutien toujours :-q

Coquelicot les vacances ont l'air de t'avoir plu ;) pour les petits écarts de régime ça se comprend, si on ne pouvait plus profiter de nos vacances ce serait le comble :-bd

coquelicot (objectif:-30kg reste9,3kg vr+; -20,7 ) (un petit coin perdu des collines de l'Artois, 62) répond Posté le 28-02-2011 à 15:01
Bonjour!
nous voilà rentrés avec une multitude de lessives au programme! Mais de bons moments partagés. . . Ce midi petit repas d'anniv à 4 pour ma fille qui fête ses 11 ans. . .Cette a-m, bonjour à nos parents et petits souvenirs ramenés après un passage à la bijouterie pour percer les oreilles de fifille! Et les courses de retour. . . J'avais résisté jusque là, par peur qu'on lui arrache l'oreille! Mais c'est tout, c'est ce qui lui fait plaisir pour ses 11 ans avec quelques vêtements. . .
Demain retour à JMC mais cela me semble difficile après cette semaine de laissr-aller. . . j'ai oublié dee me peser ce matin, ce sera donc pour demain
Biz

1821 - 1830 de 2424
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 243
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen