Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

50 ans - débute 13/09 - pulsions alimentaires -22kg à perdre - le moral est là !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par camelia22 (40) Posté le 13-09-2010 à 15:57
bonjour,
J'ai commencé aujourd'hui le régime et j'espère d'ici fin octobre (50 ans !!)avoir perdue un peu.

La vie ne m'a pas épargnée, comme certaines d'entre vous, et donc je me suis réfugiée dans la nourriture avec des pulsions énormes pour le chocolat.
Conséquence prise de poids !
Après une longue prise en charge pour rechercher et "guérir" les causes des pulsions alimentaires et

après différentes tentatives de régime, seule ou avec diététicienne (mais trop strict) je me décide à faire le régime avec coach.

Je suis prête, décidée et avec l'aide de toutes celles qui sont partantes et les diététiciennes j'espère enfin y arriver !

Aujourd'hui me voilà devant l'ordi pour éviter de penser à manger !! et en attendant l'heure du Tea-time...mais sans biscuit, cette semaine du moins...après on comptabilisera..
car là j'ai une sensation de faim...que je préfère atténuer avec de l'eau !!
Et oui ! cette première semaine je voudrais bien perdre pour avoir une super motivation !!

mes gouts : très très divers ! j'adore voyager, visiter et découvrir !
Esprit curieux et assez ouvert et sensible aussi. J'adore les chats.
J'aime l'humour, pas la vulgarité !
Je lis beaucoup :magazines/livres historico-romancés,thrillers....

A bientôt peut-être !!
Retour au forum
chouette (79) répond Posté le 28-01-2011 à 21:44

salut les filles

oh ké bazard ces orientations!! ça ne s'est pas arrangé depuis mes jeunes années!!!

je vois que la santé n'est pas bien chouette pour vous 2 :-bd

il était temps qu'ils découvrent de quoi vient ta fatigue, maintenant que tu sais il faut être patiente, c'est toujours dur d'attendre les examens une fois que l'on sait ce qu 'il y a à faire, mais ça ne change rien et le risque n'est ni plus ni moins grave que lorsqu'on ne savait pas!!! courage à toi Camélia :-q

pour la St Valentin je tiens toujours à faire une sortie ;) sans faire des trucs délirants que tu suggères, quoi que cela ne me déplairait pas :-q , mais un bon petit resto est déjà bien sympa. . .

et vous vous avez des projets pour cette occasion?? racontez moi tout :P

bon prêtes pour la pesée?? je crois bien n'avoir rien perdu cette semaine et surtout j'espère n'avoir rien pris :((

demain je vous dis tout!
bonne soiree et bisous

camelia22 (40) répond Posté le 28-01-2011 à 19:43

:( bONSOIR

Pas trop la forme ce soir, mais ne vous inquietez pas dès demain j'irai mieux, il suffit de digérer la nouvelle !! Depuis presque un an je traine avec une fatigue constante et des phases de sommeil dans la journée, et bien-sûr tout était mis sur la Polyarthrite !
Et voilà que maintenant on me dit que je dois faire des apnées du sommeil et que je dois vite consulter car çà peut-être dangereux !!! bien-sur qu'un toubib dans le département ! donc lundi je vais voir si sur Bordeaux je peux avoir un rendez-vous avant Mai . . . alors entre le cardiologue, le stomato avec la gouttière que je dois porter pour mes serrements de dents. . . je suis un peu démoralisée ce soir et j'ai peur des AVC !!!

Bon, çà passera, le temps de réagir !! ;)
Et bien j'espère que pour toi Coquelicot çà s'arrange ! Si c'est comme pour moi : après l'ostéo je ressens des douleurs pendant 2/3 jours le temps que tout se remette en place ! Pour les infos d'orientation nous ne sommes pas trop aidés. . .pas évident !!
Nous avons connu çà avec les 2 grandes filles de mon mari.

Bon, alors bien-sûr il faudra perdre du poids et oui. . .toujours le même discours que j'entends. . .mais je ne lâche pas prise !! A midi : sardines + légumes
Ce soir, bon..pizza mais faite maison, allégée !!

Et toi Chouette, week-end en amoureux ??
tiens, bientôt la St Valentin. . ..Faites vous encore cette fête ?? et si oui, quelles idées avez-vous ? une nuit..dans une roulotte..ou une yourte: gla gla..
by

coquelicot (objectif:-30kg reste12,8kg ; -17,2kg ) (un petit coin perdu des collines de l'Artois, 62) répond Posté le 28-01-2011 à 08:40
salut les filles!
idem pour la tamalou!!!
Sinon la réunion d'hier soir était assez décevante et j'y ai un peu perdu mon temps. . . La seconde est maintenant un tronc commun sans détermination préalable, et il y a des matières d'exploration obligatoires et facultatives, et ce sont ces matières pour lesquelles il est difficile de connaître le contenu (déjà 3 réunions), et hier je pensais être renseignée mais je n'ai eu droit en tout et pour tout comme réponse: "il faudra venir rencontrer les enseignants à nos portes ouvertes!" et vlan, encore une réunion!!!!!
Ces matières n'étant pas soumise aux notes mais juste à appréciation ne semble pas retenir énormément l'attention, c'est juste pour permettre à l'enfant d'explorer différentes voies! en attendant pour mon fils cela représentera tout de même 3x3h de cours donc autant ne pas trop se planter!!!! Donc en option éco, il s'oriente vers principes fondamentaux de l'éco et de la gestion, en sciences vers sciences de l'ingénieur ou sciences et laboratoire sans trop savoir ce que cela contient et il prendra latin en option. . . voilà, vous savez tout ou presque!!!!
bon RDV dentiste à 9h30

chouette (79) répond Posté le 27-01-2011 à 21:58
hooo Coquelicot tu me fais grand peine à savoir que tu souffres comme ça je suis très emue de ta volonté et de ton courage :x
j'espère que cela va aller pour la réunion de ton fils :-q

bonne nuit à vous toutes :-*

coquelicot (objectif:-30kg reste12,8kg ; -17,2kg ) (un petit coin perdu des collines de l'Artois, 62) répond Posté le 27-01-2011 à 12:00
bon, retour de ma séance d'osteo, j'ai très mal partout alors repos forcé cet a-m!!! Il a débloqué un truc en cervical et 2 en dorsal mais la douleur est très présente et les fourmillements dans le bras et la main droite disparus sur le moment réaparaissent. . . alors repos face à la réaction!!!
Ce soir réunion orientation 2nde au collège pour mon fiston, il sait ce qu'il veut faire mais nous irons tout de même écouter les personnes invitées et nous faire une idée plus précise des matières d'exploration proposées et des options. . . Pourquoi changent-ils toujours tout, ils nous compliquent bien la vie!!!!

chouette (79) répond Posté le 27-01-2011 à 10:36
hello :D

ouh Coquelicot, y'a de l'eau dans le gaz :-S , les hommes sont comme nous, quelques fois ils ont leurs humeurs!! mais à la différence de nous souvent ils gardent tout et deviennent très taciturnes!! il faut crever l'abcés, comme les dents!!!! c'est peut-être tout simplement qu'il est triste pour toi de te voir souffrir et qu'il ne peut rien faire ? bon ça va bien s'arranger (sur l'oreiller!!)

Eric risque de retourner là bas car maintenant ils préfèreraient que ce soit lui qui remonte la machine mais il était prévu pour partir à Reims, alors du coup on ne sait plus :(( moi je me tiens à jour en lessives et repassage pour que la valise soit rapide à faire et qu'il ne manque rien d'essentiel, à part ça. . .. . .. . .

bon pourvu que l'osteo arrive à te soulager que tu ne sois plus une tamalou ;) tu nous tiens a courant evidemment!!
au fait cela te laisse du temps pour faire un blog??

j'espère que Camélia et Joêlle sont en forme et que nous aurons le plaisir de les lire :D

bisous à vous 3 et à +

camelia22 (40) répond Posté le 27-01-2011 à 10:27

COUCOU ! oui enfin fini la gastro et il a repris les cours hier matin, mais l'aprem c'était le mari qui se plaignait de grosse fatigue et râlait sans arrêt !
ah ces hommes, pas toujours évident !
Je suis comme toi Coquelicot, j'ai souvent le "Tamalou" comme tu le dis, mais bon, je me force à aller bien et je ne fais pas la tête sans arrêt. . .lol
Tu vois aujourd'hui je ne suis pas bien réveillée (je dois faire des tests pour apnée du sommeil. . .aussi !!) et bien je chante, danse avec le petit. . .et zou. . .le moral revient !!
tiens, hier soir j'ai trouvé un super site de chansons d'enfants et chansons de notre enfance (génériques de dessins animés) et mon fils de 12ans a chanté avec moi : c'était super ! à part mon mari qui râlait car il voulait l'ordi..lol

Je pense que les Hommes sont moins résistants que nous face à la douleur, aux petits maux ! Quant à l'ostéo, de mon côté je dois y aller 2fois par an, et çà fait du bien !!
Bon, j'espère que ton mari ira mieux aujourd'hui et que pour toi tu sentiras enfin de l'amélioration avec ton genoux !

Alors Chouette, bien digérés le crumble et la tarte aux pommes ? hier j'ai aussi fait un crumble mais aux pommes (car fifils qui est délicat. . .ne le mange qu'aux pommes)

Je vais essayer de sortir le baby au marché,le soleil pointe son nez! et voir si je trouve encore de la courge et des kiwis jaunes.A midi je ferai un menu de rattrapage pour éliminer tout le vilain chocolat que j'ai mangé cette semaine !!

bonne journée.

coquelicot (objectif:-30kg reste12,8kg ; -17,2kg ) (un petit coin perdu des collines de l'Artois, 62) répond Posté le 27-01-2011 à 09:27
bonjour!
aujourd'hui ostéo pour mon dos! J'en ai un peu marre d'être une tamalou!!!!!
Il venait faire quoi au juste ton mari à l'usine? ? ?? Dommage qu'il aie eu mauvais temps sinon c'est super joli et verdoyant. . . Il est revenu pour quelques jours?
Pour l'infiltration, ce n'est ni doulouireux, ni miraculeux, laissons le temps au temps. . .
Alors Camélia, la gastro c'est fini? ? ?
Moi, pas trop le moral, mon mari fait la tronche depuis hier mais je n'ai pas encore décodé!!! On va attendre que monsieur se déride, parfois il me saoule avec certaines de ses attitudes, sans doute en pense-t-il autant à mon égard!!!!!
Bonne journée

chouette (79) répond Posté le 26-01-2011 à 21:57
salut;

mon mari est rentré meis n'a rien pu voir du paysage car il étair enfermé dans l'usine!! et puis dès qu'il a fini il est revenu sous la pluie :-bd

bon alors ton infiltration te perturbe un peu apparemment ? pourvu que ce ne soit pas trop long à agir et surtout que ça te soulage, sois patiente, et bon courage :-q

je crois que les alertes débloquent un peu car moi aussi il arrive que j'en recoive et il n'y a rien :-S la technologie nouvelle n'a pas l'air très au point :-bd

Camélia tout est rentré dans l'ordre?, fifils a repris l'école? bébé dort?? tout est calme tu peux enfin te reposer :D

bon je vais rejoindre mon mari qui a fini sa douche ;) bisous à demain :-*

coquelicot (objectif:-30kg reste12,8kg ; -17,2kg ) (un petit coin perdu des collines de l'Artois, 62) répond Posté le 26-01-2011 à 20:49
Bonsoir!
à n'y rien comprendre,je reçois une alerte pour me dire que Chouette à laisser un message à 19h36 et je ne vois rien de plus que mon message de 11h06 :-O
à plus je suis pressée

1921 - 1930 de 2424
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 243
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen