Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

50 ans - débute 13/09 - pulsions alimentaires -22kg à perdre - le moral est là !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par camelia22 (40) Posté le 13-09-2010 à 15:57
bonjour,
J'ai commencé aujourd'hui le régime et j'espère d'ici fin octobre (50 ans !!)avoir perdue un peu.

La vie ne m'a pas épargnée, comme certaines d'entre vous, et donc je me suis réfugiée dans la nourriture avec des pulsions énormes pour le chocolat.
Conséquence prise de poids !
Après une longue prise en charge pour rechercher et "guérir" les causes des pulsions alimentaires et

après différentes tentatives de régime, seule ou avec diététicienne (mais trop strict) je me décide à faire le régime avec coach.

Je suis prête, décidée et avec l'aide de toutes celles qui sont partantes et les diététiciennes j'espère enfin y arriver !

Aujourd'hui me voilà devant l'ordi pour éviter de penser à manger !! et en attendant l'heure du Tea-time...mais sans biscuit, cette semaine du moins...après on comptabilisera..
car là j'ai une sensation de faim...que je préfère atténuer avec de l'eau !!
Et oui ! cette première semaine je voudrais bien perdre pour avoir une super motivation !!

mes gouts : très très divers ! j'adore voyager, visiter et découvrir !
Esprit curieux et assez ouvert et sensible aussi. J'adore les chats.
J'aime l'humour, pas la vulgarité !
Je lis beaucoup :magazines/livres historico-romancés,thrillers....

A bientôt peut-être !!
Retour au forum
coquelicot (objectif:-30kg reste9,3kg vr+; -20,7 ) (un petit coin perdu des collines de l'Artois, 62) répond Posté le 15-02-2011 à 09:36
Bonjour!
Il ne faut pas toujours faire compliqué pour se régaler!
Alors hier le resto, c'était moyen plus! Le cadre super agréable, le menu st Valentin imposé (ça c'était bof), pour débuter: coktail à base de champagne et de framboises très bon avec 1 amuse bouche excellent pour 2 navrants! En entrée crostade de caille et foie gras aux champignons forestiers :-q mais les morceaux de foie gras étaient un peu rares!
plat:ris de veau et légumes bon mais osé pour un menu imposé, fromage: fondue de mont d'or au vin blanc servi dans une brioche :-bd et encore une croute! dessert: gâteau entremet à la framboise :-bd :-bd je n'ai pas aimé du tout la crème et l'ai laissé pour sa moitié, et café sans mignardises ça ne va pas du tout ça!!!!! au moins elles ne m'auront pas faite grossir! tout ça arrosé à la badoit pour moi et au Saint Amour pour mon mari!
Voilà je vous ai tout dit ou presque ;) !!!!!
Bonne journée, je retourne à mon aspi et à mon repassage. . ..
BIZ

joelle - Belgique (61) répond Posté le 15-02-2011 à 05:42
coucou les copines,

oui je vous offre le café avec mon nouveau jouet quand vous voulez ;-)) chaque soir je me concocte un capuccino bien crémeux et mousseux comme j'aime, je me fais plaisir, je supprime le laitage du soir ainsi je compense un peu. . .

Je vois que vous avez été gâtées, c'est super !

A chouette le café n'a pas de calorie et avec un peu de lait écrémé, c'est une boisson relativement light mais avec ma machine a expresso il y a des capsules toutes faites que l'on insère dans l'appareil et pour le cappucino c'est 84calories, je trouve que ca va encore, c'est plus ou moins un fruit ou un laitage je trouve. . .

Pour notre repas de st-valentin, j'ai fait simple, une fondue de poireaux (mon homme adore ça) avec des escalopes de dinde avec un peu de crème et une pomme de terre au four, petit repas pas trop lourd et rapide. . .

Je fais attention cette semaine car je reçois mes parents et ma soeur samedi soir. . .

Bonne journée à vous toutes,

chouette (79) répond Posté le 14-02-2011 à 21:48

hello les filles

merci à toi Coquelicot, c'est très gentil :D
ton mari est bien mignon, il a su te faire plaisir :-q

je vous souhaite une très bonne soirée et j'espère que vous me raconterez votre menu :P pas de régime ce soir, c'est la fête profitez en ;)

gros bisous à demain

coquelicot (objectif:-30kg reste9,3kg vr+; -20,7 ) (un petit coin perdu des collines de l'Artois, 62) répond Posté le 14-02-2011 à 19:18
Bonsoir à toutes les 3!
Journée sans courant pour nous! pas très pratique pour les prévisions!
Je n'y ai pas pensé Chouette mais j'aurais dû! Cela m'aurait évité de raler toute la journée!!!! Une pensée toute spéciale pour toi qui est seule avant de partir avec mon homme! Il m'a fait une petite surprise ce soir: une pochette pour transporter mon ordi et pouvoir continuer à vous lire pendant les vacances et mon parfum préféré. . . Gentil non?
Alors tu nous laisses déguster un café quand Joëlle!!!?
Camélia, n'oublie pas de nous raconter. . .
Bon il est l'heure me rappelle mon chéri. . .
A demain

chouette (79) répond Posté le 14-02-2011 à 10:04

une petite image spéciale Coquelicot!!!!!!!!!!!

bisous

chouette (79) répond Posté le 14-02-2011 à 09:56

coucou les copines :D

Joëlle, te voilà une femme comblée avec ton café :-q je ne savais pas que le café apportait des calories !m^m sans sucre? ? ?
c'est vrai que nous sommes dans la m^m catégorie de poids et moi aussi je faisais taille fine il y a quelques années!!! si j'arrive à 70 il est évident que j'essaierai de descendre encore un peu mais je ne veux pas me mettre la pression!! et alors pour les rides :(( mais il faut choisir! ou on les remplie!!! ou on les laisse voir!!!!!

bon Camélia est prête pour sa soirée de rêve j'espère? ? ?

Coquelicot je vois que tout est bien organisé pour ce soir, je te souhaite une bonne soirée :-q

hier pour nous ce fut très bien, nous sommes allés à Ronce les bains pour voir les mimosas fleuris, mais ils n'étaient pas fleuris!!! ils ont eu froid cet hiver et sont un peu en retard, mais ce n'était pas grave :D , nous avons trouvé un super petit resto qui ne payait pas trop de mine mais excellent et pas cher du tout!!! le patron était tout seul pour tout faire car la serveuse était malade!!, mais nous avions le temps, pour les amoureux le temps ne compte pas ;) et après 1 heure de marche rapide le long du port ostréicole, tout était parfait, et le soir en rentrant j'avais m^m une orchidée qui m'attendait :D elle est pas belle la vie? ? ?

très bonne soirée à vous 3

coquelicot (objectif:-30kg reste9,3kg vr+; -20,7 ) (un petit coin perdu des collines de l'Artois, 62) répond Posté le 13-02-2011 à 20:22
Au fait, juste pour vous faire rire! devinez ce que je fais demain? ? ?? Ménage!!!! la cuisine à fond et le tour de la maison sera fini! Me restera à changer les lits et à passer la serpilère partout avant de partir! mais je respire. . . un petit peu d'aspi et de repassage tous les jours, les papiers à mettre au clair avant de partir, les comptes aussi
et je serai prête pour 1 semaine de vacances et de repos!!!! je vais souffler, laisser échapper mon esprit, prendre un peu de temps pour broder, lire, regarder la télé, me promener quand ma petite famille rentrera du ski. . .. j'ai hâte

coquelicot (objectif:-30kg reste9,3kg vr+; -20,7 ) (un petit coin perdu des collines de l'Artois, 62) répond Posté le 13-02-2011 à 20:16
Mais Joëlle, il me semble que la Saint Valentin c'est demain!!!!! Pour Chouette qui sera seule OK pour l'incartade mais toi? as-tu une bonne raison? ? ?? ? ?lol
Alors Chouette, c'était chouette! ta journée??
Et vous les filles que faites-vous au final demain où avez-vous toutes décidé de tricher avec la date?? ah non c'est vrai Camélia se sépare de fifils demain! Nous les enfants restent ensemble à la maison c'est une première!
:-*

joelle - Belgique (61) répond Posté le 13-02-2011 à 18:42
coucou les filles,

un petit message pour vous dire que j'ai enfin mon dolce gusto, et mmmmm, que de délicieux cappucino et expresso, je suis conquise et en admiration devant mon nouveau jouet, je l'ai choisi ivoire et il s'accorde bien à ma cuisine. . .

Mais maintenant j'ai envie d'avoir de nouvelles tasses à cappucino :D J'en ai de jolies pour l'expresso mais pour le café lungo, cappucino ou latte machiatto il faut une tasse plus allongée, mais bon, je consommerai avec modération car hormis les cafés, le cappuccino c'est qd même 84 calories. . .

A chouette, nous sommes dans la même catégorie de poids, ce dimanche j'étais à 77kg et mon premier objectif est de passer sous la barre des 70 et ensuite en douceur 64 kg. . . je ne vise pas trop bas même si lorsque j'avais 20 ans je pesais 50 kg, je pense qu'avec l'âge,il vaut mieux avoir quelques rondeurs pour garder un beau visage et une belle peau car les personnes très minces paraissent plus âgées car le visage se ride davantage. . .

Bonne fin de soirée à vous trois,

gros bisous,

coquelicot (objectif:-30kg reste9,3kg vr+; -20,7 ) (un petit coin perdu des collines de l'Artois, 62) répond Posté le 13-02-2011 à 12:18
coucou!
Bravo camélia, tu vois ce n'est pas catastrophique du tout, tu es en négatif ;) :-q .
Bon dimanche à toutes les trois, les lessives m'attendent. . ..

1851 - 1860 de 2424
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 243
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen