Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par camelia22 (40) | Posté le 13-09-2010 à 15:57 | ||
bonjour,
J'ai commencé aujourd'hui le régime et j'espère d'ici fin octobre (50 ans !!)avoir perdue un peu. La vie ne m'a pas épargnée, comme certaines d'entre vous, et donc je me suis réfugiée dans la nourriture avec des pulsions énormes pour le chocolat. Conséquence prise de poids ! Après une longue prise en charge pour rechercher et "guérir" les causes des pulsions alimentaires et après différentes tentatives de régime, seule ou avec diététicienne (mais trop strict) je me décide à faire le régime avec coach. Je suis prête, décidée et avec l'aide de toutes celles qui sont partantes et les diététiciennes j'espère enfin y arriver ! Aujourd'hui me voilà devant l'ordi pour éviter de penser à manger !! et en attendant l'heure du Tea-time...mais sans biscuit, cette semaine du moins...après on comptabilisera.. car là j'ai une sensation de faim...que je préfère atténuer avec de l'eau !! Et oui ! cette première semaine je voudrais bien perdre pour avoir une super motivation !! mes gouts : très très divers ! j'adore voyager, visiter et découvrir ! Esprit curieux et assez ouvert et sensible aussi. J'adore les chats. J'aime l'humour, pas la vulgarité ! Je lis beaucoup :magazines/livres historico-romancés,thrillers.... A bientôt peut-être !! |
coquelicot (objectif:-30kg reste11kg vr+ ; -19kg ) (un petit coin perdu des collines de l'Artois, 62) répond | Posté le 08-02-2011 à 20:44 | |||
ben! elle est où la photo Joelle? ? ??
C'est très bien Camélia, il faut juste diminuer le chocolat!!! lol Désolée pour tes malades, ton mari a raison, ne te laisse pas dévorer. . . |
||||
joelle - Belgique (61) répond | Posté le 08-02-2011 à 20:44 | |||
coucou me revoilà,
oui coquelicot je suis motivée, surtout par l'arrivée du printemps qui n'est pas si loin que ça, en hiver on peut encore se cacher sous les gros pulls et les manteaux mais au printemps et en été c'est le temps des petites jupes légères, des jolis t-shirts, et j'ai vraiment envie de me sentir bien dans ma peau ! je te souhaite déjà de bonnes vacances camélia, profites-en bien ! et voici la photos de mes petits amoureux, c'est trop mignon d'avoir un petit couple, je les regarde parfois se léchouiller tendrement, la petite femelle Enya lui nettoie les oreilles, lui lèche la tête et puis elle s'endort contre lui, c'est trop mimi ;-) |
||||
camelia22 (40) répond | Posté le 08-02-2011 à 17:51 | |||
bonsoir les filles
Hier collée chez les docteurs et le soir courses ! et aujourd'hui : travail ! mon mari était arrêté 2 jours : problèmes de thyroïde ! et ma voisine/amie qui ce matin fait une crise d'épilepsie : et je dois faire l'équilibre entre mon mari qui dit que je suis trop "bonne" et me laisse envahir par tout le monde et il a des accès de jalousie. . .dur de tout concilier parfois ! Vous avez je sais toutes les 3 raisons les filles il faut s'y remettre sans attendre trop longtemps ! je mange équilibré, mais je craque dur sur le chocolat et aujourd'hui encore une tablette y est passée : une vrai drogue/douceur ! bon vendredi je suis en vacances pour 15 jours et nous partons le week chez belle-maman et le week d'après tourisme pour quelques jours : donc je pense que tout devrait "rentrer dans l'ordre". En attendant j'essaie de limiter un max les dégâts !! et sur sur je m'inscris au retour des vacances ! Bon, journée ensoleillée et belle promenade avec bébé !! bon, je reviens peut-être fifils est là et attends l'ordi !! oups. . . A++ j'espère |
||||
coquelicot (objectif:-30kg reste11kg vr+ ; -19kg ) (un petit coin perdu des collines de l'Artois, 62) répond | Posté le 08-02-2011 à 09:04 | |||
salut!
Hé bien te voilà très motivée Joelle et c'est très motivant! hé oui Chouette, nous sommes hélàs vouées à un régime à vie, mais une fois notre poids atteint, nous pourrons faire quelques excès à condition de toujours se surveiller, de toujours penser à compenser, et toujours penser à rattraper avant que les kilo nne nous rattrapent! Camélia, que nous dis-tu de beau aujourd'hui? Pour moi, devinez un peu? ce sera. . . Ménage!!!! Je suis en arrêt jusqu'au 07/03. . . Biz |
||||
joelle - Belgique (61) répond | Posté le 08-02-2011 à 06:49 | |||
bonjour les filles,
merci pour votre accueil chaleureux, mais je savais que je pouvais compter sur vous :) A chouette, ben oui la motivation est revenue, il était temps !!! évidemment qu'il y aura des hauts et des bas, et surtout qu'il faut toujours se surveiller, c'est un combat de chaque jour. . . Je me suis réinscrite et je repars à zéro, il me reste 3kg en moins par rapport à septembre vu que j'en ai repris 4kg X( A coquelicot, tu as raison, plus on attends pour reprendre les choses en main et plus c'est difficile. . . A camelia, accroches-toi, je sais trop bien que parfois c'est difficile, mais tu verras si tu t'inscris à nouveau, c'est très motivant ! Pour ma part, j'ai un objectif bien précis, passer sous la barre des 70 au plus tard en avril et atteindre 65 kg pour mon anniversaire en mai. . . j'espère tellement y arriver :) Bonne journée les copines et pour camelia une photo de mes petits amoureux |
||||
chouette (79) répond | Posté le 07-02-2011 à 22:06 | |||
quelle pôv' tête que je suis
j'habite seulement à 1h de La Rochelle donc facile de passer une bonne journée :-q :D rebisous |
||||
chouette (79) répond | Posté le 07-02-2011 à 21:59 | |||
hello les fifilles ;)
nous revoilà toutes ensemble, sympa hein :-q Camélia,tu sais que Coquelicot a entièrement raison, il ne faut pas baisser les bras, je comprends que tu sois choquée par toutes ces mauvaises nouvelles mais tu es entourée de gens qui t'aiment et qui veulent que tu te sente bien, donc il faut tenir le coup :-q et pour le régime ce n'est pas grave pour l'instant le tout c'est que tu viennes discuter avec nous :D tiens mon mari est en déplacement dans ta région, il est à Souston, il est logé en face du lac, avec mimosas devant lui et il me fait raler car j'adore ça!!!! profite bien de ta journée de repos, ton chat est très rigolo :-q Coquelicot, les écarts a fait mal mais un petit rattrapage ça ne fait pas de mal et un petit plaisir est toujours bon à prendre pour garder le moral :-q Joëlle dis nous, il faut tout recommencer au début quand tu te réinscris? ? ?? je vois que tu es de nouveau motivée, super :-q je crois que de toute façon nous sommes vouées à suivre un régime tooute notre vie maintenant!!!! enfin on fera toujours des écarts aussi il ne faut pas se leurrer :-S je vous souhaite une bonne soirée et à + :-* |
||||
coquelicot (objectif:-30kg reste11kg vr+ ; -19kg ) (un petit coin perdu des collines de l'Artois, 62) répond | Posté le 07-02-2011 à 10:43 | |||
Bonjour à toutes les 3!
heureuse de retrouver les 3 mousquetaires! Jöelle, tu peux compter sur nous, on t'attends de pieds fermes!!! lol Toutes motivées pour la semaine :-q car avec mon W-E chargé, c'est +400g ce matin :-bd :( donc petit rattrapage ce midi et léger ce soir pour évacuer tout ça et ne pas vous décevoir samedi. . . Dis donc Camélia même si tu ne nous le dis pas, il faut te remettre d'accord avec yoyotte, même si elle te donne envie de la passer par la fenêtre!!! Il faut absoluement que tu repartes d'un bon pied avec elle, OK?? Et nous de toute façon, on sera toujours là pour toi quelque soit le résultats, on ne baisse pas les bras, on continue d'y croire, c'est possible, il faut digérer ses malheurs dans le régime. . . On compte sur toi. :D Ce n'est ni un sermon, ni un jugement, c'est juste que plus tu tardes plus ce sera dur, alors même si tu te réinscris à la fin du mois, ne lâche surtout pas pendant ce labs de temps, d'accord? J'espère que tu ne prendras pas mal ces quelques mots. . . Chouette, heureuse que tu es passé une super journée avec ton homme, tu es tout près de La Rochelle? Le plaisir c'est important, n'est-ce pas les filles? Bonne journée Biz |
||||
camelia22 (40) répond | Posté le 07-02-2011 à 09:25 | |||
un petit bonjour à vous trois avant de commencer ma journée. . .de repos !
brouillard chez nous, espérons que le soleil fasse son apparition ! BONNE JOURNEE A TOUTES A midi : farcis de légumes allégés !! A++ |
||||
joelle - Belgique (61) répond | Posté le 06-02-2011 à 20:27 | |||
ravie de vous retrouver !
à camelia, tu as raison, il faut te réinscrire quant tu décides que c'est le moment propice, pour ma part, il a fallu du temps, mais ici j'ai dû mal à fermer mes jupes, j'ai repris pas mal de cms à la taille, grrr. . . a chouette, ton menu à la rochelle semble vraiment succulent, mmmm. . . ;) tu es proche de ton objectif s'il ne te reste plus que 6 kg à perdre. . . J'ai posté quelques messages sur le forum du 7 février, il y a plus de 300 messages, je vois que ce programme a toujours autant de succès ! Bonne soirée, Jo |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.