Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

50 ans - débute 13/09 - pulsions alimentaires -22kg à perdre - le moral est là !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par camelia22 (40) Posté le 13-09-2010 à 15:57
bonjour,
J'ai commencé aujourd'hui le régime et j'espère d'ici fin octobre (50 ans !!)avoir perdue un peu.

La vie ne m'a pas épargnée, comme certaines d'entre vous, et donc je me suis réfugiée dans la nourriture avec des pulsions énormes pour le chocolat.
Conséquence prise de poids !
Après une longue prise en charge pour rechercher et "guérir" les causes des pulsions alimentaires et

après différentes tentatives de régime, seule ou avec diététicienne (mais trop strict) je me décide à faire le régime avec coach.

Je suis prête, décidée et avec l'aide de toutes celles qui sont partantes et les diététiciennes j'espère enfin y arriver !

Aujourd'hui me voilà devant l'ordi pour éviter de penser à manger !! et en attendant l'heure du Tea-time...mais sans biscuit, cette semaine du moins...après on comptabilisera..
car là j'ai une sensation de faim...que je préfère atténuer avec de l'eau !!
Et oui ! cette première semaine je voudrais bien perdre pour avoir une super motivation !!

mes gouts : très très divers ! j'adore voyager, visiter et découvrir !
Esprit curieux et assez ouvert et sensible aussi. J'adore les chats.
J'aime l'humour, pas la vulgarité !
Je lis beaucoup :magazines/livres historico-romancés,thrillers....

A bientôt peut-être !!
Retour au forum
chouette (79) répond Posté le 01-02-2011 à 17:45

bonsoir les filles ;) j'ai trouvé Camélia en photo!!!!!!!!!!! ;)

très bonne nouvelle Coquelicot :-q espérons que tu n'en n'as pas trop fait et que ce soir tu n'as toujours pas mal? ? ?? tu as raison d'y croire et en plus ça ne coute rien!!!!!
bravo au fiston pour sa très bonne note :-q tu dois être fière de lui { mais un 20 eut-été mieux} lol
dis moi tu es à quelle IMC maintenant que tu as perdu pas mal??

mon chéri est encore en déplacement pas loin de chez toi, j'espère que le temps n'est pas trop mal? car ici il tombe des minis flocons depuis ce matin >:) et j'espère qu'il pourra rentrer cette nuit ou demain :-S

tes travaux avancent-ils en ce moment ou tu es encore dans la boue??

bon Camélia, attention de ne pas tordre le coup à tes parents! :(( patience, on est tous pareil on veut courir avant de savoir marcher :D

par contre, la tension ouh làlà vas-y mollo, ils t'ont tant stressée que ça?? ça n'estpas le moment que Coquelicot et moi te demandions des cours d'ordi ;)

le chili, tu t'es régalée ??
à midi j'ai mangé des nems aux crevettes et crabe, je me suis régalée :P une petite salade d'endives en entrée et mélange boulghour quinoa, je vous le dis un régal :-q et les calories avaient l'air au poil

bon les filles je reviens vous lire tard je vais préparer ma gamelle pour demain à +

coquelicot (objectif:-30kg reste12,8kg ; -17,2kg ) (un petit coin perdu des collines de l'Artois, 62) répond Posté le 01-02-2011 à 10:21
Bonjour à toutes les 2! et Joëlle si elle nous lit toujours. . ...
Alors bonne nouvelle ce matin: je n'ai pas encore ressenti de décharges électriques dans le bras depuis le lever pourtant je viens de passer l'aspi et la serpilière! On verra bien après le repassage. . . L'ostéo aurait-elle un effet? ? ?? La douleur dans le dos disparaîtra-t-elle avant la fin de semaine? ? ?? Allez, on ose y croire!!!!
Le genou va bien au repos mais nettement moins après le ménage!!!! affaire à suivre. . .
Allez Camélia, on se dit que cela va s'arranger avec le printemps! Et arrête de te miner si tu peux car pour la tension rien de pire. . .
Aujourd'hui, mon garçon passe son brevet blanc math et français et l'histoire géo est reportée à la semaine prochaine(pb de salle) La semaine dernière c'était SVT et Physique. Il a eu 18,5/20 en svt (anciennement bio pour nous!!!). La physique n'est pas encore rendue. . . Je lui ai dit que ce n'était pas bien du tout, que nous espèrions un 20!!!! ça va il a de l'humour! et pratique lui-même régulièrement l'ironie donc il maîtrise!!! Il faut s'amuser de temps en temps!!!
Bon voilà mon resto de Saint Valentin est réservé, j'espère que ce sera aussi bien qu'il y a quelques années: menu dégustatation (plein de petits plats surprises) au champagne On oubliera le régime ce soir là!!!! J'ai déjà averti ma fille qu'elle resterai toute seule avec son frère à la maison, car elle n'aime pas ça du tout.
tu sais Chouette, IMC>25= obésité pour le corps médical
:-*

camelia22 (40) répond Posté le 31-01-2011 à 21:47

bonsoir !!

Journée de repos : tu parles !! je n'ai pas arrêté de courir et ensuite cours d'informatiques. . .je suis un bon prof. . .lol. . .mais bon parfois ils veulent tout connaître : ex. toutes les touches, même celles que l'on n'utilise jamais !! :D

Vu les contrariétés ma tension est montée à 16/9 malgré mon béta-bloquant, et un mal de crâne et au bras gauche toute la journée !!
Tu as raison Chouette, je vais apprendre à remettre en place les toubibs qui me parlent de perdre du poids !! ils en ont de bonnes eux qui sont minces !! et en plus ils nous stressent un max. comme vendredi pour moi !! je me voyais déjà faire un AVC. . ..

Bon, menu sage à midi : reste de cannette + légumes bouillis avec un filet d'huile !
et ce soir : chili allégé

bon, ce soir je vais quitter l'ordi et lire un peu pour me détendre !
bonne journée de mardi
A ++

coquelicot (objectif:-30kg reste12,8kg ; -17,2kg ) (un petit coin perdu des collines de l'Artois, 62) répond Posté le 31-01-2011 à 19:48
Bonsoir les filles!
juste un petit bisou rapide, je suis un peu débordée aujourd'hui! on se noie parfois vite dans une goutte d'eau!!!!

chouette (79) répond Posté le 31-01-2011 à 09:58

hello :D

bon alors les copines je vois que le moral n'est pas au top :-S faites taire vos toubibs qui n'arrêtent pas de vous reprocher votre poids!! je trouve que vous avez déjà fait un grand pas toutes les 2 et qu'ils devraient vous encourager au lieu de continuer à vous descendre >:) le mien a arrêté il y a bien longtemps de m'ennuyer avec ça, quand je lui ai dit que je n'étais pas là pour les reproches, que je savais l'état des lieux!! et qu'il devait me soutenir!! depuis tout a changé et il ne m'ennuie plus!! non mais ils ne vont pas faire la loie tout de m^m :)

surtout surtout ne vous découragez pas, on se soutien et on y croit, ok?? :-q

Camélia chapeau pour les cours d'ordi, c'est pas facile hein de trouver les bons mots et la patience pour faire comprendre :) et plus on vieilli plus on a la tête dure X( bon courage :-S
tu as eu raison de ne pas te peser si tu ne le sentais pas!! la prochaine fois :-q
bien l'idée du gite, ça devrait être super :-q reste à trouver le lieu, mais c'est bien :-q

Coquelicot, avec tout ce que tu as maigri, tu crois que tu es encore à classer dans la catégorie obèse?? et m^m si c'est encore ça, ça va s'arranger, y'a pas de raison.

bon les filles je vais continuer mon menage, (j'attendais que ça sèche) et j'espère vous retrouver très bientôt :D

bisous

camelia22 (40) répond Posté le 30-01-2011 à 20:43

BONSOIR :)

Bon, week-end de travail. . .car les parents ont fait l'acquisition d'un ordinateur et comme ils n'y connaissent strictement rien je donne des cours comme à des purs débutants, en passant par le maniement de la souris, explication du clavier. . . :P
donc je fais des préparations avant, comme un prof !! je crois que je devrais donner des cours particuliers pour payer les frais de voiture qui sont ahurissants !! X(

Sinon, pas de pesée pour moi, le moral n'y était pas et je ne voulais pas en rajouter !!
On verra çà la semaine prochaine ! c'est bien pour toutes les deux ! bravo !!
Et oui Coquelicot, on me le répépéte sans arrêt : il faut maigrir !!
J'espère que comme toi et Chouette j'y arriverai ! Mais comme beaucoup trop de choses reposent sur mes épaules et que je lutte pour être super Woman depuis des années..et bien comme dit le toubib tout mon stress est accumulé dans mon organisme !! :-S

Pour la St Valentin, et bien je vais aussi organiser q.chose, je ne sais pas trop encore, *-:)
comme j'ai reçu en cadeau d'anniv un séjour d'une nuit en gite/chambre d'Hôte. . .pourquoi pas ?! ;)

A midi j'avais préparé une cannette, bien arrosée de bouillon de volaille : pas sèche du tout et du chou. Comme j'avais gouté des gaufres faites pas la voisine, je me suis contentée ce soir de fruits rouges !
et pas de sorties car depuis 2 jours temps pluvieux !!

bueno, je vous laisse jusqu'à demain sans doute
bon début de semaine à toutes les 3

coquelicot (objectif:-30kg reste12,8kg ; -17,2kg ) (un petit coin perdu des collines de l'Artois, 62) répond Posté le 30-01-2011 à 11:26
Bonjour les copines!
Chouette, je me doute bien que le poids n'est pas en cause pour mon bras, mais quand on est obèse, ce qui est mon cas, à chaque fois que l'on va chez le médecin, le poids y est pour quelque chose!!! Tu vois de quoi je peux parler Camélia?
Pour tes apnées du sommeil, Camélia, mon père est apareillé depuis 10ans maintenant et il a retrouvé un confort de vie. A chaque fois qu'il se repose, il met son masque et branche sa machine, il ne sursaute plus dans son lit et ne se réveille plus fatigué, il faisait jusqu'à 80 apnées par heure, et malgré le ronron de la machine ma mère dort beaucoup mieux aussi, mais là encore il est conseillé de maigrir!!!! Mon père a fait le choix de ne pas s'en occuper, il préfère vivre moins longtemps comme il l'entend. . ..
Bon dimanche à toutes

chouette (79) répond Posté le 30-01-2011 à 10:10

ehhhhhhh Coquelicot ne te désole pas, tu as perdu quand m^m! c'est mieux que d'avoir repris ;) allez ne te décourage pas on est toutes ensemble et nous avons toutes une baisse apparemment!!! la nouvelle année nous a apporté ça :-bd hihi!!
t'inquièt. on va y arriver ne te prends pas le chou, tes douleurs n'arrangent rien en ce moment, mais franchement le surpoids ne donne pas mal au bras! tu te fais des idées, si je peux me permettre,!!!

je suis contente que, comme nous, vous faites un bon resto! on est en train de chercher où aller cette année, on aime le changement, je vais reserver en espérant que mon mari ne parte pas en déplcement!!! on le fait le jour m^m en général.

bon Camélia ça va ?? la pizza était bonne?? ça valait un écart hein ?? quand on aime :^>
bon est-ce que ça va mieux sinon?? tu as digéré les mauvaises nouvelles, j'espère que oui, un peu :-S

un bisou à Joêlle et bonne journée à vous 3 :D

coquelicot (objectif:-30kg reste12,8kg ; -17,2kg ) (un petit coin perdu des collines de l'Artois, 62) répond Posté le 29-01-2011 à 15:17
Salut les filles!
-200 petits grammes ce matin! pas très sympa la yoyote! pourtant je ne crois pas avoir fait beaucoup d'écarts cette semaine. . . :-bd :(( :-bd :-S X(
bras droit extrémement douloureux ce jour, violentes décharges électriques départ du creux de l'aisselle au coude puis à la main surtout annulaire et auriculaire. . . C'est sans doute aussi à cause de mon poids. . .
Sinon à la St Valentin, on va souvent dans un chic et bon au resto à 2, parfois à 4 si cela tombe pendant nos sports d'hiver. . . Comme ce n'est pas le cas cette année, nous irons au Charles VI à Azincourt c' était un rituel il y a quelques années maintenant. . .
Voilà tu sais tout Camélia, il faut d'ailleurs que je réserve. . . Et oui c'est moi qui gère comme d'hab!
Bon W-E

chouette (79) répond Posté le 29-01-2011 à 06:24

bon malgré mes craintes Mme balance affiche - 500grs donc soulagée et contente, gros repas en perspective ce soir alors, ça me rassure

bon courage à vous 3 et bon samedi :-*

1911 - 1920 de 2424
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 243
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen