Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

50 ans - débute 13/09 - pulsions alimentaires -22kg à perdre - le moral est là !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par camelia22 (40) Posté le 13-09-2010 à 15:57
bonjour,
J'ai commencé aujourd'hui le régime et j'espère d'ici fin octobre (50 ans !!)avoir perdue un peu.

La vie ne m'a pas épargnée, comme certaines d'entre vous, et donc je me suis réfugiée dans la nourriture avec des pulsions énormes pour le chocolat.
Conséquence prise de poids !
Après une longue prise en charge pour rechercher et "guérir" les causes des pulsions alimentaires et

après différentes tentatives de régime, seule ou avec diététicienne (mais trop strict) je me décide à faire le régime avec coach.

Je suis prête, décidée et avec l'aide de toutes celles qui sont partantes et les diététiciennes j'espère enfin y arriver !

Aujourd'hui me voilà devant l'ordi pour éviter de penser à manger !! et en attendant l'heure du Tea-time...mais sans biscuit, cette semaine du moins...après on comptabilisera..
car là j'ai une sensation de faim...que je préfère atténuer avec de l'eau !!
Et oui ! cette première semaine je voudrais bien perdre pour avoir une super motivation !!

mes gouts : très très divers ! j'adore voyager, visiter et découvrir !
Esprit curieux et assez ouvert et sensible aussi. J'adore les chats.
J'aime l'humour, pas la vulgarité !
Je lis beaucoup :magazines/livres historico-romancés,thrillers....

A bientôt peut-être !!
Retour au forum
coquelicot (objectif:-30kg reste11kg vr+ ; -19kg ) (un petit coin perdu des collines de l'Artois, 62) répond Posté le 10-02-2011 à 15:02
salut pressé aujourd'hui je suis dans la cave, non pas pour boire! mais pour. . . le ménage encore et toujours!!!

camelia22 (40) répond Posté le 10-02-2011 à 15:00

BONJOUR

Qu'est ce qu'il est beau ton chat Joëlle ! et la position !! le top ! la classe !
Si je ne gardais pas des enfants j'en aurai déjà 2 ou 3, mais par précaution et sécurité je préfères ne pas en avoir. A la retraite !!

Beau soleil chez nous, et ce matin promenade au marché pour acheter de beaux légumes tout frais !! Demain aprèm je repars donner les cours d'ordi : on va réviser, car pas évident du tout, mes parents n'osent pas se lancer tout seul sur le net !

Alors Joëlle, quelles sont les nouveautés du programme, en résumé !! pour me motiver !!

bon, je vous laisse pour aujourd'hui, le travail m'attend
a ++

joelle - Belgique (61) répond Posté le 10-02-2011 à 06:52

bizarre la photos de mes petits birmans qui se font des câlins ne passe pas mais mon gros nounours Alex qui se prélasse comme un pacha (toute la journée d'ailleurs, il faut le voir :D ) pas de soucis. . ..

joelle - Belgique (61) répond Posté le 10-02-2011 à 06:50

coucou les filles,

A chouette, oui nous avons les mêmes symptômes ;-)) mais pour les soldes, je n'ai rien acheté vu que j'avais repris quelques kilos, par contre ici dès que j'aurais perdu au moins 5kg, je me ferai plaisir avec des tenues printanières. . .

Mon shopping récent c'était plutôt pour décorer notre chambre , cela faisait 15 ans que je dormais dans une chambre toute bleue et je n'en pouvais plus,on a enlevé le papier bleu et toute la déco et maintenant la chambre est dans les tons vanille et blanc, romantique, un peu rétro, j'adore et on s'y sens tellement mieux, je pense que les couleurs ont réellement une influence sur nous. . .

A coquelicot, merci pour l'info sur le magnésium, je viens d'en prendre un comprimé en déjeunant et j'ai pris du fer aussi car je me sens fatiguée. . .

Un petit coucou à camélia qui prépare sûrement ses vacances, profites-en bien,

Bises à vous trois !

joelle

chouette (79) répond Posté le 09-02-2011 à 21:44
coucou,

sympa CAmélia tu as l'air en forme!! pleine d'activités et de tonus, super :-q les vacances arrivent c'est ça qui te booste!!

Joëlle, je vois que tu connais bien le shoping ;) tu as l'air d'avoir les m^m symptomes que moi. . ..lol tu sais que lorsque nous verrons ta photo nous allons grandement l'apprécier :-q c'est l'avantage de faire durer le plaisir :D

Coquelicot t'es où aujourd'hui? ? ?? ça va bien j'espère??

gros bisous à vous 3 et à bientôt :-q

joelle - Belgique (61) répond Posté le 09-02-2011 à 07:27

bonjour les copines :)

a camélia, promis je vais réessayer pour les photos, elles passent dans les autres forum et sur les messages privés et pas ici, bizarre, je vais m'acharner sur l'ordi :) je vois que tu es de bonne humeur, c'est agréable ;)

A chouette, ha le shopping, une de mes activités préférées :D Surtout quand on a perdu quelques et/ou beaucoup de kilos, je ne connais rien de meilleur pour le moral ;-))) mais les hommes ne peuvent pas comprendre cela, il faut le faire entre fille ou seule, parfois on est encore plus tranquille pour essayer 25 fois le même vêtement, et puis finalement ne pas le prendre :D

A coquelicot, je dois te faire une petite confidence car en te lisant tu me fait souvent penser à ma soeurette, franche et directe et j'aime ça et je me suis dit : elle est sûrement bélier comme soeurette, et j'ai vu (sauf erreur de ma part) que tu es née en mars. . . ce qui confime mon intuition, dis moi si je me trompe. . .

Bonne journée à vous toutes,

gros bisous,

joelle

camelia22 (40) répond Posté le 08-02-2011 à 21:51

:) J'ai réussi à prendre à nouveau l'ordi..lol
Et alors Joëlle je veux la voir cette photo, j'adore les photos calines entre animaux !

Coquelicot : repose toi pendant ton arrêt !!

J'écoute de la musique en écrivant et danse sur ma chaise..lol
et oui, c'est moi çà : crevée et bien je tiens encore. . .lol j'adore chanter, danser !
bon je vous laisse car domani faut se lever pour accompagner fifils au collège,car le matin il fait encore nuit pouis à 8h45 au travail : biberon à préparer, chants. . .et gros câlins !

A bientôt et bonne nuit

chouette (79) répond Posté le 08-02-2011 à 21:37
bonsoir les filles, :D

Camélia, c'est bon le chocolat :P mais trop c'est trop :^> bah tant que tu restes motivee dans ta tête, ton corps ne va pas tarder à suivre :-q ah les hommes ça fait vite des crises de jalousie, il espérait que tu le chouchoune pendant ces 2 jours d'arrêt ;) fin prête pour une bonne semaine de vacances c'est l'essentiel :-q

Coquelicot tu es toujours dans le ménage?? tu as enfin fini de remettre en place après les travaux comme tu voulais??
je vois que tu vas être libre jusqu'au 7, encore un mois pour te remettre en forme, et continuer le régime :-q tu veux atteindre quel poids au total?? si ça n'est pas indiscret!!!!

Joëlle, je crois que tu as eu raison de te réinscrire car si ton moral commençait à partir il était temps :-q

bon je suis retournée exploser la carte bleue aux soldes :(( j'ai refait une partie de ma garde robe, je croyais qu'il n'y aurait plus rien, mais non mais non :-q

bon je suis crevée, j'etend ma dernière lessive etje vais me coucher, encore ne nuit toute seule

gros bisous à vous 3 :D

joelle - Belgique (61) répond Posté le 08-02-2011 à 20:58

ben zut elle ne passe pas, bizarre. . .

j'ai bien réussi à l'insérer dans le forum du 7/2, hum hum. . . j'y comprends rien. . .

joelle - Belgique (61) répond Posté le 08-02-2011 à 20:49

voici la photos de mes chatounets toujours très amoureux ;)

1871 - 1880 de 2424
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 243
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen