Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

50 ans - débute 13/09 - pulsions alimentaires -22kg à perdre - le moral est là !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par camelia22 (40) Posté le 13-09-2010 à 15:57
bonjour,
J'ai commencé aujourd'hui le régime et j'espère d'ici fin octobre (50 ans !!)avoir perdue un peu.

La vie ne m'a pas épargnée, comme certaines d'entre vous, et donc je me suis réfugiée dans la nourriture avec des pulsions énormes pour le chocolat.
Conséquence prise de poids !
Après une longue prise en charge pour rechercher et "guérir" les causes des pulsions alimentaires et

après différentes tentatives de régime, seule ou avec diététicienne (mais trop strict) je me décide à faire le régime avec coach.

Je suis prête, décidée et avec l'aide de toutes celles qui sont partantes et les diététiciennes j'espère enfin y arriver !

Aujourd'hui me voilà devant l'ordi pour éviter de penser à manger !! et en attendant l'heure du Tea-time...mais sans biscuit, cette semaine du moins...après on comptabilisera..
car là j'ai une sensation de faim...que je préfère atténuer avec de l'eau !!
Et oui ! cette première semaine je voudrais bien perdre pour avoir une super motivation !!

mes gouts : très très divers ! j'adore voyager, visiter et découvrir !
Esprit curieux et assez ouvert et sensible aussi. J'adore les chats.
J'aime l'humour, pas la vulgarité !
Je lis beaucoup :magazines/livres historico-romancés,thrillers....

A bientôt peut-être !!
Retour au forum
camelia22 (40) répond Posté le 28-02-2011 à 12:09

bonjour en ce lundi matin où le soleil semble vouloir percer !! YOUPI ! B-)

Et alors, plus personne ?? :-S nous allions nous retrouver en 4ème page..lol :((

Bon, je reprends le programme et espère m'y tenir et perdre comme Coquelicot et Chouette !
Et oui, bientôt le printemps et les habits plus légers !! :-q
je n'aime pas trop l'hiver, non pas à cause du froid mais surtout pour l'humidité et la pluie !!

Quoi vous dire d'autre ?? j'ai encore la tête dans les nuages. . .enfin plutôt dans mes visites du tarn ! Demain reprise, mais comme ce que je fais me plait énormément je n'angoisse pas du tout. C'est plutôt ma fatigue qui me pose des problèmes quand je travaille ! mais bon, je n'y pense pas trop en bougeant, dansant et chantant !
Tiens, je me suis acheté un recueil de chansons anciennes et récentes !

Chanter aide à avoir le moral !
Alors chantons : j'ai trouvé une comptine "il faut manger de tout"
assez comique
http://www.youtube.com/watch?v=z6_SpXgXfy0

Bonne journée je file préparer mon petit repas "allégé"

camelia22 (40) répond Posté le 26-02-2011 à 13:01

BONJOUR

PAS SI MAL CHOUETTE !! DE MON COTE : RIEN DE PRIS, RIEN DE PERDU;;;LOL

Et oui j'attends maintenant les tests ! mon mari me dit comme toi avec les voyages que j'ai effectué la mouche Tsé Tsé a du me piquer..lol
en attendant je roupille un peu le matin vers 10H30 et l'aprem vers 15H00 pour "tenir le coup" et je brûle des huiles essentielle de cannelle pour l'énergie !!

Pluie chez nous aujourd'hui, donc rangement des valises, ménage et. . .film !!

bon week à toutes et à lundi !

chouette (79) répond Posté le 26-02-2011 à 06:28

nouvelle de la pesée - 600gr, >:) pas trop mal mais aurait pu faire mieux :^>

je vous souhaite un bon samedi et j'attends vos résultats :-q

gros bisous :-*

chouette (79) répond Posté le 25-02-2011 à 20:50
salut les 2 et bientôt la 3eme mousquetaire :-q

Camélia, si ton dessin résume bien tout, la semaine a du être sympa ;) est-ce que ton toubib pense que tu t'es faite piquer par la mouche tsétsé? ? ? bizarre bizarre >:)
comme tu dis ne pas s'affoler et attendre d'en savoir plus :-q gros bisous et bon courage dans l'attente :D

Coquelicot, je vois que tu te fais des potes de parlote et broderies :-q avec les mémés il n'y a aucun risque de s'ennuyer, ça c'est sur!!!
tu as bien raison de gouter un peu à la cuisine du terroir, tu feras un plus gros écart au retour et on va te motiver, tu vas voir ;) avec ton père "plus" et le mien, on n'est pas ^gâté pour le régime :((
enfin on y arrivera :-q
quand rentrez vous au fait??

allez gros bisous à vous 3 et à demain aux aurores pour la balance X(

camelia22 (40) répond Posté le 25-02-2011 à 18:23

:) BONJOUR A TOUTES LES TROIS !

Et oui, me voilà de retour aujourd'hui et je profite se "sauter" sur l'ordi pour écrire !
je n'ai pas le temps de tout lire, je le ferai demain !

Juste vous dire que tout va bien, nous avons bien visité, bien marché : beaucoup même !!
je ne me suis pas pesée, mais bon il ne faut pas rêver étant donné que je n'ai pas suivi de régime ! je me ré-inscrit demain sur le site Cohen et zou. . .on repart sur de bonnes bases ! bienque ce matin j'avais rendez-vous pour mes apnées du sommeil : on me pose un appareil le 09 mars, mais le docteur soupçonne plutôt une "maladie du sommeil", allez, on va voir ce que c'est encore que ce truc là. . . je dois faire comme certains animaux avec besoin d'hiberner..lol ! Mieux vaut en rire, non ? Mais j'espère que ço ne m'empêchera pas moralement de maigrir !!

Bon week à toutes et j'espère à demain, si j'ai l'ordi !

coquelicot (objectif:-30kg reste9,3kg vr+; -20,7 ) (un petit coin perdu des collines de l'Artois, 62) répond Posté le 25-02-2011 à 18:08
Salut petite Chouette. . .et les autres!
super tes presque 17! moi j'ai peur de la balance lundi! J'ai fait très attention en début de séjour mais là :-bd :-bd Resto tous les jours depuis quelques temps midi ou soir ou et soir!!!! X( X( >:) Au début je prenais des salades mais maintenant, c'est plutôt terroir :-bd . . . mais bon, je profite un peu de mes vacances, et depuis jeudi, j'accompagne au bas des pistes, et je m'installe avec ma broderie juste devant les pistes au resto, je consomme quelques café dont un avec chantilly :-bd et nous déjeunons ensemble. . . les petites mamies viennent voir mon ouvrage et me font la causette! C'est moins sportif!!! que les autres années mais c'est tout de même plaisant en plus la station est agréable ;)
pour les repas chez les parents, on surnomme mon père monsieur plus!!! alors je vois de quoi tu parles!!! Ils veulent au départ faire léger, mais ils rajoutent toujours des trucs à côté. . .. :-S
Au fait pas le temps de m'ennuyer, le temps c'est une journée soleil, une journée neige donc c'est sympa et je vois sans cesse changer les paysages
Biz

chouette (79) répond Posté le 24-02-2011 à 22:11

hello :D

alors Coquelicot comment se passe ton séjour? tu arrives à patienter durant les heures toute seule?? j'espère que tu ne t'ennuie pas trop et que tu as du temps potable pour profiter de la vue sur les pistes?

Camélia avait dit qu'elle prenait quelques jours et qu'elle penserait moins à nous :(( (lol) et Jôëlle est peut-être en vacances ? enfin espérons qu'elles vont bien toutes les 2 ;)

merci de faire un gros bisou à mon papa c'est très sympa :-q comme tout "petit vieux" il aime bien que les jeunes pensent à lui :D en plus si c'est une femme, (c'est un Italien!!!!!
la journée s'est bien passée, ils sont toujours ravis que j'aille les aider et m^m si nous n'avons pas encore trouvé, ils sont contents que je passe la journée avec eux et que je les aide un peu, donc tout est bien pour l'instant :-q le problème c'est le régime :-bd , il pense faire léger mais. . .. . ... :((
ce soir j'ai pédalé + vite pour essayer d'éliminer un peu + :-S il me restait 200gr à perdre pour passer à -17 mais je crois que c'est fichu pour cette semaine car nous avons encore des trucs tout le W.E :(( on verra l'autre semaine, de toute façon j'ai encore 5kgs mini à perdre, je ne suis plus à 1 semaine :-O

bon je te quitte car mon homme veut aller au lit et je vais le suivre pour qu'il me chauffe les pieds pendant qu'il est là ;)

profite encore de ton séjour bien sagement en te reposant

bises à vous 3 :-*

coquelicot (objectif:-30kg reste9,3kg vr+; -20,7 ) (un petit coin perdu des collines de l'Artois, 62) répond Posté le 24-02-2011 à 11:57
Salut tout le monde!
Tu embrasseras ton papa pour moi. . . Alors que lui as-tu concocté de bon? Jmc était-il de la fête? Avez-vous passé un bon moment? Où en êtes-vous dans vos recherches d'appart? ? ??
Le forum est bien désert que se passe-t-il? en as-tu une idée Chouette? ? ??
biz à vous 3

coquelicot (objectif:-30kg reste9,3kg vr+; -20,7 ) (un petit coin perdu des collines de l'Artois, 62) répond Posté le 22-02-2011 à 09:54
Hé bien enfin!!!!
cela fait du bien de te lire ;) Ne t'inquiète pas, je prends soin de moi! Ce matin je vais me faire chouchouter par la coiffeuse de l'hôtel, c'est la jeune patronne (belle-fille des proprio, c'est une petite résidence familiale et elle a trouvé le moyen de poursuivre sa passion sur place! Elle est super sympa, à toute main, et très énergique, et elle a compris ce que j'aimais alors elle me coiffe à chaque fois que l'on vient. . .)
et après je prépare une soupe pour ce soir O:-) , je fais un petit tour à pied et je mange au resto de l'hôtel en tête à tête avec moi!!!!!
Bonne journée, et Joelle, continue d'y croire. . . ça va marcher comme la première fois tu verras

chouette (79) répond Posté le 22-02-2011 à 09:07
bonjour les filles :D

j'ai été absente car samedi j'ai profité de mon mari revenu ;) et dimanche j'avais mes parents à la maison pour les 89 ans de mon papa :-q

j'ai tout lu ce matin!

Joëlle je comprends que tu sois déçue de n'avoir rien perdu, tu avais eu l'air de faire très attention, mais ça devait être une mauvaise semaine car avec mes -300 j'étais très enervée alors que j'avais espéré -1kg :-bd souhaitons pour nous deux que cette semaine soit meilleure; en tout cas tu as bien raison de profiter des moules frites :-q allez courage, on va y arriver :D

Camélia, ahhhhh le W.E en amoureux sans fifils, ça c'est une bonne idée :-q tu vas te reposer de toute la cuisine qu'il t'a fait faire!! le resto, les balades, pas de doute tu vas éliminer. T'inquièt. on comprend que tu ne pense pas trop à nous ;) bon séjour :-*

Coquelicot, heureusement que tu as tenu le forum pour nous :-q
je vois que déjà tu souffres :-bd reste sage surtout ne force pas et mets toi complètement en vacances, surtout qu'avant de partir tu as encore fait des excés de ménage et que ça fatigue énormément; je n'aime pas partir avec la maison en bazar moi non plus, j'ai le m^m genre de pensée que toi et je pense toujours "si quelqu'un devait venir"
mais maintenant pour toi Farniente!!! et fais toi cajoler par tes skieurs ;)

après mes agapes du W.E je vais essayer d'être sage et de perdre un peu plus que la semaine dernière, mon mari ne découche qu'1 nuit cette semaine!!

bisous

1831 - 1840 de 2424
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 243
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen