Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

50 ans - débute 13/09 - pulsions alimentaires -22kg à perdre - le moral est là !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par camelia22 (40) Posté le 13-09-2010 à 15:57
bonjour,
J'ai commencé aujourd'hui le régime et j'espère d'ici fin octobre (50 ans !!)avoir perdue un peu.

La vie ne m'a pas épargnée, comme certaines d'entre vous, et donc je me suis réfugiée dans la nourriture avec des pulsions énormes pour le chocolat.
Conséquence prise de poids !
Après une longue prise en charge pour rechercher et "guérir" les causes des pulsions alimentaires et

après différentes tentatives de régime, seule ou avec diététicienne (mais trop strict) je me décide à faire le régime avec coach.

Je suis prête, décidée et avec l'aide de toutes celles qui sont partantes et les diététiciennes j'espère enfin y arriver !

Aujourd'hui me voilà devant l'ordi pour éviter de penser à manger !! et en attendant l'heure du Tea-time...mais sans biscuit, cette semaine du moins...après on comptabilisera..
car là j'ai une sensation de faim...que je préfère atténuer avec de l'eau !!
Et oui ! cette première semaine je voudrais bien perdre pour avoir une super motivation !!

mes gouts : très très divers ! j'adore voyager, visiter et découvrir !
Esprit curieux et assez ouvert et sensible aussi. J'adore les chats.
J'aime l'humour, pas la vulgarité !
Je lis beaucoup :magazines/livres historico-romancés,thrillers....

A bientôt peut-être !!
Retour au forum
coquelicot (objectif:-30kg reste9,3kg vr+; -20,7 ) (un petit coin perdu des collines de l'Artois, 62) répond Posté le 22-02-2011 à 08:37
Toujours personne?
Mais que faites-vous donc? ? ??
A plus
Biz

coquelicot (objectif:-30kg reste9,3kg vr+; -20,7 ) (un petit coin perdu des collines de l'Artois, 62) répond Posté le 21-02-2011 à 10:13
bonjour bonjour!
ben alors! j'espérais vous lire. . .. ;)
bisous

coquelicot (objectif:-30kg reste9,3kg vr+; -20,7 ) (un petit coin perdu des collines de l'Artois, 62) répond Posté le 20-02-2011 à 20:24
Un petit coucou enneigé!
Joelle, il me semble que tu avais perdu beaucoup la semaine dernière, cela explique sans doute la stabilité de ce samedi. . . tu auras une belle surprise la fois prochaine, continue :-q
Et toi petite Chouette, tu en es où? ? ?
Bonnes vacances Camélia
Pour moi, c'était -1,2kg, mais après un repas chez mes parents et 3 repas resto :-bd ce ne serait sans doute pas cela ce soir :(( !!!!
Nous avons fait bonne route et les enfants et mon mari ont rechaussé les skis, je les ai accompagnés hier et aujourd'hui car ils ne skiaient que l'après-midi, mais demain ils partent à 8h alors je reste au chaud à l'hôtel!!! je pourrais lire, broder, éplucher ma salade pour mon menu rattrapage demain midi O:-) et tenter une petite marche demain. Ce matin nous sommes allés au marché de La Bresse :D :-q mais dans une rue très pentue, je me suis fait très mal au genou :-bd alors molo molo!!!!
Sinon cette a-m, je me suis installé en bas des piste avec un bouquin et un café chantilly, un régal ;)
Je ne sais pas si je viendrai vous voir tous les jours, mais le plus souvent possible. . .
Biz

joelle - Belgique (61) répond Posté le 20-02-2011 à 12:18
coucou les filles ;)

bonnes vacances à Camélia et Coquelicot; profitez-bien de vos congés !

En réponse à chouette, et non ce samedi pas de régime, c'est une soirée moules frites typiquement belge ;-))

J'avais préparé en entrée une petite vérine avec des pêches, du thon, des grosses crevettes, c'était délicieux et comme dessert ma maman avait fait de la tarte au sucre et au fromage. . .

Côté pesée hier matin grosse déception car malgré une semaine rigoureuse, je n'ai pas perdu un gramme, du coups hier aucune envie de faire attention tant j'étais déçue X(

C'est la première fois que je ne perds pas un gramme en seconde semaine, je n'y comprends rien. . . J'espère que la perte de poids va quand même continuer. . .

bon dimanche et gros bisous,

camelia22 (40) répond Posté le 19-02-2011 à 17:30

COUCOU

A peine revenue, pour 3 jours et me voilà repartie demain !!
Nous étions chez belle-maman et je n'ai pu accéder à l'ordi. . .lol
Demain départ avec mon homme, car le grand poussin ne veut pas visiter et préfère rester avec papi et mamie ! donc départ en amoureux !! avec une nuit dans une auberge (st valentin en retard..lol) près d'Albi ! j'ai hâte. . .car les 3 jours ici les copains de fifils sont venus chaque jour, un a dormi à la maison et c'est moi qui fait le repas, les courses. . .bref : pas de vacances !!
Je vais enfin pendant quelques jours souffler (j'espère !) en faisant des visites, de la marche (mon homme a cherché des randonnées..) et 3 jours chez la grande fifille de mon homme (je l'ai connu à 3ans) donc là je ferai un peu de cuisine : mais cool cool !!

J'ai lu vos mail, Coquelicot est partie aussi !! j'espère que çà va mieux pour elle !

Quant à Joelle et Chouette : bonne semaine à toutes les deux et poursuivez le bon chemin de la perte !! Moi, je me ré-inscrit dès mon retour vendredi prochain !!

A bientôt. . .je ne vous oublie pas. . .enfin un petit peu quand même !! car je n'aurai pas d'ordi !!

coquelicot (objectif:-30kg reste9,3kg vr+; -20,7 ) (un petit coin perdu des collines de l'Artois, 62) répond Posté le 18-02-2011 à 08:58
en bois sur un mur pas assez joli pour être sablé (trop d'ouvertures rebouchées et recrées), et fin de la pose de clôtures en palissade pour une partie, en grillage rigide pour une autre avant d'attaquer la démolition, l'agrandissement dans les étables et la reconstruction de la toiture au sol de la salle de bain du bas. . . Et là mon mari fait tout tout seul avec un coup de main des enfants quand ils en ont envie et de moi quand il en a besoin. . .. Les projets donnent un but à la vie!!!!! Parfois on est quand même en over-dose mais on part en vacances ou en week-end!!!!
Bon! je t'ai fait un roman aujourd'hui Chouette! pas trop marre de me lire? ? ??
et les autres vous n'êtes pas obligées de lire! ha trop tard!!!!
BIZ
Bonne yoyotte demain

coquelicot (objectif:-30kg reste9,3kg vr+; -20,7 ) (un petit coin perdu des collines de l'Artois, 62) répond Posté le 18-02-2011 à 08:49
Bonjour Chouette! Alors? nous ne sommes plus que 2? ? ??
Hé oui en plein . . ..Ménage!!!!! Je ne peux pas quitter la maison sans que tout soit nickel! et mon mari a compris pourquoi il y a quelques années maintenant sans que moi je l'ai compris avant "c'est au cas où je mourais en route pour que ceux qui m'installeront trouvent une maison propre où il n'y a qu'à placer mon corps! car chez nous on ne va pas au funérarium et on ne laisse pas dormir ses morts tout seul. . . et que les mauvaises langues qui viennent rendre visite n'aient pas à critiquer la tenue de ma maison! C'est un peu débile mais je ne sais pas encore faire autrement. . ..
Pour l'infiltration, la boule est partie, ça reste sensible, et j'ai été raisonnable depuis l'infiltration. . ..
Pour les travaux, on est content quand une pièce se termine, quand un chantier se finit et que l'on entame un nouveau projet. . . Donc la prochain projet, parking en caillox sur la façade de la maison, murets en briques et pose de grille pour fermer la cour, pose de clins
Mais rassurez-vous je pense plus au côté positif des vacances qu'à tout cela!!!!
Les bagages sont dans la voiture sauf pour les dernières minutes, les chiens sont partis hier soir en pension, je vais faire mes lits, passer l'aspi, nettoyer la salle de bain, les toilettes, la cuisine et laver les sols. . .
Ce soir on va dire au revoir à mes beaux-parents et souper chez mes parents,( au cas où on ne reviendrait pas!!!) (ça agace mon mari!!!!) et départ demain 4h

chouette (79) répond Posté le 17-02-2011 à 15:46

hello :D

c'est vrai que le forum devient desert :( j'espère que tout le monde reste motivé quand m^m :-q
alors aujourd'hui Coqueicot tu souffres?? c'était pendant l'injection ou après que ça a commencé?? pourvu que ça ne dure pas trop longtemps, c'est peut être aussi que tu as trop remué avant avec tout ton ménage, non ? bon espérons qu'après ça te soulage :-q bon courage :-*
dis donc tu n'en n'as pas marre d'être en travaux depuis si longtemps?? je ne sais pas comment tu fais, moi je suis toujours impatiente de voir le résultat et je veux que ce soit terminé avant d'avoir commencé :-bd heureusement que mon mari me freine un peu et que lui est très patient!!
mais tu dois être contente de voir que vous y arrivez, et il est sur que les vieux batiments sont les plus beaux :-q
je vois que les mauvais artisans sont partout et que c'est dur de ne pas se faire arnaquer, enfin si vous avez réussi à vos en débarrasser c'est l'essntiel :-q

bon je te souhaite de moins souffrir
et espérons que Caùélia a prolongé son week-end!! ;)
bisous à Joêlle et son délicieux café :-q

coquelicot (objectif:-30kg reste9,3kg vr+; -20,7 ) (un petit coin perdu des collines de l'Artois, 62) répond Posté le 17-02-2011 à 10:00
Coucou!
Nous sommes un peu absente ces jours-ci, il va falloir y remédier rapidement les mousquetaires!!!!
Camélia etait me semble-t-il absente ce W-E et lundi soir elle sortait en amoureux, mais là elle doit être de retour. . .
On ne peut pas dire que je sois déçue, mais j'attendais mieux. . . et la soirée fut bonne de toutes les façons. . .
Hier 1ère injection d'acide hialuronique, plutôt douloureuse, à suivre. . .
Aujourd'hui bagage, lessive, repassage, rangement, le départ approche. . .
Les travaux sont terminés pour ce que nous "soutraitions"! Maintenant il va falloir remonter à nouveau ses manches pour la suite mais nous sommes en travaux depuis 1993!!! Alors ça nous connait!!!! On a racheté un vieux corps de ferme qui n'avait que 2 pièces habitables et nous refaisons le tout petit à petit à notre goût. . .. La maison a bien changé depuis le début et est devenue confortable. . .
Nous avons eu beaucoup de souci avec une des société mais ils sont partis et nous aurons la paix maintenant. . .
Biz

chouette (79) répond Posté le 15-02-2011 à 16:44
bonjour les filles :D

Joëlle ton petit repas avait l'air très bien :-q et tu fais bien de faire attention pour samedi, tu vas mettre les petits plats dans les grands? tu fais tout à base de menu Jmc ou tu t'écarte un peu??
pour le café je comprends mieux ! nous aussi avons la m^m machine et je n'aime pas le café avec la crème, je prends juste les doses de corsé! mais pas trop souvent car je dors déjà très mal, alors je me retiens :-S

Coquelicot tu as l'air un peu déçue :-S je reconnais que le repas imposé est un peu étrange, je n'aurai jamais pu manger les ris de veau :(( d'ailleurs le dessert non plus j'aime pas les gâteaux à la crème :-bd enfin as-tu passé une bonne soirée quand m^m?? une soirée avec ton chéri est bien agréable :-q et comme ça tu as fait un peu régime :D

bon vous savez si Camélia est partie quelque part et que j'ai loupé un épisode sur son absence?? j'espère que tout va bien pour elle

je fais comme toi Coquelicot, du ménage pendant l'absence de mon homme, ça réchauffe et ça distrait :-q

gros bisous à bientôt

1841 - 1850 de 2424
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 243
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen