Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par camelia22 (40) | Posté le 13-09-2010 à 15:57 | ||
bonjour,
J'ai commencé aujourd'hui le régime et j'espère d'ici fin octobre (50 ans !!)avoir perdue un peu. La vie ne m'a pas épargnée, comme certaines d'entre vous, et donc je me suis réfugiée dans la nourriture avec des pulsions énormes pour le chocolat. Conséquence prise de poids ! Après une longue prise en charge pour rechercher et "guérir" les causes des pulsions alimentaires et après différentes tentatives de régime, seule ou avec diététicienne (mais trop strict) je me décide à faire le régime avec coach. Je suis prête, décidée et avec l'aide de toutes celles qui sont partantes et les diététiciennes j'espère enfin y arriver ! Aujourd'hui me voilà devant l'ordi pour éviter de penser à manger !! et en attendant l'heure du Tea-time...mais sans biscuit, cette semaine du moins...après on comptabilisera.. car là j'ai une sensation de faim...que je préfère atténuer avec de l'eau !! Et oui ! cette première semaine je voudrais bien perdre pour avoir une super motivation !! mes gouts : très très divers ! j'adore voyager, visiter et découvrir ! Esprit curieux et assez ouvert et sensible aussi. J'adore les chats. J'aime l'humour, pas la vulgarité ! Je lis beaucoup :magazines/livres historico-romancés,thrillers.... A bientôt peut-être !! |
chouette (79) répond | Posté le 13-02-2011 à 09:28 | |||
bonjour les filles :D
bravo bravo :-q :-q Joëlle quelle super départ! génial tu nous motive encore plus :-q je te souhaite un très bon café!! tiens nous au courant :D Coquelicot super , dis donc tu dois être très contente :D tout ce ménage t'a peut-être aidé? ? ? mais ne recommence pas toutes les semaines à jouer les tornades blanches pour mieux maigrir ;) en tout cas encore bravo!!!! Camélia je te souhaite bon courage, tu as raison d'essayer de ne pas reprendre pour l'instant l'essentiel est que tu te soigne les douleurs et après ça ira mieux :-q pour vous répondre j'aimerai bien encore perdre 6kg pour être à 70kg!!! la route est dure pour nous toutes mais en se soutenant comme ça nous devrions y arriver :-q mon chéri n'étant pas là pour la St valentin nous allons faire une sortie aujourd'hui car il va partir à 6h demain matin donc je lui ferai un gros bisou à ce moment là ;) je vous souhaite une bonne journée et à très bientôt |
||||
camelia22 (40) répond | Posté le 12-02-2011 à 15:39 | |||
;) bonjour à toutes les trois
Un petit coucou avant de partir chez belle-maman, retour lundi soir pour la St valentin :x fifils sera gardé par mes parents, donc une soirée à deux, en amoureux !! Sinon, j'ai perdu 200 petits grammes, avec les super-excès de chocolat !! mais comme je vous l'ai dit je maintiens jusqu'à fin février pour reprendre en me ré-inscrivant lorsque la fatigue sera un peu atténuée. En tout cas bravo pour la perte à toutes les trois !! épattant ! et motivant ! Coquelicot, attention avec ta santé quand même ! c'est vrai que c'est agréable d'avoir une maison toute nette et propre mais pas au détriment de ta santé quand même ! Chouette alors, j'espère que ton mari sera là pour la St Valentin ! et Joëlle, j'espère qu'il aura bien compris ton message !! dès fois ils sont un peu dur pour comprendre. . .lol Bon week end à toutes et à bientôt je file. . . |
||||
coquelicot (objectif:-30kg reste9,3kg vr+; -20,7 ) (un petit coin perdu des collines de l'Artois, 62) répond | Posté le 12-02-2011 à 09:29 | |||
Salut les filles, et félicitations à Chouette et Joëlle qui nous fait une reprise fulgurante! :-q :-q
Pour moi aussi c'est le :D ,-1,7kg cette semaine et donc -20,7kg au total si je peux encore en perdre 17 je serai contente et je surveillerai pour me remettre au régime dès que la balance virera à la reprise, mais 17, le chemin est encore long! Camélia, donne nous vite de tes nouvelles et franchis le cap, grimpe sur yoyotte! :x :-* |
||||
joelle - Belgique (61) répond | Posté le 12-02-2011 à 08:15 | |||
bonjour les copines :)
je suis satisfaite de ma "première" pesée de reprise - 2kg, c'est pas mal. . . mais bon, je vais devoir être vigilante ce week-end. . . A chouette, tu as bien perdu aussi cette semaine ! si ce n'est pas indiscret, tu as perdu combien de kilos depuis le début ? Pour la st-valentin :x , j'ai offert un lecteur de dvd à mon cher et tendre (mais comme je n'y connais pas grand chose, j'ai préféré qu'il le choisisse lui-même) et moi je rêve d'une petite machine à expresso, la nescafé dolce gusto. . . depuis le temps que je lui en parle, j'espère qu'il a compris :D A coquelicot, je suis admirative devant tant d'énergie ! ta maison doit sentir le propre et c'est vrai qu'il n'y a rien de plus agréable qu'une maison nickel, je suis aussi assez maniaque, je ne supporte pas le désordre.. mais ici j'avoue que j'en avais ras le bol de nettoyer tous les week-end car je rentre tous les jours à 18h et donc pas possible de nettoyer en semaine, j'ai donc fait appel à une aide-ménagère via les titres services, je ne sais pas si ça existe aussi en France, on ne paie que 7,50 eur par heure et c'est déductible fiscalement, donc au final ça revient à 5,50 EUr et l'agence m'a envoyé une perle rare, quand je rentre le mercredi soir c'est vraiment impeccable, et cela me permet d'avoir plus de temps le week-end. . . Je vous souhaite un bon samedi, Bises |
||||
chouette (79) répond | Posté le 12-02-2011 à 06:24 | |||
alors ça va ? ? ?
pesee -1.200 :-q ouf les crèpes . . .éliminées j'espère que vous allez toutes bien bisous à + demain virée à Ronce pour voir les mimosas en fleurs :-q bonne stValentin :x |
||||
chouette (79) répond | Posté le 11-02-2011 à 21:29 | |||
oh la la j'ai cafouillé quelque part!!
je suis un peu crevée ce soir :-bd mes 12heures sup et les soldes m'épuisent :(( je vieillis! :( plus que 8 heures de boulot et ça iramieux!! je disais donc Coquelicot, que tu dois être très contente que ta cour soit terminée, ça c'est du soulagement :-q bon j'espère que demain nous aurons toutes les 4 une pesée qui nous convient, m^m si elle n'est pas parfaite, cela nous fera un bon week de st valentin :-q vous êtes toutes amoureuses et en forme j'espère ;) ? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ? à demain |
||||
chouette (79) répond | Posté le 11-02-2011 à 21:23 | |||
bonsoir
Joëlle ton chat n'a vraiment pas l'air malheureux :-q il est très bien chez toi, y a pas de doute :D bon je vois que tu es de nouveau bien motivée pour le régime c'est super :-q Camélia, alors demain on refait la prof?? encore une dure journée?? bon je vois que tu adores les chats, mais tu as raison d'être prudente avec les enfants Coquelicot, la tornade blanche :-q c'est crevant le ménage mais quelle satisfaction de sentir sa maison toute propre :-q j'adore ça!! mais il est vrai que ton genou doit drôlement te faire souffrir :(( tout ce travail n'est peut-être pas très raisonnable |
||||
chouette (79) répond | Posté le 11-02-2011 à 21:23 | |||
bonsoir
Joëlle ton chat n'a vraiment pas l'air malheureux :-q il est très bien chez toi, y a pas de doute :D bon je vois que tu es de nouveau bien motivée pour le régime c'est super :-q Camélia, alors demain on refait la prof?? encore une dure journée?? bon je vois que tu adores les chats, mais tu as raison d'être prudente avec les enfants Coquelicot, la tornade blanche :-q c'est crevant le ménage mais quelle satisfaction de sentir sa maison toute propre :-q j'adore ça!! mais il est vrai que ton genou doit drôlement te faire souffrir :(( tout ce travail n'est peut-être pas très raisonnable |
||||
coquelicot (objectif:-30kg reste11kg vr+ ; -19kg ) (un petit coin perdu des collines de l'Artois, 62) répond | Posté le 11-02-2011 à 20:25 | |||
Une petite pause pour vous!
Hier j'ai commencé à nettoyer la cave à 6h30 et terminé à 15h, heure à laquelle j'ai pris mon repas!!! mais ça sent bon et c'est propre! Du coup, on va peut-être y descendre un tonneau et 2 tabourets de bar!!! Après cela courses à décathlon, intersport et Auchan suivi d'un petit Mac do pas diététique du tout!!! tant pis. . . :-bd Aujourd'hui? devinez! Ménage? eh bien oui!!! ma mère est venbue me filer un coup de main pour les carreaux et les poussières en hauteur. . . Nous avons fait le tour du salon, de la salle à manger, de la salle de jeux et du bureau. . . et après cette petite pause, je vais faire un petit entretien de la cuisine et du couloir histoire de ne pas trainer des poils et de la poussière la où c'est propre! Sinon maman revient lundi pour nettoyer à fond la cuisine avec moi et on aura fait le tour! et je recommencerai vendredi avant de partir pour les Vosges! Ce Week-end, c'est donc pause lessive, repassage, valise et papiers! pas le temps de s'ennuyer comme vous voyez et mon genou souffre un peu beaucoup, mais il faut bien que cela se fasse! les ouvriers pour le sablage et le rejointoiement ont eu fini ce soir c'est chouette! leur travail et la fin des travaux!!! pour la cour, le béton lavé est coulé et je trouve l'ensemble très beau, ils leur restent à finir le parking en cailloux et un système d'écoulement. . . esprons qu'ils accélèrent et que ma tranquilité reviennent. . . J'espère vous retrouver demain avec des kg en -pour toutes :-* |
||||
joelle - Belgique (61) répond | Posté le 11-02-2011 à 07:08 | |||
coucou les filles,
coquelicot, tu es infatigable ;) oui j'étais à côté de la plaque avec l'horoscope; mais tu me fais quand même penser à ma soeurette :) A camelia, alex c'est un petit chaton qu'on avait recueilli, il était minuscule et maintenant c'est un gros nounours, mais avec un caractère exécrable, il ne supporte pas les visites à la maison, hormis ma soeur et mon amie :D ben les nouveauté pour moi c'est la possibilité de discuter en "privé" avec une "amie", c'est chouette je trouve si parfois on a besoin d'une info plus confidentielle et qu'on a pas envie que ce soit accessible à tous sur le forum. . . pour le reste c'est pareil je pense. . .le forum du 7/2 est sympa, il y a énormément de personnes motivées, pourvu que ça dure ;-) Moi je fais comme la première fois, pas le temps de cuisiner le midi et suivre le programme, donc 30 g de pain le matin, des salades légères le midi et le soir un poisson, viande ou oeuf et des légumes, un fruit par jour et 1 laitage à midi et un après le repas si j'ai faim.. on verra bien combien j'ai perdu demain à la pesée. . . |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.