Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par camelia22 (40) | Posté le 13-09-2010 à 15:57 | ||
bonjour,
J'ai commencé aujourd'hui le régime et j'espère d'ici fin octobre (50 ans !!)avoir perdue un peu. La vie ne m'a pas épargnée, comme certaines d'entre vous, et donc je me suis réfugiée dans la nourriture avec des pulsions énormes pour le chocolat. Conséquence prise de poids ! Après une longue prise en charge pour rechercher et "guérir" les causes des pulsions alimentaires et après différentes tentatives de régime, seule ou avec diététicienne (mais trop strict) je me décide à faire le régime avec coach. Je suis prête, décidée et avec l'aide de toutes celles qui sont partantes et les diététiciennes j'espère enfin y arriver ! Aujourd'hui me voilà devant l'ordi pour éviter de penser à manger !! et en attendant l'heure du Tea-time...mais sans biscuit, cette semaine du moins...après on comptabilisera.. car là j'ai une sensation de faim...que je préfère atténuer avec de l'eau !! Et oui ! cette première semaine je voudrais bien perdre pour avoir une super motivation !! mes gouts : très très divers ! j'adore voyager, visiter et découvrir ! Esprit curieux et assez ouvert et sensible aussi. J'adore les chats. J'aime l'humour, pas la vulgarité ! Je lis beaucoup :magazines/livres historico-romancés,thrillers.... A bientôt peut-être !! |
camelia22 (40) répond | Posté le 06-02-2011 à 19:34 | |||
BONSOIR A TOUTES
Super Joëlle, tu es revenue !! de mon côté je ne me suis pas encore ré-inscrite vu les petits soucis qui ont attaqué mes nerfs et donc mes envies de grignotages !! comme pendant les vacances de février nous partons u peu et bien je me ré-inscrirai fin février ! Il Y a du nouveau ?? quels changements ?? motivez-moi..lol Et bien yoyotte..c'est l'horreur pour moi et bien normal alors comme la cardiologue m'a dit de surtout ne pas reprendre de poids et bien ce week pas de chocolat !!mais les parents avaient acheté un gâteau basque à la crème..oups !! l'horreur !! Demain j'attaque dur dur. . .il faut absolument que cette semaine soit bénéfique !! Bravo Coquelicot ! championne !! Joêlle on repart ensemble sur de bonnes bases !! Ok Chouette et bien ce n'est pas énorme 100g de pris, allez cette semaine on s'y remet toute à fond pour éblouir Coquelicot !! Je vais baser plus sur le poisson !! A demain §§ fifils est à côté et attend. . .l'ordi !! |
||||
chouette (79) répond | Posté le 06-02-2011 à 18:35 | |||
coucou
merci Coquelicot, ton soutien moral est très gentil :x c'est vrai qu'en ce moment je trainasse un peu :-bd pourtant j'ai encore envie de perdre!!! j'ai toujours ces 6kg qui restent à mon objectif!!!! alors aujourd'hui super journée avec mon chéri, nous sommes allés dejeuner :^> au restaurant de l'aquarium de La Rochelle, avec vue sur le port et les beaux bateaux, le repas était succulent, le cadre très bien, le prix pas excessif :-q , après ça, vu qu'il y avait un super soleil, nous sommes allés faire 1h30 de marche rapide pour éliminer et on s'est régalés sur tous les points :-q voilà mon menu: feuille de brick avec St Jacques et lit de poireaux sauce au champagne :-q , dorade aux endives et purée aux lardons sauce cognac :-q fromage de chèvre au miel et ciboulette sur salade aux lardons :-q (j'ai préféré ça au dessert, je ne suis pas fan!!) pâs mal hein?? j'espère que la marche nous a fait éliminer tout ça :(( bon souhaitons que Camélia et Joëlle aillent bien :-q j'espère Coquelicot que tu as pu te reposer un peu ce dimanche?? gros bisous à + |
||||
joelle -7.3kg / 16kg - Belgique (61) répond | Posté le 06-02-2011 à 18:30 | |||
coucou les copines :)
Me voilà enfin de retour, j'ai retardé mon inscription prévue le 26/1 car plusieurs invitations et restos de prévus, résultat des courses j'ai repris pas mal de kilos, pas joli joli, suis pas fière de moi X( Dès que je termine ce message, je me réinscris, il paraît qu'il y a des petits changements dans le programme, j'ai hâte de voir cela ! A coquelicot, waouh presque 20kg ! ça doit te faire plusieurs tailles en moins ! tu vas pouvoir refaire une toute nouvelle garde-robe ;-) A camélia et chouette, c'est un plaisir de vous lire, vous avez bien progressé aussi, et ici avec le printemps qui arrive tout doucement, on sera encore plus motivée je pense. . . Bon allez, je prépare ma carte visa pour aller m'inscrire, cette fois je vais payer directement 3 mois pour perdre au moins 10 kg ! bonne soirée les filles, bises ps : je suis stressée à l'idée de m'y remettre, je compte sur vous pour me tirer vers le haut :^> |
||||
coquelicot (objectif:-30kg reste11kg vr+ ; -19kg ) (un petit coin perdu des collines de l'Artois, 62) répond | Posté le 06-02-2011 à 10:19 | |||
Bon dimanche à toutes les deux!
|
||||
coquelicot (objectif:-30kg reste11kg vr+ ; -19kg ) (un petit coin perdu des collines de l'Artois, 62) répond | Posté le 05-02-2011 à 18:54 | |||
Salut Chouette,
si c'est comme moi, la semaine prochaine tu auras une belle chute de poids d'un coup d'un seul et tu auras une super pêche ;) , dans tous les cas c'est ce que je te souhaite de tout :x, mais je vois que tu ne le prends pas trop mal, et avec ta volonté et ton courage O:-) aussi bien pour les menus que pour le vélo :-q , tu seras récompensée très rapidement, peut-être même plus vite que tu ne le penses :-O . . . Passe un bon w-e. . . Au fait tu as gagné ménage, ménage et encore ménage! Même pas de courses!!!! :(( Dis nous tout Camélia on est impatiente de te féliciter :-q ou de te réconforter ;) . . . Passe un bon w-e aussi biz |
||||
chouette (79) répond | Posté le 05-02-2011 à 18:38 | |||
coucou ;)
super bravo Couelicot :-q j'imagine ta joie du matin :D cela éclaire la journée quand on réussi :-q tu as déjà fait un sacré bout de chemin depuis le début!! tu peux profiter de ta journée tu l"as bien mérité :D ( quoique, courses, ménage. . ..) bof, mais au moins tu es plus légère pour faire tout ça ;) !!!!!!!!!! pour moi, bide total :-bd +100gr, ha les crèpes se sont mises quelque part, il n'y a aucun doute :-S enfin je ne le prend pas mal, ça va revenir (j'espère!!) Caméla à part le chocolat, tes menus avaient l'air bien, donc, le résultat? ? ?? ? ?? allez on attend!!!!!! gros bisous à vous 2, espérons que Joëlle aille bien elle aussi à + |
||||
coquelicot (objectif:-30kg reste11kg vr+ ; -19kg ) (un petit coin perdu des collines de l'Artois, 62) répond | Posté le 05-02-2011 à 08:59 | |||
:D -1kg800 soit -19kg au total :-q ! I am happy!!! Allez encore 4 kg et je descends d'une dizaine. . . on y croit! si cela pouvait être avant les sports d'hiver. . ..
Et vous les ? ça donne quoi? Yoyotte est-elle aussi sympa? J attends de vos nouvelles. biz |
||||
coquelicot (objectif:-30kg reste12,8kg ; -17,2kg ) (un petit coin perdu des collines de l'Artois, 62) répond | Posté le 04-02-2011 à 13:30 | |||
je ne voulais pas cliquer sur OK mais c'est fait!!! :^>
Pour le 44, ce n'est pas le 44 actuel! ma tenue a 8ans et les tailles ont dû changer car le pantalon 46 qui a 2 ans ferme mais tend +++ donc pas encore joli. . . patience donc :(( Je vous souhaite un bon W-E à toutes les 2 ainsi qu' à vos moitiés. . . Pour nous, un peu chargé: ce soir courses et repas chez mes parents, Demain nettoyage extérieur et courses le soir sans doute suivies d'un mac do, dimanche repas d'anniversaire au resto. . . Quand c'est comme ça souvent je ne mange pas le dimanche soir en rentrant et ils ont l'air de dire que ce n'est pas bien (quand je demande à faire lire mes repas de la semaine), vous faites comment vous? ? ? Bisous tout plein :-* |
||||
coquelicot (objectif:-30kg reste12,8kg ; -17,2kg ) (un petit coin perdu des collines de l'Artois, 62) répond | Posté le 04-02-2011 à 13:21 | |||
Salut!
Camélia, bravo pour la réduction de chocolat, petit à petit tu vas revenir à ton carreau autorisé :-q ! Et n'aies pas peur de monter sur la balance demain, il vaut mieux savoir que de s'imaginer des trucs peut-être même pas vrais. . . ;) Pour ton RDV, le délai n'est pas trop long, et ne t'affole pas comme ça, il y a un bout de temps que c'est comme ça pourquoi voudrais-tu qu'il t'arrive quelque chose. . . ton appareillage va juste te rendre un confort de vie / fatigue. . . Bon courage et plein de bises Chouette, je crois bien que tu nous fais complexer avec ton vélo, du coup, moi aussi j'ai demandé à mon mari de me ramener le mien que j'avais prêté à maman! Après cela, il faudra que je pense juste à monter dessus et à pédaler, mais devant la télé, pourquoi pas, sans trop forcer la faute à mon genou!!! |
||||
chouette (79) répond | Posté le 04-02-2011 à 11:09 | |||
hello
Camélia t'es au top de l'ordi, vas-tu faire passer un test à tes turbulents élèves?? lol bon l'abus de chocolat est combattu par la piscine et bientôt le vélo :-q Coquelicot :-q :-q :-q yes tu vois que un 44 n'est pas un pantalon d'obèse!!!! ton medecin est fou ;) en tout cas bravo ta ténacité paie bon tu vas avoir une sacré tranche de ménage à faire :-bd tu fais bien de demander un peu d'aide, car, malgré le plaisir de tout remettre au propre, c'est quand m^m une sale corvée, bon courage pour le resto c'est de + en + facile de faire des menus légers je trouve, ils s'y sont mis eux aussi! pour ton fils aie! douloureux l'angine!! au moins tu ne l'entend pas râler (je blague!!) bon rendez-vous demain sur la balance pour faire nos orgies de resto :D bisous |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.